Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Autres matchs

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Autres matchs

Message par oxo34 le Mar 15 Nov - 14:52

Nico a écrit:Sauf qu'il y a encore faute sur la dernière mêlée...
Et il ne fallait surtout pas gâcher la fête (les 30 ans du MHR), l'arbitre a peut être eu peur de se voir priver du champagne et des petits fours
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drop64 le Mar 15 Nov - 20:32

oxo34 a écrit:
Nico a écrit:Sauf qu'il y a encore faute sur la dernière mêlée...
Et il ne fallait surtout pas gâcher la fête (les 30 ans du MHR), l'arbitre a peut être eu peur de se voir priver du champagne et des petits fours

La mêlée tourne, l'arbitre ordonne "jouez-là", le 9 veut la jouer mais la balle repart dans les pieds de la 3ieme ligne...ensuite la mêlée est trop tournée...
C'est discutable...le Lou a peut-être été trop gourmand.

Gâcher la fête? j'y avais pensé...à la place des petits fours, ils auraient eu droit à de la soupe...à la grimace.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 19 Nov - 18:34

Le FCG qui tient tête au Racing
Le LOU à l'ASM...il ne faudra pas croire qu'on ira chercher des points facilement chez eux.

Elles ont du potentiel...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 19 Nov - 19:23

Drop64 a écrit:Le FCG qui tient tête au Racing
Le LOU à l'ASM...il ne faudra pas croire qu'on ira chercher des points facilement chez eux.

Elles ont du potentiel...

C'est clair, le lou a une grosse equipe et propose du jeu. Ce sera tres dur chez eux.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 19 Nov - 19:34

La Rochelle qui prend la pâtée contre l'UBB, 26 à 0, pas bon pour la tête....quelques cadres en moins et ça s'écroule...

On verra comment ils s'en remettent à la reprise, ils reçoivent le Racing.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Nov - 20:14

Drop64 a écrit:La Rochelle qui prend la pâtée contre l'UBB, 26 à 0, pas bon pour la tête....quelques cadres en moins et ça s'écroule...

là on va voir la part de mental dans leur recette de le très belle saison, par rapport à la part technique. J'espère qu'ils vont se remettre, je trouve que des phases finales avec eux seraient sans doute très très belles à voir. Même si ce n'est pas du tout une équipe rassurante.

Invité
Invité

Message par Drop64 le Sam 19 Nov - 20:17

Travet a écrit:
Drop64 a écrit:La Rochelle qui prend la pâtée contre l'UBB, 26 à 0, pas bon pour la tête....quelques cadres en moins et ça s'écroule...

là on va voir la part de mental dans leur recette de le très belle saison, par rapport à la part technique. J'espère qu'ils vont se remettre, je trouve que des phases finales avec eux seraient sans doute très très belles à voir. Même si ce n'est pas du tout une équipe rassurante.

La Rochelle me rappelle l'UBB d'il y a quelques années...pas sûr de les voir dans les 6 cette année.

En revanche, je vois bien l'UBB qui a loupé la marche trop souvent et qui va finir par passer.(c'est ça l'expérience...)

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Sam 19 Nov - 20:19

Ne vous enflammez pas hein, ils ont raté leur match, ça arrive. Rien ne dit que ça va se reproduire...
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Sam 19 Nov - 20:23

Drop64 a écrit:
Travet a écrit:

La Rochelle me rappelle l'UBB d'il y a quelques années...pas sûr de les voir dans les 6 cette année.

En revanche, je vois bien l'UBB qui a loupé la marche trop souvent et qui va finir par passer.(c'est ça l'expérience...)

Oui , et UBB est supérieur à La Rochelle , sinon concernant ces derniers , cette lourde défaite risque de peser dans les tètes surtout qu'il faudra attendre 2 semaines pour rejouer
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 19 Nov - 20:44

perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:
Travet a écrit:

Oui , et UBB est supérieur à La Rochelle , sinon concernant ces derniers , cette lourde défaite risque de peser dans les tètes surtout qu'il faudra attendre 2 semaines pour rejouer  

Cette coupure peut aussi faire du bien...c'est tout l'un ou tout l'autre, on verra bien comment ils se comportent à la reprise.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 20 Nov - 16:29

Je regarde pas mal de matchs en ce moment et sincèrement depuis le debut de la saison seuls l'asm et la rochelle m'ont impressionné. Toulon, le racing, le mhr et le st sont très moyens par rapport à leur potentiel et leur effectif, l'ubb et brive sont au niveau attendu, le sf très,décevant, le lou surprenant.
Tout ça pour dire que vu notre niveau de jeu sur les derniers matchs, si on avait pris 5 ou 6 points de plus, ce qui était largement faisable vu nos performances à bayonne, montpellier Ce n'est pas le top 6 qu'on aurait pu viser mais le top 4.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par peter81 le Dim 20 Nov - 18:16

le ST perd a Bayonne bon pour nous on reste 6eme
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 20 Nov - 18:22

peter81 a écrit:le ST perd a Bayonne bon pour nous on reste 6eme
Oui parfait tout ça! Maintenant faut aller gagner au lou!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 20 Nov - 18:24

Pitaing je sais que ça sert à rien de refaire les matchs mais si on avait gagné à Toulouse, ils étaient au fond du seau
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 20 Nov - 18:36

Mister 78 a écrit:Pitaing je sais que ça sert à rien de refaire les matchs mais si on avait gagné à Toulouse, ils étaient au fond du seau

Carrément, j'espère qu'on la regrettera en fin de saison celle là...
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 20 Nov - 19:07

Mister 78 a écrit:Pitaing je sais que ça sert à rien de refaire les matchs mais si on avait gagné à Toulouse, ils étaient au fond du seau

Je reste très prudent avant de faire des pronostics sur les éventuels clubs qualifiés pour les phases finales , et en ce qui concerne S.T , ils sont largement capables d'aller s'imposer à l'extérieur même chez un "gros"  donc chez nous pour la 25 ème journée cela ne leur est pas totalement impossible car lors des 5 dernières saisons  ils l'ont fait par 2 fois. Embarassed
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 20 Nov - 19:22

ah ben on peut les remercier les copains toulousains d'être nul cette année. Mais c'est sûr que si on avait pas laissé bêtement autant de points en route, on serait des tueurs dans ce taupe 14. Idem pour le RCT qui n'est plus du tout ce qu'il était. Franchement, si on tient ce cap niveau jeu, on est comme l'ASM, sauf qu'eux ont débuté la saison sans introduction. LR et l'UBB peuvent proposer la même chose. Mais les autres... pas sûr. Enfin, on n'est pas à l'abri non plus de faire des non-matchs.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Dim 20 Nov - 20:25

Travet a écrit:

ah ben on peut les remercier les copains toulousains d'être nul cette année. Mais c'est sûr que si on avait pas laissé bêtement autant de points en route, on serait des tueurs dans ce taupe 14. Idem pour le RCT qui n'est plus du tout ce qu'il était. Franchement, si on tient ce cap niveau jeu, on est comme l'ASM, sauf qu'eux ont débuté la saison sans introduction. LR et l'UBB peuvent proposer la même chose. Mais les autres... pas sûr. Enfin, on n'est pas à l'abri non plus de faire des non-matchs.

Sacré travet, toi l'éternel pessimiste, tu nous compares maintenant à l'asm !! Il faut savoir raison garder, l'effectif de l'asm, la qualité individuelle et collective de cette equipe, en font une équipe largement supérieure à la notre. La Rochelle me semble également au dessus, pour les autres franchement y a match.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 20 Nov - 21:10

juanito13 a écrit:
Travet a écrit:

Sacré travet, toi l'éternel pessimiste, tu nous compares maintenant à l'asm !! Il faut savoir raison garder, l'effectif de l'asm, la qualité individuelle et collective de cette equipe, en font une équipe largement supérieure à la notre. La Rochelle me semble également au dessus, pour les autres franchement y a match.

Non non, attend, je ne parle pas du papier, mais simplement du contenu des matchs, en ce moment. Je dis juste qu'en ce moment, sur le contenu, nous sommes comparables à l'ASM, dans le sens où l'on produit du jeu, ou l'on accélère et où l'on joue de manière très libérée et enthousiaste. Comme l'UBB et LR. Après je te rejoins sur la tenue dans le temps de ce type de jeu. L'ASM le pratique depuis bien longtemps, l'UBB c'est son ADN, et LR le maîtrise depuis le début de saison. Alors que nous cela ne fait que 2 matchs et demie. La comparaison est vraiment à date, pas plus.

Les choses sur le papier, je ne les regardent plus car ça ne veut rien dire. Autrement l'ASM aurait 15 bouclier, le RCT mettait 50 points à tout le monde et le Racing jouerait en CDM. Pau serait en phases finales et Bayonne aurait 100 000 supporters, et nous serions en proD2. Le papier, on nous le sert chaque année, mais au final, il est rarement vrai. Pour moi l'ASM n'est pas supérieure à nous, mais bel et bien inférieure sur ces dernières années. Je regarde le résultat final, pas le comportement sur la phase de poule. Le top14, c'est une poule + les phases. Et en phases ils sont carrément pas rentables. Mais c'est les seuls qui ont pas compris qu'il ne servait à rien d'être le meilleur de la poule, c'est pas la proD2.

Etre bon en top14, c'est arriver le plus loin possible. Et tu peux y arriver par la 6ème place aussi. L'essentiel c'est de gagner la finale...

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 3 Déc - 22:25

De sacrés matchs aujourd'hui avec une ribambelle d'essai et beaucoup de spectacle. Ce top 14 est vraiment d'un niveau de plus en plus élevé avec des'equipes qui ont toutes la volonté de jouer, on se régale.
Et très belle perf de la Rochelle ce soir encore, face à l'equipe type du racing.
Les rochelais je les vois pas loin du brennus cette année.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Sam 3 Déc - 22:34

C'est juste moi ou bien chaque journée ressemble pour les arbitres a "il faut sauver le soldat Stade Français"
franchement ca va commencer à se voir...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 3 Déc - 22:42

juanito13 a écrit:De sacrés matchs aujourd'hui avec une ribambelle d'essai et beaucoup de spectacle. Ce top 14 est vraiment d'un niveau de plus en plus élevé avec des'equipes qui ont toutes la  volonté de jouer, on se régale.
Et très belle perf de la Rochelle ce soir encore, face à l'equipe type du racing.
Désolé de te contredire pour la 2ème fois de la journée Juanito , La Rochelle a été l'équipe surprise de la première moitié mais je ne les vois pas garder ce rythme jusqu'à la fin; beaucoup d'enthousiasme mais des gros trous en défense; après mon prono n'a pas plus de valeur que le tien, mais je parie une grosse pinte qu'on finira devant eux!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 3 Déc - 22:44

juanito13 a écrit:De sacrés matchs aujourd'hui avec une ribambelle d'essai et beaucoup de spectacle. Ce top 14 est vraiment d'un niveau de plus en plus élevé avec des'equipes qui ont toutes la  volonté de jouer, on se régale.

Un match nul à domicile, c'est ça pour toi une...  : "belle perf de la Rochelle ce soir encore" ???   scratch
En tous cas, pas pour moi.
J'ai même comme la légère impression que le vent est en train de tourner, pour la Rochelle et le RCM92. A suivre...

" Ce top 14 est vraiment d'un niveau de plus en plus élevé ".  Ben rassure-toi, Laporte va bientôt y remédier.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 3 Déc - 23:09

Mister 78 a écrit:
Désolé de te contredire pour la 2ème fois de la journée Juanito , La Rochelle a été l'équipe surprise de la première moitié mais je ne les vois pas garder ce rythme jusqu'à la fin; beaucoup d'enthousiasme mais des gros trous en défense; après mon prono n'a pas plus de valeur que le tien, mais je parie une grosse pinte qu'on finira devant eux!!!

Tiens, et moi aussi je suis à 100% d'accord avec toi ce soir !

Déjà, comme le dit Manioc, un nul concédé à domicile, même face au champion de France (qui n'est quand même pas au mieux), c'est plutôt une contre-perf qu'autre chose, et moi aussi j'ai la sensation que les dynamiques sont en train de s'inverser. Ce soir nous sommes 2 points derrière eux mais si nous continuons ainsi je pense que nous aurons tout à fait les moyens de terminer devant eux. Mais nous ne sommes qu'à la mi-championnat.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 3 Déc - 23:16

Pour prendre la défense de Juanito (je lui dois bien ça ce soir) je pense qu'il a posté avant le dénouement final...ça leur fait 6 points lâchés à domicile...et je ne désespère pas qu'on leur rende la monnaie de leur pièce au match retour!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut