Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Racing

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Racing

Message par Nicosablay le Ven 23 Sep - 19:53

loulou a écrit:cela serait bien de gagner avant 2 gros deplacements
C'est clair!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par hisse c.o le Ven 23 Sep - 20:08

Le Racing ne peut pas envoyer mieux , et nous pareil , meme avec 2 ou 3 joueurs différents ça ne changerait absolument pas la donne ! On ne peut pas faire mieux, ni inventer les joueurs qu'on a pas . Donc pas d'excuses pour une " éventuelle" défaite si elle avait le malheur d'arriver . Les deux équipes sont au maximum de leurs moyens actuels et le meilleur gagnera,... il n'y a plus qu'a faire ce qu'il faut pour que ce soit nous !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Ven 23 Sep - 20:39

Sur le papier on n'a peut être pas mieux mais sur la forme des joueurs ou la capacité à se discipliner je pense que l'on aurait pu faire mieux.Je sais bien urios est infaillible et certains d'entre nous avons de la m...e dans les yeux. Après il ne faut pas se la raconter soit on gagne et nous poursuivons notre route soit on perd et avec derrière montferrand et montpellier et là cela ne sera plus pareil; gagner au racing  cela ne se fera peut être pas tous les ans; de plus je pense que le niveau du top 14 a augmenté cette année. Perdre contre le racing ce n'est pas le plus chiant mais la défaite contre la rochelle risque d'être un boulet. Mais bon tout le monde derrière l'équipe.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Ven 23 Sep - 20:51

pat81 a écrit:Sur le papier on n'a peut être pas mieux mais sur la forme des joueurs ou la capacité à se discipliner je pense que l'on aurait pu faire mieux.Je sais bien urios est infaillible et certains d'entre nous avons de la m...e dans les yeux. Après il ne faut pas se la raconter soit on gagne et nous poursuivons notre route soit on perd et avec derrière montferrand et montpellier et là cela ne sera plus pareil; gagner au racing  cela ne se fera peut être pas tous les ans; de plus je pense que le niveau du top 14 a augmenté cette année. Perdre contre le racing ce n'est pas le plus chiant mais la défaite contre la rochelle risque d'être un boulet. Mais bon tout le monde derrière l'équipe.

Autant je suis d'accord avec toi que sur les premiers matchs, on pouvait se poser des questions sur les choix de CU, autant là je trouve la compo logique et justifiée. Il faut maintenant passer à autre chose et commencer par gagner ce match pour se mettre dans le droit chemin. Allez CO !
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par lacazebasse le Ven 23 Sep - 20:57

J'espère que le trublion et énervant Andreu ne va pas nous faire pêter un plomb à Juju      
Presque sur et certain qu'il va chercher à le faire avec ces deux malins comme des singes Lolos . Suspect  Suspect  Suspect
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Ven 23 Sep - 21:02

Il faut pas se mentir, ce match va être très compliqué pour nous.
Quand on voit la composition d'équipe du Racing, j'avoue que ça fait un peut peur.Il faut se vider les tripes pour espérer rivaliser, et qu'à la fin de la rencontre ça veuille bien nous sourire.
ALLEZ C.O

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 23 Sep - 21:09

julio81 a écrit:
jereco a écrit:Bonne composition d'équipe pour moi ! Le retour de Bias fera du bien dans les rucks !  Caminati pourra faire avancer l'équipe et Combezou apportera de la créativité derrière !  Enfin espérons qu' Urda ait retrouvé son mental ! Mais je crois en lui ! Bonne composition ! Avec un bon banc en plus ça va le faire ! Aller CO

D'accord avec toi, pour moi la meilleure compo possible, Mafi n'est pas encore pret pour ce genre de combat et Bias est en forme

Je suis d'accord avec vous, juste pour Mafi, c'est pour densifier le banc...en face il y a Masoe.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 23 Sep - 21:16

Drop64 a écrit:
julio81 a écrit:
jereco a écrit:Bonne composition d'équipe pour moi ! Le retour de Bias fera du bien dans les rucks !  Caminati pourra faire avancer l'équipe et Combezou apportera de la créativité derrière !  Enfin espérons qu' Urda ait retrouvé son mental ! Mais je crois en lui ! Bonne composition ! Avec un bon banc en plus ça va le faire ! Aller CO

D'accord avec toi, pour moi la meilleure compo possible, Mafi n'est pas encore pret pour ce genre de combat et Bias est en forme

Je suis d'accord avec vous, juste pour Mafi, c'est pour densifier le banc...en face il y a Masoe.

Pas d'accord :

Si Mafi était, aujourd'hui jugé par Urios supérieur à Bias, évidemment qu'Urios l'aurait aligné d'entrée car avant de penser à densifier un banc, on densifie l'équipe ...

Pour l'instant, MAIS on doit laisser du temps à Mafi, notre recrue phare n'est pas au niveau de ce qu'on a vu sur YouTube, loin de là.

Dernière édition par Manioc le Ven 23 Sep - 21:23, édité 1 fois
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 23 Sep - 21:23

Le Racing envoie la grosse équipe pour casser cette série de défaites...c'est une guerre psychologique.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 23 Sep - 21:24

perceval33 a écrit:
Nico a écrit:Ou on les bat et la confiance revient et la saison est totalement lancée ou définitivement on jouera le maintien. Réponse demain.

Dans les 2 cas , il faut éviter de faire des conclusions un peu trop hâtives , car le racing 92 vient avec sa meilleure équipe du moment , une défaite serait dommageable pour la qualification mais pas impossible car la saison dernière , nous avons perdu également 2 fois à domicile ( dont la 2 ème  face à Asm en plein doute ), ensuite une victoire ferait peut être du bien au moral mais pourrait engendrer donc  un relâchement coupable pour la suite ( on a su venir à bout de la redoutable équipe du racing92 championne  en titre   ......)

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 23 Sep - 21:27

lacazebasse a écrit:J'espère que le trublion et énervant Andreu ne va pas nous faire pêter un plomb à Juju      
Presque sur et certain qu'il va chercher à le faire avec ces deux malins comme des singes Lolos . Suspect  Suspect  Suspect

Ou inversement...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par poco le Ven 23 Sep - 21:27

Il faut aussi que le public de PA joue à fond son rôle de supporteur , ce sera important pour que nos joueurs se transcendent et cela sans faiblir pendant 80 min ! Le 16 eme homme va devoir se montrer à la hauteur et porter son équipe !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Drop64 le Ven 23 Sep - 21:35

Manioc a écrit:
Drop64 a écrit:
julio81 a écrit:

Pas d'accord :

Si Mafi était, aujourd'hui jugé par Urios supérieur à Bias, évidemment qu'Urios l'aurait aligné d'entrée car avant de penser à densifier un banc, on densifie l'équipe ...

Pour l'instant, MAIS on doit laisser du temps à Mafi, notre recrue phare n'est pas au niveau de ce qu'on a vu sur YouTube, loin de là.

Pour moi les écarts de puissance ne vont pas apparaitre en début de match, ça va devoir défendre dur avec agressivité, et là, Bias est indispensable.
Mafi pourra s'exprimer en 2ieme mi-temps, de la puissance et des courses.

J'espère qu'en face qu'il y aura un manque de cohésion en mêlée, avec le nouveau 2ieme ligne...aucun risque de lui faire un placage haut...Bias pourra s'en donner à coeur joie. Very Happy

Youtube? tu as les meilleures 5 min d'une carrière...il ne faut pas rêver. Mais je ne dis en aucun cas qu'il n'est pas bon.
Laissons lui un peu de temps, je pense qu'il ne devrait pas nous décevoir.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Corleone81 le Ven 23 Sep - 21:58

Bonsoir' je viens de voir cette info.. qui me surprend
On nous avait annoncés  le choix de kripsta pour avoir des maillots  aux alentours de 40 Euros ( vrai la premiere annee ) et pouvoir creer une blue army avec  un stade au couleur du club ?
je suis etonne de ce prix et vous ?

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Ven 23 Sep - 22:01

Corleone81 a écrit:Bonsoir' je viens de voir cette info.. qui me surprend
On nous avait annoncés  le choix de kripsta pour avoir des maillots  aux alentours de 40 Euros ( vrai la premiere annee ) et pouvoir creer une blue army avec  un stade au couleur du club ?

Disons que ça ne donne pas envie de l'acheter, il va être démodé dans moins d'un an.

Invité
Invité

Message par Corleone81 le Ven 23 Sep - 22:04

ba c est la strategie qui me titille.
"on nous aurai mentis ?" Smile

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Ven 23 Sep - 22:25

Corleone81 a écrit:ba c est la strategie qui me titille.
"on nous aurai mentis ?" Smile

TKT nous les séniors on sait :

[quote="Corleone81"]ba c est la strategie qui me titille.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 23 Sep - 22:58

Travet a écrit:

Disons que ça ne donne pas envie de l'acheter, il va être démodé dans moins d'un an.

C'est le Replica qui est à 40€ je crois. Les autres ont toujours été à ce prix là (qui dans les autres clubs est bien plus élevé).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Ven 23 Sep - 23:06

C'est pas qu'on nous cache quelque chose, c'est surtout qu'il fallait être assez crédule pour penser qu'un maillot serait à vendre 40€. D'autant plus provenant d'une marque de Decathlon (quand on voit leurs prix qui montent chaque année).

Invité
Invité

Message par loulou le Sam 24 Sep - 8:01

Castres Olympique - Castres (81). Un match choc à hauts risques pour le CO
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/24/2425657-un-match-choc-a-hauts-risques-pour-le-co.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Tykita le Sam 24 Sep - 8:08

D4GLESH a écrit:
Travet a écrit:

C'est le Replica qui est à 40€ je crois. Les autres ont toujours été à ce prix là (qui dans les autres clubs est bien plus élevé).

Yep, c'est ça, les maillots des autres clubs qui sont à 75 euros, ce sont des réplicas (que nous avons à 40 euros). Les vrais maillots tournent autour de 120 euros il me semble.

Sinon, très content de revoir Caminati, même si apparemment je suis le seul.

Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 24 Sep - 8:16

loulou
International
International

Masculin

Message par Drop64 le Sam 24 Sep - 8:19

Caminati? c'est bien qu'il revienne, sur cette aile personne ne s'impose...pour l'instant.

Il va revenir certainement avec beaucoup d'envie, il va nous apporter son punch, c'est un guerrier...J'espère que Sivi lui aura enseigné sa panoplie de feintes.

Certains craignent la confrontation avec Andreu? ben moi je m'en réjouis.

On ne va pas s'échapper non plus...on est chez nous, on doit imposer.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Sam 24 Sep - 9:10

L'équipe du Racing alignée est impressionnante, mais si on met les ingrédients nécessaires : l'envie, le combat et l'intelligence de jeu (ça sous entend, pas de fautes connes) ça va le faire.
Si je me souviens bien, quand on est allé les taper chez eux la saison dernière ils avaient pas aligné l'équipe B, Carter et toute la clique étaient présents.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Sam 24 Sep - 9:11

Drop64 a écrit:Caminati? c'est bien qu'il revienne, sur cette aile personne ne s'impose...pour l'instant.

Il va revenir certainement avec beaucoup d'envie, il va nous apporter son punch, c'est un guerrier...J'espère que Sivi lui aura enseigné sa panoplie de feintes.

Certains craignent la confrontation avec Andreu? ben moi je m'en réjouis.

On ne va pas s'échapper non plus...on est chez nous, on doit imposer.

+100 on a besoin de guerrier.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut