Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

TOULOUSE CASTRES

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Manioc le Dim 6 Nov - 1:04

D4GLESH a écrit:
Manioc a écrit:Ce match, on aurait jamais dû le perdre, plus encore que celui contre Montpellier, c'est sûr.
On peut toujours chercher des fautifs : Palis, Mafi, Rory, Caminati ... FACILE !

Le seul truc qu'on aurait vraiment dû éviter c'est de choisir la mêlée en face des poteaux à la fin du match ???

Moi je vois un point de BD à Ernest Wallon, on les bouffe en mêlée et en touche...
On a une sacrée conquête, c'est sûr.

C'est bon Castres Olympique is back !

Oui... il y a du positif. On voit que l'équipe est solide en mêlée et toujours forte en touche. On prend un Bd à Toulouse... face à une équipe très handicapée et qui n'est plus que l'ombre de celle qu'elle fut (vous êtes nombreux à le dire). On voit que le potentiel est là et ça c'est positif.
Mais quand ce potentiel saura-t-il être exploité ? Toute la question est là. Ce soir, même en dominant largement un tout petit Toulouse, on perd. Que va-t-il donc bien falloir faire pour gagner ?

Petit Toulouse ? Oui, enfin... Ne me dis pas que tu n'aurais jamais rêvé d'une deuxième ligne Gray / Tekori???...
D'avoir Paliison, Mc Alister, Y. David, Fritz  en bleu et blanc...
Bon d'accord, ils ont pas été tous bons ensemble. Mais c'est pas un peu le CO qui a été bon, tous ensemble ?

J'étais un brin pessimiste en écrivant juste, il y a peu, que ce serait dur de se qualifier pour les phases finales.
Tu avais répondu, ainsi qu'à un autre forumer, qu'il était bien trot tôt pour désigner les futurs qualifiés... A juste titre.
Et maintenant, après un tel match, tu bascules dans le camp des pessimistes ???  

NON ! On prend pas 40 points, on en prend un !
On peut repartir sur le cercle vertueux de la fin de saison dernière :
Ne plus rien lâcher à domicile, des BO, et des points à l'extérieur quasiment à chaque fois !

Avec une telle conquête, c'est une CERTITUDE.

Dernière édition par Manioc le Dim 6 Nov - 1:49, édité 2 fois
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par hisse c.o le Dim 6 Nov - 1:16

Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu ce match avec 30 pions dans la musette comme ( presque ) toutes les fois on on s'est déplacés la bas ? Ce soir on perd d'un cheveu en montrant de trés bonnes choses , et d'aucuns viennent sur le forum pour y cracher leur dépit parcequ'on n'a perdu que d'un point au lieu de 25 ou 30 ! C'est quand meme dingue . Presque a souhaiter qu'on reprenne quelques tannées a l'extérieur pour remettre les idées en place et faire du bien a ceux qui croient qu'on est autre chose que ce qu'on n'est pas ! ça n'a pas souri encore ce soir pour pas grand chose , et chez un grand , c'est rageant je l'accorde , mais ça finira par le faire ! Et si Je ne suis pas ravi du résultat comme tous içi je suis satisfait du comportement de notre équipe.

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 6 Nov - 1:42

hisse c.o a écrit:Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu ce match avec 30 pions dans la musette comme ( presque ) toutes les fois on on s'est déplacés la bas ? Ce soir on perd d'un cheveu en montrant de trés bonnes choses , et d'aucuns viennent sur le forum pour y cracher leur dépit parcequ'on n'a perdu que d'un point au lieu de 25 ou 30 ! C'est quand meme dingue . Presque a souhaiter qu'on reprenne quelques tannées a l'extérieur pour remettre les idées en place et faire du bien a ceux qui croient qu'on est autre chose que ce qu'on n'est pas !  ça n'a pas souri encore ce soir pour pas grand chose , et chez un grand ,  c'est rageant je l'accorde , mais ça finira par le faire ! Et si Je ne suis pas ravi du résultat comme tous içi  je suis satisfait du comportement de notre équipe.

On peut être fiers de l'équipe et de son comportement, ainsi que de tous ceux qui ont fait le déplacement. Tu y étais Hisse je crois (pas moi), on vous a beaucoup entendu et ça aurait été bien aussi pour vous que la victoire soit au bout.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Dim 6 Nov - 6:28

Vous avez tout dit sur ce match.
Effectivement Manioc , il faut parler de tous ces braves supporters qui ont fait le déplacement.
Sans exagérer , devant ma télé , je ne sais pas combien ils étaient , mais je n'ai entendu qu'eux .
Bravo et merci à eux.
Un seul regret , que vous n'ayez pas pu à la fin , chambrer les Toulousains , Toulousains , Toulousains , inexistants.
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Dim 6 Nov - 7:46

Je reste tres amusé par certains commentaires....
Oui, il manquait des joueurs a Toulouse, et alors ? Combien d'entre ceux qui étaient sur la feuille de match n'auraient pas pu prétendre être dans nos 23 chaque dimanche ?
On les dominés, en mélée c'est une évidence, mais pas en touche jusqu'à l'entrée de Caba.
On manque des occasions d'essai, eux non, on manque une pénalité, eux non, on domine la première mi temps, eux la seconde...
Ce scénario, on l'a vu une trentaine de fois... on le connaît par coeur.
Pour moi, on rate le coche sur le contre de la toute fin de 1ere mi temps...
Enfin, même si l'arbitrage a été très bon, il me semble que c'est le 3eme ligne aile toulousain qui talonne le ballon à la main sur la toute dernière mêlée...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Flanker7 le Dim 6 Nov - 8:07

O'Valie a écrit:Je reste tres amusé par certains commentaires....
Oui, il manquait des joueurs a Toulouse, et alors ? Combien d'entre ceux qui étaient sur la feuille de match n'auraient pas pu prétendre être dans nos 23 chaque dimanche ?
On les dominés, en mélée c'est une évidence, mais pas en touche jusqu'à l'entrée de Caba.
On manque des occasions d'essai, eux non, on manque une pénalité, eux non, on domine la première mi temps, eux la seconde...
Enfin, même si l'arbitrage a été très bon, il me semble que c'est le 3eme ligne aile toulousain qui talonne le ballon à la main sur la toute dernière mêlée...
+1
Et effectivement je me demande encore comment ce ballon arrive à sortir comme ça de cette dernière mélée.
Je pense que lpus le match avançait et plus on s'est crispé, d'autant que les Toulousains comme le dit justement Dussautoir, marquaient quasiment chaque fois quand ils venaient chez nous.
Je suis vraiment déçu, de ce scénario cruel, mais bon comment en vouloir aux joueurs qui ont vraiment tout donné et qui ont fait ce qu'il fallait.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par Drop64 le Dim 6 Nov - 8:08

O'Valie a écrit:Je reste tres amusé par certains commentaires....

Tu oublies l'essai manquait par Marqués (genou en touche).
La dernière mêlée, il me semble qu'on se chie au talonnage (au niveau 2ieme L), le ballon est éjecté en avant.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la qualité du pack stadiste.
C'était des titulaires expérimentés, on les a globalement dominé en conquête, c'est énorme.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par byrug le Dim 6 Nov - 8:56

Certes on prend 1 point et c'est positif car on ne repart pas sans rien
mais comment peut-on se dire optimiste de ne pas en avoir pris 30? et de n'avoir perdu que d'1 seul point à Toulouse?

On a dominé toute la première mi-temps et il ne sont quasiment pas venus dans notre Camp.

A la mi-temps j'étais assez confiant sur la victoire.

Si on perd ce match, c'est qu'on a pas su gérer la pression à la 2° mi-temps et c'est dommage.
Alors OUI on peut se contenter de ce point mais OUI on peut rager de ne pas avoir ramené les 4 points et d'avoir perdu ce match.

byrug
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Dim 6 Nov - 9:02

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 6 Nov - 9:05

loulou
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 6 Nov - 9:05

Bis repetita!

Le CO a dominé le ST, on les a laminé en mêlée. ....le CO est devant au score.....mais à la fin, le ST gagne toujours ....cela devient énervant!
Problème de mental, problème de gestion du match, problème d' efficacité.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 6 Nov - 9:10

loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Dim 6 Nov - 9:28

Le choix de prendre la mêlée à trois min de la fin plutôt que de tenter cette pénalité tout à fait abordable ???

Il y avait Urda tout frais sur le terrain, même si on faisait pas buter Rory qui venait d'en manquer une de facile.

Moi, c'est ça qui me met la rage.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Dim 6 Nov - 9:31

Manioc a écrit:

Le choix de prendre la mêlée à trois min de la fin plutôt que de tenter cette pénalité tout à fait abordable ???

Il y avait Urda tout frais sur le terrain, même si on faisait pas buter Rory qui venait d'en manquer une de facile.

+1
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lolo81 le Dim 6 Nov - 9:36

Manioc a écrit:

Vraiment dommage ce choix, on meritait de gagner ce match, un très grand Rory hier soir même s'il manque une pénalité.
lolo81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par masa81 le Dim 6 Nov - 9:50

Potionmagix a écrit:Bis repetita!

Le CO a  dominé le ST, on les a laminé en mêlée. ....le CO est devant au score.....mais à la fin,  le ST gagne toujours ....cela devient énervant!
Problème de mental, problème de gestion  du match, problème  d' efficacité.

Problème de maîtrise récurrent depuis le début de saison et à l'extérieur ça pardonne pas. Malheureusement c'est souvent ce qui fait la différence entre les bonnes équipes et les moyennes....avec tous les points qu'on a bêtement laissé en route depuis le début de saison, j'ai du mal à croire qu'on ne le payera pas cher à la fin. Et n'en déplaise à certains mais bien jouer ne suffit pas au top niveau, il faut être réaliste et savoir scorer sur les temps forts et gérer les temps faibles, le CO fait tout le contraire a quasiment tous les matchs depuis le mois d'août donc on se mord les doigts en permanence, et on est en bas du classement.

Dernière édition par masa81 le Dim 6 Nov - 9:57, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 6 Nov - 9:57

on ne sait pas tuer un match c'est çà la difference entre une grosse equipe et une equipe moyenne.c'est un probleme recurrent au co cette année.
loulou
International
International

Masculin

Message par kipsta81 le Dim 6 Nov - 10:03

La malédiction pourra courir encore une année et les journalistes de La Dépêche s'en donner à coeur joie après avoir eu les fesses engourdies de les serrer.
Cette 70 eme minute marquera dans l'histoire récente du CO car à ce moment là le ST avait rendu les armes, la tête basse, les avants rouges et noirs éreintés, les mains sur les hanches semblaient avoir compris.
Les charges de Téko, la VMA de Ritchie, la 1ere ligne des Johnston, Steenkamp, Kakovin, Marchand, qui avait mise à mal tout ce qui se présentait depuis 3 matchs s'étaient résignés.
La première cartouche passa près, Rory se demande encore comment il a pu la manquer et ensuite c'est "l'enflammade" sentant son adversaire au plus mal, Alex demande la mélée sous les poteaux stadistes, la ligne est franchie mais pas le ballon, à la va que je te pousse le ST sort de son camp et quelques temps de jeux plus tard S. Marquès (concurrent de Dupont) crucifie le CO.
Hébétés les supporters vilipendés par les journalistes de la D du M les trouvant trop bruyants, reprennent en silence la N 126.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par kipsta81 le Dim 6 Nov - 10:03

La malédiction pourra courir encore une année et les journalistes de La Dépêche s'en donner à coeur joie après avoir eu les fesses engourdies de les serrer.
Cette 70 eme minute marquera dans l'histoire récente du CO car à ce moment là le ST avait rendu les armes, la tête basse, les avants rouges et noirs éreintés, les mains sur les hanches semblaient avoir compris.
Les charges de Téko, la VMA de Ritchie, la 1ere ligne des Johnston, Steenkamp, Kakovin, Marchand, qui avait mise à mal tout ce qui se présentait depuis 3 matchs s'étaient résignés.
La première cartouche passa près, Rory se demande encore comment il a pu la manquer et ensuite c'est "l'enflammade" sentant son adversaire au plus mal, Alex demande la mélée sous les poteaux stadistes, la ligne est franchie mais pas le ballon, à la va que je te pousse le ST sort de son camp et quelques temps de jeux plus tard S. Marquès (concurrent de Dupont) crucifie le CO.
Hébétés les supporters vilipendés par les journalistes de la D du M les trouvant trop bruyants, reprennent en silence la N 126.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 6 Nov - 10:09

Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Manioc a écrit:Ce match, on aurait jamais dû le perdre, plus encore que celui contre Montpellier, c'est sûr.
On peut toujours chercher des fautifs : Palis, Mafi, Rory, Caminati ... FACILE !

Le seul truc qu'on aurait vraiment dû éviter c'est de choisir la mêlée en face des poteaux à la fin du match ???

Moi je vois un point de BD à Ernest Wallon, on les bouffe en mêlée et en touche...
On a une sacrée conquête, c'est sûr.

C'est bon Castres Olympique is back !

Oui... il y a du positif. On voit que l'équipe est solide en mêlée et toujours forte en touche. On prend un Bd à Toulouse... face à une équipe très handicapée et qui n'est plus que l'ombre de celle qu'elle fut (vous êtes nombreux à le dire). On voit que le potentiel est là et ça c'est positif.
Mais quand ce potentiel saura-t-il être exploité ? Toute la question est là. Ce soir, même en dominant largement un tout petit Toulouse, on perd. Que va-t-il donc bien falloir faire pour gagner ?

Petit Toulouse ? Oui, enfin... Ne me dis pas que tu n'aurais jamais rêvé d'une deuxième ligne Gray / Tekori???...
D'avoir Paliison, Mc Alister, Y. David, Fritz  en bleu et blanc...
Bon d'accord, ils ont pas été tous bons ensemble. Mais c'est pas un peu le CO qui a été bon, tous ensemble ?

J'étais un brin pessimiste en écrivant juste, il y a peu, que ce serait dur de se qualifier pour les phases finales.
Tu avais répondu, ainsi qu'à un autre forumer, qu'il était bien trot tôt pour désigner les futurs qualifiés... A juste titre.
Et maintenant, après un tel match, tu bascules dans le camp des pessimistes ???  

NON ! On prend pas 40 points, on en prend un !
On peut repartir sur le cercle vertueux de la fin de saison dernière :
Ne plus rien lâcher à domicile, des BO, et des points à l'extérieur quasiment à chaque fois !

Avec une telle conquête, c'est une CERTITUDE.

Non non, je ne bascule pas dans le camp des pessimistes. Je continue à y croire. En jouant comme ça, comme tu le dis, avec une telle conquête, je ne peux pas imaginer qu'on ne gagne pas à l'extérieur. Mais on vient quand même de griller un joker supplémentaire après Bayonne, Paris et Montpellier et on ne pourra pas se permettre de perdre encore des points de cette façon.
Attention aussi aux deux matchs à domicile qui suivront. Nous venons de frôler une victoire à Toulouse, mais une contre-performance face à Brive ou Toulon à PA pourrait nous coûter très cher.

Mais j'y crois, bien sûr. Il faudra juste convertir les belles promesses en points.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 6 Nov - 10:45

Ben, je ne sais pas quel jeu de cartes tu as entre les mains jeune padawan, mais même avec un jeu de 52 tu n'as droit qu'a deux jokers. Si je compte bien avec ceux que tu énonces, tu en dénombres déjà quatre, j'en rajoute un cinquième avec la défaite a PA contre La Rochelle .. Bref, le mec qui t'a vendu ou donné ce jeu t'a grandement embrouillé
Sinon que dire de ce match .. pffuu tout a été dit finalement ..Pour ma part déjà a la mi temps j'ai douché l’enthousiasme des potes avec qui je regardais le match en leur pronostiquant une pareille fin. Contre Toulouse c'est toujours pareil, soit on les dit prenables et on revient les valises pleines, soit on les domine et a la fin c'est toujours eux qui décrochent le jackpot .. Bref une 38 eme ou 39eme année (je suis fatigué et du coup je sais plus) que le résultat est inscrit dans le marbre ... Putain que ça fait chier .. Le seul soulagement qu'il me reste c'est de ne plus devoir aller bosser a Toulouse pour ramasser en faisant le dos rond, les chambrages vexants des autochtones .. (D'ailleurs une pensée émue pour toi Manioc Sad    )
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par cofan47 le Dim 6 Nov - 10:53

loulou a écrit:on ne sait pas tuer un match c'est çà la difference entre une grosse equipe et une equipe moyenne.c'est un probleme recurrent au co cette année.
tout a fait d accord avec toi. que ce soit a bayonne, a montpellier, a paris, a Clermont ou hier au wallon, on ne sait pas tuer un match
malgré toutes ses debauches d énergie , nous dominons a outrance!!!c est dingue, je n ais jamais vu le co dominer autant a l exterieu
le resultant est décevant. le probléme ne peut etre que mental point. nous ne sommes pas une équipe de winner.
ce n est plus la peur de gagner mais la peur de perdre.(encore et encore)

cofan47
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Dim 6 Nov - 11:02

cofan47 a écrit:
loulou a écrit:on ne sait pas tuer un match c'est çà la difference entre une grosse equipe et une equipe moyenne.c'est un probleme recurrent au co cette année.
tout a fait d accord avec toi. que ce soit a bayonne, a montpellier, a paris, a Clermont ou hier au wallon, on ne sait pas tuer un match
malgré toutes ses debauches d énergie , nous dominons a outrance!!!c est dingue, je n ais jamais vu le co dominer autant a l exterieu
le resultant est décevant. le probléme ne peut etre que mental point. nous ne sommes pas une équipe de winner.

Je pense pas que ce soit la peur de perdre, juste des mauvais choix et un manque de talent pour faire le geste juste au bon moment.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Dim 6 Nov - 11:07

juanito13 a écrit:
cofan47 a écrit:

Je pense pas que ce soit la peur de perdre, juste des mauvais choix et un manque de talent pour faire le geste juste au bon moment.
C'est évident...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par loulou le Dim 6 Nov - 11:12

Castres Olympique - Tarn. Le CO se tire une balle dans le pied
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/06/2453347-le-co-se-tire-une-balle-dans-le-pied.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut