Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Coupe d'europe : Leinster vs CO

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe d'europe : Leinster vs CO

Message par poco le Sam 15 Oct - 19:41

Faut bien reconnaitre une chose les résultats ne sont pas là , ni en top 14 , ni en Coupe d'Europe ! Cette équipe qui a l'air plutôt compétitive sur le papier est un peu décevante .  La Coupe d'Europe est d'un niveau très élevé , chaque fois on rencontre de grosses difficultés , notre effectif est trop juste en qualité , chaque saison nos meilleurs joueurs  s'en vont   Le score d'aujourd'hui n'est pas catastrophique , ce qui est plus inquiétant  c'est notre faiblesse en mêlée , nos fautes récurrente , nos maladresses , et notre manque de réussite aux tirs aux buts   Beaucoup de travail reste à faire et quelques remises en question pour certains  semblent indispensable pour avancer !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par jp81 le Sam 15 Oct - 19:50

[quote="poco"]Faut bien reconnaitre une chose les résultats ne sont pas là , ni en top 14 , ni en Coupe d'Europe ! Cette équipe qui a l'air plutôt compétitive sur le papier est un peu décevante .  La Coupe d'Europe est d'un niveau très élevé , chaque fois on rencontre de grosses difficultés , notre effectif est trop juste en qualité , chaque saison nos meilleurs joueurs  s'en vont   Le score d'aujourd'hui n'est pas catastrophique , ce qui est plus inquiétant  c'est notre faiblesse en mêlée , nos fautes récurrente , nos maladresses , et notre manque de réussite aux tirs aux buts   Beaucoup de travail reste à faire et quelques remises en question pour certains  semblent indispensable pour avancer ![/quote]

+1 avec toi Poco
(et les commentaires sur notre compte sur les forums sont comme chaque année)

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Sam 15 Oct - 20:02

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/15/2440095-le-leinster-ecrase-castres-33-a-15-15.html

L'organe de presse du Stade Toulousain ne fait pas dans la nuance même si dans le contenu c'est un peu vrai.
Castres n'a pas pesé bien lourd.........blablabla

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Sam 15 Oct - 20:10

Papynou a écrit:Redescendons sur terre . Le score (flatteur) reflète bien la différence de niveau entre une  équipe de milieu de tableau du top 14 et pratiquement la  sélection irlandaise .
Attendons la venue et le résultat du match contre Northtampton pour nous faire une opinion objective sur la valeur et le niveau de jeu de notre C.O. .

Non, juste un petit tiers de la sélection irlandaise, mais c'est déjà beaucoup (trop) pour nous.

On a figuré avec courage et nos moyens pour cette première en Coupe d'Europe.

Inutile, à mon avis, d'extrapoler et d'essayer de tirer trop de conclusions sur la saison en cours en top14.
(Pas besoin de ce match pour réaliser nos faiblesses sur certains postes).
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par castrais des montagnes le Sam 15 Oct - 21:42

j'ai vu une mêlée en grande difficulté au bout de 30 minutes mais pas avant. Par contre qu'elle défense de M...E.C'est la première fois qu'on se fait transpercé comme ça. Notre défense a été trop lente à se mettre en place comme si nos joueurs portaient des sabots au lieu de crampons.
En suite, et pour moi c'est le point noir depuis maintenant 2, 3 ans: Les coups de pieds de renvoie. Nous sommes catastrophique!!! J'en peux plus de voir des renvoies nous échapper. Putain qu'ils se bougent le cul et qu'ils les bossent. Ils font quoi la semaine????
castrais des montagnes
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 15 Oct - 21:56

Je m'avance sûrement en disant ça, mais moi je perçois cette humiliation (parce que ça en est une, on s'est fait bouffer dans tous les secteurs du jeu) comme l'échec de la politique de "l'effectif homogène".
Notre [toute relative] profondeur d'effectif devait nous permettre de jouer sur les deux tableaux. Or, ce sont toujours les mêmes joueurs qui accumulent du temps de jeu (oui, Abaemi, je sais que presque tout le monde a déjà joué, mais non, si l'effectif homogène, on aurait pas un 15 type qui enchaîne autant les titularisations) que ce soit en Top14 ou en ERCC. Nous n'avons de toutes façons jamais eu la profondeur d'effectif nécessaire pour jouer sur les deux tableaux. Ce sera encore une fois le cas.

Notre effectif perd en qualité année après année et des propos tels que "nous perdons Richie Gray mais notre deuxième ligne s'est dans sa globalité améliorée" ne permettront pas d'arriver à quoi que ce soit (à mon sens). C'est bien beau de pouvoir aligner cinq bons deuxièmes lignes, mais il nous manque les joueurs de "niveau international" promis par Urios il y a un an.

J'ai confiance en CU, j'ai confiance en nos joueurs que je soutiens et soutiendrai toujours, mais la politique du club basée uniquement sur les "revanchards", les "jeunes" et les "joueurs de proD2" me laisse pour le moins perplexe.

Que l'on se recentre sur le Top14, cette coupe d'Europe n'en a jamais valu la peine, et nous sommes de toutes façons inférieurs à nos adversaires. Prochain objectif... l'UBB.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 15 Oct - 21:57

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 15 Oct - 22:00

loulou
International
International

Masculin

Message par TheBest15 le Sam 15 Oct - 22:07

D4GLESH a écrit:Je m'avance sûrement en disant ça, mais moi je perçois cette humiliation (parce que ça en est une, on s'est fait bouffer dans tous les secteurs du jeu) comme l'échec de la politique de "l'effectif homogène".
Notre [toute relative] profondeur d'effectif devait nous permettre de jouer sur les deux tableaux. Or, ce sont toujours les mêmes joueurs qui accumulent du temps de jeu (oui, Abaemi, je sais que presque tout le monde a déjà joué, mais non, si l'effectif homogène, on aurait pas un 15 type qui enchaîne autant les titularisations) que ce soit en Top14 ou en ERCC. Nous n'avons de toutes façons jamais eu la profondeur d'effectif nécessaire pour jouer sur les deux tableaux. Ce sera encore une fois le cas.

Notre effectif perd en qualité année après année et des propos tels que "nous perdons Richie Gray mais notre deuxième ligne s'est dans sa globalité améliorée" ne permettront pas d'arriver à quoi que ce soit (à mon sens). C'est bien beau de pouvoir aligner cinq bons deuxièmes lignes, mais il nous manque les joueurs de "niveau international" promis par Urios il y a un an.

J'ai confiance en CU, j'ai confiance en nos joueurs que je soutiens et soutiendrai toujours, mais la politique du club basée uniquement sur les "revanchards", les "jeunes" et les "joueurs de proD2" me laisse pour le moins perplexe.

Que l'on se recentre sur le Top14, cette coupe d'Europe n'en a jamais valu la peine, et nous sommes de toutes façons inférieurs à nos adversaires. Prochain objectif... l'UBB.

+1
TheBest15
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Sam 15 Oct - 22:13

juanito13 a écrit:
Travet a écrit:je suis désolé de revenir avec ma noirceur, mais CU n'est pas un bon entraîneur rien que pour sa gestion de Urda et Tichit, ces 2 là nous coûtent trop de points. CU est venu pour gagner ou couler le club? Non parce que ce serait son objectif qu'il s'y prendrai pas autrement. La gestion cassoulet a peut-être marchée à Oyo, mais ici il faudra bientôt voir la vérité en face, on perd en qualité (jeu, but, mêlée, joueurs, staff et budget!!).

Et pour reprendre un sujet évoqué dans un autre topic, on a jamais eu autant de souci au but que depuis que Teuteu conseille, c'est quand même incroyable!

Là tu dis franchement n'importe quoi !!! On est simplement mis bon que leinster, y a pas de honte à ça !! Il a mis la meilleure equipe possible pour jouer notre chance à fond, on est moins bon c'est tout.
Quant à urda, le match contre racing beaucoup (dont moi) le voulait sur le banc, il a joué et a été excellent. De plus dumora n'était pas là. Et tichit, ben faut bien faire tourner, in peut pas mettre lazar titulaire tous les matchs.
Quand tu parles de gestion cassoulet tu es insultant, il faut savoir rester mesuré et arrêter de dire n'importe quoi !!!

Ah mais on est moins bon que le Leinster, ça c'est évident. Cependant, il me semble qu'avec d'autres choix, on aurait pu et du être moins mauvais. Urda est bon dans le jeu, mais il ne pourra pas jouer 100% des matchs et il râte tellement de pénalités pour un buteur que cela ne va pas lui rendre service non plus (quel doit être son niveau de confiance aux buts?). Et Tichit, bien sûr qu'il faut qu'il joue maintenant qu'on l'a.

Et la gestion cassoulet ce n'est pas du tout insultant, c'est juste un avis (on peut plus rien dire de nos jours). Prendre des jeunes dans une effectif et ne jamais les faire jouer, c'est juste inutile et ça crée des joueurs aigris. Et chez nous c'est pas 80 injections de corticoïdes qu'il va falloir pour Capo et Tulou mais bien le double à ce rythme. C'est dingue de ne pas faire tourner à ce point. CU semblait plus à l'aise avec l'effectif qu'il n'avait pas choisit.

Tu sais moi au final, je ne fais qu'un constat (amer), et essaie de regarder la réalité en face : on est pas bon, ni dans le résultat, ni dans la forme. On a une mêlée qui n'est pas bonne (après avoir été la plus redoutable du championnat), on a des arrières faibles, un buteur non fiable, et une partie de l'effectif non utilisée. Alors on peut toujours dire qu'on est les meilleurs lorsque l'on prend presque 40 points, mais les semaines passent... Au final la seule chose que j'admire c'est la capacité de CU a faire croire aux supporters, à PYR, aux médias que c'est un super méga giga entraîneur. Alors que c'est juste un entraîneur. On aurait sans doute mieux fait de confier le club à Reggiardo, je ne vois pas comment il aurait pu faire moins bien.

Et dans tout cela il n'y a pas d'insulte, juste mon avis, même s'il ne plait pas. Si on met un pied en proD2, j'espère voir ici les mêmes messages plein d'optimisme. Heureusement que le RCT perd chez lui, on est pas les plus humiliés... et heureusement qu'on joue pas les Saracens ou les Wasps...

Invité
Invité

Message par loulou le Sam 15 Oct - 22:16

loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Sam 15 Oct - 22:44

D4GLESH a écrit:Je m'avance sûrement en disant ça, mais moi je perçois cette humiliation (parce que ça en est une, on s'est fait bouffer dans tous les secteurs du jeu) comme l'échec de la politique de "l'effectif homogène".

..."cette coupe d'Europe n'en a jamais valu la peine"...

Ca c'est toi qui le dit. On a pas les moyens de la jouer et c'est tout!
Pour autant, c'est le très haut niveau et pas de la merde, si je peux me permettre.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 15 Oct - 23:12

Manioc a écrit:

Pour autant, c'est le très haut niveau et pas de la merde, si je peux me permettre.

Tout à fait, c'est moi qui le dis. Et justement, comme on n'a pas les moyens de la jouer (et qu'elle reste à mon sens (il faut vraiment le préciser à chaque nouvelle "pensée" ?) moins intéressante que le Top14), elle ne vaut pas la peine qu'on y laisse des forces.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 15 Oct - 23:34

castrais des montagnes a écrit:j'ai vu une mêlée en grande difficulté au bout de 30 minutes mais pas avant. Par contre qu'elle défense de M...E.C'est la première fois qu'on se fait transpercé comme ça. Notre défense a été trop lente à se mettre en place comme si nos joueurs portaient des sabots au lieu de crampons.
En suite, et pour moi c'est le point noir depuis maintenant 2, 3 ans: Les coups de pieds de renvoie. Nous sommes catastrophique!!! J'en peux plus de voir des renvoies nous échapper. Putain qu'ils se bougent le cul et qu'ils les bossent. Ils font quoi la semaine????

À mon avis La Défense a pas été bonne car on a pas l'habitude d'une telle intensité et vitesse de jeu en top 14. Pour les renvois, c'est un mystère, je comprends pas qu'on s'améliore pas match apres match. On marque et on reprend la pression direct à chaque fois.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 15 Oct - 23:47

On a perdu des joueurs de niveau international, Gray , lamerat ou Dulin. On ne les a pas remplacé par des joueurs de même niveau c'est certain.
Au niveau temps de jeu, seul capo, Tulou, urda et Smith jouent trop à mon avis, pour les autres çà tourne quand même pas mal.
Je pense que Tulou se reposera quand vaipulu sera là, capo je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas moins, CU son âge. J'espère qu'avec le retour de lassalle et l'avènement de moreaux il jouera moins. Urda, qui est globalement moyen (encore aujourd'hui), jouit visiblement d'une confiance aveugle, peut être aussi parce qu urios ne croit pas en dumora. J'aimerai comme beaucoup voir javaux.
COcernant le recrutement, je suppose que l'on a tout simplement pas les moyens de prendre des internationaux, sinon on les prendrait.
Je maintiens qu'il faut joueur La hcup à fond, hors de question de perdre en core contre Northampton, ça ferait 4"défaites d affilée, ça pèse de perdre à force.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 15 Oct - 23:56

Travet a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet a écrit:je suis désolé de revenir avec ma noirceur, mais CU n'est pas un bon entraîneur rien que pour sa gestion de Urda et Tichit, ces 2 là nous coûtent trop de points. CU est venu pour gagner ou couler le club? Non parce que ce serait son objectif qu'il s'y prendrai pas autrement. La gestion cassoulet a peut-être marchée à Oyo, mais ici il faudra bientôt voir la vérité en face, on perd en qualité (jeu, but, mêlée, joueurs, staff et budget!!).

Et pour reprendre un sujet évoqué dans un autre topic, on a jamais eu autant de souci au but que depuis que Teuteu conseille, c'est quand même incroyable!

Là tu dis franchement n'importe quoi !!! On est simplement mis bon que leinster, y a pas de honte à ça !! Il a mis la meilleure equipe possible pour jouer notre chance à fond, on est moins bon c'est tout.
Quant à urda, le match contre racing beaucoup (dont moi) le voulait sur le banc, il a joué et a été excellent. De plus dumora n'était pas là. Et tichit, ben faut bien faire tourner, in peut pas mettre lazar titulaire tous les matchs.
Quand tu parles de gestion cassoulet tu es insultant, il faut savoir rester mesuré et arrêter de dire n'importe quoi !!!

Ah mais on est moins bon que le Leinster, ça c'est évident. Cependant, il me semble qu'avec d'autres choix, on aurait pu et du être moins mauvais. Urda est bon dans le jeu, mais il ne pourra pas jouer 100% des matchs et il râte tellement de pénalités pour un buteur que cela ne va pas lui rendre service non plus (quel doit être son niveau de confiance aux buts?). Et Tichit, bien sûr qu'il faut qu'il joue maintenant qu'on l'a.

Et la gestion cassoulet ce n'est pas du tout insultant, c'est juste un avis (on peut plus rien dire de nos jours). Prendre des jeunes dans une effectif et ne jamais les faire jouer, c'est juste inutile et ça crée des joueurs aigris. Et chez nous c'est pas 80 injections de corticoïdes qu'il va falloir pour Capo et Tulou mais bien le double à ce rythme. C'est dingue de ne pas faire tourner à ce point. CU semblait plus à l'aise avec l'effectif qu'il n'avait pas choisit.

Tu sais moi au final, je ne fais qu'un constat (amer), et essaie de regarder la réalité en face : on est pas bon, ni dans le résultat, ni dans la forme. On a une mêlée qui n'est pas bonne (après avoir été la plus redoutable du championnat), on a des arrières faibles, un buteur non fiable, et une partie de l'effectif non utilisée. Alors on peut toujours dire qu'on est les meilleurs lorsque l'on prend presque 40 points, mais les semaines passent... Au final la seule chose que j'admire c'est la capacité de CU a faire croire aux supporters, à PYR, aux médias que c'est un super méga giga entraîneur. Alors que c'est juste un entraîneur. On aurait sans doute mieux fait de confier le club à Reggiardo, je ne vois pas comment il aurait pu faire moins bien.

Et dans tout cela il n'y a pas d'insulte, juste mon avis, même s'il ne plait pas. Si on met un pied en proD2, j'espère voir ici les mêmes messages plein d'optimisme. Heureusement que le RCT perd chez lui, on est pas les plus humiliés... et heureusement qu'on joue pas les Saracens ou les Wasps...

Je suis moi-même parfois critique et pas béni oui oui avec urios. Mais n'oublies pas une chose, il n'a fait qu'une saison pour le moment et nous a qualifié en barrages, objectif atteint. Et n'oublies pas non plus que notre classement actuel correspond à notre budget, il n'y a rien d'infamant.
Et si tu regardes le classement britannique l'an dernier apres 8 journées , on etait a -1, cette année on est à 0, il,reste donc de l'espoir.
Sur l'effectif, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi urda joue tous les matchs, pourquoi ne pas avoir testé javaux, pourquoi de ne pas préserver un peu plus Tulou et capo. Pour le reste c'est cohérent.
Si on lui donne les moyens financiers, je pense qu'il prendre des grands joueurs, mais il ne les a pas.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 15 Oct - 23:59

Manioc a écrit:

Jouer contre les meilleurs nous fera progresser, on peut la jouer à fond tout en faisant le turn over nécessaire. Un match comme aujourd'hui nous fait progresser, le rythme et l'intensité sont supérieurs au top 14, on doit élever notre niveau et je suis sûr que ce sera profitable.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Dim 16 Oct - 0:00

Comme beaucoup d entre vous, je trouve que nous avons de nombreux points à travailler et je ne partage pas toujours (rarement en fait) les choix de CU. Cela dit, je ne pense pas que ce soit après ce match qu il faille tout remettre en question.
Certes CU aurait pu (dû) faire un peu plus tourner mais quand on rentre dans une compétition que l on dit vouloir jouer à fond difficile de ne pas y mettre tous les ingrédients disponibles. Aujourd hui, on est à notre place, le Leinster nous est largement supérieur et ce n est pas une surprise. On a été dépassé par la vitesse, le rythme, la puissance mais on pouvait s y attendre. Il faut être honnête, personne ne pensait que l on puisse faire quelque chose à Dublin.

Reste maintenant à avoir une réaction à la maison face à un adversaire un peu plus abordable, Northampton, pour espérer reprendre confiance avant d enchaîner face à l UBB. Allez CO!
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Oct - 0:15

juanito13 a écrit:Je suis moi-même parfois critique et pas béni oui oui avec urios. Mais n'oublies pas une chose, il n'a fait qu'une saison pour le moment et nous a qualifié en barrages, objectif atteint. Et n'oublies pas non plus que notre classement actuel correspond à notre budget, il n'y a rien d'infamant.
Et si tu regardes le classement britannique l'an dernier apres 8 journées , on etait a -1, cette année on est à 0, il,reste donc de l'espoir.
Sur l'effectif, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi urda joue tous les matchs, pourquoi ne pas avoir testé javaux, pourquoi de ne pas préserver un peu plus Tulou et capo. Pour le reste c'est cohérent.
Si on lui donne les moyens financiers, je pense qu'il prendre des grands joueurs, mais il ne les a pas.

Bien sûr qu'il nous a qualifié pour les barrages. On dit souvent que Milhas & Darri sont allé en finale sur les restes des lolos. Je pense pareil pour Urios qui a surfé sur la fin de saison qu'a insuflé Reggiardo. Tu parles de budget, c'est clair qu'on est à la ramasse par rapport à d'autres équipes. Mais justement un bon entraîneur est censé faire quelque chose de fort avec un groupe low cost. Si on s'en réfère qu'à l'argent, cela voudrait presque dire que le coach ne sert à rien. Ce que je ne crois pas, même si l'argent est définitivement important.

Moi j'ai beaucoup de regrets pour Javaux, au final on ne sait toujours pas ce qu'il vaut. Et ça aurait été bien, car on aura forcément des blessés. Et pour Tulou et Capo, ils vont surchauffer à la fin de saison. Hors, si on va en barrages comme prévu par les objectifs, on aura plus que jamais besoin d'eux. C'est vrai que cela parait évident à tous, mais visiblement CU ne veut pas les mettre au repos. Je vois pas comment ils pourraient tenir. On a récupérer des joueurs qui manquaient de temps de jeu, se pourrait-il que l'on en perdent car peur de mourir sur le terrain?

Mais pour terminer sur les moyens financiers, on les a. Quand tu as des joueurs que tu te permet de ne pas utiliser, c'est que tu prétend savoir faire avec un demi effectif. Au final Javaux coûte cher puisqu'il ne sert à rien le pauvre.

Invité
Invité

Message par Abaemi le Dim 16 Oct - 9:01

Mais enfin arrete avec Javaux, tu l'as vu jouer avec les espoirs ???? Bon pour les tirs au but, mais aprés.. pour le moment il est largement derriere les deux titulaires.
Il fait bien jouer Dupont...
Je continue a penser que CU connait mieux le rugby que beaucoup d'entre nous, toi compris..
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 16 Oct - 9:08

European Rugby Champions Cup. Castres : la balafre irlandaise
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/16/2440378-castres-la-balafre-irlandaise.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Tykita le Dim 16 Oct - 9:33

Abaemi, sais tu ce que penses Javaux de sa situation (j'imagine qu'on lui avait promis du temps de jeu contrairement au Racing) ? Est-il conscient qu'il n'a pas le niveau ? ou pense-t-il qu'il a le niveau pour jouer en Top 14 ?
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 16 Oct - 9:39

Abaemi a écrit:Mais enfin arrete avec Javaux, tu l'as vu jouer avec les espoirs ???? Bon pour les tirs au but, mais aprés.. pour le moment il est largement derriere les deux titulaires.
Il fait bien jouer Dupont...
Je continue a penser que CU connait mieux le rugby que beaucoup d'entre nous, toi compris..

Heureusement d'ailleurs qu'il connaît mieux le rugby que nous sinon ce serait inquiétant. De plus il voit ses joueurs tous les jours, et il a prouvé avec Dupont, moreaux ou babillot que si les mecs le,méritaient ils jouaient, peu importe l'âge.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Dim 16 Oct - 9:45

Si seulement le club communiquait un peu plus sur les blessures et les choix de joueurs (niveau, forme, choix tactique), ça nous éviterait sans doute pas mal d interrogation. Je ne pense pas que Javaux règle nos problèmes mais il mériterait d être vu de la même manière que les autres.
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Drop64 le Dim 16 Oct - 10:10

Non mais franchement, après une défaite, ça part à chaque fois en sucette...du délire complet.

Avant le match, c'est du "belle compo" à tout va, après le match c'est du "y avait qu'à", "il aurait fallu" etc...

Toujours à réclamer le joueur qui ne joue pas, c'est comme en politique, celui qui s'exprime le moins a les faveurs des sondages.

Javaux, Vaipulu etc...ne vont pas faire des miracles...il ne faut pas rêver.

L'an dernier ça réclamait certains remplaçants...une fois qu'ils ont été titulaires...que c'est-il passé?

On a perdu...toutes les équipes Françaises d'ailleurs, pour autant il ne faut pas tout remettre en question.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut