Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

QUI POUR REMPLACER ANTOINE DUPONT ET SERON ?

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: QUI POUR REMPLACER ANTOINE DUPONT ET SERON ?

Message par D4GLESH le Mer 1 Mar - 1:00

juanito13 a écrit:Si cette clause est réelle, c'est probablement les toulousains qui l'ont incluses car ils devraient réduire la voilure en cas de non qualification.
Mais rien ne dit que Dupont resterait au CO, pour peu Il s'engagerait avec un autre club, y aura du monde au portillon.

C'est quand même très étonnant. Dupont remplace numériquement Marquès, donc même si son salaire est plus élevé, la différence ne devrait pas être énorme au point qu'elle dépende de la participation à la coupe d'Europe. Et j'ai du mal à imaginer le Stade laisser filer Marquès sans savoir s'il aura les moyens de le remplacer. Admettons qu'il ait inclue cette clause pour des raisons de pognon et qu'il finisse hors des places européennes... comment fait-il ? Il se contente de ses 9 actuels (moins Marquès) ? Il recrute précipitamment un jeune en ProD2 ?
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Mer 1 Mar - 6:36

moi j'ai vraiment du mal à y croire à cette histoire c'est bizarre tout cela
loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Mer 1 Mar - 9:12

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:Si cette clause est réelle, c'est probablement les toulousains qui l'ont incluses car ils devraient réduire la voilure en cas de non qualification.
Mais rien ne dit que Dupont resterait au CO, pour peu Il s'engagerait avec un autre club, y aura du monde au portillon.

C'est quand même très étonnant. Dupont remplace numériquement Marquès, donc même si son salaire est plus élevé, la différence ne devrait pas être énorme au point qu'elle dépende de la participation à la coupe d'Europe. Et j'ai du mal à imaginer le Stade laisser filer Marquès sans savoir s'il aura les moyens de le remplacer. Admettons qu'il ait inclue cette clause pour des raisons de pognon et qu'il finisse hors des places européennes... comment fait-il ? Il se contente de ses 9 actuels (moins Marquès) ? Il recrute précipitamment un jeune en ProD2 ?

Oui. Quand à DUPONT? il aurait pris le risque de se retrouver sur le marché au soir de la 26ème journée et plus en position de force pour négocier quoi que ce soit avec un club "repreneur", malgré son talent...
Et je vois mal Urios et PYR avoir accepté un renouvellement de contrat pour DUPONT avec une telle clause résolutoire : la qualification de notre cher voisin pour la coupe d' Europe !
Après toutes ces tergiversations... ils se respectent et respectent le club.

Tout ceci n'est pas crédible, par n'importe quel bout que l'on aborde la question.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mer 1 Mar - 10:45

Je ne crois pas trop au retour de Dupont au CO non plus. Par contre, avoir mis cette clause, c'est fort possible. cela lui laisserait une porte de sortie ou de renegociation au cas où.
Mais dans ce cas là, quid de nos 3ème n*9 et 2? Nous sommes quand même en Mars!
Est-ce que ce sont des joueurs de ProD2 appartenant à des clubs qui visent la montée et qui attendent de voir si leur club sera en Top14 ou non?
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 1 Mar - 11:31

Allez on ferme les débats sur cette clause car c est vraiment du pipot !!!!!Vito à la Rochelle, Armitage à Pau et tous ses joueurs de Toulon partis à Lyon dans clause de coupe d Europe !!!!!
Fait arrêter de seconde Letons!!!!!
Dupont débute à peine sa carrière Professionnelle et il ira à Toulouse avec ou sans coupe qualification pour la Championcup !!!!!
C est pas une année sans Championcup qui va l incité à refuser son club de coeur!!!!!
Puis pour le budget du Stade ,avec tous ses anciens qui s en vont sa va libérer plutôt une grosse masse salariale !!!!
C est juste du pipot.....Et puis maintenant n importe quel joueur international veut jouer en Top14....
Y a plus autant de clause de départ ou de signature en cas de non qualification pour la grande coupe d Europe qu auparavant !!!!!
Y a plus de départ ou de non venue en cas de relégation plutôt !!!!!!
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Letons le Mer 1 Mar - 17:56

mehdi a écrit:Allez on ferme les débats sur cette clause car c est vraiment du pipot !!!!!Vito à la Rochelle, Armitage à Pau et tous ses joueurs de Toulon partis à Lyon dans clause de coupe d Europe !!!!!
Dupont débute à peine sa carrière Professionnelle et il ira à Toulouse avec ou sans coupe qualification pour la Championcup !!!!!
C est pas une année sans Championcup qui va l incité à refuser son club de coeur!!!!!
Puis pour le budget du Stade ,avec tous ses anciens qui s en vont sa va libérer plutôt une grosse masse salariale !!!!
C est juste du pipot.....Et puis maintenant n importe quel joueur international veut jouer en Top14....
Y a plus autant de clause de départ ou de signature en cas de non qualification pour la grande coupe d Europe qu auparavant !!!!!

il y a 3 ans, je t'ai donné l'info pour Kokott, c'était soit disant du pipeau. La je donne une info. Elle est encore une fois vraie. Libre à toi de le croire ou pas.

Je remercie les personnes qui ont apporté un argumentaire en réponse cordial, courtois et sensé. Et j'embrasse mon PM

Toi par contre, comme d'habitude, tu fais du vent. Tu pars dans des élucubrations qui polluent les discussions et tu es illisible.

Aussi, je te prierai d'être un minimum plus correct à l'avenir avec moi.

Je ne te remercie pas, tu comprendras pourquoi.

Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nico le Mer 1 Mar - 18:24

Letons a écrit:
mehdi a écrit:Allez on ferme les débats sur cette clause car c est vraiment du pipot !!!!!Vito à la Rochelle, Armitage à Pau et tous ses joueurs de Toulon partis à Lyon dans clause de coupe d Europe !!!!!

il y a 3 ans, je t'ai donné l'info pour Kokott, c'était soit disant du pipeau. La je donne une info. Elle est encore une fois vraie. Libre à toi de le croire ou pas.

Je remercie les personnes qui ont apporté un argumentaire en réponse cordial, courtois et sensé. Et j'embrasse mon PM  

Toi par contre, comme d'habitude, tu fais du vent. Tu pars dans des élucubrations qui polluent les discussions et tu es  illisible.

Aussi, je te prierai d'être un minimum plus correct à l'avenir avec moi.

Je ne te remercie pas, tu comprendras pourquoi.

Laisse tomber, c'est un cas désespéré...

Merci pour tes infos!
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par pat81 le Mer 1 Mar - 19:01

Pour le moment le co ne cherche pas trop un 9, alors qui sait? de même que altrad veut accrocher un gros 9.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 1 Mar - 20:31

pat81 a écrit:Pour le moment le co ne cherche pas trop un 9, alors qui sait? de même que altrad veut accrocher un gros 9.

Altrad a déjà Pienaar et Paillaugue. Là pour le coup ce serait un choix... étrange pour Dupont.
Pour ce qui est du CO, ce n'est pas parce qu'aucune rumeur ne circule (même si c'est en effet étonnant) que le club ne recherche pas de 9. De même pour le poste de talonneur. Ce serait quand même assez audacieux de ne pas prendre la peine de chercher un troisième 9 en misant uniquement sur une non-qualification du Stade à l'ERCC (à laquelle il pourrait éventuellement accéder même avec une 7eme place).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mer 1 Mar - 21:46

D4GLESH a écrit:
pat81 a écrit:Pour le moment le co ne cherche pas trop un 9, alors qui sait? de même que altrad veut accrocher un gros 9.

Altrad a déjà Pienaar et Paillaugue. Là pour le coup ce serait un choix... étrange pour Dupont.
Pour ce qui est du CO, ce n'est pas parce qu'aucune rumeur ne circule (même si c'est en effet étonnant) que le club ne recherche pas de 9. De même pour le poste de talonneur. Ce serait quand même assez audacieux de ne pas prendre la peine de chercher un troisième 9 en misant uniquement sur une non-qualification du Stade à l'ERCC (à laquelle il pourrait éventuellement accéder même avec une 7eme place).

Je ne pense pas que le CO attende après Dupont,  ce serait stupide aussi de ne pas avoir un 3ème bon n*9 et 2, connaissant l'âpreté et la rugeur du Top 14,  ce serait une faute stratégique. Nous étions bien contents d'avoir Seron et Mach sous la main quand on en avait besoin. S'engager avec 2 n*9 et 2 serait  suicidaire,  je n'y croit pas trop !
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Mer 1 Mar - 22:04

Et Baptiste Serin, il a pas une clause en cas de non qualif de l'UBB en Champions Cup?
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 1 Mar - 22:04

Ben de toute façon tous les gros clubs sont déjà bien fourni au poste de 9!!!!
Que ce soit Clermont Toulon, Racing, Montpellier,!!!!
Puis je vois mal aller à Bordeaux Pau La Rochelle !!!!!
Donc forcément si y a vraiment cette clause,ben il restera au club !!!!
Et on aura 3 excellents 9!!!! Et de nos jours c est excellent car les blessures arrivent souvent et pour l équipe de France il sera disponible que ce soit avec les espoirs ou la bande à Noves....
Et si il reste au club suite à cette clause ben ça sera le moment de le prolonger et non qu il face 1année et celle d après il se taille car Toulouse sera dans les 6 !!!!
Mais cette clause est toute de même bizarre !!!! Car contrairement à Rory qui lui n avait aucune attache en France ni de club de coeur à l époque.... Dupont lui à toujours déclarer que le Stade Toulousain est son club de coeur depuis toujours !!!!
Ensuite il n'ira pas dans d autre club, car son excuse de départ autre que le Stade c est son club de coeur, fut aussi de se rapprocher de sa famille !!!!
Et c est pas en allant à Montpellier Toulon Clermont Racing etc qu il s en rapprochera !!!!
Et faire une année sans grande coupe d Europe avec le Stade c est pas la mer à boire....
E
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par MAGNUM81 le Sam 4 Mar - 17:28

Ce RADO il joue demi de melee ou talonneur ? Meme pas au niveau de SERON! On perd une pepite(DUPONT) et on recrute
une .................!

MAGNUM81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 4 Mar - 17:48

MAGNUM81 a écrit:Ce RADO il joue demi de melee ou talonneur ? Meme pas au niveau de SERON! On perd une pepite(DUPONT) et on recrute
une .................!

C'est sûr que sur ce match....c'est la cata....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 4 Mar - 18:20

MAGNUM81 a écrit:Ce RADO il joue demi de melee ou talonneur ? Meme pas au niveau de SERON! On perd une pepite(DUPONT) et on recrute
une .................!
Entièrement d'accord. .......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Sam 4 Mar - 18:27

Il était stressé de jouer devant son futur employeur....

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 4 Mar - 18:29

Drop64 a écrit:Il était stressé de jouer devant son futur employeur....
Entretien un peu rater quand même! Lol
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Sam 4 Mar - 18:31

Nicosablay a écrit:
Entretien un peu rater quand même!  Lol

Au contraire...très réussi, on gagne! lol!

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 4 Mar - 18:33

Drop64 a écrit:
Nicosablay a écrit:

Ouai mais pour l'avenir ça laisse perplexe. ......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Sam 4 Mar - 18:39

Nicosablay a écrit:
Drop64 a écrit:
Nicosablay a écrit:

Ouai mais pour l'avenir ça laisse perplexe. ......

Je pense que le ressort est cassé à l'ASM (perte de confiance du joueur et de ses partenaires)... En plus on ne lui facilite pas la tâche en le faisant jouer 9 puis 10.
On verra quand il sera chez nous....espérons qu'un bon management le remette sur les bons rails.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 4 Mar - 19:05

A mon sens Il nous faut un autre 9 de très bon niveau. Faut être lucide, Dupont est une très grosse perte, c'est l'un des rares joueurs capable de faire basculer un match tout seul. Prendre le seul rado pour le remplaçer, franchement....c'est vraiment s'affaiblir
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Sam 4 Mar - 20:00

Je pense qu avec Rory Teulet il va s épanouir chez nous.... Jacquet explose quand à Kotze il est excellent
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par MAGNUM81 le Sam 4 Mar - 20:02

Quand je vois que l excellent MAC LEOD (GRENOBLE) va s emmerder en PROD2 la saison prochaine !

MAGNUM81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 4 Mar - 21:06

Rado est encore une fois le bouc émissaire des clermontois... Et on peut effectivement se demander pourquoi l'ASM n'a pas recruté une meilleure doublure à Parra pendant tant d'années (en comparaison avec la profondeur de leur effectif aux autres postes).
Sur son cas, je suis assez d'accord avec Drop. A l'ASM il a tout pour ne pas être en confiance et il faudra attendre de le voir porter nos couleurs pour pouvoir le juger.

Cela dit, pour répondre à Juanito, oui, ne t'attends-pas à ce que Rado fasse du Dupont. Ils ont un style de jeu radicalement opposé. Ce n'est pas un puncheur. Et oui, on le savait, nous allons nous affaiblir la saison prochaine à ce poste. Mais le CO n'a jamais eu dans l'idée de recruter deux bons 9 en même temps. Dupont... c'était une bonne surprise, mais il est arrivé en tant que numéro 3 pour faire le nombre.
Si tu veux un 9 dans un profil de dynamiteur (et très bon en défense), tu en as un à Montauban, qui a encore fait un très gros match lors du derby de jeudi (très bon match à regarder) : Jérémy Chaput. Mais ce sera toujours pas Dupont hein... Faudra que tu t'y fasses à l'idée.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Sam 4 Mar - 21:46

Entre celui qui part et celui qui arrive il n'y a pas photo malheureusement.
Pour Rado va aussi falloir qu'il s'affûte, parce qu'en plus d'être très moyen dans le jeu, en defense, au pied, j'ai l'impression qu'il a aussi 10kgs en trop...
Si seulement les infos qui ont circulé concernant Dupont pouvaient être vraies.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut