Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Boudjellal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Boudjellal

Message par hisse c.o le Mar 27 Sep - 20:10

Donc tes vacances , mon cher Youps , tu les passe a venir porter secours a ton cher président dés qu'on parle de lui sur les forums ! C'est vrai ça , des qu'on évoque son nom , hop , un coup de baguette magique et t'es la ! Un vrai chevalier blanc qui défend son saigneur. ( du rugby français s'entend ). J'espère au moins qu'il te sera reconnaissant et qu'il t'octroiera quelques belles terres en pays varois ainsi qu'un beau castel . Ceci dit et en ce qui me concerne tu es le bienvenu içi car tu es notre rayon de soleil exotique ! J'imagine que sur votre forum vous n'avez pas d'équivalent castrais qui viens défendre P.Y Revol dés qu'on y parle de lui ! ...C'est vrai que ça doit pas arriver souvent ! lol!

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par D4GLESH le Mar 27 Sep - 21:00

Mais youps a tout simplement raison.
Qu'on aime MB ou qu'on le déteste, tout le monde en parle. Moi je ne lis plus ses déclarations et je ne les commente plus non plus (hormis avec ce message). C'est en répondant à ses déclarations qu'on leur donne une légitimité. Pourquoi ne parlerait-il pas puisque quoi qu'il dise tout le monde lui répond ?
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mar 27 Sep - 21:17

youps 83 a écrit:Je vous rejoins au niveau de l'égo. Mais je crois que tout bon acteur a de l'égo +++. c'est un acteur né. Il joue son rôle a merveille. qu'il soit détesté, ou idolâtré ... il ne laisse personne indifférent, c'est là sa force.
la preuve c'est lorsqu'une personne ne veut pas se prononcer sur le sujet, elle met un commentaire :"no comment", mais le fait quand même

Que ce soit un acteur c'est evident, qu'il laisse personne indifférent c'est vrai. Mais quel est le but? Au départ quand il a pris le club ok, fallait attirer les médias, faire parler de Toulon, gagner des sponsors etc... Mais maintenant ça sert à quoi ce cirque? Franchement il se ridiculise plus qu'autre chose. Et il est en train de déstabiliser le club avec ces déclas incessantes sur Dominguez, le recrutement de dal Maso en plus de d'elles et maintenant Ford....que pense tu de tous ces choix youps? Est-ce qu'il ne finit pas par mettre son ego au dessus de l'intérêt de son club? Sî j'étais supporter toulonnais ça me ferait chier. Ça me fait penser à tapis, qui a apporter la gloire à l'om avant de foutre en l'air le club.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par youps 83 le Mer 28 Sep - 16:22

je suis ok avec vous, il en fait trop tout le temps. au début c'est marrant, au milieu c'est pénible et a la fin c'est carrément chiant. il est omniprésent de partout, mais il porte l'image du RCT avec lui et son égo.
et quand je vois la tronche du possible futur repreneur, il n'a pas l'air de la même trempe ... on risque fort de s'emmerder les gars lol!
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mer 28 Sep - 20:11

youps 83 a écrit:je suis ok avec vous, il en fait trop tout le temps. au début c'est marrant, au milieu c'est pénible et a la fin c'est carrément chiant. il est omniprésent de partout, mais il porte l'image du RCT avec lui et son égo.
et quand je vois la tronche du possible futur repreneur, il n'a pas l'air de la même trempe ... on risque fort de s'emmerder les gars lol!  

Tu as peut-être raison, c'est comme les anciens présidents de la république, une fois partis ils deviennent populaires lol!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 29 Sep - 21:45

loulou
International
International

Masculin

Message par lolo81 le Jeu 29 Sep - 21:54

lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Tykita le Jeu 29 Sep - 23:18

Comme l'a rappelé la boucherie ovalie, il n'avait pas dit qu'il se ferai désormais petit dans les médias ? Il y a encore 4-5 articles par jour sur lui, c'est incroyablement lourd.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 29 Sep - 23:30

Lisez plus les gars .. Ce mec est un vrai malade !! et RR se fait les gorges chaudes de publier un article tout les deux jours de ce guignol ..Quelle misère il aura injecté aux valeurs du rugby ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Ven 30 Sep - 4:52

C'est bien là où est sa place " en politique " , tout en gueule et revirement de veste tous les deux jours .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Ven 30 Sep - 12:56

lacazebasse a écrit:C'est bien là où est sa place " en politique " , tout en gueule et revirement de veste tous les deux jours .
Le meilleur moyen pour parvenir à ses fins : la reconnaissance ultime en ayant sa marionnette aux Guignols comme Bernie
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mer 5 Oct - 0:20

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-le-prix-de-vente-du-rugby-club-toulonnais-a-ete-fixe-0410161442.php

Exit la ligue!    
On apprend deux choses selon cet article :

- il espère quand même faire une belle petite plus value en vendant ses parts,
- il aime bien quand Gorgodze pousse derrière lui...

Dernière édition par Manioc le Mer 5 Oct - 6:48, édité 1 fois
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Mer 5 Oct - 5:46

youps 83 a écrit:je suis ok avec vous, il en fait trop tout le temps. au début c'est marrant, au milieu c'est pénible et a la fin c'est carrément chiant. il est omniprésent de partout, mais il porte l'image du RCT avec lui et son égo.
Je confirme !
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut