Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Northampton

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Northampton

Message par Drop64 le Sam 22 Oct - 20:01

Je me marre après ce que j'ai pu lire la semaine dernière...

Avec les mêmes hommes on a sorti un très gros match! j'espère que certains ne douteront plus des qualités de nos joueurs.

Je n'affirme pas qu'on va se qualifier, mais on peut rivaliser dans les 2 compétitions.

Une très grosse mêlée...et derrière ça pousse à tous les étages...notamment au niveau du 1er....le booster Tulou...

Bravo à toute l'équipe, très beau match!

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 22 Oct - 20:09

Drop64 a écrit:Je me marre après ce que j'ai pu lire la semaine dernière...

Avec les mêmes hommes on a sorti un très gros match! j'espère que certains ne douteront plus des qualités de nos joueurs.

Je n'affirme pas qu'on va se qualifier, mais on peut rivaliser dans les 2 compétitions.

Une très grosse mêlée...et derrière ça pousse à tous les étages...notamment au niveau du 1er....le booster Tulou...

Bravo à toute l'équipe, très beau match!

Personne ne doute des qualités des joueurs ni de leur capacité à vaincre presque n'importe quelle équipe. En revanche l'effet montagnes russes du CO n'est plus à prouver, on est un club assez instable dans le niveau des prestations. Et ce début de saison a laissé pensé jusqu'ici qu'on avait plus de bas que de hauts.

On risque de dire la semaine prochaine "Je me marre après ce que j'ai pus lire la semaine dernière...", si jamais on se fait exploser. Il ne faut pas non plus s'enflammer sur cette victoire, le top14 réponds à des codes différents. Même si sur ce match la prestation reste XXL. Mais as-t-on vraiment eu une équipe en face pour nous répondre? Est-ce que ce type d'animation de notre part tiendra la route contre un adversaire qui n'est pas forcément dans un jour sans? On as pas encore eu un tel match.

Invité
Invité

Message par peter81 le Sam 22 Oct - 20:42

très bon match du groupe,un match qui peut servir de référence car dans l'ensemble sauf les 20 dernières minutes  ou ils ont un peu relâché
beaucoup d'engagement ,des avancées pour le 8 de devant ,peu de faute de jeu et de ballons tombés ,des 3/4 avec de bonnes relances ,une bonne défense,et de la finition avec des points au compteur et des jeunes qui montrent le bout de leur nez à la concurrence  .
j'attends de voir MHR
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lolo81 le Sam 22 Oct - 20:57

Quel match, je n'en reviens toujours pas . Avec des enchaînements de passes sans tomber le ballon et sans faire de fautes . . .
C'est peut être le match déclic qu'il manquait .
Bravo à toute l'équipe, mention spéciale pour Tulou et Smith
content de voir que Tichit revient enfin à son niveau d'antan.
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par JL8166 le Sam 22 Oct - 21:01

Mister 78 a écrit:
oxo34 a écrit:
Hugo81 a écrit:Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match cet aprèm?
Vous savez si Neck retransmet ?
Merci d'avance
Apparemment, Neck ne le retransmet pas
Tu peux le voir ici : http://www.feed4u.me/watch/1741829/1/Castres-Olympique-vs-Northampton-Saints.html
Merci oxo, lien nickel, quel régal, un paquet qui avance, une mêlée de feu et au-delà de l'attaque flamboyante, je retiens cette envie de défendre la ligne côute que coûte; un match plein comme je n'en avais pas vu depuis longtemps!
Je sais je m'enflamme mais c'est aussi pour ça que je regarde le rugby!!!

Dommage que l'on ai pas pu suivre ce match en direct, juste quelques résumés sur RMC.
Félicitation aux joueurs pour cette magnifique victoire sur les Anglais, à présent essayer de faire le même chose contre l'UBB.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par djpedro81 le Sam 22 Oct - 21:01

djpedro81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par JL8166 le Sam 22 Oct - 21:47

Merci pour ce résumé de la rencontre, les supporters présents ont dus se régaler , un très beau match de notre part; bravo à eux.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 23 Oct - 0:00

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 23 Oct - 0:05

loulou
International
International

Masculin

Message par pilou81 le Dim 23 Oct - 6:02

J ai regardé hier soir le match j aimerai souligner une performance : celle d agulla : certes moins brillante que celle de smith ou d autres mais le bonhomme n a pas perdu un seul ballon en a bonifié certains a avancé sur chaque impact...il manque de vitesse c est indéniable mais je voulais lui mettre un gros coup de projecteur

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par jp81 le Dim 23 Oct - 7:36

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 23 Oct - 7:57

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 23 Oct - 8:41

loulou
International
International

Masculin

Message par Nico le Dim 23 Oct - 8:52

pilou81 a écrit:J ai regardé hier soir le match j aimerai souligner une performance : celle d agulla : certes moins brillante que celle de smith ou d autres mais le bonhomme n a pas perdu un seul ballon en a bonifié certains a avancé sur chaque impact...il manque de vitesse c est indéniable mais je voulais lui mettre un gros coup de projecteur
Complètement d'accord. Il n'a pas la vitesse mais au contact et à la bagarre et il avance systématiquement et rend des ballons propres. Pourquoi ne pas le faire jouer centre?
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Oct - 9:41

Nico a écrit:
pilou81 a écrit:J ai regardé hier soir le match j aimerai souligner une performance : celle d agulla : certes moins brillante que celle de smith ou d autres mais le bonhomme n a pas perdu un seul ballon en a bonifié certains a avancé sur chaque impact...il manque de vitesse c est indéniable mais je voulais lui mettre un gros coup de projecteur
Complètement d'accord. Il n'a pas la vitesse mais au contact et à la bagarre et il avance systématiquement et rend des ballons propres. Pourquoi ne pas le faire jouer centre?

Exactement la réflexion que je me faisais, il serait probablement plus performant au centre. Mais je l'ai trouvé plutot bon hier, et il n'a pas non plus eu beaucoup de ballons à l'aile pour'déborder.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ChrisJack le Dim 23 Oct - 9:51

Quel match ! 

Tout d'abord, je dois dire que j'ai apprécié l'arbitrage , ce qui est plutôt rare en Coupe d'Europe. L'arbitre a clairement permis de jouer, et le carton jaune contre nous en début de match me paraît plus que justifié (attention à la discipline, d'ailleurs.)

Tulou a été en feu, mais je voudrais également souligner le match énorme de Babillot et de Jelonch. Le premier a été un véritable poison dans les rucks, ralentissant chaque ballon, alors que le second a été extrêmement actif tant sur le plan offensif que défensif, avec un cul absolument magnifique sur Taimana Harrison (titulaire avec l'Equipe d'Angleterre en mai dernier.)

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte de l'équipe que l'on avait en face. Hartley, Lawes, Wood et Foden sont de longue date en équipe d'Angleterre plus ou moins régulièrement, Brookes a participé à la dernière coupe du monde, Paull Hill est le pilier droit remplaçant de l'équipe nationale, Harrison est la star montante au poste de troisième ligne en Angleterre notamment après son quart de finale étincelant contre les Saracens en HCUP l'année dernière, Mallinder est un grand espoir du rugby anglais, Myler un très bon 10 expérimenté, je ne vous présente pas Picamoles et North Smile

Voilà, d'habitude je fais partie des pisse-vinaigres de ce forum, mais aujourd'hui je suis très content:drinks:
ChrisJack
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Dim 23 Oct - 11:20

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Urios : "Si je suis le seul à vouloir la jouer sur le banc de touche, je vais me faire chier"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2016-2017/champions-cup-christophe-urios-si-je-suis-le-seul-a-vouloir-la-jouer-je-vais-me-faire-chier_sto5923127/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Dim 23 Oct - 11:50

A ceux qui ont vue le match: Gaillard disait à la radio que Agulla en gros avait une souci de placement et n'offrait pas de solution au porteur de balle centre. Vous avez lez même sentiment?

C'est chaud pour Northampton, au final ils ne sont que 9ème du championnat, c'est fou vu leur effectif.

par contre je suis à la fois déçu et satisfait de la dernière déclaration d'Urios. Parce qu'en gros en disant qu'il va se poser la question de jouer la Hcup à fond ou pas, ils nous prennent pour des dindes puisqu'on nous disait que cette année on allait la jouer. En vrai, ils l'ont pas vraiment encore décidé. J'espère quand même qu'avec une telle victoire, on va se donner les moyens. Après tout, une compétition où tu arrives vite aux phases finale devrait bien nous correspondre.

Invité
Invité

Message par pat le Dim 23 Oct - 11:59

Travet a écrit:A ceux qui ont vue le match: Gaillard disait à la radio que Agulla en gros avait une souci de placement et n'offrait pas de solution au porteur de balle centre. Vous avez lez même sentiment?

C'est chaud pour Northampton, au final ils ne sont que 9ème du championnat, c'est fou vu leur effectif.

par contre je suis à la fois déçu et satisfait de la dernière déclaration d'Urios. Parce qu'en gros en disant qu'il va se poser la question de jouer la Hcup à fond ou pas, ils nous prennent pour des dindes puisqu'on nous disait que cette année on allait la jouer. En vrai, ils l'ont pas vraiment encore décidé. J'espère quand même qu'avec une telle victoire, on va se donner les moyens. Après tout, une compétition où tu arrives vite aux phases finale devrait bien nous correspondre.

Je ne crois pas qu'il faille lire la déclaration d'Urios au premier degré ! Cela s'appelle du management plutôt ... il veut profiter de la coupe d'Europe certainement pour que le groupe prenne pleinement conscience de son potentiel sachant que la qualification sera difficile à aller chercher dans ce groupe très costaud quand même !
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Oct - 12:06

pat a écrit:
Travet a écrit:A ceux qui ont vue le match: Gaillard disait à la radio que Agulla en gros avait une souci de placement et n'offrait pas de solution au porteur de balle centre. Vous avez lez même sentiment?

Je ne crois pas qu'il faille lire la déclaration d'Urios au premier degré ! Cela s'appelle du management plutôt ... il veut profiter de la coupe d'Europe certainement pour que le groupe prenne pleinement conscience de son potentiel sachant que la qualification sera difficile à aller chercher dans ce groupe très costaud quand même !

C'est peut-être du management mais je trouve dommage de s'interroger publiquement sur le fait de savoir si on veut jouer à fond ou pas, c'est pas très ambitieux comme discours et ça donne une image de petit bras ou d'épicier vis à vis de l'extérieur.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 23 Oct - 12:14

juanito13 a écrit:
pat a écrit:

C'est peut-être du management mais je trouve dommage de s'interroger publiquement sur le fait de savoir si on veut jouer à fond ou pas, c'est pas très ambitieux comme discours et ça donne une image de petit bras ou d'épicier vis à vis de l'extérieur.

Je le vois également comme du second degré. Pourquoi déclarer vouloir "jouer les deux premiers matchs à fond" et "ensuite voir ce que l'on fait", si c'est pour renoncer après une victoire à 5 points ? Bien-sûr que la coupe d'Europe sera jouée à fond. Pour la double-confrontation face à Montpellier du moins. Pour la suite, on avisera en fonction des résultats.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 23 Oct - 12:36

pat a écrit:

Je crois également que c'est tout simplement du management, CU souhaite responsabiliser ses joueurs et faire en sorte qu'ils "s'approprient" cette compétition...c'est du classique en entreprise.

Pour ce qui est d'Agulla, je ne vois pas comment, sur la base de ce qu'on a pu voir, on peut le suggérer au centre...
Au niveau du placement, je trouve qu'il n'est pas assez en profondeur, donc il ne propose pas de croiser ou de déborder.

Il avance, ne perd pas le ballon, mais il va souvent au sol tout en donnant le ballon propre dans son camp.(il se tourne et tend bien le bras)
Il faut qu'il continue à jouer pour trouver des automatismes avec ses coéquipiers.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 23 Oct - 13:32

OK merci Drop pour m'avoir mieux situé Agulla. Par rapport au centre, je voulais dire que Gaillard avait commenté à plusieurs reprise qu'il était mal placé pour offrir une solution au porteur de balle qu'il suivait. il a été très dur dans son commentaire : du genre "indigne d'un joueur pro".

Je te rejoins Juanito, je pense exactement cela : c'est bizarre que CU s'interroge publiquement sur la suite à donner à la coupe. Autant cela ne me choque pas que la réflexion soit faite en interne, que en public ça fait effectivement petit bras. Et c'est bizarre après avoir mis 41 points aux Saints! A la limite il devrait rien dire. Je vois pas pourquoi on devrait déclarer si l'on joue la coupe ou pas. Avancer dans le mystère peut être intéressant aussi.

Invité
Invité

Message par L'indien 1970 le Dim 23 Oct - 13:38

ChrisJack a écrit:Quel match ! 

Tout d'abord, je dois dire que j'ai apprécié l'arbitrage , ce qui est plutôt rare en Coupe d'Europe. L'arbitre a clairement permis de jouer, et le carton jaune contre nous en début de match me paraît plus que justifié (attention à la discipline, d'ailleurs.)

Tulou a été en feu, mais je voudrais également souligner le match énorme de Babillot et de Jelonch. Le premier a été un véritable poison dans les rucks, ralentissant chaque ballon, alors que le second a été extrêmement actif tant sur le plan offensif que défensif, avec un cul absolument magnifique sur Taimana Harrison (titulaire avec l'Equipe d'Angleterre en mai dernier.)

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte de l'équipe que l'on avait en face. Hartley, Lawes, Wood et Foden sont de longue date en équipe d'Angleterre plus ou moins régulièrement, Brookes a participé à la dernière coupe du monde, Paull Hill est le pilier droit remplaçant de l'équipe nationale, Harrison est la star montante au poste de troisième ligne en Angleterre notamment après son quart de finale étincelant contre les Saracens en HCUP l'année dernière, Mallinder est un grand espoir du rugby anglais, Myler un très bon 10 expérimenté, je ne vous présente pas Picamoles et North Smile

Voilà, d'habitude je fais partie des pisse-vinaigres de ce forum, mais aujourd'hui je suis très content:drinks:

Du beau monde tout ça quand même! ! ! !

Le XV de départ des Saints

: Foden - Wilson, Hutchinson, Mallinder, North - (o) Myler, (m) Groom - Picamoles, Harrison, Wood (cap), Paterson, Lawes - Brookes, Hartley, Waller. Remplaçants : Haywood, Waller, Hill, Ratuniyarawa, Gibson, Dickson, Tuitavake, Tuala.
L'indien 1970
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Dim 23 Oct - 13:41

Travet a écrit:OK merci Drop pour m'avoir mieux situé Agulla. Par rapport au centre, je voulais dire que Gaillard avait commenté à plusieurs reprise qu'il était mal placé pour offrir une solution au porteur de balle qu'il suivait. il a été très dur dans son commentaire : du genre "indigne d'un joueur pro".

Je te rejoins Juanito, je pense exactement cela : c'est bizarre que CU s'interroge publiquement sur la suite à donner à la coupe. Autant cela ne me choque pas que la réflexion soit faite en interne, que en public ça fait effectivement petit bras. Et c'est bizarre après avoir mis 41 points aux Saints! A la limite il devrait rien dire. Je vois pas pourquoi on devrait déclarer si l'on joue la coupe ou pas. Avancer dans le mystère peut être intéressant aussi.

Ce n'est que mon appréciation pour Agulla, je peux me tromper. Qu'a-t-il dit précisément Gaillard?

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut