Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Vaipulu

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vaipulu

Message par lacazebasse le Lun 9 Jan - 7:58

Vaillant et technique n'a jamais voulu dire excellent joueur.
Si vous relisez bien mon précédent post vous verrez que je rajoute  " Fera du bien avec plus de rythme et repères au sein de l'équipe " .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par peter81 le Lun 9 Jan - 8:15

pour ces deux seules apparitions il a fait une bonne partie du boulot ,donc a voir dans quelques temps
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jereco le Lun 9 Jan - 11:33

Euh juste mais Vaipulu face à la Rochelle c'est 21 plaquages, 1 seul manqué, il égale le record du top 14 qui fut établi par Gray sous les couleurs du CO !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 9 Jan - 11:46

jereco a écrit:Euh juste mais Vaipulu face à la Rochelle c'est 21 plaquages, 1 seul manqué,  il égale le record du top 14 qui fut établi par Gray sous les couleurs du CO  !

Non c'est sous les couleurs du stade cette année a la 6° journée ..Pour le reste oui, Vaïpulou sacrée stat pour un apprenti TOP14 .. a suivre ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 9 Jan - 12:49

Il est évident que notre jugement est relatif...reprise, découverte Top 14, équipe etc...

A ce stade...il fait de bonnes choses (selon moi). Plus il jouera, plus on sera exigeant.

Je ne pensais pas qu'il fournirait de telles prestations aussi tôt.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 9 Jan - 20:32

Oui , franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut ? C'est a vous décourager , je ne sais pas ce qu'il en sera de l'avenir pour ce joueur , mais deux matchs a peine et déja deux matchs énormes ! Mafi , et ce n'est pas une critique car il faut une période d'adaptation , en a beaucoup moins montré que lui en six mois ! Pour Vaipulu pas besoin de période d'adaptation , il est déja la ! Et un peu la si je peux me permettre !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 9 Jan - 20:44

hisse c.o a écrit:Oui , franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut ? C'est a vous décourager , je ne sais pas ce qu'il en sera de l'avenir pour ce joueur , mais deux matchs a peine et déja deux  matchs énormes ! Mafi , et ce n'est pas une critique car il faut une période d'adaptation , en a beaucoup moins montré que lui en six mois ! Pour Vaipulu pas besoin de période d'adaptation , il est déja la ! Et un peu la si je peux me permettre !

Perso et comme déjà écrit plusieurs fois, pour l'avoir suivi en super rugby avant sa blessure la saison dernière : c'est un bon!
J'ai peur qu'on ne retrouve pas vraiment le Mafi élu en son temps meilleur joueur de la ligue anglaise, mais pour lui pas de gros souci, à mon avis.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 9 Jan - 22:05

Manioc a écrit:
hisse c.o a écrit:Oui , franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut ? C'est a vous décourager , je ne sais pas ce qu'il en sera de l'avenir pour ce joueur , mais deux matchs a peine et déja deux  matchs énormes ! Mafi , et ce n'est pas une critique car il faut une période d'adaptation , en a beaucoup moins montré que lui en six mois ! Pour Vaipulu pas besoin de période d'adaptation , il est déja la ! Et un peu la si je peux me permettre !

Perso et comme déjà écrit plusieurs fois, pour l'avoir suivi en super rugby avant sa blessure la saison dernière : c'est un bon!
J'ai peur qu'on ne retrouve pas vraiment le Mafi élu en son temps meilleur joueur de la ligue anglaise, mais pour lui pas de gros souci, à mon avis.

Concernant mafi, tu l'expliques comment ? Il est encore jeune, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas à un meilleur niveau
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 9 Jan - 23:07

juanito13 a écrit:
Manioc a écrit:

Concernant mafi, tu l'expliques comment ? Il est encore jeune, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas à un meilleur niveau

J'ai pas d'explication et je serais présomptueux d'en donner, juste une impression perso et des interrogations.

Depuis deux saisons qu'il a quitté l'Angleterre (libéré de son contrat pour rejoindre l'Australie et sa famille), il casse plus trois pattes à un canard, c'est une évidence.
L'an dernier je l'ai vu trois quatre fois sur canal, bof, bof... et ses stats : pas souvent titulaire pourtant dans une des équipes les plus faibles du super rugby.

Il avait quitté l'Angleterre pour rejoindre sa famille et pour devenir sélectionnable pour l'Australie (ça s'est pas fait, sans doute déçu). Sa famille est-elle en France? Quel est son état mental ?

C'est un gars très sympa avec des gros moyens.. qui sera sans doute à classer au rang des bonnes recrues, mais peut-être pas au niveau où on l'attendait (c'était notre recrue phare).
En souhaitant me tromper lourdement.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 14 Jan - 15:54

Sorti sur blessure à la mi-temps?
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Sam 14 Jan - 16:16

juanito13 a écrit:Sorti sur blessure à la mi-temps?
Il boitait selon les commentateurs, mais aucune image de sa sortie sur le direct.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 le Jeu 19 Jan - 19:38

Des nouvelles de vaipulu? Blessé ou pas ?
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 19 Jan - 20:27

aucune info pour ce joueur
loulou
International
International

Masculin

Message par Drop64 le Jeu 19 Jan - 20:49

il me semble qu'il avait un souci de cheville...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Papynou le Mar 31 Jan - 19:08

J'ai parcouru le trombinoscope de notre C.O. sur le site officiel et surprise !!! Vaipulu n'est pas enregistré et il n'y a pas sa photo parmi l'effectif présenté ???.
Quelqu'un peut-il me donner une explication valable sur cet oubli ????
Papynou
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Flopman le Mar 31 Jan - 21:01

Papynou a écrit:J'ai parcouru le trombinoscope de notre C.O.  sur le site officiel et surprise !!! Vaipulu n'est pas enregistré et il n'y a pas sa photo  parmi l'effectif présenté ???.
Quelqu'un peut-il me donner une explication valable sur cet oubli ????
t'as déjà vu le site du Co à jour toi?
Flopman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut