Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Cambezou, Rallier, Moreaux prolongent. Grosso s'en va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cambezou, Rallier, Moreaux prolongent. Grosso s'en va.

Message par Nico le Lun 31 Oct - 12:20

Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cambezou, Rallier, Moreaux prolongent. Grosso s'en va.

Message par Andycore le Lun 31 Oct - 12:27

Je pense que plus que toute autres choses, Le CO n'a pas lutté pour Grosso surtout à cause de son comportement!
Enfin ce n'est qu'une supposition! Peut être que je me fais des films!?
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Matabiau le Lun 31 Oct - 12:59

J'espère qu'on gardera Brice mach!!
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nico le Lun 31 Oct - 13:00

Matabiau a écrit:J'espère qu'on gardera Brice mach!!
Ca m'étonnerait que le CO le conserve...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par TheBest15 le Lun 31 Oct - 13:42

C'était plutôt Rallier ou Mach donc effectivement ça paraît clair qu'on aura plus Mach chez nous. Dommage il est sans doute meilleur que Rallier. Ça n'étonne que moi ce discours sur Grosso ? C'est la première fois que le club annonce un départ et surtout aussi tôt. Avec en plus des mots assez durs.
TheBest15
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Matabiau le Lun 31 Oct - 13:52

Surtout que je viens de lire sur l équipe de ce jour que le stade toulousain et le co s intéressent à da ros de Brive.

Dommage

Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Lun 31 Oct - 13:57

Très bonne nouvelle pour les prolongations pour Rémi c'est dommage bonne chance dans ton nouveau club
loulou
International
International

Masculin

Message par ilebelep le Lun 31 Oct - 14:03

C'est incroyable le paragraphe sur Grosso. C'est très dur et avec une pointe d'armertume/deception. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais cela reste en travers de la gorge du club. A mon avis ce n'est pas seulement l'histoire du pré-contrat il doit y avoir autre chose.

Sinon, très content pour les 3 autres. Moreaux progresse bien, Rallier quand il est canalisé c'est très bon dans le jeu et Combezou est notre seul centre "créateur" et régulier en plus. Pour finir ce sont des jiffs.

Dernière édition par ilebelep le Lun 31 Oct - 14:04, édité 1 fois
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Lun 31 Oct - 14:03

TheBest15 a écrit:C'était plutôt Rallier ou Mach donc effectivement ça paraît clair qu'on aura plus Mach chez nous. Dommage il est sans doute meilleur que Rallier. Ça n'étonne que moi ce discours sur Grosso ? C'est la première fois que le club annonce un départ et surtout aussi tôt. Avec en plus des mots assez durs.
Non, non, ça n'étonne pas que toi! C'est très inhabituel ce genre de commentaires de la part du club! C'est clairement une "pique" envoyée à Grosso qui le discrédite grandement.
D'ailleurs je trouve ce communiqué maladroit! Dire que Grosso ne nous apporte pas toutes les garanties, alors qu'il s'engage à Clermont, c'est un peu "prétentieux"!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Lun 31 Oct - 14:10

Non il n'est plus au niveau où il était depuis sa blessure.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Lun 31 Oct - 14:14

"Rémy Grosso n’a en effet pas depuis la saison dernière apporté assez de garanties au club mais celui-ci espère qu’il terminera sa saison de la meilleure des manières."

En effet ça semble dur, mais "maladroit" je n'irai pas jusque là car on manque d'éléments sur son comportement réel (pas mal de rumeurs) lors des entrainements et à l'intérieur du club; on ne semble pas dans le même registre que Lamérat qui en tant que pro a honoré son contrat jusqu'au bout. Pour une fois que le club ne fait pas de comm langue de bois...j'ai l'impression qu'il ne faut plus trop compter sur lui à 100% (ses dernières prestations ne parlent pas en sa faveur)  cette saison à un poste où on est très léger!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 31 Oct - 14:33

Fracassage en règle, ça a le mérite d'être clair, on est pas prêt de le revoir .... il doit vraiment pas avoir le comportement adéquat ce garçon.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 31 Oct - 15:05

La question que je me pose ne valait il pas mieux le laisser partir et prendre un autre joueur car s'il ne doit pas jouer qu'en pensez vous ?
loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Lun 31 Oct - 15:05

Comme vous très surpris par le ton de ce commentaire sur un joueur, assez inhabituel dans la com du CO.
Perso ça me va bien, exempt de langue de bois.

Visiblement pas mal de déception et d'amertume : envers son choix (n'oublions pas qu'il a essayé de partir un an avant la fin de son contrat), sans doute sa motivation et son investissement actuels qui ont pour résultat un niveau de jeu qui ne justifie pas de surenchère salariale.

On est pas prêt de le revoir avec le 11 ou le 14 dans le dos.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 31 Oct - 18:02

Je suis hyper content de la prolongation de ses 3 joueurs.....
Rallier qui reste ultra fidel au club ,Moreaux qui comme Jelonch et Babillot sont l avenir du club...
Et un grand merci a Combezou qui arrivé preté piur une saison a l epoque de David et Serge au final fera 5ans au club jusqu en 20219 ..... Il a toujours repondu present...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pilou81 le Lun 31 Oct - 18:12

Grosso prend un sac et surtout de fait flinguer sur la toile pas sur qu il apprecie...soit il lutte par orgueil soit il laisse filer....j espere la 1 ere vu ses qualités

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par jeanlouis le Lun 31 Oct - 18:49

pilou81 a écrit:Grosso prend un sac et surtout de fait flinguer sur la toile pas sur qu il apprecie...soit il lutte par orgueil soit il laisse filer....j espere la 1 ere vu ses qualités

Moi je pense que Christophe URIOS en a pris son parti et qu'on ne le reverra que très peu.
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 31 Oct - 23:52

Ravi par les prolongations de Rallier, Moreaux et Combezou. En plus il s'agit là de trois bons (voire très bons) JIFFs, ce qui sera encore moins négligeable pour la saison prochaine que pour celle en cours. Combezou, sans trop faire parler de lui, est en train de devenir une véritable valeur sûre au poste de second centre et Moreaux semble commencer à exploiter son gros potentiel. Pour ce qui est de la prolongation de Rallier (au terme de son prochain contrat cela fera 17 ans qu'il est au club), elle confirme ce que l'on pressentait, c'est-à-dire que Mach risque de quitter le club. Déçu pour ce joueur qui a toujours tout donné et qui fut le premier à prolonger lorsque nous étions mal en point en 2015.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mar 1 Nov - 0:01

En ce qui concerne Grosso, le message est clair mais me semble un peu trop "dure". J'y vois presque un peu de "mauvaise foi". Le club a certainement ses raisons pour réagir comme ça, mais là ça fait un peu aigri. Quitte à démolir Grosso, autant nous donner des éléments plus concrets.

" En revanche, le CO n’a pas souhaité faire de proposition de prolongation à Rémy Grosso compatible avec les offres qui lui étaient faites par ailleurs. Arrivé de PRO D2 en 2013, devenu international sous les couleurs du CO, Rémy Grosso n’a en effet pas depuis la saison dernière apporté assez de garanties au club mais celui-ci espère qu’il terminera sa saison de la meilleure des manières. "

Selon ce message, c'est le CO qui aurait eu les cartes en main et qui aurait décidé de ne pas faire d'offre à Grosso alors que d'après les infos que nous avions c'était davantage lui qui avait décidé de quitter le club (un an même avant la fin de son contrat si cela avait été possible). Ça donne l'impression de vouloir faire passer ce départ pour un choix du CO alors que c'est davantage une décision du joueur.
La suite du message met très fortement l'accent sur ce qu'a apporté le CO à Grosso "Arrivé de PRO D2 en 2013, devenu international sous les couleurs du CO" et met en évidence l'amertume ressentie par le club face à sa décision de vouloir s'en aller un an avant le terme de son contrat.
Pour ce qui est du plan sportif, il est vrai que sur ses trois saisons déjà réalisées au CO, Rémy n'en a disputé qu'une de réellement satisfaisante (celle où nous avons frisé la descente). La dernière phrase montre que le club espère quand même que Rémy aura une attitude satisfaisante (mais si le club l'espère, c'est que quelque part il en doute un peu).

Bref. Le club et le joueur ne devraient en effet pas se séparer en de très bons termes. Le message est clair.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mar 1 Nov - 0:31

D4GLESH a écrit:En ce qui concerne Grosso, le message est clair mais me semble un peu trop "dure". J'y vois presque un peu de "mauvaise foi". Le club a certainement ses raisons pour réagir comme ça, mais là ça fait un peu aigri. Quitte à démolir Grosso, autant nous donner des éléments plus concrets.

" En revanche, le CO n’a pas souhaité faire de proposition de prolongation à Rémy Grosso compatible avec les offres qui lui étaient faites par ailleurs. Arrivé de PRO D2 en 2013, devenu international sous les couleurs du CO, Rémy Grosso n’a en effet pas depuis la saison dernière apporté assez de garanties au club mais celui-ci espère qu’il terminera sa saison de la meilleure des manières. "

Selon ce message, c'est le CO qui aurait eu les cartes en main et qui aurait décidé de ne pas faire d'offre à Grosso alors que d'après les infos que nous avions c'était davantage lui qui avait décidé de quitter le club (un an même avant la fin de son contrat si cela avait été possible). Ça donne l'impression de vouloir faire passer ce départ pour un choix du CO alors que c'est davantage une décision du joueur.
La suite du message met très fortement l'accent sur ce qu'a apporté le CO à Grosso "Arrivé de PRO D2 en 2013, devenu international sous les couleurs du CO" et met en évidence l'amertume ressentie par le club face à sa décision de vouloir s'en aller un an avant le terme de son contrat.
Pour ce qui est du plan sportif, il est vrai que sur ses trois saisons déjà réalisées au CO, Rémy n'en a disputé qu'une de réellement satisfaisante (celle où nous avons frisé la descente). La dernière phrase montre que le club espère quand même que Rémy aura une attitude satisfaisante (mais si le club l'espère, c'est que quelque part il en doute un peu).

Bref. Le club et le joueur ne devraient en effet pas se séparer en de très bons termes. Le message est clair.

Grosso a pris les devants très tôt et le CO a décidé de ne pas surenchérir ni même de s'aligner sur l'offre de l'ASM qu'on lui a présenté (si vous voulez que je reste, c'est tant et si je peux partir un an avant c'est tant mieux)
La première saison de Grosso (2013/2014) était tout à fait satisfaisante.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut