Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Northampton

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Northampton

Message par perceval33 le Lun 24 Oct - 14:47

Manioc a écrit:
juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
pilou81 a écrit:J ai regardé hier soir le match j aimerai souligner une performance : celle d agulla : certes moins brillante que celle de smith ou d autres mais le bonhomme n a pas perdu un seul ballon en a bonifié certains a avancé sur chaque impact...il manque de vitesse c est indéniable mais je voulais lui mettre un gros coup de projecteur
Complètement d'accord. Il n'a pas la vitesse mais au contact et à la bagarre et il avance systématiquement et rend des ballons propres. Pourquoi ne pas le faire jouer centre?

Exactement la réflexion que je me faisais, il serait probablement plus performant au centre. Mais je l'ai trouvé plutot bon hier, et il n'a pas non plus eu beaucoup de ballons à l'aile pour'déborder.

Pour moi pour l'instant c'est une déception : il est lent et n'a aucune explosivité. Juste bon a repiquer au centre, à aller au sol et donner le ballon.

Effectivement il peut améliorer son placement et mieux se proposer, mais bon, la vitesse et l'explosivité, il les a pas, ou plus... Vivement Grosso.

C'est un joueur que le club ne devrait pas garder , il n'amène aucunes plus values à l'équipe et surtout il n'est pas JIFF
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par perceval33 le Lun 24 Oct - 14:51

Manioc a écrit:Et même pas capables de remplir leur stade pour la première de coupe d'Europe à domicile malgré une agglo d' un million d'habitants...

Cela permet de comprendre les affiches du match que l'on pouvait découvrir sur les quais de la gare de Castres , ils savaient que le stade ne serait pas plein
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Lun 24 Oct - 15:09

hisse c.o a écrit:Ce qui est peut etre chiant peut etre  c'est que quand on gagne il n'y a plus de têtes de turcs sur qui on peut tomber pour se défouler , joueurs ou entraineurs , ( pauvres Urda ou Tichit entr'autres ) . Et donc comme on ne plus se défouler du fait que tout le monde a été bon , il y a moins de monde qui vient ! Logique ! Mais pas de souçis ça va revenir trés vite , je n'en doute pas . En ce qui me concerne je ne peut rien en dire , j'ai profité de cette période pour prendre des vacances et je n'ai donc rien vu de tout ça ! Mais aucune importance , c'est dimanche que je veut le voir . Tout ça n'était qu'un entr'acte ! Un bel enrt'acte certes , dont je me réjouis comme tout le monde içi .
Merci hisse co mais il y a un moment que j'ai compris le côté défouloir des forums, disons que ça manque généralement de pondération, d'humour et de convivialité, ce qui a été longtemps une des marques de fabrique de ce site (et oui c'était mieux avant ); regarde ci-dessous comment on se fait vite qualifier de mauvaise foi, voire plus, quand on ne va pas dans le sens de l'exutoire; peut-on critiquer les critiqueurs?

Et donc pour revenir au match de samedi, il faut aussi souligner quand il y a des bonnes performances individuelles et collectives et que l'on a pris plaisir à voir son équipe fanion dominer autant son sujet; question de philosophie générale et d'hygiène de vie!

Dimanche sera une autre mayonnaise avec une équipe autrement joueuse (ils me rappellent un peu le MHR de Galtier) , et je ne suis pas sûr de voir le match  je vais à mon tour partir en vacances mais au nombre de posts ici je comprendrais vite l'issue du match

Salutations!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 24 Oct - 15:41

Mister 78 a écrit:
hisse c.o a écrit:Ce qui est peut etre chiant peut etre  c'est que quand on gagne il n'y a plus de têtes de turcs sur qui on peut tomber pour se défouler , joueurs ou entraineurs , ( pauvres Urda ou Tichit entr'autres ) . Et donc comme on ne plus se défouler du fait que tout le monde a été bon , il y a moins de monde qui vient ! Logique ! Mais pas de souçis ça va revenir trés vite , je n'en doute pas . En ce qui me concerne je ne peut rien en dire , j'ai profité de cette période pour prendre des vacances et je n'ai donc rien vu de tout ça ! Mais aucune importance , c'est dimanche que je veut le voir . Tout ça n'était qu'un entr'acte ! Un bel enrt'acte certes , dont je me réjouis comme tout le monde içi .
Merci hisse co mais il y a un moment que j'ai compris le côté défouloir des forums, disons que ça manque généralement de pondération, d'humour et de convivialité, ce qui a été longtemps une des marques de fabrique de ce site (et oui c'était mieux avant ); regarde ci-dessous comment on se fait vite qualifier de mauvaise foi, voire plus, quand on ne va pas dans le sens de l'exutoire; peut-on critiquer les critiqueurs?

Et donc pour revenir au match de samedi, il faut aussi souligner quand il y a des bonnes performances individuelles et collectives et que l'on a pris plaisir à voir son équipe fanion dominer autant son sujet; question de philosophie générale et d'hygiène de vie!

Dimanche sera une autre mayonnaise avec une équipe autrement joueuse (ils me rappellent un peu le MHR de Galtier) , et je ne suis pas sûr de voir le match  je vais à mon tour partir en vacances mais au nombre de posts ici je comprendrais vite l'issue du match

Salutations!

Les declinistes et éternels pessimistes et pourfendeurs de joueurs et entraîneurs ne sont pas si nombreux que ça sur le forum, mais certains postent énormément, n'est-ce pas mon cher TRAVET?
Samedi on a fait le match quasi parfait, match référence de cette année et je suis ravi que cette perf ait eu lieu en coupe d'Europe car je suis un fervent supporter de cette compétition, contrairement à une majorité de forumeurs.
Les forums c'est comme les infos ou les journaux, les mauvaises nouvelles sont plus vendeuses et inspirent plus.
En même temps, sur le match de samedi, que rajouter? À part qu'il faut continuer sur ce meme niveau de performance.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 24 Oct - 16:00

J'assume totalement pour la mauvaise foi, bon nombre de mes messages sont ponctués d'humour, mais il semble que certains ne voient que les messages qui les arrangent aussi.

Pour Urda et Tichit, j'ai encore le droit de faire le parallèle avec les critiques qui ont été faites sur d'autres joueurs (Talès il a pris cher). Et je m'interroge pourquoi ces deux là on leur passe tout.

Et pour le coup, je suis très content du match contre Northampton, car j'adore la coupe d'Europe. Et j'espère qu'une chose, que la dynamique va se poursuivre sur le championnat!

Je peux vous dire pareil, dès que je poste un message contenant une critique on me réponds au quart de tour, dès que je poste une réponse normale, il y a beaucoup moins de messages. Donc plusieurs appliquent également le phénomène qu'ils pointent du doigt.

Invité
Invité

Message par pat81 le Lun 24 Oct - 16:41

Il est vrai que tichit ne m'emballe pas en mélée mais sur ce match chapeau pourvu que ce ne soit pas là qu'un éclair ; quand à urdapilleta, son jeu en attaque ne me fait pas exulter de joie après c'est plus facile de se mettre au diapason des autres quand cela marche fort et tant mieux. Après les jeunes que certains n'aiment pas trop comme titulaires, jelonch, moreau, babillot, dupont ont fait plus que le boulot, il me tarde de voir la compo contre l'ubb qui c'est qui restera. Agulla ne va peut être pas vite mais il bonifie tous les ballons qu'il touche, toujours dans l"avancée et toujours le ballon disponible pour les partenaires. Dumora rentre, il passe tout même les transformations en coin contre le vent.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Lun 24 Oct - 17:48

pat81 a écrit:Il est vrai que tichit ne m'emballe pas en mélée mais sur ce match chapeau pourvu que ce ne soit pas là qu'un éclair ; quand à urdapilleta, son jeu en attaque ne me fait pas exulter de joie après c'est plus facile de se mettre au diapason des autres quand cela marche fort et tant mieux. Après les jeunes que certains n'aiment pas trop comme titulaires, jelonch, moreau, babillot, dupont ont fait plus que le boulot, il me tarde de voir la compo contre l'ubb qui c'est qui restera. Agulla ne va peut être pas vite mais il bonifie tous les ballons qu'il touche, toujours dans l"avancée et toujours le ballon disponible pour les partenaires. Dumora rentre, il passe tout même les transformations en coin contre le vent.

d'accord avec toi
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Manioc le Lun 24 Oct - 18:10

Ben moi j'ai trouvé une tête de turc : Campistron.
Bon d'accord c'est pas un joueur...

Très bel article sur le soit disant désamour du public castrais pour la coupe d'Europe, avec en prime une photo des gradins d'Ernest Wallon prise il y a trois ans peut-être à la mi-temps, les gens sont debout, les autres partis se rincer le gosier?

Faut-il lui rappeler qu' il y avait samedi environ 8 500 spectateurs à PA soit 15% de la population de Castres et des communes limitrophes... et seulement 14 200 à Ernest Wallon, soit 1,5% de l'agglo toulousaine ?

http://m.lequipe.fr/Rugby/Article/Coupe-d-europe-castres-eurosceptique/739221

Bon après, il a dû tomber sur Hisse à la mise en place...
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Lun 24 Oct - 19:15

Campistron...rien que le nom je croyais que c'était une blague!

J'ai souvent écrit ici à ceux qui critiquent le Midol qu'ils aillent lire les articles rugby sur l'Equipe (où je ne vais plus depuis un moment d'ailleurs); journaleux très urbains et pro grands clubs!

En plus je crois que c'est un pote d'enfance d'Urios et le voisin de Tichit.
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 24 Oct - 19:30

il est incroyable cet article et n'a pas froid aux yeux. C'est tellement énorme de mettre la photo du ST!

Invité
Invité

Message par D4GLESH le Lun 24 Oct - 19:55

Mister 78 a écrit:

Salutations!

Je te rejoins sur tes propos concernant le fait que les mauvais matchs fassent toujours plus parler que les bons (aves les "réalistes" que tu aimes tant). Par contre, je suis en désaccord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas aller dans le "sens de l'exutoire". Alors oui, bien-sûr que certains qui tapent beaucoup sur CU, certains joueurs ou le club n'acceptent pas d'être contredits, mais c'est tout autant le cas des autres.
Travet (puisqu'il est le principal "pessimiste" du moment) émet beaucoup de réserves et de critiques par rapport à des tas d'éléments relatifs au club. Néanmoins, beaucoup de forumeurs lui tombent dessus jour après jour pour cela. Est-ce lui qui n'accepte pas les critiques ou les autres qui n'acceptent pas ce qu'il dit ? Quand je vois la quantité de messages qui le pointent du doigt, je me dis qu'il y a un peu des deux...
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 24 Oct - 20:01

Non , je n'ai pas croisé Mr Campistron ! Désolé Manioc , je n'étais ni a la mise en place ni au match ! Je suis "culturellement Castrais" mais ce n'est pas moi qui ait inspiré ce monsieur ! Par contre je me réjouis de la performance de l'équipe , et c'est un peu dommage d'avoir raté ça . C'est la raison pour laquelle  j'attends du "aussi bien" pour dimanche . Ils ne vont pas faire de grands matchs que lorsque je ne suis pas la quand meme ?
Mister 78 , j'espère que le forum n'aura pas encore tourné vinaigre si ça se passait mal  ! Ce serait dommage d'en perdre l'esprit mais on n'en est pas la quand meme , je rassure . En tout cas , bonnes vacances a toi !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Lun 24 Oct - 20:04

j'ai envoyé à la rédaction de l'Equipe le courriel suivant:
Bonjour
Je note que vous publiez un article sur Castres, illustré par les tribunes désertes du stade Ernest Wallon à Toulouse.
Pouvez vous publier un correctif pour expliquer que c’est bien à Toulouse que les tribunes sont vides et non à Castres
Merci de rétablir les faits correctement.
Cordialement
J'attends leur réponse!!!!!
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Manioc le Lun 24 Oct - 20:21

hisse c.o a écrit:Non , je n'ai pas croisé Mr Campistron ! Désolé Manioc , je n'étais ni a la mise en place ni au match ! Je suis "culturellement Castrais" mais ce n'est pas moi qui ait inspiré ce monsieur ! Par contre je me réjouis de la performance de l'équipe , et c'est un peu dommage d'avoir raté ça . C'est la raison pour laquelle  j'attends du "aussi bien" pour dimanche . Ils ne vont pas faire de grands matchs que lorsque je ne suis pas la quand meme ?
Mister 78 , j'espère que le forum n'aura pas encore tourné vinaigre si ça se passait mal  ! Ce serait dommage d'en perdre l'esprit mais on n'en est pas la quand meme  , je rassure . En tout cas , bonnes vacances a toi !

J'espère que tu parles pas du journal ? lol!
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 24 Oct - 20:34

jeanlouis a écrit:
Bonjour
Je note que vous publiez un article sur Castres, illustré par les tribunes désertes du stade Ernest Wallon à Toulouse.
Pouvez vous publier un correctif pour expliquer que c’est bien à Toulouse que les tribunes sont vides et non à Castres
Cordialement

En fait Jean Louis il s'agit bien des tribunes d'Ernest Wallon mais pour le match CO / Northampton délocalisé, là-bas, il y a trois ans.

Le match est fini et des spectateurs sont sans doute déjà partis (Loulou lui est toujours là, bien sûr). Il y en avait 11 425.

Quoiqu'il en soit ce serait bien un comble si on arrivait à remplir Ernest Wallon sur une délocalisation pour un match de poule de coupe d'Europe, là où le stade n'y arrive pas chez lui avec une agglomération 18 fois plus importante en population.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 24 Oct - 20:46

C'est de la désinformation complète, quel mépris pour les clubs moyens. Je n'achète plus l'équipe non plus, car beaucoup d'articles inintéressants au possible.
Le midol est par contre de bonne qualité je trouve, l'ensemble des clubs est traité de manière assez impartiale je trouve. Et il y a parfois des dossiers assez fournis et des interviews intéressantes.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 24 Oct - 21:31

D4GLESH a écrit:
Je te rejoins sur tes propos concernant le fait que les mauvais matchs fassent toujours plus parler que les bons (aves les "réalistes" que tu aimes tant). Par contre, je suis en désaccord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas aller dans le "sens de l'exutoire". Alors oui, bien-sûr que certains qui tapent beaucoup sur CU, certains joueurs ou le club n'acceptent pas d'être contredits, mais c'est tout autant le cas des autres.
Travet (puisqu'il est le principal "pessimiste" du moment) émet beaucoup de réserves et de critiques par rapport à des tas d'éléments relatifs au club. Néanmoins, beaucoup de forumeurs lui tombent dessus jour après jour pour cela. Est-ce lui qui n'accepte pas les critiques ou les autres qui n'acceptent pas ce qu'il dit ? Quand je vois la quantité de messages qui le pointent du doigt, je me dis qu'il y a un peu des deux...

Merci D4GLESH ! tu résume en 1 phrase ce que j'essaie de dire (je ne sais pas faire de phrases simples).

Pour revenir sur l'article de l'équipe, il me donne finalement de la sympathie pour rugbyrama, qui est certes très people et très RCT, mais ils n'ont pas encore osé monter un article aussi scandaleux. En plus, il n'y a même pas de légende sous la photo.

Invité
Invité

Message par O'Valie le Lun 24 Oct - 22:13

Faux.
Si tu regardes mieux le match d'Urdapilleta tu verras beaucoup de déchet, mauvaises passes, jeu au pied imprecis, choix de jeu discutable et pas d'attaque de balle. Surtout qu'il a quasiment joué dans un fauteuil.
L'entrée de Dumora a amené de la vitesse dans les lancements de jeu et les prises de balle. Donc plus de vitesse dans nos attaques.
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 le Lun 24 Oct - 22:28

O'Valie a écrit:
Faux.
Si tu regardes mieux le match d'Urdapilleta tu verras beaucoup de déchet, mauvaises passes, jeu au pied imprecis, choix de jeu discutable et pas d'attaque de balle. Surtout qu'il a quasiment joué dans un fauteuil.
L'entrée de Dumora a amené de la vitesse dans les lancements de jeu et les prises de balle. Donc plus de vitesse dans nos attaques.

Sans vouloir s'acharner sur urdapilleta, je le trouve moyen dans le jeu, a l'exception du match contre le racing.
Je ne comprends pas que CU ne mette jamais dumora, qui apporte effectivement de la vitesse et plus d'incertitudes. Il mériterait au moins d'avoir sa chance.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 25 Oct - 0:25

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on nous dit en gros : les jeunes c'est dangereux, car il leur faut du temps de jeu avant de se révéler. Mais d'un autre côté on laisse beaucoup de temps de jeu à ceux qui ne sont pas au top. En ce début de saison Urda a eu plus que de raison l'occasion de faire ses preuves. Au bout d'un moment il faudra sans doute que CU s'avoue qu'il n'y arrive pas bien chez nous.

Dumora a l'air vraiment bon, mais lui aussi a besoin de temps de jeu. J'espère que sa dernière sortie va permettre de rééquilibrer son temps de jeu voire de le mettre titulaire de temps en temps.

Invité
Invité

Message par hisse c.o le Mar 25 Oct - 0:27

Manioc a écrit:
hisse c.o a écrit:Non , je n'ai pas croisé Mr Campistron ! Désolé Manioc , je n'étais ni a la mise en place ni au match ! Je suis "culturellement Castrais" mais ce n'est pas moi qui ait inspiré ce monsieur ! Par contre je me réjouis de la performance de l'équipe , et c'est un peu dommage d'avoir raté ça . C'est la raison pour laquelle  j'attends du "aussi bien" pour dimanche . Ils ne vont pas faire de grands matchs que lorsque je ne suis pas la quand meme ?
Mister 78 , j'espère que le forum n'aura pas encore tourné vinaigre si ça se passait mal  ! Ce serait dommage d'en perdre l'esprit mais on n'en est pas la quand meme  , je rassure . En tout cas , bonnes vacances a toi !

J'espère que tu parles pas du journal ? lol!

L'équipe épique et colégram ?? Non , ça risque pas , il y a bien longtemps que je ne m'inflige plus ça !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Mar 25 Oct - 9:35

Manioc a écrit:
jeanlouis a écrit:
Bonjour
Cordialement

En fait Jean Louis il s'agit bien des tribunes d'Ernest Wallon mais pour le match CO / Northampton délocalisé, là-bas, il y a trois ans.

Le match est fini et des spectateurs sont sans doute déjà partis (Loulou lui est toujours là, bien sûr). Il y en avait 11 425.

Quoiqu'il en soit ce serait bien un comble si on arrivait à remplir Ernest Wallon sur une délocalisation pour un match de poule de coupe d'Europe, là où le stade n'y arrive pas chez lui avec une agglomération 18 fois plus importante en population.
Qui plus est un match un vendredi soir, il me semble bien.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par jeanlouis le Mar 25 Oct - 14:33

Flanker7 a écrit:
Manioc a écrit:
jeanlouis a écrit:
Bonjour
Cordialement

Je sais mais ça n'enlève pas l'intention de prouver que le CO n'attire personne, et ce avec des preuves photo douteuses.
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Manioc le Mar 25 Oct - 17:32

jeanlouis a écrit:
Flanker7 a écrit:
Manioc a écrit:
jeanlouis a écrit:
Bonjour
Cordialement

Je sais mais ça n'enlève pas l'intention de prouver que le CO n'attire personne, et ce avec des preuves photo douteuses.

On est tous d'accord ! Tu as bien fait d'écrire.
J'espère que la chargée de com, l'a fait officiellement.

Campistron
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Mer 26 Oct - 7:50

pat81 a écrit:Il est vrai que tichit ne m'emballe pas en mélée mais sur ce match chapeau pourvu que ce ne soit pas là qu'un éclair ; quand à urdapilleta, son jeu en attaque ne me fait pas exulter de joie après c'est plus facile de se mettre au diapason des autres quand cela marche fort et tant mieux. Après les jeunes que certains n'aiment pas trop comme titulaires, jelonch, moreau, babillot, dupont ont fait plus que le boulot, il me tarde de voir la compo contre l'ubb qui c'est qui restera. Agulla ne va peut être pas vite mais il bonifie tous les ballons qu'il touche, toujours dans l"avancée et toujours le ballon disponible pour les partenaires. Dumora rentre, il passe tout même les transformations en coin contre le vent.
Rien à rajouter... si ce n'est que, moi aussi, je suis content de ce résultat en coupe d'Europe.
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut