Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Racing

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Racing

Message par loulou le Sam 24 Sep - 22:18

Top 14 : Castres éteint le Racing 92

Retrouve cet article sur L'Equipe.fr en cliquant sur l'URL ci-dessous :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-castres-eteint-le-champion/730533
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Sam 24 Sep - 22:44

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Sam 24 Sep - 22:52

Maintenant il exagère, c'est chaque fois qu'il perd. Je suis totalement d'accord sur le fait que donner un jaune à Rory n'aurait pas été déconnant, il arrête pas de parler. Tout comme c'est vrai que l'en-avant amenant l'essai est préjudiciable au Racing. Mais si Garcès n'a pas été au top, il a tout de même été constant. Car leur dernier essai est super limite, le joueur entre sur le coté, pars depuis le côté, hum hum. Et Carter aurait tout aussi pu prendre un jaune pour tirage de maillot totalement volontaire.

Il devrait en vouloir à Andreu, sans son carton jaune, nous aurions pas mis un premier essai si "facilement", et nous n'aurions peut-être pas pris autant confiance. Je crois simplement que Labit a cru les journaux qui vendent le racing comme "monstrueux", alors qu'ils sont juste bons.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 24 Sep - 22:58

juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Sam 24 Sep - 23:34

Je viens de me refaire le match, vraiment bravo. Le racing n a jamais réussi à mettre son jeu en place. Enfin du réalisme sur nos offensives. Mention spéciale à nos 2 centres, ils ont pas des gabarits énormes ou une renommée mondiale mais ils font plaisir à voir jouer, qu est ce qu ils se donnent!

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 24 Sep - 23:55

Nicosablay a écrit:
pat a écrit:
Travet a écrit:Bon, quelqu'un sait où on peut avoir les règles du rugby? Même Canal+ qui sont largement contre nous, ne comprennent pas cet essai... Moi je vois Machenaud lui donner le ballon en avant, et puis il est entré par le côté? On a pas le droit de sortir du ruck comme ça, pas dans l'axe.

En tout cas, encore une fois, notre mêlée devient nulle dès que Tichit est là, ça devient insupportable.

Il y a des moments où nous avons souffert en mêlée ... oui ! Par contre ton jugement a du être écrit avant la dernière mêlée où Tichit enfonce son vis à vis très nettement ... Mais aujourd'hui critiquer la conquête en mêlée c'est être injuste avec nos joueurs qui ont pris le dessus en touche comme en mêlée sur l'ensemble du match.
Il n'y a pas grand chose à dire non plus sur la défense où nous nous sommes battus comme des chiens.
S'il y a deux points à reprocher ce pourrait être à coup sur les renvois une fois qu'on a marqué où on en perd trop et eventuellement deux ou trois rucks défensifs où nous avons perdus patience trop vite et offert des pénalités faciles
Le reste je nous ai trouvé très sérieux y compris dans l'animation offensive.
Nous avons sorti un gros match.
Bravo aux joueurs, bravo au CO
Très bonne mêlée aujourd'hui faut arrêter un peu! Des mêlées comme ça jusqu'à la fin de la saison je signe dessuite!  

D'ailleurs en parlant de mêlées... je sais pas si vous avez remarqué (pour ceux qui étaient au stade ça me semble compliqué) mais les introductions de Dupont, notamment une récupérée par le Racing, étaient très étranges et contrastaient énormément avec celles de Tomas face au Leinster (?) il y a quelques saisons. En plein milieu. Plein centre. Le ballon qui a le temps de s'arrêter pile entre les deux talonneurs et qui est par la suite talonné par Chat.
Alors je sais bien que le 9 est censé introduire le ballon au milieu, mais il y a toujours une tolérance par rapport à ça et le ballon est habituellement systématiquement introduit du côté du pack qui bénéficie de l'introduction.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 25 Sep - 0:47

Oui, la tolérance c'est qu'il faut introduire dans la zone délimitée par la ligne médiane de partage de la mêlée et une ligne virtuelle située à égale distance de celle de partage de la mêlée et de celle matérialisée par les pieds de ta première ligne.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 25 Sep - 7:38

Il faut sortir le mètre lol
loulou
International
International

Masculin

Message par perceval33 le Dim 25 Sep - 10:32

Corleone81 a écrit:Bonsoir' je viens de voir cette info.. qui me surprend
On nous avait annoncés  le choix de kripsta pour avoir des maillots  aux alentours de 40 Euros ( vrai la premiere annee ) et pouvoir creer une blue army avec  un stade au couleur du club ?
je suis etonne de ce prix et vous ?

Si simplement chaque supporter venait au stade avec un article ou vêtement du C.O bleu ou blanc ( écharpe , casquette ....) , cela serait déjà beaucoup car tout le monde possède dans sa garde robe un vêtement avec du bleu ou du blanc.
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Dim 25 Sep - 12:16

Corleone81 a écrit:Bonsoir' je viens de voir cette info.. qui me surprend
On nous avait annoncés  le choix de kripsta pour avoir des maillots  aux alentours de 40 Euros ( vrai la premiere annee ) et pouvoir creer une blue army avec  un stade au couleur du club ?
je suis etonne de ce prix et vous ?
Rassure toi, tu auras les maillots à 40€ encore cette année. Les maillots à 40€ sont des répliqua, les maillots à 75€ sont les maillots de match (exactement les même que ceux que porte les joueurs).
Les répliqua ont du retard pour l'instant, mais en attendant nous avons les "vrai" maillots de match.
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Dim 25 Sep - 12:43

Quelle différence entre les replicas et les vrais ? La robustesse ?
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Dim 25 Sep - 13:15

Tykita a écrit:Quelle différence entre les replicas et les vrais ? La robustesse ?
Déjà au niveau de la forme. Le maillot match est beaucoup mieux taillé que le répliqua. Ensuite oui, il est plus robuste: coutures, doublures et différents détails comme du grip sur la poitrine ou encore le logo est en relief!
À porter, ce n'est clairement pas le même produit!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 25 Sep - 13:42

Bravo à nos joueurs!

On sait battre n'importe qui, lorsqu'il y a l'envie, la solidarité, l'intelligence, etl'esprit de sacrifice...tout ce qu'il faut pour faire un bon collectif. Allez CO!

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 25 Sep - 14:16

Potionmagix a écrit:Bon match d'Urda  malgré ses défaillances  face aux perches.

L'échec de Urda lors des tirs au but deviens compliqué, pour l'instant ce n'est plus le butteur d'Oyonnax avec un gros % de réussite.
Pour le bien de l'équipe il faut qu'il retrouve rapidement le chemin du ballon entre les perches.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Dim 25 Sep - 15:19

JL8166 a écrit:
Potionmagix a écrit:Bon match d'Urda  malgré ses défaillances  face aux perches.

L'échec de Urda lors des tirs au but deviens compliqué, pour l'instant ce n'est plus le butteur d'Oyonnax avec un gros % de réussite.
Pour le bien de l'équipe il faut qu'il retrouve rapidement le chemin du ballon entre les perches.
Hier avec les trajectoires improbables que prenaient les ballons face au vent, c'était loin d'être évident.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Dim 25 Sep - 16:33

Oui sur le match d hier, il est excusé bien que Carter n ait pas failli lui. Mais bon n est pas Dan qui veut...

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par loulou le Dim 25 Sep - 18:16

Castres Olympique - Tarn. Le Castres Olympique gagne la bataille tactique
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/25/2426106-le-castres-olympique-gagne-la-bataille-tactique.html
loulou
International
International

Masculin

Message par fanofnumber10 le Dim 25 Sep - 19:29

Labit, il est lassant, c'est une pleureuse comme Noves qu'il se permettait de tancer

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par oxo34 le Dim 25 Sep - 20:36

tieumz a écrit:Oui sur le match d hier, il est excusé bien que Carter n ait pas failli lui. Mais bon  n est pas Dan qui veut...
Carter butait avec le vent dans le Dos, ensuite il est sorti et c'est Machenaud qui a pris les pénalités.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Dim 25 Sep - 21:14

oxo34 a écrit:
tieumz a écrit:Oui sur le match d hier, il est excusé bien que Carter n ait pas failli lui. Mais bon  n est pas Dan qui veut...
Carter butait avec le vent dans le Dos, ensuite il est sorti et c'est Machenaud qui a pris les pénalités.

Oui tu as complètement raison, c'était juste pour lui trouver un point positif, je l'ai trouvé dépassé et impuissant dans le jeu... très bien pour nous Very Happy

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 25 Sep - 21:18

tieumz a écrit:
oxo34 a écrit:

Oui tu as complètement raison, c'était juste pour lui trouver un point positif, je l'ai trouvé dépassé et impuissant dans le jeu... très bien pour nous Very Happy
Avec la pression qu'il avait sur lui et les gros plaquages qu'il a ramassé tu m'étonne qu'il est pas était au top! c'était entièrement voulu je pense..... comme la finale 2013 sur wilko.......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 25 Sep - 23:58

Pour des raisons familiales je n'étais pas PA pour ce beau match ( que je viens de vivre en replay sur C+).
En ballade dans la Drôme pour visiter ma cadette et en me baladant dans cette belle région, voici ce que j'ai découvert samedi après midi (tout euphorique après avoir pris connaissance du résultat) dans un petit village drômois et charmant prénommé : Bourdeaux

Impressionné par cet affichage "Blue Army" au fin fond de la Drôme, je n'ai pas hésité un instant pour aller faire tinter la cloche d'entrée de ce fervent supporter ( Et feter la victoire avec une mousse qu'il m'aurait offerte )    Pas de bol, puisque je suis tombé sur une charmante demoiselle  a qui je demandais si je pouvais parler a son papa ou sa maman et qui m'a répondu : Il est pas là il est a Castres pour assister au match !!   Décidément j'étais maffré jusqu’au bout, et d'un pour laisser mon siège vide a PA pour ce grand match et de deux ne pas  pouvoir refaire le match avec un supporter même a 400 bornes de la maison.

Cher supporter castrais si tu traines sur ce fofo et que reconnais ta barraque sur la photo, dis toi que la prochaine fois que je passe par Bourdeaux (26) (vu que je viens régulièrement dans la Drome) tiens une ou deux mousses au frais pour parler pays, rugby mais surtout CO ..

Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Lun 26 Sep - 4:25

Ha la la , même loin de ses bases il essaie toujours de se faire payer la mousse  notre bon Gyhephe.
Déserter Pierre Antoine pour aller visiter la Drôme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   Y a pas idée.
Enfin tu as eu raison , ça ma couté moins cher .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Lun 26 Sep - 10:08

tu te fais inviter, c'est plutôt a toi a amener la bière

Modérateur
Modérateur

Masculin