Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Autres matchs 4 eme journee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autres matchs 4 eme journee

Message par juanito13 le Sam 17 Sep - 19:18

J'ai regardé les autres matchs aujourd'hui, Toulouse c'est vraiment pas top, il nous ressemble un peu en ce début de saison avec une incapacité à marquer. Lyon c'est du solide.
Très bon Brive - la rochelle, ces rochelais sont vraiment surprenants, ils ont un tres bel effectif et ça peut marquer à tout moment, je les vois bien dans les 6 cette année.
Bayonne MHR, une purge....qui confirme que l'on a perdu 2 points à Bayonne, qui essaie de jouer mais qui est limité, je les vois dans la charrette pour la pro d2.
Le SF a montré ses limites à Pau, ils sont moyenass les parigots.
Et en ce moment, asm UBB, avec des clermontois pour l'instant très bons, ils ont un effectif impressionnant et leur public doit se régaler.....jusqu'en mai-juin....mais un jour, ça tournera. Rougerie est toujours titulaire, ce mec est vraiment impressionnant, il se bonifie avec l'âge.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autres matchs 4 eme journee

Message par Invité le Sam 17 Sep - 19:51

juanito13 a écrit:J'ai regardé les autres matchs aujourd'hui, Toulouse c'est vraiment pas top, il nous ressemble un peu en ce début de saison avec une incapacité à marquer. Lyon c'est du solide.
Très bon Brive - la rochelle, ces rochelais sont vraiment surprenants, ils ont un tres bel effectif et ça peut marquer à tout moment, je les vois bien dans les 6 cette année.
Bayonne MHR, une purge....qui confirme que l'on a perdu 2 points à Bayonne, qui essaie de jouer mais qui est limité, je les vois dans la charrette pour la pro d2.
Le SF a montré ses limites à Pau, ils sont moyenass les parigots.
Et en ce moment, asm UBB, avec des clermontois pour l'instant très bons, ils ont un effectif impressionnant et leur public doit se régaler.....jusqu'en mai-juin....mais un jour, ça tournera. Rougerie est toujours titulaire, ce mec est vraiment impressionnant, il se bonifie avec l'âge.

je suis d'accord avec chacun de tes mots Smile ! C'est clair que LR est vraiment impressionnant et agréable à voir jouer. J'ai bien peur que cette année ils postulent avec de solides arguments aux barrages. Brive aussi s'ils confirment leur belle montée en puissance. Je pense que les 5/6 ème places vont se jouer entre LR, CO, ST, UBB, voire Brive. Quoiqu'il en soit, cette année, il y a un risque d'un habitué laisse sa place!!

L'ASM, je n'y réfléchie même plus, c'est un peu l'élève qui a 19/20 toute l'année, et qui se foire à cause du stress au bac. C'est dommage, car quand on voit leur jeu durant l'année, ça reste l'équipe de ces 10 dernières années qui a le meilleur potentiel. Mais jamais vendangé à un bouclier près.

Invité
Invité

Message par Nicosablay le Sam 17 Sep - 20:37

ASM impressionnante! Vraiment! Rougerie encore excellent a son âge! Lamerat a fait un très bon match je pense qu'il vas se régalé en auvergne! Bref bravo a cette belle équipe qui a l'air intouchable. ........
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Sam 17 Sep - 20:51

Nicosablay a écrit:ASM impressionnante! Vraiment! Rougerie encore excellent a son âge!  Lamerat a fait un très bon match je pense qu'il vas se régalé en auvergne!  Bref bravo a cette belle équipe qui a l'air intouchable. ........

ils ont tué l'UBB. IMPRESSIONANT! Et puis les types, ils ont pas l'air de faire vraiment un effort monstrueux, on dirait que ça leur est tellement naturel!

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 17 Sep - 20:57

Nicosablay a écrit:ASM impressionnante! Vraiment! Rougerie encore excellent a son âge!  Lamerat a fait un très bon match je pense qu'il vas se régalé en auvergne!  Bref bravo a cette belle équipe qui a l'air intouchable. ........

Exactement la réflexion que je me faisais concernant lamerat. Je comprends tout à fait son choix d'aller à Clermont, je sais s'il gagnera des titres mais en tout cas il va se régaler au niveau du jeu.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 17 Sep - 21:02

juanito13 a écrit:

Exactement la réflexion que je me faisais concernant lamerat. Je comprends tout à fait son choix d'aller à Clermont, je sais s'il gagnera des titres mais en tout cas il va se régaler au niveau du jeu.
Ça qu'il vas se régaler c'est certain! C'est quand même une autre monde cette équipe! Vraiment énorme! Un régal de les voir jouer encore bravo !!!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico le Sam 17 Sep - 23:03

C'est la 5ème journée! lol!
Nico
Animateur
Animateur

Masculin