Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Racing

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Racing

Message par juanito13 le Mar 20 Sep - 20:40

O'Valie a écrit:Sinon, je pense qu'il faut miser sur un paquet mobile et apte à assure en touche... et de gros plaqueurs mais laisser ceux qui coûtent trop de points en tribune... et mettre aussi des joueurs apte à jouer des contre attaques...
Bref, Bias, Urda, Tichit.... tribune...
Mais je suis convaincu que CU fera le contraire...
M'enfin, j'insiste et je propose
Lazar / Rallier / Kotze
Lassalle / Jacquet
Babillot / Jelonch / Mafi
Rory (cap) / Dumora
Bérard / Combezou / Vialelle / Smith
Palis
Montes / Jenecker / Samson (ou Capo) / Tulou / Dupont / Javaux / Caminati / Tussac

Pas,du tout d'accord avec ta compo, se passer de capo....de Tulou....d'ebershon....faire tourner Tulou capo ou urda, fallait le faire avant, sur ce match on a besoin d'eux. on fera tourner apres ce match. Et bias me semble indispensable car il va falloir plaquer de partout.

Ma compo: lazar jenneker Kotze capo Jaquet bias Tulou mafi Rory urda berard ebershon combezou Smith palis
Remplaçant: tichit rallier tussac Samson babillot Dupont dumora vialele
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par tieumz le Mar 20 Sep - 21:00

Je pense qu'on aura le XV type de CU, c'est à dire celui aligné sur les 3 ou 4 premières journées (donc Tichit, Capo, Bias, Urda) avec probablement Jenecker en plus. Ca ne me convient que moyennement puisque je pense qu'il y a des joueurs qui méritent plus d'être titulaire.
Cela dit, et comme le dit juanito, je trouve ça logique de mettre l'équipe que CU pense la meilleure, il fallait faire tourner avant (ou après), ce match là est primordial !

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Tykita le Mar 20 Sep - 21:08

juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:Sinon, je pense qu'il faut miser sur un paquet mobile et apte à assure en touche... et de gros plaqueurs mais laisser ceux qui coûtent trop de points en tribune... et mettre aussi des joueurs apte à jouer des contre attaques...
Lazar / Rallier / Kotze
Lassalle / Jacquet
Rory (cap) / Dumora
Palis
Montes / Jenecker / Samson (ou Capo) / Tulou / Dupont / Javaux / Caminati / Tussac

Pas,du tout d'accord avec ta compo, se passer de capo....de Tulou....d'ebershon....faire tourner Tulou capo ou urda, fallait le faire avant, sur ce match on a besoin d'eux. on  fera tourner apres ce match. Et bias me semble indispensable car il va falloir plaquer de partout.

Ma compo: lazar jenneker Kotze capo Jaquet bias Tulou mafi Rory urda berard ebershon  combezou Smith palis

D'accord avec toi, même si je préfèrerai Caminati à Berard.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mar 20 Sep - 21:14

loulou
International
International

Masculin

Message par Nicosablay le Mar 20 Sep - 21:19

Tykita a écrit:
juanito13 a écrit:
Lazar / Rallier / Kotze
Lassalle / Jacquet
Rory (cap) / Dumora
Palis

Pas,du tout d'accord avec ta compo, se passer de capo....de Tulou....d'ebershon....faire tourner Tulou capo ou urda, fallait le faire avant, sur ce match on a besoin d'eux. on  fera tourner apres ce match. Et bias me semble indispensable car il va falloir plaquer de partout.

Ma compo: lazar jenneker Kotze capo Jaquet bias Tulou mafi Rory urda berard ebershon  combezou Smith palis

D'accord avec toi, même si je préfèrerai Caminati à Berard.
Moi au talon je met jenneker sans hésiter aussi! Et je mettrais tussac titulaire par contre
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Matabiau le Mar 20 Sep - 22:10

Je viens de regarder la meteo.

Sur terrain sec il va falloir ferrailler contre les chevaux ciels et blancs (et notamment imhoff laulala dudulle et consorts)...

Belle soiree
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par O'Valie le Mar 20 Sep - 22:26

juanito13 a écrit:
Lazar / Rallier / Kotze
Lassalle / Jacquet
Rory (cap) / Dumora
Palis

Tulou n'avance pas en ce moment, il a du chopper le même virus que Ben Arfa...
Bias, il prend un jaune par mi temps... peut on se permettre de jouer a 14?
Tu te passes du meilleur joueur depuis le début de saison, Babillot...
Ebershon est moins bon défenseur que Vialelle...
Urda est au fond du gouffre... et avec un vrai pressing et des adversaires qui vont sa zone dans leur charges... (bref a l'inverse de dimanche),je crains le pire...
de toute façon je l'ai dit, c'est "ma" compo et en aucun cas celle qui sera alignée par CU qui va persister dans sa vision
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par hisse c.o le Mer 21 Sep - 0:36

Urios est un incompétent ! Il faut le virer ! Et pas de souçis , le club n'aura qu'a venir sur le forum pour trouver son remplaçant ! Il n'auras que l'embarras du choix ! Et gratis en plus . No

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mer 21 Sep - 6:37

Comme dit plus haut. Il faudra éviter les fautes et les cartons.
J'aime beaucoup  Bias et Caminati mais je mettrais plutôt Babillot (en pleine bourre et maître de ses nerfs) et Bérard. Caminati face à Andreu me semble un choix presque suicidaire. lol!
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Mer 21 Sep - 8:12

hisse c.o a écrit:Urios est un  incompétent !  Il faut le virer ! Et pas de souçis , le club n'aura qu'a venir sur le forum pour trouver son remplaçant !  Il n'auras que l'embarras du choix ! Et gratis en plus . No
Ton interprétation des mes propos t'appartient. Je n'ai jamais dit qu'il était incompétent, je pense qu'il est en train de commettre une erreur et ce n'est pas la même chose.
Son erreur est de s'obstiner avec "ses mecs" sur lesquels il s'appuie aveuglément et sans remise en cause. Comme "ses mecs" ne le lui rendent pas en ce moment, le rendement de l'équipe est médiocre.
Si on est lucide, on a encore rencontré un seul représentant des 6 premiers du championnat, "LA Rochelle" et on a perdu. Pour une équipe qui affiche l'ambition d'être dans les 6 au début de saison, on n'est pas dans les clous.
Ca ne veut pas qu'on va descendre en pro D2, ni même qu'on ne finira pas par se qualifier, mais juste que pour le moment on est loin du compte...
Alors, je ne suis pas pessimiste, je ne tire sur personne, je ne condamne personne, je critique en toute humilité avec ma franchise et ma sensibilité. J'ai bien conscience que je ne suis pas Salviac, ni Laporte, ni Liévremont, ni Berbizier, ni ....
Je n'écrit plus très souvent sur le forum, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place pour une critique équilibrée.
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par julio81 le Mer 21 Sep - 9:18

Lazar / Rallier / Kotze
Lassalle / Jacquet
Rory (cap) / Dumora
Palis

Autant je suis souvent d'accord avec toi, autant là, tu mets tous les leaders d'Urios sur le banc, je ne comprends pas.
Selon moi, ce sera la même équipe que contre Grenoble avec les rentrées de Bias, Palis, Combezou, Mach, Grosso ou Caminati.
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 21 Sep - 9:47

Top 14 - Castres (81). Urios : «Le Racing est redoutable, pas imbattable»
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/21/2423168-urios-le-racing-est-redoutable-pas-imbattable.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Sep - 9:56

loulou a écrit:Top 14 - Castres (81). Urios : «Le Racing est redoutable, pas imbattable»
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/21/2423168-urios-le-racing-est-redoutable-pas-imbattable.html

il est drôle ce match, je les vois autant nous défoncer chez nous, que nous leur mettre une rouste. D'un côté tu sens qu'ils peuvent écraser qui ils veulent, et puis ils se font exploser par l'ASM (bon sacré client aussi). Je vois pas du tout ce que ça peut donner chez nous. L'euphorie de la reprise va passer, et les têtes vont commencer à être en coupe d'Europe. Peut-être seront-ils un peu ailleurs? Ou en complète préparation lol! !

Invité
Invité

Message par pat81 le Mer 21 Sep - 10:15

o'valie si tu ne vas pas dans le sens du poil, tu es critiqué, ici il y en a comme le dicton le dit si urios leur demandait de se jeter dans la rivière, ils iraient. Chacun a sa façon de voir, mais pour le moment les choix d'urios sont de temps en temps discutable mais il ne changera rien surtout pour les joueurs qu'il a fait venir, jennecker(indispensable), lassale(à voir), tichit et urda(hors jeu actuellement en éspérant qu'il reviennent vite, tichit jouera vu que l'on n'a pas d'autres solutions). Ton équipe n'est pas trop mal, je laisserai tulou et eberhson mais pour le reste,je suis d'accord. Il ne faudrait pas trop s'entêter comme il y a 2 ans, on a vu le résultat. Après chacun à sa vision de la situation, ce forum ne sert à rien si tout le monde ne peut pas dire ce qu'il pense sans être moquer ou vilipender dans la mesure où on respectueux et poli. Ce n'est pas parce que l'on donne son opinion que l'on n'est pas tous supporters du CO.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Sep - 11:38

@Ovalie @pat81

je dirais même que ce n'est pas parce que l'on fait part d'une réflexion sur Urios que l'on est pessimiste (on me taxe souvent de pessimiste ici).

Mais il faut reconnaître que les choix de Urios pour le moment sont curieux. On le voit bien qu'il favorise les mêmes joueurs. Et je fais partie de ceux qui ont peur que cela démotive les autres notamment. Et comme le dit justement Ovalie, on a beau se rassurer comme l'on peut, mais on a joué une seule équipe prétendante sérieuse aux 6 premières place, et on perd (chez nous).

Si on galère contre une équipe du milieu/fin de tableau, on peut légitimement avoir peur du ST, RCT, Racing, ASM...

De la même manière que Milhas & Darricarère ont déçu (on était optimistes au début), il n'est pas à exclure que Urios nous déçoive aussi. Ce que je ne comprend pas c'est que CU semble bénéficier d'une confiance sans aucune limite et à toute épreuve. C'est juste le nouveau coach et il doit faire ses preuves, maintenant qu'il a pu recruter comme il voulait. Mais pour l'instant, ça se passait mieux avec l'ancien staff et les joueurs qu'il n'avait pas choisit. A moins que cela ne démontre finalement que le coach n'est pas si important? Et que le staff entier à une influence vraiment énorme sur la performance?

Invité
Invité

Message par hisse c.o le Mer 21 Sep - 12:14

O'Valie a écrit:
hisse c.o a écrit:Urios est un  incompétent !  Il faut le virer ! Et pas de souçis , le club n'aura qu'a venir sur le forum pour trouver son remplaçant !  Il n'auras que l'embarras du choix ! Et gratis en plus . No
Ton interprétation des mes propos t'appartient. Je n'ai jamais dit qu'il était incompétent, je pense qu'il est en train de commettre une erreur et ce n'est pas la même chose.
Son erreur est de s'obstiner avec "ses mecs" sur lesquels il s'appuie aveuglément et sans remise en cause. Comme "ses mecs" ne le lui rendent pas en ce moment, le rendement de l'équipe est médiocre.
Si on est lucide, on a encore rencontré un seul représentant des 6 premiers du championnat, "LA Rochelle" et on a perdu. Pour une équipe qui affiche l'ambition d'être dans les 6 au début de saison, on n'est pas dans les clous.
Ca ne veut pas qu'on va descendre en pro D2, ni même qu'on ne finira pas par se qualifier, mais juste que pour le moment on est loin du compte...
Alors, je ne suis pas pessimiste, je ne tire sur personne, je ne condamne personne, je critique en toute humilité avec ma franchise et ma sensibilité. J'ai bien conscience que je ne suis pas Salviac, ni Laporte, ni Liévremont, ni Berbizier, ni ....
Je n'écrit plus très souvent sur le forum, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place pour une critique équilibrée.

C'était Juste un petite pique a l'encontre de plusieurs personnes ici qui forment leur petite équipe dans leur canapé comme s'il était question d'aligner des figurines , comme ça , sans rien savoir sur l'état des joueurs , leur motivation , le plan de jeux , s'ils ont eu la "cagagne" toute la semaine , ou quoi que soit d'autre ! Alors je sais que ça peut étre un jeu amusant, ok , mais la ça devient un peu la grande mode sur le forum ! Chacun y va de sa petite équipe et ça donne l'impréssion que c'est ici que l'on détient la vérité ! C'est tout ! Faut faire un minimum confiance . Et ça s'adressait autant aux autres qui le font , et ils sont de plus en plus nombreux , qu'a toi contre qui je n'ai rien du tout . Aprés , bien sur , chacun a le droit de le faire , mais au bout d'un moment ça tombe un peu dans le ridicule .

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Mer 21 Sep - 13:51

Et alors c'est comme ça sur tous les forums donc si je te comprends bien toi c'est super urios, tout va bien, continue comme ça etc... c'est ton point de vue et même si cela me fait sourire je le respecte et tu dois faire pareil avec tout le monde au lieu de dénigrer sans rien nommer, qu'avedc des allusions mesquines et parfois méchantes. Moi je dis ce que je pense et après le match beaucoup de monde avait fait à peu près la même analyse; ce qui ne m'empêche pas de les supporter à chaque match sans siffler ou huer quand cela ne va pas. A ce sujet j'ai la colère pour les gens qui ont sifflé dumora le dernier quart d'heure contre la rochelle et qui ont applaudi urda quand il est sorti.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Mer 21 Sep - 13:53

hisse c.o a écrit:
O'Valie a écrit:

C'était Juste un petite pique a l'encontre de plusieurs personnes ici qui forment leur petite équipe dans leur canapé   comme s'il était question d'aligner des  figurines  , comme ça , sans rien savoir sur l'état des joueurs , leur motivation , le plan de jeux , s'ils ont eu la "cagagne" toute la semaine , ou quoi que soit d'autre  ! Alors je sais que ça peut étre un jeu amusant, ok , mais la ça devient un peu la grande mode sur le forum ! Chacun y va de sa petite équipe  et ça donne l'impréssion que c'est ici que l'on détient la vérité ! C'est tout ! Faut faire un minimum confiance . Et ça s'adressait autant aux autres qui le font , et ils sont de plus en plus nombreux , qu'a toi contre qui je n'ai rien du tout . Aprés , bien sur , chacun a le droit de le faire  , mais au bout d'un moment ça tombe un peu dans le ridicule .

Je n'ai rien contre toi non plus... je disais juste ce que je pense. Certains anciens ici se souviennent peut des "Bar O'métre" ou de mes différentes interventions...
je voulais juste faire une intervention avec un certain esprit tactique... le Racing est (encore plus que Clermont) une équipe très complète, très costaud en conquête, très dure dans l'axe profond, mais qui y associe de la vitesse et de la justesse technique derrière...
Elle joue avec 4 eme ligne de formation (avec Leroux à moins que Nakarawa) en 2nde latte et une première ligne plutôt mobile...
Comme souvent, il existe donc deux écoles, celle du "on est sûr de nos forces, on va gagner nos ballons et imposer notre jeu" (que je considère hasardeuse) et celle du "on s'adapte à l'adversaire"... pour ma part, je considère qu'il est donc essentiel de privilégier la mobilité, donc:
Tussac est excellent en mélée mais peu mobile
Jenecker a 60 minutes de jeu dans les jambes, il pourra mettre davantage ses qualité au service de l'équipe à la 50 eme
Capo a déjà joué tous les matchs depuis le début et n'est, à priori, pas le plus mobile de nos 2nde ligne
Bias prend un carton jaune par mi temps et coûte une pénalité toute les 10 minutes... face à la bande à Carter & co, y a peut être plus intelligent à faire
Je pense que Tulou a mangé son frère avant qu'il ne s'en aille, plus sérieusement, je pense que son embonpoint actuel est la première cause de son niveau de performance, Jelonch est un bon défenseur, il trie bien les ballons et surtout, fais très bien jouer ses partenaires autour de lui, un peu à l'image d'un Claasen
Babillot est notre joueur le plus performant depuis le début de la saison
Urda a manifestement besoin de se poser dans un coin et de faire le point, en attendant, les journées défilent et, mis à part cet entrainement avec opposition de dimanche au cours duquel il aurai dû être brillant (alors que là il a été "correct" dans le jeu et très moyen aux tirs), à contrario, Dumora ronge son frein sur le banc, il a assuré toute la saison passée lors de la meilleure période du CO en championnat (hors La Rochelle à domicile)... j'ajoute que Julien est un gros défenseur, ce que n'est pas Urda, ne faut il pas se poser des questions ?
Agulla est sorti et n'est pas revenu à la suite de son protocole commotion de dimanche, vu les prestations jusque là de Grosso et que Caminati a les mêmes références que Bias, le choix reste maigre...
Au centre, il nous faut des plaqueurs, face aux Laulala, tralali et tralala, nos seules assurances résident dans ceux que l'on connaît, Combezou et Vialelle ; Taume n'ayant joué qu'un match et Ebershon ayant eu du mal à me convaincre face à... La Rochelle.
La faiblesse du choix sur les ailes ne laisse que Palis comme arrière, d'autant qu'il apporte quand même ses garanties en défense...
Voilà, mon équipe est argumentée... mais on m'a souvent reproché de faire des post trop long, alors j'avais abrégé... même si je n'ai pas la prétention d'être plus compétent que CU, je pense que mon avis n'est pas celui d'un ultra (lala).
Je suis et resterai un supporter inconditionnel et fidèle à mon club (je l'ai bien fréquenté fut un temps sur le pré), mais je ne serai jamais un béni oui oui... je ne l'étais pas sous l'ère Laurent Seigne que tant de monde admirait à l'époque de son arrivée, je n'étais pas non plus un "incendiaire" sous Milhas et Darri, je ne vais pas changer aujourd'hui....
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par pino le Mer 21 Sep - 15:00

pat81, O'valie, Travet  3 sensés dans ce forum.
Si les combinaisons , tactics , techniques m'échappent  encore , il est néanmoins facile de constater que d'avoir une opinion différente est très compliqué à faire valoir. J' apprécie certains commentaires qui me semblent justes et pertinentes, et je suis sûr que ceux qui les amènent ont des visions bien plus larges que de s'arrêter uniquement sur le comportement des joueurs sur le pré. Pour moi le rugby commence par le staff , par les vestiaires ,  par les joueurs , et par le 16e homme. Le rugby est donc une histoire d'hommes , de mental et de beaucoup psychologique .... Et là,  j'ai peur que CU en manque...Gérer un groupe d'hommes ce n'est pas facile ... les états d'âme risquent  de lui sauter à la g.....! J'ai peur que CU utilise son équipe au coup par coup , sans préparer une stratégie à long terme sur la saison. Tous ces jeunes , et autres , sur le banc risquent d'apparaitre que sur blessures ou maladies des titulaires. Pour moi c'est un manque de discernement et pourrait causer des conflits internes.
A remarquer les  autres équipes jouent avec passes au contact . Au CO , JAMAIS , c'est rare !
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gardian81 le Mer 21 Sep - 15:49

pino a écrit:pat81, O'valie, Travet  3 sensés dans ce forum.
Si les combinaisons , tactics , techniques m'échappent  encore , il est néanmoins facile de constater que d'avoir une opinion différente est très compliqué à faire valoir. J' apprécie certains commentaires qui me semblent justes et pertinentes, et je suis sûr que ceux qui les amènent ont des visions bien plus larges que de s'arrêter uniquement sur le comportement des joueurs sur le pré. Pour moi le rugby commence par le staff , par les vestiaires ,  par les joueurs , et par le 16e homme. Le rugby est donc une histoire d'hommes , de mental et de beaucoup psychologique .... Et là,  j'ai peur que CU en manque...Gérer un groupe d'hommes ce n'est pas facile ... les états d'âme risquent  de lui sauter à la g.....! J'ai peur que CU utilise son équipe au coup par coup , sans préparer une stratégie à long terme sur la saison. Tous ces jeunes , et autres , sur le banc risquent d'apparaitre que sur blessures ou maladies des titulaires. Pour moi c'est un manque de discernement et pourrait causer des conflits internes.
A remarquer les  autres équipes jouent avec passes au contact . Au CO ,  JAMAIS , c'est rare !

Je n'ai pas le détail des passes après contact pour toutes les équipes, mais le CO est pour l'heure la 4eme meilleure équipe en termes d'essais marqués, et la 3eme équipe en nombre de passes.

Pour les passes après contacts de nos joueurs voici quelques exemples depuis le début de saison :

Sione  : 2
Dupont : 3
Lazar : 2
Dumora : 1
Urda : 1
Tulou : 3
Taumoepau : 1
Smith : 7
Agulla : 2
Babillot : 2
Jacquet : 2
Mach : 1
Ebersohn : 4
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Mer 21 Sep - 18:03

hisse c.o a écrit:
O'Valie a écrit:

C'était Juste un petite pique a l'encontre de plusieurs personnes ici qui forment leur petite équipe dans leur canapé   comme s'il était question d'aligner des  figurines  , comme ça , sans rien savoir sur l'état des joueurs , leur motivation , le plan de jeux , s'ils ont eu la "cagagne" toute la semaine , ou quoi que soit d'autre  ! Alors je sais que ça peut étre un jeu amusant, ok , mais la ça devient un peu la grande mode sur le forum ! Chacun y va de sa petite équipe  et ça donne l'impréssion que c'est ici que l'on détient la vérité ! C'est tout ! Faut faire un minimum confiance . Et ça s'adressait autant aux autres qui le font , et ils sont de plus en plus nombreux , qu'a toi contre qui je n'ai rien du tout . Aprés , bien sur , chacun a le droit de le faire  , mais au bout d'un moment ça tombe un peu dans le ridicule .

... c'est rien... ça le fait souvent au quinca mazamétain à qui son médecin vient d'interdire définitivement le pumpet.
C'est pour ton cholestérol, Hisse !
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mer 21 Sep - 18:07

perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 21 Sep - 18:47

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mer 21 Sep - 18:54

loulou
International
International

Masculin

Message par pino le Mer 21 Sep - 19:08

Gardian81 a écrit:
pino a écrit:pat81, O'valie, Travet  3 sensés dans ce forum.
A remarquer les  autres équipes jouent avec passes au contact . Au CO ,  JAMAIS , c'est rare !

Je n'ai pas le détail des passes après contact pour toutes les équipes, mais le CO est pour l'heure la 4eme meilleure équipe en termes d'essais marqués, et la 3eme équipe en nombre de passes.

Pour les passes après contacts de nos joueurs voici quelques exemples depuis le début de saison :

Sione  : 2
Dupont : 3
Lazar : 2
Dumora : 1
Urda : 1
Tulou : 3
Taumoepau : 1
Smith : 7
Agulla : 2
Babillot : 2
Jacquet : 2
Mach : 1
Ebersohn : 4

Sur un match OK , mais nous sommes là , à la cinquième journée !
Tes stats , j'y crois pas !
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut