Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Coupe d'europe : Leinster vs CO

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe d'europe : Leinster vs CO

Message par pat81 le Dim 16 Oct - 20:45

Pessimiste ou optimiste, seuls les résultats comptent et pour le moment il ne sont pas bons. Je suis sûr que sur le plan de marche, urios avait tablé sur beaucoup plus de points. Je me rappelle un commentaire où il disait qu'il fallait engranger le plus grand nombre de points sur les 5 premiers matches. Après je préfèrerai nous voir dans les 6 que là où on est.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drop64 le Dim 16 Oct - 23:13

Manioc a écrit:
Nicosablay a écrit:
jereco a écrit:Non mais c'est sur il faut virer Urios ! ..............les fautes ...
Bravo! Rien à rajouter.......

Il faut savoir raison garder.

Qui pensait réellement qu'on allait rivaliser avec le Leinster (un tiers de l'équipe d'Irlande) ? On prend 30 points, on a beaucoup souffert devant, c'était prévisible.
Défaite normale, logique et pas du tout déshonorante.

Ce match doit permettre à tout le monde de réaliser le travail restant à accomplir et les lacunes à combler.

Moi M'sieur! au moins rivaliser, gagner ç'aurait été un très gros coup.
On a bien gagné le RCT triple champion...constellé de stars mondiales.

Pour moi, ce match ne reflète pas la différence de niveau entre les 2 équipes, peu d'équipe en France nous ont autant dominé, devant, en Top 14 (sauf le MHR l'an dernier, de mémoire)..ça veut dire quoi? le Leinster va tout écraser en Hcup? je n'y crois.
Le Leinster a une grosse expérience de cette compét, et nous on en a manqué au moment d'aborder ce match;

Nous, il faut qu'on règle cette p...tain de mêlée, le reste suivra, c'est le baromètre confiance. Est-ce un pb mental? technique?

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 17 Oct - 9:29

European Rugby Champions Cup - Castres (81). Castres face à la dure réalité
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/17/2440535-castres-face-a-la-dure-realite.html
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 17 Oct - 9:47

Regarde ça
Rugbyrama.fr : UBB, Clermont, Toulouse, Sarto, Wasps... le debrief de la 1re journée
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2016-2017/champions-cup-ubb-clermont-toulouse-sarto-wasps.-le-debrief-de-la-1re-journee_sto5914984/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par delice le Lun 17 Oct - 10:22

D4GLESH a écrit:
jereco a écrit:Non mais c'est sur il faut virer Urios ! Depuis qu'il est là on est nul mais nul ! Aucune stratégie !  On met aucun jeune alors qu'ils sont au dessus largement ! En tous cas d'après ce qui suivent les espoirs !  La on est mal, on va descendre en Prod 2 voir en fédéral !  Parce que on le sait à Castres on sait rien gérer !  On a recruté des jardiniers a la place de vrai joueur !       Urios si tu nous lis, ne viens plus sur forum la plupart n'y connaissent rien et c'est tellement désespérant. ...Il critique tous sans rien comprendre !  Comment comparer les matchs de cette année par rapport à il y a 2 ans ou ont prenais des branlees !  Je parle au nom de plusieurs supporter qui fréquentais ce forum, nous n'y mettons plus les pieds tellement c'est affligeant ! !!! SURTOUT QUE CES MÊME GENS SERONT LES PREMIERS À LES FÉLICITER ET À DIRE : JE L'AVAIS DIT ! si on champion ! Bref Bye bye à tous  PS : dsl pour les fautes ...

Restons mesurés. Certaines critiques peuvent quand même être émises sans autant tomber dans l'excès. A quoi un forum sert-il si c'est pour qu'on se contente de dire "Urios connaît mieux les joueurs, il a toujours raison". Les supporters sont là pour soutenir leur équipe mais aussi pour débattre de ce qui ne va pas. Cette guéguerre entre "optimistes" et "pessimistes" ne devrait pas exister. On a tous nos points de vue et on est tous supporters du CO. Il n'y a pas de bon et de mauvais supporters, juste des points de vue différents.
Personnellement, j'émets certains doutes mais je soutiens quand même le CO. N'émettre aucune critique serait considérer que tout est parfait. Or, nous ne brillons ni en championnat ni en coupe d'Europe... non ?

delice
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

http://delice46.blogspot.fr

Message par pat le Lun 17 Oct - 11:47

delice a écrit:
D4GLESH a écrit:
jereco a écrit:Non mais c'est sur il faut virer Urios ! Depuis qu'il est là on est nul mais nul ! Aucune stratégie !  On met aucun jeune alors qu'ils sont au dessus largement ! En tous cas d'après ce qui suivent les espoirs !  La on est mal, on va descendre en Prod 2 voir en fédéral !  Parce que on le sait à Castres on sait rien gérer !  On a recruté des jardiniers a la place de vrai joueur !       Urios si tu nous lis, ne viens plus sur forum la plupart n'y connaissent rien et c'est tellement désespérant. ...Il critique tous sans rien comprendre !  Comment comparer les matchs de cette année par rapport à il y a 2 ans ou ont prenais des branlees !  Je parle au nom de plusieurs supporter qui fréquentais ce forum, nous n'y mettons plus les pieds tellement c'est affligeant ! !!! SURTOUT QUE CES MÊME GENS SERONT LES PREMIERS À LES FÉLICITER ET À DIRE : JE L'AVAIS DIT ! si on champion ! Bref Bye bye à tous  PS : dsl pour les fautes ...

Restons mesurés. Certaines critiques peuvent quand même être émises sans autant tomber dans l'excès. A quoi un forum sert-il si c'est pour qu'on se contente de dire "Urios connaît mieux les joueurs, il a toujours raison". Les supporters sont là pour soutenir leur équipe mais aussi pour débattre de ce qui ne va pas. Cette guéguerre entre "optimistes" et "pessimistes" ne devrait pas exister. On a tous nos points de vue et on est tous supporters du CO. Il n'y a pas de bon et de mauvais supporters, juste des points de vue différents.
Personnellement, j'émets certains doutes mais je soutiens quand même le CO. N'émettre aucune critique serait considérer que tout est parfait. Or, nous ne brillons ni en championnat ni en coupe d'Europe... non ?

Sur le principe je n'ai aucun problème avec vos positions. Oui on a le droit de critiquer, d'émettre des avis différents, de penser différemment.
A trois éléments près cependant :
- dans le respect des joueurs, du staff et du club. Depuis samedi (mais ce n'est pas la première fois) certains avis ressemblent plus à des jugements définitifs qu'à des avis.
- dans le respect de la parole des autres. Si j'ai le droit d'émettre un avis différent j'ai aussi le devoir d'écouter ce que disent les autres parce qu'il est probable qu'ils ne disent pas que des conneries et que c'est toujours bon de confronter des avis différents dans le respect.
- à la condition enfin que certains forumeurs ne passent pas leur temps à répéter sans cesse les mêmes choses quitte à les publier 5 ou 6 fois sous des formes différentes dans le même sujet. Parce que là, il n'y a plus de discussions et ça devient du terrorisme intellectuel.
Pour le reste pas de souci !
Moi au fond je pense que notre équipe a des capacités réelles ... Je ne rêve pas non plus on ne sera pas champion d'europe ! La question qui se pose aujourd'hui c de savoir à quel moment aura lieu le déclic qui fait que l'on prend conscience de ces capacités. Et que les joueurs moyens deviennent bon et les bons deviennent leaders incontestés. Si le déclic a lieu sans trop tarder on peut faire une saison correcte. S'il n'a pas lieu la saison va nous paraitre longue !
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par peter81 le Lun 17 Oct - 11:59

+ 1000
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Lun 17 Oct - 13:30

Dans cette Coupe d'Europe pour laquelle le CO n'est pas taillé, seuls l'ASM et peut être le Racing peuvent rivaliser. Le ST dans une poule plus facile a mangé un joker, pour les autres même si l'UBB renverse la vapeur en fin de match, ils ne passeront pas le cut.
En face des monstres se profilent et je ne suis pas loin de penser que le Leinster est de ceux là.
Le CO ni la densité de ces équipes, ni la profondeur de banc, inutile d'y laisser les reins.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par jeanlouis le Lun 17 Oct - 15:01

kipsta81 a écrit:Dans cette Coupe d'Europe pour laquelle le CO n'est pas taillé, seuls l'ASM et peut être le Racing peuvent rivaliser. Le ST dans une poule plus facile a mangé un joker, pour les autres même si l'UBB renverse la vapeur en fin de match, ils ne passeront pas le cut.
En face des monstres se profilent et je ne suis pas loin de penser que le Leinster est de ceux là.
Le CO ni la densité de ces équipes, ni la profondeur de banc, inutile d'y laisser les reins.

C'est l'impression que j'ai eue aussi.
Je mettrai un bémol, le joueurs du Leinster étaient clairement dans une autre dimension c'est sur. Mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient comme surexcités. Potion magique irlandaise?

jeanlouis
International
International

Masculin

Message par jp81 le Lun 17 Oct - 18:38

[quote="jeanlouis"][quote="kipsta81"]Dans cette Coupe d'Europe pour laquelle le CO n'est pas taillé, seuls l'ASM et peut être le Racing peuvent rivaliser. Le ST dans une poule plus facile a mangé un joker, pour les autres même si l'UBB renverse la vapeur en fin de match, ils ne passeront pas le cut.
Le CO ni la densité de ces équipes, ni la profondeur de banc, inutile d'y laisser les reins.[/quote]

Je mettrai un bémol, le joueurs du Leinster étaient clairement dans une autre dimension c'est sur. Mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient comme surexcités. Potion magique irlandaise?

j'ai eu moi aussi cette même impression
surexcités ou hyper motivés?
ne serait-ce pas ce qu'il nous manque?

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Lun 17 Oct - 18:43

Perso c'est la dimension collective de notre jeu qui m'inquiète le plus.
On a l'impression qu'il n'y a pas de fil conducteur
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par oxo34 le Lun 17 Oct - 19:22

jp81 a écrit:
jeanlouis a écrit:

Pour les équipes Irlandaises telles que Leinster ou le Munster, la Champions Cup est clairement la priorité et forcément ça se ressent sur le terrain.
Quand tu vois qu'ils peinent à gagner contre le Beneton Trevise en Ligue Celtique , ça montre à quel point ils se foutent de cette compétition.
Pour eux la saison démarre maintenant.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Mar 18 Oct - 0:19

jp81 a écrit:
jeanlouis a écrit:
kipsta81 a écrit:Dans cette Coupe d'Europe pour laquelle le CO n'est pas taillé, seuls l'ASM et peut être le Racing peuvent rivaliser. Le ST dans une poule plus facile a mangé un joker, pour les autres même si l'UBB renverse la vapeur en fin de match, ils ne passeront pas le cut.

Avec les Labos je pense pas que ce soit les surexcitants qui nous fassent défaut,  mais manifestement on n'en prend pas.
Les Irlandais?  Quoique au Munster?
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut