Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Chants supporters à PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chants supporters à PA

Message par Invité le Dim 25 Sep - 1:48

Lors de Castres-Racing, vu à la TV, j'ai entendu de nouveaux chants de supporters. Et j'ai remarqué les choses suivantes :
- je n'ai jamais entendu ces chants ailleurs (et ils ne semblent pas venus du foot)
- les commentateurs de C+ disaient que les chants castrais étaient issus du foot, et que c'était nouveau (pile au moment où le public chantait un chant que l'on entend depuis au moins 10 ans à PA...)
- la musique lors des essais à changé

C'est fait exprès tous ces changements musicaux?? J'ai l'impression qu'on jouait à l'extérieur en fait... Quelqu'un à ressenti pareil?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chants supporters à PA

Message par Manioc le Lun 26 Sep - 16:49

Vu que tu sembles localisé au Travet (c'est écrit sous ton avatar), tu devrais venir à PA de temps en temps, si possible.
Ca t'éviterait d'avoir l'impression de "jouer à l'extérieur" et d' écouter les conneries des commentateurs.
Pour info, le nouveau chant lancé par la tribune sud depuis le début de la saison reprend l'air du bien connu : "Stand Up for the Ulstermen".
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Lun 26 Sep - 17:51

Manioc a écrit:Vu que tu sembles localisé au Travet (c'est écrit sous ton avatar), tu devrais venir à PA de temps en temps, si possible.
Ca t'éviterait d'avoir l'impression de "jouer à l'extérieur" et d' écouter les conneries des commentateurs.
Pour info, le nouveau chant lancé par la tribune sud depuis le début de la saison reprend l'air du bien connu : "Stand Up for the Ulstermen".

Voici la vidéo

Sinon la version originale est "Go West" de Pet Shop Boys
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tennisman le Lun 26 Sep - 21:19

Ce chant a été repris en tribune Nord ça avait de la gueule à reproduire sans modération. Malheureusement souvent ça n'est pas repris on ne s'écoute pas du Nord à la Sud
Tennisman
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par moi_81 le Jeu 29 Sep - 11:11

Travet a écrit:Lors de Castres-Racing, vu à la TV, j'ai entendu de nouveaux chants de supporters. Et j'ai remarqué les choses suivantes :
- je n'ai jamais entendu ces chants ailleurs (et ils ne semblent pas venus du foot)
- les commentateurs de C+ disaient que les chants castrais étaient issus du foot, et que c'était nouveau (pile au moment où le public chantait un chant que l'on entend depuis au moins 10 ans à PA...)

C'est fait exprès tous ces changements musicaux?? J'ai l'impression qu'on jouait à l'extérieur en fait... Quelqu'un à ressenti pareil?

désolé de te décevoir mais le chant vient aussi du foot .

a 4.25 ecoute bien apres le but ^^. et regarde la date

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Tykita le Jeu 29 Sep - 11:19

On l'entend aussi au Parc des princes "Allez Paris Saint-Germain, Allez Paris Saint-Germain..."

En version CO ça donnait quoi ? J'étais au stade mais j'avoue que j'étais pas focalisé sur les paroles. Mais il m'a effectivement semblé entendre de nouveau son, et ça fait plaisir de pas faire du copier coller.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par moi_81 le Jeu 29 Sep - 11:33

sa donné "allez le CO allez, allez le CO allez"

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par vinss le Jeu 29 Sep - 12:40

J'ai adoré ce chant, joli et entrainant... Merci à la tribune Sud  pour cette nouveauté
lors des prochains matchs, il faudrait qu'il soit repris par le stade entier...

et où est passé notre: Tous ensemble !!!

vinss
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!

Message par carlau le Jeu 29 Sep - 16:11

Travet a écrit:Lors de Castres-Racing, vu à la TV, j'ai entendu de nouveaux chants de supporters. Et j'ai remarqué les choses suivantes :

Pour ce qui est des chants footeux, effectivement , lorsque le public reprend "nous sommes les castrais et nous allons gagner" ( réellement entendu lors de ce match) le commentateur a raison: ce chant a été entendu au stade vélodrome de Marseille , dans les années 70/80, pour la 1ere fois .
A l'inverse le "tous ensembles , tous ensembles" a été entendu à la TV pour la 1ere fois, chanté par un castrais de l'époque: Alain Carminati, Champion avec le CO en 93.
Ce chant repris même par des syndicalistes ,  est un produit CASTRAIS !!!
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Jeu 29 Sep - 19:54

carlau a écrit:

Pour ce qui est des chants footeux, effectivement , lorsque le public reprend "nous sommes les castrais et nous allons gagner" ( réellement entendu lors de ce match)le commentateur a raison: ce chant a été entendu au stade vélodrome de Marseille , dans les années 70/80, pour la 1ere fois .
A l'inverse le "tous ensembles , tous ensembles" a été entendu à la TV pour la 1ere fois, chanté par un castrais de l'époque: Alain Carminati, Champion avec le CO en 93.
Ce chant repris même par des syndicalistes ,  est un produit CASTRAIS !!!

"nous sommes les castrais et nous allons gagner" ( réellement entendu lors de ce match)le commentateur a raison: ce chant a été entendu au stade vélodrome de Marseille , dans les années 70/80, pour la 1ere fois .
ce chant n'est pas nouveau au C.O il y a très longtemps qu'il y est chanté
(moins depuis quelques saisons)
par contre le nouveau chant est vraiment bien et il serait bien que la nord et la sud communiquent pour le faire ensemble

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par moi_81 le Mer 5 Oct - 9:42

vinss a écrit:J'ai adoré ce chant, joli et entrainant... Merci à la tribune Sud  pour cette nouveauté
lors des prochains matchs, il faudrait qu'il soit repris par le stade entier...

et où est passé notre: Tous ensemble !!!

A l'origine ce chant il vient de la nord .

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut