Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

TOULOUSE CASTRES

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOULOUSE CASTRES

Message par hisse c.o le Dim 6 Nov - 20:14

Manioc a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-toulouse-toby-flood-aurait-du-buter-a-la-place-de-samuel-marques-contre-castres_sto5940426/story.shtml

Pu*ain c'est le carton de Flood qui nous coûte peut-être le match.

On s'est fait enfler par l'arbitre lol!

Arrête un peu de flooder toi aussi ! lol! ça fait mal . Au fait , oui , j'étais au match , la pluie dans la tronche toute la partie , et malgrés un retour avec un peu d'amertume ( beaucoup en fait ) je n'ai ressenti aucune honte a la sortie du match devant les supporters Toulousains . Plutot du respect a la limite de leur part ! Que veux tu , avec un point de moins on est des billes , et avec un point de plus on aurait été des héros ! Tu comprends que je ne parle pas pour toi bien sur !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par lacazebasse le Dim 6 Nov - 20:28

pbaut a écrit:
lacazebasse a écrit:
Un seul regret , que vous n'ayez pas pu  à la fin , chambrer les Toulousains , Toulousains , Toulousains , inexistants.

LOL ton SEUL regret et de ne pas pouvoir chambrer les supporteurs adverses .... aucun regret sur le résultat du match !
Bel esprit sportif (ou plutôt sans doute complexe d'infériorité)

Si ton SEUL but est de chambrer les supporteurs adverses ou j'imagine de siffler les buteurs va plutôt dans un stade de foot, tu devrais trouver ton bonheur, ça t'évitera de rager.

Bravo au CO pour son match d'hier, ça va finir par payer.

Et tronche de cake , pourquoi tu isole cette seule phrase de l'ensemble de mon post qui justement était dédié aux supporters qui avaient fait le déplacement.
Si tu n'était pas inscrit sur ce forum depuis ce matin , et que tu me lise depuis le début , tu te serais rendu compte que tu fait fausse route à mon sujet mon brave.
En je t'invite à venir en discuter sous la tribune Rui , j'y suis à chaque match .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 6 Nov - 20:50

hisse c.o a écrit:Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu ce match avec 30 pions dans la musette comme ( presque ) toutes les fois on on s'est déplacés la bas ? Ce soir on perd d'un cheveu en montrant de trés bonnes choses , et d'aucuns viennent sur le forum pour y cracher leur dépit parcequ'on n'a perdu que d'un point au lieu de 25 ou 30 ! C'est quand meme dingue . Presque a souhaiter qu'on reprenne quelques tannées a l'extérieur pour remettre les idées en place et faire du bien a ceux qui croient qu'on est autre chose que ce qu'on n'est pas !  ça n'a pas souri encore ce soir pour pas grand chose , et chez un grand ,  c'est rageant je l'accorde , mais ça finira par le faire ! Et si Je ne suis pas ravi du résultat comme tous içi  je suis satisfait du comportement de notre équipe.

Faut tout de même relativiser la performance éventuelle du C.O, avec 12 joueurs absents chez les Toulousains, entre les retenus en EDF, et les blessés.
Chez nous il ne manquait aux dernières nouvelles que 3 joueurs.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 6 Nov - 20:55

[quote="byrug"]Certes on prend 1 point et c'est positif car on ne repart pas sans rien
mais comment peut-on se dire optimiste de ne pas en avoir pris 30? et de n'avoir perdu que d'1 seul point à Toulouse?

On a dominé toute la première mi-temps et il ne sont quasiment pas venus dans notre Camp.

A la mi-temps j'étais assez confiant sur la victoire.

Si on perd ce match, c'est qu'on a pas su gérer la pression à la 2° mi-temps et c'est dommage.
Alors OUI on peut se contenter de ce point mais OUI on peut rager de ne pas avoir ramené les 4 points et d'avoir perdu ce match.[/quote]

Comme à Bayonne, à Paris et Montpellier, un jour il faudra tout de même revenir d'un déplacement avec une victoire, ne serait ce que pour compenser la défaite de La Rochelle.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 7 Nov - 8:00

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 7 Nov - 8:10

Top 14 - Toulouse (31). Stade : et maintenant éviter les vagues
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/07/2453747-stade-et-maintenant-eviter-les-vagues.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut