Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Northampton

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Northampton

Message par Invité le Mer 26 Oct - 13:16

Je suis déçu de l'absence de décision (pourtant annoncée) concernant la suite de la compétition. CU dit attendre le match de Montpellier, mais du coup comment va-t-il être abordé? Au petit bonheur la chance?
En plus, jamais bon de voir que les avis diffèrent dans le club avec comme mot clé "je veux que les joueurs s'engagent", comme la décision n'a pas été prise, cela veut dire que les joueurs ne s'engagent pas? C'est dommage, tenter sincèrement la coupe pour une fois nous aurait peut-être réussi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par D4GLESH le Mer 26 Oct - 13:38

Travet a écrit:Je suis déçu de l'absence de décision (pourtant annoncée) concernant la suite de la compétition. CU dit attendre le match de Montpellier, mais du coup comment va-t-il être abordé? Au petit bonheur la chance?
En plus, jamais bon de voir que les avis diffèrent dans le club avec comme mot clé "je veux que les joueurs s'engagent", comme la décision n'a pas été prise, cela veut dire que les joueurs ne s'engagent pas? C'est dommage, tenter sincèrement la coupe pour une fois nous aurait peut-être réussi.

Qui te dit que ce ne sera pas le cas ? D'une part, les prochains matchs d'ERCC ne sont pas pour tout de suite. D'autre part... peut-être que les objectifs ont été définis en interne.
Sur le coup je trouve que tu as la critique un peu facile. Ce n'est pas parce qu'il n'annonce pas aujourd'hui dans la presse (alors que je le répète, le match à Montpellier sera dans un mois et demi) qu'il ne donnera pas d'importance à cette compétition.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 26 Oct - 13:59

Non c'est clair, mais il était plutôt convaincu lorsqu'il avait annoncé que la décision serait prise. Après tu as raison, c'est peut-être de la communication pure, mais bon ça laisse sous-entendre que les gens en interne ne sont pas d'accord (déjà ils sont pas d'accord sur quand décider). Du coup cela fait bizarre.

Invité
Invité

Message par hisse c.o le Mer 26 Oct - 18:05

Travet a écrit:Non c'est clair, mais il était plutôt convaincu lorsqu'il avait annoncé que la décision serait prise. Après tu as raison, c'est peut-être de la communication pure, mais bon ça laisse sous-entendre que les gens en interne ne sont pas d'accord (déjà ils sont pas d'accord sur quand décider). Du coup cela fait bizarre.

Si en interne les gens ne sont pas d'accord , c'est qu'il y a des doutes quand a la possibilité de jouer sur les deux tableaux , et a juste raison ! Voir a ce moment la ou nous en serons au niveau de l'éffectif ( pas trop de blessures ou de joueurs sur les rotules ) ou encore ou est ce que nous en serons au niveau du classement en championnat ! Si nous sommes en retard a ce niveau la il sera peut etre préférable de ne pas aller perdre d'autres plumes dans une compétition ou nous n'avons rien a espérer en terme de titre . Attendre me semble la solution la plus raisonnable , d'ou ce stand by dans la prise de déçision j'imagine ! ...De toute manière ,a mon humble avis en tout cas , la déçision sera vite prise aprés le déplacement a Montpellier ! Je pense qu'a ce momment la ca sera réglé !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 26 Oct - 19:03

Du coup ils auraient pas du dire qu'ils allaient décider. Parce que c'est évident qu'on n'a pas assez d'éléments. Mais d'un autre côté ça ne serait pas doué de dire "on ne vas pas jouer la coupe d'Europe". Dans ce rugby spectacle, je suis pas sûr que ça plaise. Et comme le sportif ne suffit plus pour s'en sortir à long terme... mieux vaut garder du monde dans la poche.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Mer 26 Oct - 19:14

Moi on ne m'enlèvera pas de l'idée que quand tu es qualifié une coupe d'Europe, tu la joues à fond. Sinon c'est un manque d'ambition et faut pas se plaindre derrière que l'on soit traité comme un petit club par les médias, et que certains joueurs partent dans des equipes plus ambitieuse.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 26 Oct - 19:53

juanito13 a écrit:Moi on ne m'enlèvera pas de l'idée que quand tu es qualifié une coupe d'Europe, tu la joues à fond. Sinon c'est un manque d'ambition et faut pas se plaindre derrière que l'on soit traité comme un petit club par les médias, et que certains joueurs partent dans des equipes plus ambitieuse.

+1000 surtout que les clubs disent régulièrement se battre pour une place qualificative en coupe d'Europe. Puis c'est de super matchs, avec de supers joueurs européens. C'est une super belle compétition. C'est clair que nous depuis des années on semble la refuser avant même qu'elle commence.

Je me demande si l'équipe s'est pas auto surprise de battre comme ça les Saints. C'est nous qu'on s'est auto-suggéré qu'on pouvait pas jouer la coupe. En vrai on a nos chance. Avec toutes les phases finales qu'on a au compteur, on pourrait bien tater un quart contre une équipe anglaise.

Pour les joueurs qui partent, c'est marrant d'ailleurs qu'aucun ne donner cet argument, je le trouve bien plus valable et plus honnêtes que les traditionnels "nouveau challenge", "se relancer". Un gars qui dirait "je veux changer pour jouer à fond la coupe d'Europe", je trouverai tout à fait juste comme ambition sportive.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut