Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

ASM - CO

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ASM - CO

Message par Gyhephe le Sam 1 Oct - 14:38

hisse c.o a écrit:Un atout pour nous peut etre ? Prévisions Météo pluvieuse sur clermont. Ca peut niveler un peu le jeu . Enfin , j'espère !

En direct de Marcel Michelin.. Temps couvert avec des éclaircies. . Mais le mauvais temps menace. .
Pelouse hybride nickel ..Ambiance au top en tribune Auvergne. .
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par allez_CO le Sam 1 Oct - 14:54

Comment on peut vendanger cette occasion... Merde!
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Sam 1 Oct - 15:06

Ils nous ont sorti un phénomène au sifflet j'ai l'impression....
Dans le clair, récupéré dans le clair... Elle est bien bonne celle la!
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Sam 1 Oct - 15:28

Et le show arbitral continue... C'est une honte, arbitres de touches, Video, tous plus nuls les uns que les autres...
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 1 Oct - 15:35

allez_CO a écrit:Et le show arbitral continue... C'est une honte, arbitres de touches, Video, tous plus nuls les uns que les autres...

le problème c'est que le rugby devrait être diffusé en différé et le public devrait être interdit. La première chose car le rugby n'est plus un sport direct, tout se joue à la vidéo pour le meilleur et pour le pire. Et sans supporters car ils sont de mauvaise foi, bêtes, et pénible d'un point de vue auditif.

C'est dommage, car on joue super bien, mais ce public est excrable, à constamment pleurer. L'ASM est le seul club qui râle quand il perd tout comme lorsqu'il gagne (rare). L'essai est refusé? Ben il fallait pas faire en-avant. Rougerie se prend une claque? Ben fallait pas faire de faute ni jouer au rugby... ce sont les mêmes qui vous disent après que le rugby est un sport de combat...

Invité
Invité

Message par Flanker7 le Sam 1 Oct - 15:36

allez_CO a écrit:Et le show arbitral continue... C'est une honte, arbitres de touches, Video, tous plus nuls les uns que les autres...
Bof

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par pat le Sam 1 Oct - 15:41

Flanker7 a écrit:
Bof

Oui pour l'instant arbitrage cohérent
Pour le reste on rigole pas en défense et au combat, ils me font plaisir.
Quand on est dans leur 22 m on joue cranement notre chance
Manque encore un peu de réalisme et il faut gommer quelques fautes bêtes.
Pour le reste on verra mais pour le moment on mène à Clermont à la mi-temps.
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par allez_CO le Sam 1 Oct - 15:44

pat a écrit:
Flanker7 a écrit:
Bof

Enfin... Entre le premier essai entaché d'un en-avant evident mais validé avec une explication aussi drôle que pathétique, les mêlées arbitrées à sens unique, placage haut siffle d'un côté mais pas de l'autre, touche pas droite, ... Cohérent c'est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit...
Mais on fait une sacré première mi-temps!
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 1 Oct - 15:47

Pour l'instant c'est en bonne voie, l'ASM est l'équipe la plus orgueilleuse. Ce sont les seuls qui croient qu'ils peuvent battre tout le monde (et ils ne se rendent pas compte que c'est aussi la raison de leurs échecs, soit dit en passant). Là on voit bien qu'ils stressent car "l'ASM ne peut pas perdre contre le CO". Il faut que ça continue, comme ça ils vont bafouiller leur rugby...

Invité
Invité

Message par D4GLESH le Sam 1 Oct - 15:50

pat a écrit:
Flanker7 a écrit:
Bof

Moi je le trouve à côté de ses pompes le M. Trainini.
Un essai en-avant "qui part du clair" et "arrive dans les clair" donc accordé (et tant pis si c'est pas le même clair), un essai qui aurait pu être accordé refusé, et on s'en tire très-très bien en restant à 15 vu le nombre de fautes qu'on a fait (sans parler de certaines non sanctionnées) + quand il ne sait plus où a été fait l'en-avant.
En dehors de ça, on commet trop de fautes. Beaucoup trop d'en-avants qui vendangent de belles occasions d'essais.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Sam 1 Oct - 15:52

Et Urdapilleta qui vient expliquer la règle... Non mais ils sont magiques!
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 1 Oct - 15:55

On voit quand même que on peut se faire enfoncer facilement. En quelques temps de jeu ils mettent un essai, sans trop d'effort apparent.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Oct - 16:24

Voilà comment perdre le point du bonus défensif. Excellent arbitrage, 3 semonces puis sanction. De quoi se plaindre? Perdre des points car l'adversaire est plus fort OK, mais là franchement... c'est vraiment n'importe quoi!

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 1 Oct - 16:43

Resultat assez logique, face à Clermont il fallait être clinique pour gagner, les détails sont importants. E. Première mi-temps mafi vendange un essai, et c'est vrai que l'essai de l'aspect est en avant. Quelques fautes stupides(tichit et un autre), un mauvais dégagement de palis, et on est cuit.
On a fait bonne figure, notamment en 1ère mi-temps, par contre mélée catastrophique, mais tres bonne touche.
Côté individualités, je retiens le bon match de moreaux, de Dupont et de urda qui retrouve son meilleur niveau et valide le choix de CU de le maintenir coûte que coûte.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Sam 1 Oct - 16:54

Dommage de grosses erreurs individuelles qui ont gaché une très bonne performance collective d'ensemble. Un bonus défensif aurait récompensé justement tous les efforts fournis.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par tieumz le Sam 1 Oct - 16:58

Bon bah défaite à 0 pt... Dommage on aurait pu espérer mieux !

En résumé, on fait une première mi tps sérieuse, où on est enfin réaliste (ou presque), puis on ne tient pas la distance à cause de petites fautes individuelles bêtes.
J'ai trouvé les avants plutôt bons malgré des sanctions en mêlée fermée avec un très bon Mafi qui sait faire jouer derrière lui, ça fait plaisir !
Derrière on a moins de talent que l'ASM et ça s'est vu. Dupont a été très bon, trop rapidement remplaçé par un Rory encore trop nerveux. Urda revient à son niveau. Les autres n'ont pas démérité mais sont simplement moins bons que les trois quarts clermontois.

En conclusion, on peut s'en prendre à nous mêmes car on a fait des erreurs en 2nde mitps (exemple: dégagement raté de Palis sur l'essai de Nakaïtaci). Cela dit je pense qu'avec un meilleur arbitrage le point de bonus défensif était envisageable.
J'ai trouvé l'arbitre simplement dépassé. Il est largement influencé par le public et ça donne un arbitrage "maison", il se fait expliquer les règles par les joueurs, il fait appel à la vidéo mais ne s'en sert pas, il ne laisse aucun avantage (surtout en fin de match)... Bref je pense qu'il peut revoir sa copie. Je ne cherche pas à justifier notre prestation insuffisante derrière l'arbitrage mais honnetement je ne l'ai pas trouvé au niveau.

PS: Petite parenthèse qui m'a bien fait râler. En fin de 1ere mitps, alors qu'il ne reste que 30 secondes et qu'on a la possession sur les 22 adverses, comment peut on écarter la balle ? Il suffit de faire des petits tas en espérant la faute et sinon sur la sirène tenter un drop. Au final, on cherche à jouer et on encaisse un essai heureusement non valable.
C'est clairement une erreur tactique comme on en fait régulièrement.
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Sam 1 Oct - 17:22

tieumz a écrit:Bon bah défaite à 0 pt... Dommage on aurait pu espérer mieux !

En résumé, on fait une première mi tps sérieuse, où on est enfin réaliste (ou presque), puis on ne tient pas la distance à cause de petites fautes individuelles bêtes.
J'ai trouvé les avants plutôt bons malgré des sanctions en mêlée fermée avec un très bon Mafi qui sait faire jouer derrière lui, ça fait plaisir !
Derrière on a moins de talent que l'ASM et ça s'est vu. Dupont a été très bon, trop rapidement remplaçé par un Rory encore trop nerveux. Urda revient à son niveau. Les autres n'ont pas démérité mais sont simplement moins bons que les trois quarts clermontois.

En conclusion, on peut s'en prendre à nous mêmes car on a fait des erreurs en 2nde mitps (exemple: dégagement raté de Palis sur l'essai de Nakaïtaci). Cela dit je pense qu'avec un meilleur arbitrage le point de bonus défensif était envisageable.
J'ai trouvé l'arbitre simplement dépassé. Il est largement influencé par le public et ça donne un arbitrage "maison", il se fait expliquer les règles par les joueurs, il fait appel à la vidéo mais ne s'en sert pas, il ne laisse aucun avantage (surtout en fin de match)... Bref je pense qu'il peut revoir sa copie. Je ne cherche pas à justifier notre prestation insuffisante derrière l'arbitrage mais honnetement je ne l'ai pas trouvé au niveau.

PS: Petite parenthèse qui m'a bien fait râler. En fin de 1ere mitps, alors qu'il ne reste que 30 secondes et qu'on a la possession sur les 22 adverses, comment peut on écarter la balle ? Il suffit de faire des petits tas en espérant la faute et sinon sur la sirène tenter un drop. Au final, on cherche à jouer et on encaisse un essai heureusement non valable.

On est clairement pas terrible derrière, ça manque de talent à mon avis. Palis est vraiment trop prévisible, il tape systématiquement des chandelles et manque d'explosivité. Les centres et les ailiers sont vaillants mais manquent aussi de talent à l'exception de Smith.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 1 Oct - 17:22

Rugbyrama.fr : Clermont n'a pas tardé pour remettre la marche avant
bit.ly 2dHNAsV

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par kipsta81 le Sam 1 Oct - 18:02

Le CO a aligné Moreau, Vialelle , Dupont, Jelonch passés par les espoirs du CO, 3 y étaient l'an dernier. Pas sur que beaucoup de clubs puissent en faire de même surtout à l'ASM!!!
Moreau a fait un gros match, Dupont magnifique, Vialelle a bien défendu et Jelonch commence a faire le poids. Bravo à ces jeunes.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par perceval33 le Sam 1 Oct - 18:05

tieumz a écrit:Bon bah défaite à 0 pt... Dommage on aurait pu espérer mieux !

Moi je retiens simplement que sur cette action , que nous manquons 3 placages sur Nakaitaci , et notre paire de centre de la semaine dernière a vraiment était impériale en défense contrairement à aujourd'hui  ( Vialelle rate le 1er placage comme lors du match contre La Rochelle .....et on connait les conséquences)
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 1 Oct - 18:16

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 1 Oct - 18:18

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Sam 1 Oct - 18:25

De mauvaise foi sur ce coup, notre mélée a été dominé tout le match, on recule à chaque fois, les pénalités étaient logiques sur ce match.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bdefm89 le Sam 1 Oct - 18:32

juanito13 a écrit:

De mauvaise foi sur ce coup, notre mélée a été dominé tout le match, on recule à chaque fois, les pénalités étaient logiques sur ce match.

C'est pas parce que tu recule a chaque fois que tu es forcement en faute... L'equipe en face peut aussi se mettre en travers pour destabiliser la mêlee et avancer et l'autre pack tombe parce que le pilier s'est mis en travers...

Après c'est sur que c'est pas facile a voir... Mais sur 2-3 mélée j'ai eu du mal a voir la décision de l'arbitre
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Message par bdefm89 le Sam 1 Oct - 18:35

kipsta81 a écrit:Le CO a aligné Moreau, Vialelle , Dupont, Jelonch passés par les espoirs du CO, 3 y étaient l'an dernier. Pas sur que beaucoup de clubs puissent en faire de même surtout à l'ASM!!!
Moreau a fait un gros match, Dupont magnifique, Vialelle a bien défendu et Jelonch commence a faire le poids. Bravo à ces jeunes.

heu a l'asm il y avait comme joueur du club : Falgoux, Cancioret, Lapandry, Rado, Nakaitaci, Rougerie, Chaume, Beheregaray, Ituria, Penaud
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut