Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Boudjellal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boudjellal

Message par loulou le Dim 25 Sep - 20:19

loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boudjellal

Message par juanito13 le Dim 25 Sep - 20:34

Le retour de Calimero.....ça va encore faire le buzz et ils vont nous saouler pendant une semaine avec lui....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 25 Sep - 20:41

quand il dit :
"Je n'ai pas quelqu'un derrière moi qui vient boucher les trous." ....qu'est-ce à dire?

Marisol T...elle a ce qu'il faut, il parait que le trou de la sécu est derrière nous.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 25 Sep - 20:51

Drop64 a écrit:

quand il dit :
"Je n'ai pas quelqu'un derrière moi qui vient boucher les trous." ....qu'est-ce à dire?

Marisol T...elle a ce qu'il faut, il parait que le trou de la sécu est derrière nous.

Il répète à tort et à travers qu'il a investi son argent perso, qu'il a moins de tunes que les autres blabla...à force on a compris, pas la peine de nous le ressortir systématiquement.
Oui il a refait du rct un grand, oui il a construit pour ce club un modèle économique qui semble pérenne, oui il n'a pas de fortune familiale car il est parti de rien, mais qu'il arrête de chialer et de toujours se comparer aux autres. Qu'il arrête de joueur au persécuté genre je prends des risques, personne ne m'aime....s'il l'ouvrait moins et ne polémiquait pas au moindre truc, il aurait moins de détracteurs. Et que je sache personne ne l'a obligé à acheter le rct et à y investir son pognon
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 25 Sep - 21:05

En général je zappe les sujets sur MB mais l'annonce de son éventuel départ à titiller ma curiosité; j'ai comptabilisé (à la louche) 23 "JE" dans cet article; voilà qui résume bien la démarche égotique et individuelle de ce personnage. Comme tout jugement est subjectif, on va éviter d'autres qualificatifs, mais les vertus collectives de notre sport préféré sont difficilement compatibles, sur le long terme, avec un président omniprésent et omniscient qui s'est offert un joujou de luxe.
Coup de bluff ou pas, bof, bof...

Allez CO (hors sujet; très heureux de la victoire contre le Racing, des nouvelles recrues en général, des choix de nos coachs et de la gestion globale du club ).
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 25 Sep - 21:06

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:

quand il dit :

Il répète à tort et à travers qu'il a investi son argent perso, qu'il a moins de tunes que les autres blabla...à force on a compris, pas la peine de nous le ressortir systématiquement.
Oui il a refait du rct un grand, oui il a construit pour ce club un modèle économique qui semble pérenne, oui il n'a pas de fortune familiale car il est parti de rien, mais qu'il arrête de chialer et de toujours se comparer aux autres. Qu'il arrête de joueur au persécuté genre je prends des risques, personne ne m'aime....s'il l'ouvrait moins et ne polémiquait pas au moindre truc, il aurait moins de détracteurs. Et que je sache personne ne l'a obligé à acheter le rct et à y investir son pognon

Mon message n'avait rien de sérieux...relis....

Pour ce qui concerne Mourad, je l'aime bien...pour différentes raisons...je suis sans doute naïf de le croire sincére dans sa démarche.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 26 Sep - 1:02

Et encore une annonce bidon pour attirer la lumière . clown

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par maori le Lun 26 Sep - 7:48

Un énième coup de communication afin de masquer les insuffisances de jeu de son équipe et la protéger. Du classique...
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Lun 26 Sep - 10:05

no comment

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pat81 le Lun 26 Sep - 11:05

Je ne pense pas, c'est un passionné, un vrai qui a tout donné à son club des fois avec excès mais la lassitude, le fait d'avoir donné beaucoup d'énergie et d'argent peuvent l'amener à réfléchir sur son avenir de plus il a une famille; pour une fois je le crois sincère.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 26 Sep - 13:31

pat81 a écrit:Je ne pense pas, c'est un passionné, un vrai qui a tout donné à son club des fois avec excès mais la lassitude, le fait d'avoir donné beaucoup d'énergie et d'argent peuvent l'amener à réfléchir sur son avenir de plus il a une famille; pour une fois je le crois sincère.

C'est aussi mon impression, c'est un vrai passionné, quand on voit comment il vit les matchs.

Habituellement, un patron doit masquer ses émotions, lui c'est le contraire....il dévoile ses fragilités.

Après, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, loin de là, mais il a le mérite de bousculer les codes.

En revanche, ce qui me surprend, c'est qu'on puisse perdre du pognon après autant de titres récents. Qu'est-ce qu'il faut penser pour les autres clubs?

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 26 Sep - 15:19

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Boudjellal a ouvert la porte et ça se bouscule au portillon pour lui succéder
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-mourad-boudjellal-a-ouvert-la-porte-et-ca-se-bouscule-au-portillon-pour-lui-succeder_sto5874450/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par youps 83 le Lun 26 Sep - 17:06

comment occuper les esprits en vue de la confrontation avec le MHR et Altrad au vélodrome.
Après la lassitude au travail, ça peut se comprendre ... mais pas quand c'est une passion.
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par youps 83 le Lun 26 Sep - 17:08

fanofnumber10 a écrit:no comment

alors mettre un commentaire pour mettre ça c'est pas toi qui raque la bande passante lol!
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Lun 26 Sep - 18:08

youps 83 a écrit:

alors mettre un commentaire pour mettre ça  c'est pas toi qui raque la bande passante lol!

tu veux des vacances?

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Andycore le Lun 26 Sep - 19:04

youps 83 a écrit:comment occuper les esprits en vue de la confrontation avec le MHR et Altrad au vélodrome.
Après la lassitude au travail, ça peut se comprendre ... mais pas quand c'est une passion.
Mouais enfin Youps, il fait le coup régulièrement! A force de dire que c'est pour détourner l'attention autour du prochain match, ça commence à sonner faux ce genre d'explication.
C'est peut être l'effet médiatique produit, effectivement, mais personnellement je pense que cela blase les gens et surtout les amateurs de rugby.
Je rajouterai que Monsieur "Moi, Je" ne me semble plus provoquer du mépris auprès des gens, mais de l'indifférence, et c'est peut être ce qu'il redoute le plus.
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 26 Sep - 20:02

Andycore a écrit:
youps 83 a écrit:comment occuper les esprits en vue de la confrontation avec le MHR et Altrad au vélodrome.
Mouais enfin Youps, il fait le coup régulièrement! A force de dire que c'est pour détourner l'attention autour du prochain match, ça commence à sonner faux ce genre d'explication.
C'est peut être l'effet médiatique produit, effectivement, mais personnellement je pense que cela blase les gens et surtout les amateurs de rugby.
Je rajouterai que Monsieur "Moi, Je" ne me semble plus provoquer du mépris auprès des gens, mais de l'indifférence, et c'est peut être ce qu'il redoute le plus.

Exactement ! ce qu'il redoute le plus c'est qu'on ne parle plus de lui , pour un mégalo c'est la pire des choses , plus que de perdre de l'argent . Et c'est pour ça qu'il sera encore la l'année prochaine !...Malheureusement !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 26 Sep - 21:06

hisse c.o a écrit:
Andycore a écrit:

Exactement ! ce qu'il redoute le plus  c'est qu'on ne parle plus de lui , pour un mégalo c'est la pire des choses , plus que de perdre de l'argent  . Et c'est pour ça qu'il sera encore la l'année prochaine !...Malheureusement !

Son alternative est aussi celle d'aller étaler sa faconde sur les antennes Radios avec ses potes grandes gueules comme lui et qui badent sa répartie. Je crois avoir lu aussi qu'il serait présent sur une nouvelle émission TV.. Magnifique pour son ego, puisqu'en plus de sa gouaille, il aura son image a la une ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Lun 26 Sep - 21:43

L'histoire de MB n'est malheureusement pour lu,i pas aussi "cosette" qu'il souhaite nous la vendre.
Acheté à la casse en PRO D2 avec l'aide (passée sous silence) d'un restaurateur Toulonnais, MB a, et c'est là que se situe sa grande qualité, développé le RCT d'une façon unique. Il a utilisé les failles du système en particulier la rémunération sous forme de primes échappant au gendarme de la Ligue en faisant venir des grands noms de ce sport n'étant plus sélectionnable.
Demain tout va devenir plus compliqué avec l'intégration des primes dans les salaires, puis au RCT tout le monde est parti (les papas), de Wilkinson à Umaga, de Laporte à Botha, il y a en plus l'arrivée de mastodontes le MHR et le RM92, bref le moral n'y est plus, le jouet ne l'amuse plus (dixit un ancien préparateur du RCT).
Il sera difficile de ne plus être appelé président, de garer sa Maserati sous la tribune principale ni venir s'assoir au bord de la pelouse mais à la radio ou à la télévision nous devrions continuer à voir MB.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par masa81 le Lun 26 Sep - 21:55

Lui qui prétend se moquer complètement de l'argent, vous pensez qu'il va reverser la plus value sur la revente de ses parts à une oeuvre caritative?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 26 Sep - 22:05

Je respecte le parcours de MB, il est parti de rien, a monté sa boîte d'édition et à fait fortune, c'est quand même un beau parcours.
Je respecte également son action pour le rct, il a pris un club moribond et en a fait le meilleur club européen. De plus son modèle économique est rentable, il est un des seuls à générer du bénéfice. Il joue avec les règles, certainement, mais il n'y a,quand même pas que ça dans cette réussite.
Par contre, ce qui m'exaspere, c'est cette omniprésence médiatique et cet ego démesuré, il faut toujours qu'il fasse le buzz, pour un oui ou pour un non, c'est fou d'être aussi égocentrique. C'est dommage car c'est un type intelligent, avec des idées, du bagou, mais son comportement finit par le rendre détestable voire pathétique.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Mar 27 Sep - 10:26

je ne savais pas que tout le monde reversé ses plus values à des oeuvres caritatives?
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Mar 27 Sep - 12:48

Jusqu'à la fin de la saison, il va rabâcher qu'il quitte le RCT et envoyer paître les potentiels repreneurs pour finalement rester à condition qu'on rebaptise le stade à son nom et qu'on lui érige une statue de 10 mètres de haut sur la rade.
Bref, encore du vent.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par youps 83 le Mar 27 Sep - 13:12

Je vous rejoins au niveau de l'égo. Mais je crois que tout bon acteur a de l'égo +++. c'est un acteur né. Il joue son rôle a merveille. qu'il soit détesté, ou idolâtré ... il ne laisse personne indifférent, c'est là sa force.
la preuve c'est lorsqu'une personne ne veut pas se prononcer sur le sujet, elle met un commentaire :"no comment", mais le fait quand même
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par youps 83 le Mar 27 Sep - 13:13

fanofnumber10 a écrit:
youps 83 a écrit:

alors mettre un commentaire pour mettre ça  c'est pas toi qui raque la bande passante lol!

tu veux des vacances?

tu connais mon boss ? Shocked sinon si tu parles pour le forum, je suis déjà vacancier içi
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut