Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

MHR - CO

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MHR - CO

Message par L'indien 1970 le Sam 8 Oct - 20:40

Bleus et blancs 81 a écrit:Comme d habitude, plein de promesses et rien à l arrivée comptablement.
Toujours des échecs aux tirs au but, des pénalités concédées toujours bêtes et ce manque de réalisme persistant.
Restons optimistes , tous nos adversaires disent que notre équipe a de la qualité.
Une fois de plus, il y avait la place.

RESTER OPTIMISTE ................D'ACCORD MAIS UNE FOIS DE PLUS .................... O POINTS
L'indien 1970
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par pat81 le Sam 8 Oct - 20:42

comme d'hab un match perdu que l'on aurait dû gagner. de belles attaques et à la fin un avant, 5 ou 6 occasions immanquables manquées.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Sam 8 Oct - 20:50

Je vous trouve bien durs avec notre équipe avec des phrases comme " plein de promesses et rien a l'arrivée ", cher Bleus et blancs ! N'oublions pas qui nous sommes et chez qui nous sommes , que ce soit a Clermont ou aujourd'hui ! Moi je dis qu'on joue a notre maximum et de mieux en mieux , on lache rien , et je tire bien bas mon chapeau a l'équipe ! ..Et je sais qu'on a perdu et qu'on aurait pu gagner ! D'autres plus gros que nous ne feront pas aussi bien sur le terrain de ces deux équipes !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 8 Oct - 20:50

Que de regret...mais ça laisse de l'espoir pour l'avenir condition que le retard de point ne nous mette pas de la pression négative.

Les avants ont fait le boulot, et la ligne de 3/4 est dangereuse, cette fois, sur toute la largeur. Il ne manque plus qu'un arrière plus tranchant.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Sam 8 Oct - 20:55

il n'y a rien de dur que de faire le constat de ce match comme celui de montferrand, des équipes moins huppés quand il y a une chance elles la prennent voir brive à toulon ou la rochelle chez nous; les occasions il ne faut pas les manquer.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Paulo81 le Sam 8 Oct - 20:56

Terrible frustration ce soir!!!
Comme à Bayonne et au SF, on laisse échapper des points.
Ce qui est le plus rageant je trouve, c'est que l'on se fasse pénaliser sur chaque action adverse.
Paulo81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Sam 8 Oct - 20:57

C'est pas mon style de critiquer l'arbitrage, mais l'essai refusé à Tulou aurait pu être accordé par n'importe quel autre arbitre, sans parler des avantages Montpellierains qui durent des plombent...alors que les nôtres.
Minery devait avoir un bras fatigué
Rageant de repartir sans aucun point alors qu'on les a étouffé toute la seconde mi-temps.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Sam 8 Oct - 21:00

L'essai n'y est pas, la semaine dernière le même a été refusé; le seul qui a été accepté est celui de nakarawa contre nous et c'était une erreur.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat le Sam 8 Oct - 21:08

Que l'on soit frustré après ce match se comprend. On n'est pas réalistes sur nos temps forts.
Après ce qui est intéressant sur nos deux derniers matchs à l'extérieur c'est que malgré la rotation on est très présents au combat et on hésite pas à envoyer du jeu.
Le reste il faut que certains joueurs se mettent plus au service du collectif à l'image de Grosso ce soir qui joue nombre de balles pour lui seul en deuxième mi-temps et que nous travaillons encore les finitions.
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par loulou le Sam 8 Oct - 21:27

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 8 Oct - 21:29

loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Sam 8 Oct - 21:30

Déception bien sûr, le match nul voire la victoire n'auraient pas été volés. Sans parler du BD !
Rageant toutes ces fautes (Rallier...). Urda qui rate une pénalité facile...

On a rivalisé à Jean Boin, à Clermont et ce soir à Montpellier.
L'état d'esprit est là. Une équipe difficile à battre comme disait Urios. Ca finira par payer.
Mais on manque encore de puissance devant et de classe derrière.

Bias, Tulou, Tussac, Moreaux, Rory et même Grosso m'ont bien plu.

Et l'arbitre aussi, Oxo ???
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 8 Oct - 21:37

Manioc a écrit:Déception bien sûr, le match nul voire la victoire n'auraient pas été volés. Sans parler du BD !

L'état d'esprit est là. Une équipe difficile à battre comme disait Urios. Ca finira par payer.

devant je trouve que l'on a la puissance , et avec un mafi plus fort et l'arrivée de vaipulu ça ira.
Derrière effectivement on manque de classe, notamment au centre où il nous manque un joueur technique à la mermoz, Rougerie, laulala ou botia. Et également à l'arrière ou Palis est tres sur, mais manque cruellement de présence dans la relance et dans le jeu de ligne par rapport à d'autres arrieres du top 14
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 8 Oct - 21:39

Quand je vois les attaques de la fin du match, la façon et l'envie avec laquelle les joueurs ont remonté plusieurs fois le terrain, je râle, je peste et j'enrage qu'ils aient choisi par 3 fois les poteaux. Punaise, il fallait tenter la touche, sur le nombre, il y aurait bien eu un maul qui serait allé au bout!
C'est incroyable de ne pas vendanger des temps forts comme l'on a eu.

Invité
Invité

Message par oxo34 le Sam 8 Oct - 21:45

Manioc a écrit:Déception bien sûr, le match nul voire la victoire n'auraient pas été volés. Sans parler du BD !

Je reste sur ma position concernant certaines décisions de Minery. Mafi ne vient pas se lier au ruck derrière Tulou et au vu des fautes répétées des Montpelliérains dans leur 22, je comprend même pas qu'il demande la vidéo.
Pat81 citait l'essai de nakarawa beaucoup plus litigieux selon moi (non je suis pas chauvin) pourtant accordé et ce n'est pas un cas isolé, le même accordé aux toulonnais sur je ne sais plus quel match sans appel à la video.

Dernière édition par oxo34 le Sam 8 Oct - 21:47, édité 1 fois
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 8 Oct - 21:47

Travet a écrit:Quand je vois les attaques de la fin du match, la façon et l'envie avec laquelle les joueurs ont remonté plusieurs fois le terrain, je râle, je peste et j'enrage qu'ils aient choisi par 3 fois les poteaux. Punaise, il fallait tenter la touche, sur le nombre, il y aurait bien eu un maul qui serait allé au bout!

Le,probleme c'est que quand on a pris la touche rallier n'a pas lancé droit et on a perdu le ballon, alors que l'on etait en superiorite numérique. C'est à mon avis le tournant du match.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Sam 8 Oct - 21:48

hisse c.o a écrit:Je vous trouve bien durs avec notre équipe avec des phrases comme  " plein de promesses et rien a l'arrivée ", cher Bleus et blancs ! N'oublions pas qui nous sommes et chez qui nous sommes , que ce soit a Clermont ou aujourd'hui ! Moi je dis qu'on joue a notre maximum et de mieux en mieux , on lache rien , et je tire bien bas mon chapeau a l'équipe ! ..Et je sais qu'on a perdu et qu'on aurait pu gagner ! D'autres plus gros que nous ne feront pas aussi bien sur le terrain de  ces deux équipes !

Je suis d'accord avec toi, l'équipe semble jouer de mieux en mieux, mais que de points laissés en route.Encore aujourd'hui 6 à 9 points de pénalités manqués, sans compter les fautes bêtes comme celle de Bias, qui tarde à se relever et gêne la sortie de balle, dommage pour lui, qui fait encore un match énorme avec le nombre impressionnant de plaquage qu'il distribue.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Sam 8 Oct - 21:53

JL8166 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, l'équipe semble jouer de mieux en mieux, mais que de points laissés en route.Encore aujourd'hui 6 à 9 points de pénalités manqués, sans compter les fautes bêtes comme celle de Bias, qui tarde à se relever et gêne la sortie de balle, dommage pour lui, qui fait encore un match énorme avec le nombre impressionnant de plaquage qu'il distribue.
C'est surtout White qui la joue fine en lui expédiant le ballon dans la tempe.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 8 Oct - 22:04

juanito13 a écrit:
Travet a écrit:Quand je vois les attaques de la fin du match, la façon et l'envie avec laquelle les joueurs ont remonté plusieurs fois le terrain, je râle, je peste et j'enrage qu'ils aient choisi par 3 fois les poteaux. Punaise, il fallait tenter la touche, sur le nombre, il y aurait bien eu un maul qui serait allé au bout!

Le,probleme c'est que quand on a pris la touche rallier n'a pas lancé droit et on a perdu le ballon, alors que l'on etait en superiorite numérique. C'est à mon avis le tournant du match.

C'est vrai, mais ça reste quand même rare de lancer pas droit. Quand un buteur rate une pénalité, on ne cesse pas de les tenter par la suite. Je crois que ça aurait pu payer. Car au final, on a pas des buteur franchement fiables cette année, on est bien meilleur devant. Ou fallait prendre la mêlée autrement, vu comment on perçait la défense.

Invité
Invité

Message par Drop64 le Sam 8 Oct - 22:08

Rory idem...quant aux 3/4, on n'a peut-être pas de la classe...mais des talents avec un collectif qui se dessine.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 8 Oct - 22:30

loulou
International
International

Masculin

Message par lacazebasse le Dim 9 Oct - 5:41

Tous ces points perdus ne se rattraperons pas .
Je retrouve à chaque matchs toutes les lacunes de notre équipe que j'avais relevé lors du match à Camarès.
Ballons tombés , mauvaises passes fautes idiotes.
Tout ce genre de maladresse qui font la différence avec les équipes qui gagnes.
Dommage , trés dommage car l'envie est bien là .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Dim 9 Oct - 8:24

Tout simplement un manque de maîtrise. Montpellier était prenable comme l'était Clermont la semaine dernière, comme l'était le Stade Français, Bayonne aussi. 4 déplacement où on doit gagner et on ne gagne pas.
On fait beaucoup trop de fautes pour s'imposer à l'extérieur. Hier on ramasse encore un nombre important de pénalités en mélée et eux ils ont un buteur à 100%. Chez nous Kockott et Urdapilletta manquent chacun une pénalité face aux perches, on aurait pu au moins ramener un BD.
Manque de maîtrise des renvois, ça c'est pas nouveau ça dure depuis plusieurs saisons, mais de nouveau hier ça a été criant.
Bref on ressort encore très frustré, je répète Montpellier était largement prenable avec sa kyrielle de blessés, mais il y a toujours eu le petit grain de sable (en avant, mauvais choix,...) qui a fait que.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par loulou le Dim 9 Oct - 8:31

loulou
International
International

Masculin

Message par didou le Dim 9 Oct - 8:55

Il est vrai que l'on ne méritait pas la gagne, je ne comprends toutes ces fautes de main, la victoire était largement à votre portée, mais je ne me fais pas trop de souci, vous avez une très bonne équipe, bon vous avez pas un bon 1/2 de melée à nous prêter Very Happy
didou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut