Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Racing

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Racing

Message par loulou le Jeu 22 Sep - 22:58

loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par hisse c.o le Ven 23 Sep - 0:36

juanito13 a écrit:
Abaemi a écrit:
tieumz a écrit:
perceval33 a écrit: le groupe du Castres Olympique : Lazar, Tichit, Kotze, Sione, Tussac, Jenneker, Rallier, Capo Ortega, Jacquet, Moreaux, Babillot, Bias, Mafi, Tulou, Dupont, Kockott, Dumora, Urdapilleta, Bérard, Caminati, Combezou, Ebersohn, Smith, Taumoepeau, Palis.
https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les joueurs suivant : (blessure ou choix du coach)
Montès
Mach
Samson, Lassalle
Caba
Grosso, Agulla

Concernant Hannoyer, Javaux, Jelonch, Vialelle et Fontaine j'imagine qu'ils n'entrent pour l'instant pas dans les plans de CU... pour ce match, à la limite, je peux comprendre. Eh au fait Jaminet il est où ?

Samson, Caba, Lassalle, Grosso, Agulla, Montes, blessé,ou trop juste
Mach choix pas du coach mais des coachs...

Abaemi, vu que tu es bien informé sur l'état de santé des joueurs, je te propose de créer un topic ou chaque semaine tu nous mets un bilan de santé des joueurs. Ça coupera cours aux rumeurs, on sera enfin informé, beaucoup plus que les sources officielles ( le club, la dépêche).
Et on ne commentera des choix de coachs Qui au final ne sont pas des choix car liés à des problèmes physiques.

Ben oui, tout simplement le choix des coachs est souvent dicté par la forme du moment des joueurs ( vue a l'entrainement ) , et par les petits pépins physiques ou mentaux dont on ne sait rien , et que seuls les entraineurs et préparateurs physique peuvent connaitre . Ca me parait évident .

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Ven 23 Sep - 0:43

Je rectifie ! Personne ici , sauf a l'évidence Abaemi !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 23 Sep - 8:30

Castres Olympique - Castres (81). Le champion avec Nakarawa à Pierre-Antoine
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/23/2424863-le-champion-avec-nakarawa-a-pierre-antoine.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Gardian81 le Ven 23 Sep - 8:40

pino a écrit:
Gardian81 a écrit:http://www.lnr.fr/rugby-top-14

Tout simplement.

Faut être plus précis ! tu me prends pour une bille ? Il n'y a aucuns stats sur les passes après contacts . J'ai vu jouer le Racing contre Toulon dimanche dernier  et là aucun doute je sais ce que c'est , et comment ça se fait !

Parce qu'en plus il faut te mâcher le travail ?... Un peu de bonne volonté et on trouve toutes les infos qu'on a envie :

http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs-rugby-top-14

Tu peux trier les joueurs par nom ou par club, et sur chaque fiche joueur tu as ses statistiques, dont les Offloads quand il en a fait.

Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par oxo34 le Ven 23 Sep - 8:57

oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pino le Ven 23 Sep - 9:31

Gardian81 a écrit:
pino a écrit:

Tout simplement.

Faut être plus précis ! tu me prends pour une bille ? Il n'y a aucuns stats sur les passes après contacts . J'ai vu jouer le Racing contre Toulon dimanche dernier  et là aucun doute je sais ce que c'est , et comment ça se fait !

Parce qu'en plus il faut te mâcher le travail ?... Un peu de bonne volonté et on trouve toutes les infos qu'on a envie :

Tu peux trier les joueurs par nom ou par club, et sur chaque fiche joueur tu as ses statistiques, dont les Offloads quand il en a fait.

Et bien voilà ,  quand on donne une info il faut être bien précis . En rugby quand on fait une mauvaise passe , ça fait gueuler . Et là  c'est pareil ! Very Happy

Merci à toi . Je t'ai titillé, mais c'est pour booster le forum un peu et être aussi dans sa ligne de conduite .
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Ven 23 Sep - 9:33

loulou
International
International

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 23 Sep - 10:04

Gardian81 a écrit:
pino a écrit:

Tout simplement.

Pour certaines pages ne pas oublier de déplacer le curseur en bas d'écran ..certaines colonnes sont dissimulées. Il semblerait quand même que certaines stats soient pas à jour.

Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Ven 23 Sep - 13:53

entrainement du capitaine: lazar, jennecker, tussac, capo, jacquet, bias, tulou, babillot, kockott, urda pilleta, caminati, ebershon, combezou, smith, palis. remplaçants kotze, rallier, tichit, moreau, mafi, dupont, dumora, tamoepeau ou bérard. Urios toujours dans sa logique; cela sent beaucoup les cartons jaunes ou rouges; attendons l'équipe du racing mais là j'ai bien peur que l'on charge.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jereco le Ven 23 Sep - 16:14

Bonne composition d'équipe pour moi ! Le retour de Bias fera du bien dans les rucks ! Caminati pourra faire avancer l'équipe et Combezou apportera de la créativité derrière ! Enfin espérons qu' Urda ait retrouvé son mental ! Mais je crois en lui ! Bonne composition ! Avec un bon banc en plus ça va le faire ! Aller CO

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par pat81 le Ven 23 Sep - 16:24

moi pas trop top, se passer de mafi qui avance aux impacts avec babillot les meilleurs, la cocotte minute caminati prête à exploser à tout moment avec andreu bonjour les dégats, urda à l'ouest mais beaucoup pensent qu'il va revenir le problème quand, se passer de bérard un des rares à avoir un jeu au pied très long pour faire souffler ou avancer l'équipe, un bon point lazar titulaire pour laisser le carton jaune à tichit. Pour le reste très content.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jereco le Ven 23 Sep - 16:40

Sur des matchs comme ça, ou la bataille des rucks fait rage, avoir un biais titulaire est pour moi indispensable ! Ensuite faire rentrer un Mafi en cours de match pour bénéficier de son impact et faire des dégâts est la meilleure stratégie Smile Enfin c'est que mon avis ! Tous façon cette année la composition est difficile à faire au vue de la qualité de l'effectif ! Encore mon avis Smile

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par pat81 le Ven 23 Sep - 16:46

Justement en début de match quand il y a une tension maximale et de l'intensité bias peut être une assurance ou le contraire un risque de jaune.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par julio81 le Ven 23 Sep - 17:03

jereco a écrit:Bonne composition d'équipe pour moi ! Le retour de Bias fera du bien dans les rucks !  Caminati pourra faire avancer l'équipe et Combezou apportera de la créativité derrière !  Enfin espérons qu' Urda ait retrouvé son mental ! Mais je crois en lui ! Bonne composition ! Avec un bon banc en plus ça va le faire ! Aller CO

D'accord avec toi, pour moi la meilleure compo possible, Mafi n'est pas encore pret pour ce genre de combat et Bias est en forme
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Ven 23 Sep - 17:23

Si ça se confirme c'est une bonne compo ! Je pense que de notre côté le match va se jouer sur la discipline et le rendement au pied d'Urda, devant ça devrait tenir. Reste à voir qui des Lolos et de CU gagnera la bataille tactique...

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par loulou le Ven 23 Sep - 17:37

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Ven 23 Sep - 18:11

TOP 14
Castres - Racing 92 : La composition des équipes
TOP 14 - On connaît la composition de Castres et celle du Racing pour leur opposition de 14h45 samedi. Le CO va débuter avec une charnière Kockott - Urdapilleta alors que Nakarawa va effectuer ses premiers pas avec les champions de France.

Le XV de Castres : Palis ; Caminati, Combezou, Ebersohn, D. Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Bias, Tulou, Babillot ; Capo Ortega, Jacquet ; Tussac, Jenneker, Lazar.

Remplaçants : Rallier, Tichit, Moreaux, Mafi, Dupont, Taumoepeau, Dumora, Kotze.

Le XV du Racing : Dulin ; Imhoff, Tuitavake, Laulala, Andreu ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Nyanga, Claassen, Lauret ; Van der Merwe, Nakarawa ; Tameifuna, Szarzewski, Ben Arous.

Remplaçants : Chat, Afatia, Le Roux, Masoe, Hart, Tales, Vulivuli, Ducalcon.
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Ven 23 Sep - 18:25

Très très belle équipe du racing mais on a rien à perdre
Allez cooooo
loulou
International
International

Masculin

Message par tieumz le Ven 23 Sep - 18:30

loulou a écrit:Très très belle équipe du racing mais on a rien à perdre
Allez cooooo

Rien à perdre, rien à perdre... Enfin, si on perd on s'éloigne quand même du top 6 assez sérieusement...

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nico le Ven 23 Sep - 18:33

Ou on les bat et la confiance revient et la saison est totalement lancée ou définitivement on jouera le maintien. Réponse demain.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par perceval33 le Ven 23 Sep - 18:50

Nico a écrit:Ou on les bat et la confiance revient et la saison est totalement lancée ou définitivement on jouera le maintien. Réponse demain.

Dans les 2 cas , il faut éviter de faire des conclusions un peu trop hâtives , car le racing 92 vient avec sa meilleure équipe du moment , une défaite serait dommageable pour la qualification mais pas impossible car la saison dernière , nous avons perdu également 2 fois à domicile ( dont la 2 ème face à Asm en plein doute ), ensuite une victoire ferait peut être du bien au moral mais pourrait engendrer donc un relâchement coupable pour la suite ( on a su venir à bout de la redoutable équipe du racing92 championne en titre ......)
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par peter81 le Ven 23 Sep - 19:02

match difficile à pronostiquer ,les deux équipes mettent tous leurs atouts,ça va cogner sûrement dans les rucks,les mêlées et la touche vont être la clé du match pour la distribution du jeu
match qui va se jouer par un temps splendide météo 26 ° vent faible 20/45 sud-est
défense barbelés car celui qui va avoir les munitions propres va écarter et mettre les chevaux en mode turbo
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 23 Sep - 19:34

cela serait bien de gagner avant 2 gros deplacements
loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Ven 23 Sep - 19:40

Eh ben, les lolos mettent vraiment la tres grosse equipe, a l'exception nde Masoe.
Ce match est à mon avis un tournant, si on gagne on va prendre un max de confiance et se dire qu'on est capable de lutter avec les meilleurs.
Si on perd, aie aie aie, car derrière on va à Clermont et au MHR, on pourrait donc aligner 3 défaites d'affilée ☹️
J'ai à la fois hâte et peur d'être à demain !!!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut