Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - Brive

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - Brive

Message par cucuze le Dim 13 Nov - 0:32

je sais pas vous mais j'ai trouvé victor moreaux énorme sur le flanc de la 3eme ligne, regarder bien sur le jeu au sol et phases de combat c'est du tout bon, j'avais un doute sur ses capacités de mobilités mais il s'en ai très bien sorti.ça fait plaisir de voir que notre vivier de jeune formé au club commence a beaucoup nous apporté car avec babillot viallele moreaux dupont jelonch ça fait plus de joueur pro lancé en 2 ans qu'en 15 ans .

cucuze
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alliot le Dim 13 Nov - 2:11

Abaemi a écrit:
jp81 a écrit:
Travet a écrit:Pourquoi chaque fois qu'on a un joueur qui signe ailleurs, il nous sort un super match? C'est si bien que ça de quitter le CO lol!

+1000

Vous êtes sur qu'il a signé " ailleurs" ?  Moi j'attendrais une annonce officielle, pas de RMC ou autres....une du CO ou du Stade.
A part ça on voit qu'il a du potentiel, mais aussi beaucoup de travai.

EN PLUS, le commentateur du match CO-Brive sur rugby+ a fait une remarque qui doit faire réfléchir. Je ne me souviens plus très exactement ce qu'il a dit mais en gros c'est çà : rien n'est fait d'après lui quant au départ d'Antoine Dupont du CO.
Alors...

Alliot
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jeanlouis le Dim 13 Nov - 2:40

Alliot a écrit:
Abaemi a écrit:
jp81 a écrit:
Travet a écrit:Pourquoi chaque fois qu'on a un joueur qui signe ailleurs, il nous sort un super match? C'est si bien que ça de quitter le CO lol!

+1000

Vous êtes sur qu'il a signé " ailleurs" ?  Moi j'attendrais une annonce officielle, pas de RMC ou autres....une du CO ou du Stade.

EN PLUS, le commentateur du match CO-Brive sur rugby+ a fait une remarque qui doit faire réfléchir. Je ne me souviens plus très exactement ce qu'il a dit mais en gros c'est çà : rien n'est fait d'après lui quant au départ d'Antoine Dupont du CO.
Alors...
J'ai aussi entendu ça
Que faut-il croire?
Il n'y a pas de confirmation pour le moment 
.
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 13 Nov - 8:31

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 13 Nov - 8:59

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 13 Nov - 10:21

Castres Olympique - Tarn. Le Castres Olympique toujours plus haut
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/13/2457710-le-castres-olympique-toujours-plus-haut.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Drop64 le Dim 13 Nov - 11:24

jeanlouis a écrit:
Alliot a écrit:
Abaemi a écrit:
jp81 a écrit:

+1000

Alors...
J'ai aussi entendu ça
Que faut-il croire?
.

Malheureusement, je ne l'ai pas perçu comme vous.

Le consultant pensait que ça n'était pas fait, or le journaliste a dit que ça l'était, quasiment, en faveur du ST.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Dim 13 Nov - 11:29

Drop64 a écrit:
jeanlouis a écrit:
Alliot a écrit:
Abaemi a écrit:
jp81 a écrit:

+1000

Alors...
J'ai aussi entendu ça
Que faut-il croire?
.

Le consultant pensait que ça n'était pas fait, or le journaliste a dit que ça l'était, quasiment, en faveur du ST.
Quasiment... Donc ca n'est pas fait!
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Dim 13 Nov - 11:29

Drop64 a écrit:

Je l'ai perçu pareil que toi.
Si je me souviens bien, l'un a dit qu'il n'y avait encore rien d'officiel et l'autre lui a répondu que c'était quasiment fait.
Donc on n'en sait toujours rien lol!
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 13 Nov - 11:35

Bref a Canal comme ailleurs ils ne sont pas plus au courant qu'ici sur le forum et leur sources sont aussi fiables que les nôtres a savoir, le coiffeur du cousin de la belle sœur du père a Dupont qui manque de pot est fils unique ... Cherchez l'erreur !!!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Dim 13 Nov - 12:41

Gyhephe a écrit:Bref a Canal comme ailleurs ils ne sont pas plus au courant qu'ici sur le forum et leur sources sont aussi fiables que les nôtres a savoir, le coiffeur du cousin de la belle sœur du père a Dupont qui manque de pot est fils unique ... Cherchez l'erreur !!!  
Je suis persuadé qu'en balançant la rumeur :"de source sûre il prolonge au CO" sur les réseaux sociaux, c'est repris par rugbyrama et les autres dès le lendemain
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 13 Nov - 13:29

Messieurs il y a déjà un topic ouvert sur Dupont, ici c'est CO/Brive (modo auto-proclamé Mister lol! ).

Sinon bonne première mi-temps même si on sent qu'on est fragile en ne sachant pas tuer définitivement les matchs et cette peur diffuse même quand on mène de 19 points...la mêlée est toujours aussi rassurante et très heureux de voir l'intégration très réussi des jeunes comme Moreaux!
D'accord avec Drop 64, Dupont fait une bonne première (mi-temps voire demi-heure) car il fait quand même une faute de défense grossière sur l'essai cajou mais il a encore du boulot le petit jeune pour gérer 80 minutes et les fins de match (cf Toulouse)...merde j'y reviens aussi!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 13 Nov - 15:22

Mister 78 a écrit:Messieurs il y a déjà un topic ouvert sur Dupont, ici c'est CO/Brive (modo auto-proclamé Mister lol! ).

Sinon bonne première mi-temps même si on sent qu'on est fragile en ne sachant pas tuer définitivement les matchs et cette peur diffuse même quand on mène de 19 points...la mêlée est toujours aussi rassurante et très heureux de voir l'intégration très réussi des jeunes comme Moreaux!
D'accord avec Drop 64, Dupont fait une bonne première (mi-temps voire demi-heure) car il fait quand même une faute de défense grossière sur l'essai cajou mais il a encore du boulot le petit jeune pour gérer 80 minutes et les fins de match (cf Toulouse)...merde j'y reviens aussi!

Fin de match contre l'UBB également, avec cette relance de nos 22m qui rend le ballon aux bordelais et qui manque de leur offrir la victoire. Il a un sacré potentiel mais il a encore des lacunes dans certains domaines (et c'est bien normal à son âge).
Content également du gros match de Moreaux. Il est en train de véritablement s'inscrire dans la rotation du poste de deuxième ligne (et de flanker ?).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 13 Nov - 17:39

Mister 78 a écrit:Messieurs il y a déjà un topic ouvert sur Dupont, ici c'est CO/Brive (modo auto-proclamé Mister lol! ).

C'est exact, il faut bien le "débourrer" avant de le confier à nos amis Toulousains...dans 3 ans il sera performant pour une grosse écurie comme le ST.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 13 Nov - 19:38

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 14 Nov - 10:51

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Dupont, Iturria, arbitrage, Toulouse... Nos Tops et Flops de la 11e journée
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-dupont-iturria-arbitrage-toulouse.-nos-tops-et-flops-de-la-11e-journee_sto5948406/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par lacazebasse le Lun 14 Nov - 20:33

Dupont , Tichit et Toulou dans le 15 de la 11ème journée.
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 15 Nov - 19:07

Pour ceux qui se plaignaient que Lapeyre n'avait pas eu de carton rouge , il sera convoqué le 30 Novembre par la commission de discipline de la LNR

http://www.lnr.fr/sites/default/files/commission_de_discipline_top_14-convocations-15112016.pdf
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Mar 15 Nov - 19:28

C'est la moindre des choses vu l'agression.
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Nov - 20:00

jeanlouis a écrit:C'est la moindre des choses vu l'agression.

je suis partagé, on voit largement pire. Pour des coup de poing, on mets ni carton rouge, et des fois les joueurs ne sont même pas convoqués. Là il va au ballon, je ne suis pas sûr que cela soit volontaire de mettre un coup de fesse à Urda. Le jaune avec la pénalité est mérité et cela aurait du en rester là.

Quand un joueur a une commotion sur un ruck, on convoque pas tous les joueurs du ruck.

Invité
Invité

Message par kipsta81 le Mar 15 Nov - 21:31

B. Lapeyre nous a fait une "Harald Schumacher" que les anciens ne peuvent avoir oublié (Séville 82 contre Battiston). Il saute en l'air avec les hanches à hauteur de la tête de l'autre Benjamin et vient la heurter, provoquant un KO.
Sorti sous la bronca du stade et du club de son enfance, lui le fils de Roger a dû s'en vouloir de revenir ainsi dans sa ville natale, sa famille surement présente (père, mère, grand-père?) devait se mordre les lèvres de voir ainsi traité celui qu'ils imaginaient quelques années plus tôt lui l'enfant de Castres sortant sous les vivas de Pierre Antoine.
Drôle de destin que celui de Benjamin Lapeyre passé par le CO comme son père rude 3eme ligne, filant à Albi car "non conservé" comme l'on dit aujourd'hui puis Toulon, le Racing, La Rochelle et Brive.
L'arrière petit fils de la quincaillerie est peut être resté passer la soirée en famille, peut être a t-il même décidé d'aller faire quelques pas dans ceux de son enfance, rue Villegoudou se risquant après le pont sur la Place Jean Jaurès, ayant bien pris le soin d'enfoncer sa tête dans un bonnet, remontant un large col l'isolant du regard de ceux qui quelques heures plus tôt avaient déversés sur lui pourtant élevé dans le bleu de Castres, toute leur haine.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 15 Nov - 22:27

Bizarre ta tirade Kispa81 ..
Dans la première partie, c'est un vrai réquisitoire a l'encontre du joueur, ensuite tu changes de robe pour plaider sa cause.
Pour ma part, ce que j'en pense, c'est pas parce que l'on est le fils DE que l'on doit ou peut se permettre certains comportements ou attitudes. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre lui et le club, mais on sent un gars aigri qui conserve un amer ressentiment pour le CO. Alors que cela le taraude quelques mois, je veux bien l'entendre mais tout de même  cette rancœur dure depuis bien trop longtemps et en plus ce n'est pas au public Castrais d'en supporter et assumer la faute. On se demande presque si cela ne relève pas plus de la psychanalyse qu'autre chose. Après tant de clubs où il ne s'est jamais vraiment imposé, peut être serait il bon de rabaisser le curseur de ses prétentions. Je suis persuadé qu'en laissant de côté tous ses ressentis, il aurait pu endosser a nouveau le maillot bleu et blanc.
Pour ce qui est des réactions agressives du public et des Castrais, elles ne sont pas bien entendu défendable mais elles expriment aussi le revers de la médaille, a savoir qu'ils se sentent malheureux et déçu par cet enfant du pays et ils ne comprennent pas ses comportements quelques peu arrogants sur la pelouse de Pierre Antoine a chacun de ses matchs quelque soit d'ailleurs le maillot du club adverse qu'il porta.
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par franck le Mar 15 Nov - 22:50

Lapeyre n'a pas été sifflé à cause de son passé ou de son attitude mais simplement parce que le public a été impressionné par la violence du choc .On peut bien sûr se demander si le geste est volontaire  ( même si j'étais très énervé à la suite de cette action, je n'en sais rien) ce qui est sur c'est que c'est bien plus dangereux qu'un coup de poing et que cela mérite une tout autre sanction que les cartons de Mignardi ou Jacquet ce soir là. En fait je ne comprends pas l'arbitre qui considère que c'est une faute volontaire (jaune et pénalité ) mais qui n'expulse pas le joueur définitivement
franck
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Mar 15 Nov - 22:54

kipsta81 a écrit:B. Lapeyre nous a fait une "Harald Schumacher" que les anciens ne peuvent avoir oublié (Séville 82 contre Battiston). Il saute en l'air avec les hanches à hauteur de la tête de l'autre Benjamin et vient la heurter, provoquant un KO.
Sorti sous la bronca du stade et du club de son enfance, lui le fils de Roger a dû s'en vouloir de revenir ainsi dans sa ville natale, sa famille surement présente (père, mère, grand-père?) devait se mordre les lèvres de voir ainsi traité celui qu'ils imaginaient quelques années plus tôt lui l'enfant de Castres sortant sous les vivas de Pierre Antoine.
Drôle de destin que celui de Benjamin Lapeyre passé par le CO comme son père rude 3eme ligne, filant à Albi car "non conservé" comme l'on dit aujourd'hui puis Toulon, le Racing, La Rochelle et Brive.
L'arrière petit fils de la quincaillerie est peut être resté passer la soirée en famille, peut être a t-il même décidé d'aller faire quelques pas dans ceux de son enfance, rue Villegoudou se risquant après le pont sur la Place Jean Jaurès, ayant bien pris le soin d'enfoncer sa tête dans un bonnet, remontant un large col l'isolant du regard de ceux qui quelques heures plus tôt avaient déversés sur lui pourtant élevé dans le bleu de Castres, toute leur haine.

Si on pouvait foutre la paix à ce pauvre Jaurès !
Après le c*l de la Grosse certains de réclamer maintenant la tonsure de l'autre...

Heureusement qu'il a connu des jours meilleurs.

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mar 15 Nov - 22:58

franck a écrit:Lapeyre n'a pas été sifflé à cause de son passé ou de son attitude mais simplement parce que le public a été impressionné par la violence du choc .On peut bien sûr se demander si le geste est volontaire  ( même si j'étais très énervé à la suite de cette action, je n'en sais rien) ce qui est sur c'est que c'est bien plus dangereux qu'un coup de poing et que cela mérite une tout autre sanction que les cartons de Mignardi ou Jacquet ce soir là. En fait je ne comprends pas l'arbitre qui considère que c'est une faute volontaire (jaune et pénalité ) mais qui n'expulse pas le joueur définitivement

A mon avis, l'arbitre ne considère pas que c'est volontaire, il sanctionne juste un geste dangereux sur un joueur sans ballon ?
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut