Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

ASM - CO

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ASM - CO

Message par dardax le Dim 2 Oct - 19:00

Cela me rappelle l'arnaque des consignes au stade de la méditerranée il y a deux ans avec leur jetons.... Pour les supporters il y a des cons partout mais faisons attention j'ai commencé à entendre des chants de footeux la dernière fois au stade....d'ailleurs j'ai trouvé ça pathétique enfin bref peut être que ceci explique cela !!!

dardax
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par hisse c.o le Dim 2 Oct - 20:11

Gyhephe a écrit:
lolo81 a écrit:Ayant fait le déplacement, on a eu une super réception avant match par le 15 montferrandais, supporters sympa en général dans et hors du stade. Par contre pour l'ambiance dans le stade je m attendais à mieux et j'ai vu mieux ailleurs.
Belle première mi temps contre l ASM à domicile, dommage pour la deuxième. Arbitrage à la rue et Palis pas au top

Je plussois  .. Pour mon premier déplacement a Clermont, très belle découverte .. Un stade d'une grande classe a l’extérieur comme a l’intérieur .. Un bel accueil, dans leur locaux, de la part de l'amicale des supporters jaunards   . Après match bonne convivialité entre supporters, ce qui tend a minimiser certains propos recueillis et lus ici, dans les forums concurrents où je pense l'on trouve malheureusement comme partout ailleurs, des représentants de la bêtise incarnée.. D'ailleurs a ce sujet, dans notre camp on peut se rendre compte qu'il existe aussi cette catégorie d'énergumènes qui semble t'il font tout (surement sans s'en rendre compte j'espère) pour ternir l'image de ce que doit être un vrai supporter: chauvin surement mais pas insultant .. j'en veux pour preuve, hier en tribune une paire de gugusses en bleu et blanc, difficilement supportables pour nous même, aux mêmes couleurs, alors je ne vous parle même pas de l'image renvoyée à nos amis supporters jaunards..
Belle surprise aussi, juste avant le départ du Bus pour le retour, la visite vraiment sympa de Rémi Lamerat qui ne jouait pas, mais qui n'a pas oublié de venir nous saluer, belle initiative de sa part ce qui reflète bien son irréprochable mentalité.

Bref, et pour en revenir a des choses plus terre a terre, juste un petit bémol dans ce monde merveilleux en jaune et bleu ... Le prix de la mousse ( 4€ + 1,5€ consigne) et surtout l'espèce d'embrouille qui consiste a acheter des tickets qui correspondent finalement a rien, puisque ils t'en chipent autant pour un café que pour la consigne d'un écocup, en clair difficile de donner une valeur réelle a tout cela mais a l'arrivée ta carte de dix ticket achetée, fond vite comme neige au soleil où plutôt comme mousse dans mon verre d'assoiffé    ..

De la drome a l'auvergne , grand voyageur . Et grand supporter du coup !... et aussi grand mr météo

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 2 Oct - 20:38

hisse c.o a écrit:

De la drome a l'auvergne , grand voyageur . Et grand supporter du coup !... et aussi grand mr météo    

lol!  lol!  En fait sur le coup et en direct je me suis bien ramassé côté météo .. Pourtant une heure et demie avant dans le bus, ça flottait vraiment beaucoup ..
Un peu comme les joueurs Clermontois ..  Brouillard épais en première mi-temps belles éclaircies en seconde..

Côté grand voyageur, effectivement depuis le week end dernier j'ai dû passer le cap des 1500 bornes parcourus .. Razz Razz
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Dim 2 Oct - 22:04

WE a oublier, Brive gagne contre le RM92, Lyon fait nul à Bayonne ce qui relativise notre match aller, l'UBB gagne à Pau (un petit miracle qui ne nous arrange pas), le RCT a énervé les Montpelliérains, le ST a plié un petit Grenoble avec BO, La Rochelle prend le BD à Paris et nous perdons sans rien ramener.
Une éclaircie le WE prochain à Montpellier?

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Dim 2 Oct - 22:26

kipsta81 a écrit:WE a oublier, Brive gagne contre le RM92, Lyon fait nul à Bayonne ce qui relativise notre match aller, l'UBB gagne à Pau (un petit miracle qui ne nous arrange pas), le RCT a énervé les Montpelliérains, le ST a plié un petit Grenoble avec BO, La Rochelle prend le BD à Paris et nous perdons sans rien ramener.
Une éclaircie le WE prochain à Montpellier?

Tout à fait d'accord, on a du retard au classement britannique sur Brive, la rochelle, begles,le SF et meme Lyon. Il nous manque 3 ou 4 points. La qualif va être très dure à obtenir, mais ça on le savait, et on a l'expérience par rapport à nos rivaux
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 3 Oct - 8:04

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 3 Oct - 8:09

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 3 Oct - 8:16

loulou
International
International

Masculin

Message par L@ Choung@!!! le Dim 9 Oct - 21:56

Ceux qui ont vu le match cet aprem auront sans doute noté que lorsque la mélée clermontoise est justement arbitré, elle concède "quelques" pénalités Very Happy

L@ Choung@!!!
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Tykita le Dim 9 Oct - 23:46

Les toulousains ont été impressionnants en conquête contre l'ASM
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin