Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Racing

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CO - Racing

Message par juanito13 le Dim 18 Sep - 17:46

Le racing est en train de faire un sacré match face à Toulon, déjà 6 essais, 40 points !! Sachant qu'en plus toulon est venu pour faire un resultat...ils sont vraiment impressionnants avec un laulala stratosphérique.
J'espère que la semaine prochaine ils ne viendront pas avec leur meilleure equipe, car ils font flipper!
Pour les battre, il faudra faire un match parfait , convertir toutes nos occases.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: CO - Racing

Message par Nicosablay le Dim 18 Sep - 17:49

juanito13 a écrit:Le racing est en train de faire un sacré match face à Toulon, déjà 6 essais, 40 points !! Sachant qu'en plus toulon est venu pour faire un resultat...ils sont vraiment impressionnants avec un laulala stratosphérique.
J'espère que la semaine prochaine ils ne viendront pas avec leur meilleure equipe, car ils font flipper!
Pour les battre, il faudra faire un match parfait , convertir toutes nos occases.
Il vaut mieux pour nous qu'il explose Toulon au moins pas besoin de venir chez la rage au dent! Mais il est vrai qu'ils font quand flipper....... un vrai gros test pour nous!,
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 18 Sep - 17:50

Nicosablay a écrit:
juanito13 a écrit:Le racing est en train de faire un sacré match face à Toulon, déjà 6 essais, 40 points !! Sachant qu'en plus toulon est venu pour faire un resultat...ils sont vraiment impressionnants avec un laulala stratosphérique.
Il vaut mieux pour nous qu'il explose Toulon au moins pas besoin de venir chez la rage au dent! Mais il est vrai qu'ils font quand flipper....... un vrai gros test pour nous!,
Chez nous......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico le Dim 18 Sep - 17:52

Oui...ça fait peur...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Invité le Dim 18 Sep - 18:22

C'est clair qu'il vaut mieux qu'ils explosent le RCT que nous, mais le problème c'est qu'ils peuvent largement nous exploser à nous aussi. D'ailleurs, à ce stade, peu d'équipes peuvent faire jeu égal avec eux et ne pas avoir peur de leur efficacité.

J'espère que CU saura tempérer la victoire contre le FCG et qu'on se ressentira pas entièrement guérit. Le Racing n'a certainement pas oublié que l'an dernier on l'a battu 2 fois! Pour la champion, ça la fout mal.

Invité
Invité

Message par Nicosablay le Dim 18 Sep - 18:30

Travet a écrit:C'est clair qu'il vaut mieux qu'ils explosent le RCT que nous, mais le problème c'est qu'ils peuvent largement nous exploser à nous aussi. D'ailleurs, à ce stade, peu d'équipes peuvent faire jeu égal avec eux et ne pas avoir peur de leur efficacité.

J'espère que CU saura tempérer la victoire contre le FCG et qu'on se ressentira pas entièrement guérit. Le Racing n'a certainement pas oublié que l'an dernier on l'a battu 2 fois! Pour la champion, ça la fout mal.
Un peu d'optimisme travet! Ça vas le faire!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Dim 18 Sep - 20:24

Nicosablay a écrit:
Travet a écrit:C'est clair qu'il vaut mieux qu'ils explosent le RCT que nous, mais le problème c'est qu'ils peuvent largement nous exploser à nous aussi. D'ailleurs, à ce stade, peu d'équipes peuvent faire jeu égal avec eux et ne pas avoir peur de leur efficacité.

Un peu d'optimisme travet! Ça vas le faire!

je suis tout à fait optimiste, mais il faut être conscient qu'ils vont venir avec des ambitions et que c'est un sacré client! Cette après-midi, entre nous, on était assez confiant, les doutes étaient plus sur la manière, et sur le BO. Contre le Racing, ils auront les moyens de nous faire douter, craquer, de bien nous mettre à mal. Mais c'est ce qui est génial, c'est que ça risque d'être un super match. Préparez les défibrillateurs, le miel pour la gorge (en espérant que l'on ai pas besoin de vaseline lol! )

Mais ça serait super qu'on les batte avec la manière, afin qu'ils butent deux ans d'affilé chez nous!

Invité
Invité

Message par loulou le Dim 18 Sep - 20:29

Labit viens de dire qu'ils ont pris aucun point à l'extérieur ils vont à castres et à brive ils veulent ramasser un maximun de point
loulou
International
International

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 18 Sep - 20:32

loulou a écrit:Labit viens de dire qu'ils ont pris aucun point à l'extérieur ils vont à castres et à brive ils veulent ramasser un maximun de point
En même temps il vas pas dire qu'il vas a castres pour faire du shoping! C'est normal comme tout les match tu les joue pour gagner! A nous de répondre présent! Mais je pense qu'on vas faire un gros match! La au moins on les prendra pas de haut et c'est tout bon pour nous......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Lun 19 Sep - 9:29

Leone Nakarawa (Racing 92) aligné samedi contre Castres ?

Retrouve cet article sur L'Equipe.fr en cliquant sur l'URL ci-dessous :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Leone-nakawara-racing-92-aligne-samedi-contre-castres/728768
loulou
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 19 Sep - 9:59

Je pense que si les Lolos peuvent l'aligner contre le CO, ils le feront.C'est un match à l'extérieur pour eux donc ils ne prennent pas de risque.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 19 Sep - 13:53

loulou
International
International

Masculin

Message par julio81 le Lun 19 Sep - 14:40

Une bonne nouvelle : Garcès arbitrera le match, ca va donc se jouer à la "régulière"

Le premier vrai test pour Ch URIOS en terme de stratégie.
On sait que les lolos aiment à calquer le jeux de leur équipe sur le jeu de l'adversaire, surtout à l'extérieur... sans même parler de la conquète, à Urios de préparer des surprises et sortir de nouvelles stratégies et mouvements sinon ils vont tapper là ou ca fait mal.

Dernière édition par julio81 le Lun 19 Sep - 17:20, édité 1 fois
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 19 Sep - 15:37

Rugbyrama.fr : Le programme TV du 19 au 25 septembre
http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-l-agenda-tv-du-19-au-25-septembre_sto5859269/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Lun 19 Sep - 16:46

julio81 a écrit:Une bonne nouvelle : Garcès arbitrera le match, ca va donc se jouer à la "régulière"

On sait que les lolos aiment à calquer le jeux de leur équipe sur le jeu de l'adversaire, surtout à l'extérieur... sans même parler de la conquète à Urios de préparer des surprises et sortir de nouvelles stratégies et mouvements sinon ils tapper là ou ca fait mal.

Bien vu.
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par juanito13 le Lun 19 Sep - 19:07

Je pense que ce match se jouera sur notre efficacité à scorer. d'abord Il faut les prendre à la gorge de suite, leur faire comprendre que ça va être très dur, et que ça va piquer sévère.
Ensuite, faut scorer sur chaque occasion, au pied ou à la main. C'est bien ça qui m'inquiète car on vendange beaucoup, mais contre eux faudra être clinique.
Et espérer que tous leurs joueurs de classe ne soient pas titulaires ( Carter, imohf, laulala, tameifuna).
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Mar 20 Sep - 8:13

Il faut sortir l'artillerie lourde avec un gros pack pour assurer la conquête et surtout éviter les fautes grossières. Et amnener de la vitesse et de la précision derrière.
Je sens que ce match va être serré. La défense du Racing est bien en place, ce ne sera pas journée porte ouvertes comme le match du FCG.
Espérons que notre buteur soit dans un bon jour.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Mar 20 Sep - 14:14

julio81 a écrit:Une bonne nouvelle : Garcès arbitrera le match, ca va donc se jouer à la "régulière"

On sait que les lolos aiment à calquer le jeux de leur équipe sur le jeu de l'adversaire, surtout à l'extérieur... sans même parler de la conquète, à Urios de préparer des surprises et sortir de nouvelles stratégies et mouvements sinon ils vont tapper là ou ca fait mal.
Bon courage à eux.... même nos entraineurs ne savent pas comment mettre notre jeux en place
Leur analyste vidéo doit déjà être en surmenage lol!
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par O'Valie le Mar 20 Sep - 14:25

Sinon, je pense qu'il faut miser sur un paquet mobile et apte à assure en touche... et de gros plaqueurs mais laisser ceux qui coûtent trop de points en tribune... et mettre aussi des joueurs apte à jouer des contre attaques...
Bref, Bias, Urda, Tichit.... tribune...
Mais je suis convaincu que CU fera le contraire...
M'enfin, j'insiste et je propose
Lazar / Rallier / Kotze
Lassalle / Jacquet
Babillot / Jelonch / Mafi
Rory (cap) / Dumora
Bérard / Combezou / Vialelle / Smith
Palis
Montes / Jenecker / Samson (ou Capo) / Tulou / Dupont / Javaux / Caminati / Tussac
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par pat81 le Mar 20 Sep - 15:18

Si cela pouvait être vrai mais j'ai peur que l'on ai tichit, urda, bias.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 20 Sep - 16:42

O'Valie a écrit:Sinon, je pense qu'il faut miser sur un paquet mobile et apte à assure en touche... et de gros plaqueurs mais laisser ceux qui coûtent trop de points en tribune... et mettre aussi des joueurs apte à jouer des contre attaques...
Bref, Bias, Urda, Tichit.... tribune...
Mais je suis convaincu que CU fera le contraire...
M'enfin, j'insiste et je propose
Lazar / Rallier / Kotze
Lassalle / Jacquet
Babillot / Jelonch / Mafi
Rory (cap) / Dumora
Bérard / Combezou / Vialelle / Smith
Palis
Montes / Jenecker / Samson (ou Capo) / Tulou / Dupont / Javaux / Caminati / Tussac

Je suis d'accord, là on ne pourra pas se permettre de laisser le moindre point en route! Et le jeu façon cadenassé des chandelles ne tiendra pas longtemps. J'aimerais voir aussi un match sans Urda, ni Tichit, et sans Capo titulaire (si on veut pouvoir le voir en 2017 encore).
Vu les perfs du racing, je miserai plus sur de l'originalité pour surprendre que sur nos titulaires coûteux. Et surtout, faire buter Kockott de suite!

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Urda butte? Après tout, Rory a prouvé qu'il pouvait assurer largement dans ce domaine.
L'an dernier, les deux ont passé 2 drops, et 28 pénalités. La diff se fait pour Urda sur les transformations (à tempérer en fonction de la position où elles sont tapées).

Invité
Invité

Message par pat81 le Mar 20 Sep - 16:51

A 2 exceptions près c'est pas mal; je remettrais moreaux, on a vu son impact physique contre grenoble et agulla qui coutera moins cher que caminati surtout si il a en face andreu qui cherche beaucoup le contact car les fautes se paieront cash surtout si il y a carter.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Mar 20 Sep - 17:49

très motivés les supporters du racing92

http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=2&t=2004

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Mar 20 Sep - 18:02

jp81 a écrit:très motivés  les supporters du racing92

http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=2&t=2004

Dans l'approche du match, les supporters disent qu'il faut venir à Castres faire un coup et mettre la grosse équipe. Voilà le statut du CO en ce début de saison une équipe chez qui l'on se déplace pour faire un coup!!!
Je pense que le CO possède un atout dans sa manche, la mêlée; si nous prenons l'avantage dans ce secteur alors il sera possible de les renverser. Si dans le cas contraire nous subissons dans ce secteur ce sera très compliqué. La composition du RM92 donnera une idée de leurs intentions, en particulier la titularisation de Carter.
Il s'agit d'un match capital, une deuxieme défaite à domicile plomberai la suite de la saison.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par jereco le Mar 20 Sep - 20:33

Ma composition :
Tichit Jenneker Tussac
Capo Jacquet
Bias Tulou Mafi
Urda Kockott