Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO Toulon

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO Toulon

Message par Mister 78 le Sam 19 Nov - 18:57

Gyhephe a écrit:Piting encore une fois, j'étais pas au stade et le CO gagne haut la main .... Merde c moi le chat Noir ..

PS: a vendre place en tribune ( abonnement)Rui positionnée entre ligne des 22 et 15m ..
Y a que toi qui ne l'avais pas compris!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par juanito13 le Sam 19 Nov - 19:32

Ceux que je retiens également des dernieres performances, c'est que CU connaît parfaitement son groupe et sait parfaitement où il va et avec qui.
2 exemples:
- il a insisté avec tichit, que nous etions plusieurs ici a vouloir sur la banc, il a eu raison ce joueur est énorme depuis matchs.
- on ne voyait plus grosso, là il a du estimé qu'il revenait en forme et il l'aligne 2 matchs d'affilée, dont le dernier où il avait été très moyen.
On se pose parfis des questions sur certains choix, moi le premier, mais force est de constater que notre manager maîtrise parfaitement la situation.
Ma confiance en lui n'a jamais été aussi grande.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Sam 19 Nov - 19:57

juanito13 a écrit:Ceux que je retiens également des dernieres performances, c'est que CU connaît parfaitement son groupe et sait parfaitement où il va et avec qui.
2 exemples:
- il a insisté avec tichit, que nous etions plusieurs ici a vouloir sur la banc, il a eu raison ce joueur est énorme depuis matchs.
- on ne voyait plus grosso, là il a du estimé qu'il revenait en forme et il l'aligne 2 matchs d'affilée, dont le dernier où il avait été très moyen.
On se pose parfis des questions sur certains choix, moi le premier, mais force est de constater que notre manager maîtrise parfaitement la situation.

Il ne suffit pas d'avoir "grande" confiance quand ça gagne , encore faut il l'avoir quand c'est moins rieur ! ......Mais au moins tu a le mérite de le reconnaitre ! ...Toi ! En ce qui me concerne

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pilou81 le Sam 19 Nov - 20:10

Palis jle repete est dans les 3 meilleurs arrieres du top 14
Cette année il semble avoir réussi à supprimer les scories faisaient qu il loupe souvent le dernier geste après avoir fait de grosses différences...remember castres asm l an dernier mhr castres en barrage
Germain que tout le monde bade est une burne aucune iniative que du pied jamais le maillot sale à la fin du match car implacable par un mec puisqu il donne de suite le ballon incapable de plaquer un gars
Medard capable du meilleur mais tres souvent du pire
Derriere speeding et dulin palis est numero 3 pour moi

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Nov - 20:11

juanito13 a écrit:Ceux que je retiens également des dernieres performances, c'est que CU connaît parfaitement son groupe et sait parfaitement où il va et avec qui.
2 exemples:

En effet, pour l'instant ces choix payent. Il a pris de gros risques en ne faisant pas tourner, des risques qui existent encore aujourd'hui (des fois qu'on aurait trop de blessés sur la fin de saison). Mais pour l'heure on dirait bien que son projet s'installe. Ne nous prenons pas pour autant pour Rugbyrama, car si l'on est proche du haut du classement, le bas n'est pas loin non plus. Mais à ce rythme on a bon espoir de plutôt fleurter avec la tête, et tant mieux!

Vous le savez à la base, je ne porte pas CU dans mon coeur, et ses choix me sont parfois énigmatiques. Mais en toute partialité, je constate que l'équipe nous a servi aujourd'hui un très beau match, et chose importante, le gros point noir des précédentes rencontres (le coup de mou), a été bien travaillé. A la limite, notre faiblesse reste désormais dans les renvois, mais on ne saurait être parfait!

Super match. Enfin une victoire face à un vrai adversaire, sans coups du sort, et avec maîtrise. Même l'arbitrage hasardeux n'a rien pu contre nous. C'est tellement bon lorsqu'il y a le résultat et la manière!!! Surtout contre Toulon qui nous prouve ce jour que l'empilage de stars ne crée pas une équipe. Ils ont pour moi été ridicules au regard des individualités qu'ils possèdes (turn-over, coup de pied direct, en-avants, plaquages haut/retardés...etc...).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Nov - 20:13

pilou81 a écrit:Palis jle repete est dans les 3 meilleurs arrieres du top 14
Cette année il semble avoir réussi à supprimer les scories faisaient qu il loupe souvent le dernier geste après avoir fait de grosses différences...remember castres asm l an dernier mhr castres en barrage
Germain que tout le monde bade est une burne aucune iniative que du pied jamais le maillot sale à la fin du match car implacable par un mec puisqu il donne de suite le ballon incapable de plaquer un gars
Medard capable du meilleur mais tres souvent du pire
Derriere speeding et dulin palis est numero 3 pour moi

je me suis fait une petite réflexions sur le jeu au pied. Peut-être quelqu'un pourrait me dire si je délire ou si vous voyez pareil que moi. Lorsqu'on regarde un match international, de l'Angleterre par exemple. Les types ont des super coups de pieds complètement galactiques et risquent même le ballon mort tellement ils tapent loin. Eh bien, depuis quelques rencontres, j'ai l'impression qu'au CO, on a une longeur de feu de gros calibre. Et je trouve ça bien pratique!

Invité
Invité

Message par JL8166 le Sam 19 Nov - 20:29

Bon match de l'ensemble de l'équipe, tout le monde au même diapason, une belle rencontre avec le bonus dans la dernière seconde, et deux essais refusés dont un plus que contestable, bravo à toute l'équipe.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 19 Nov - 20:37

hisse c.o a écrit:
2 exemples:

Il ne suffit pas d'avoir "grande" confiance quand ça gagne , encore faut il  l'avoir quand c'est moins rieur ! ......Mais au moins  tu a le mérite de le reconnaitre ! ...Toi ! En ce qui me concerne    
+1000 à tout les 2!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par youps 83 le Sam 19 Nov - 20:52

FELICITATIONS les copaings ! inexistant en défense, il doit être content le Ford. Vous avez une bien belle équipe, une place dans les 6 ne serait pas du vol. Le RCt a l'extérieur c'est une cata cette année. bref pas du plaisir pour moi, mais je serais tjs meme avec le pain noir !
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 19 Nov - 20:56

youps 83 a écrit:FELICITATIONS les copaings ! inexistant en défense, il doit être content le Ford. Vous avez une bien belle équipe, une place dans les 6 ne serait pas du vol. Le RCt a l'extérieur c'est une cata cette année. bref pas du plaisir pour moi, mais je serais tjs meme avec le pain noir !
Bein vous n'avez qu'à le virer!
Sans polémique chauvine et en sachant que vous aviez de nombreux absents, c'est plus une équipe qui fait peur...
Salutations Youps!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Nov - 21:47

Mister 78 a écrit:
youps 83 a écrit:FELICITATIONS les copaings ! inexistant en défense, il doit être content le Ford. Vous avez une bien belle équipe, une place dans les 6 ne serait pas du vol. Le RCt a l'extérieur c'est une cata cette année. bref pas du plaisir pour moi, mais je serais tjs meme avec le pain noir !
Sans polémique chauvine et en sachant que vous aviez de nombreux absents, c'est plus une équipe qui fait peur...
Salutations Youps!

Même s'ils ont des stars, ça reste surtout des vieux. On Clerc reste bon mais c'est plus le Clerc d'avant. Impossible de remplacer le cheptel Hayman, Wilkinson, Botha, Masoe... C'était même pas des stars qu'ils avaient, mais sur-stars. Dan Carter est une star, Wilkinson a depuis longtemps dépassé ce stade. Ce serait comme comparer Vakatawa à Shane Williams, ou Mermoz à O'Driscol.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 19 Nov - 21:50

Mister 78 a écrit:
Salutations Youps!

N'oublions pas les absents effectivement, à savoir comme titulaire chilachava guirado chiocci grogodze manoa ollivon tillous ftd tuisova et halpenny.....soit 10 joueurs, dont le 5 de devant complet et la charnière.
Très belle victoire et beau match de notre équipe mais pas d'enflammade
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Nov - 22:02

pas d'enflammade en effet, mais je m'attendais quand même à mieux de la part des toulonnais, qui avaient une équipe pouvant nous donner bien plus de répondant.

Invité
Invité

Message par youps 83 le Dim 20 Nov - 7:44

Travet a écrit:pas d'enflammade en effet, mais je m'attendais quand même à mieux de la part des toulonnais, qui avaient une équipe pouvant nous donner bien plus de répondant.
Moi aussi
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Dim 20 Nov - 8:59

Manioc a écrit:
Nico a écrit:
Manioc a écrit:
Nico a écrit:Incapables d'aller chercher le BO...

Ben comme nous ...
Si tu compares l'équipe espoir du SF les 20 dernières minutes aux Brivistes...

Si tu compares le RCT au CO...

Disons que pour nous le BO était presque vital.
Tu vois bien Wink ...je ne craignais pas trop cette équipe Toulonnaise que j'avais trouvé très moyenne contre les Parisiens... je suis pourtant très méfiant habituellement avant les matchs (certains diraient pessimiste...) mais là, je n'arrivais pas à avoir réellement peur d'eux. Ils sont dans le dur et on les a pris au bon moment, tant mieux pour nous.
Les 15 jours de pause nous seront plus que nécessaires. Les 20 dernières minutes hier ont été au courage.
Bravo à nos joueurs qui se sont arrachés et qui ont un gros coeur (chose qui doit rendre fou ...ou triste leur cher président qui ne pourra pas acheter cela à grands coups de chèques).
De notre côté, j'attends le match à Lyon qui sera un autre tournant de notre saison. Il faut prendre des points à l'extérieur et ce sera compliqué dans le Rhône...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 le Dim 20 Nov - 10:00

Nico a écrit:
Manioc a écrit:
Nico a écrit:
Manioc a écrit:
Nico a écrit:Incapables d'aller chercher le BO...

Ben comme nous ...
Si tu compares l'équipe espoir du SF les 20 dernières minutes aux Brivistes...

Si tu compares le RCT au CO...

Disons que pour nous le BO était presque vital.
Tu vois bien Wink ...je ne craignais pas trop cette équipe Toulonnaise que j'avais trouvé très moyenne contre les Parisiens... je suis pourtant très méfiant habituellement avant les matchs (certains diraient pessimiste...) mais là, je n'arrivais pas à avoir réellement peur d'eux. Ils sont dans le dur et on les a pris au bon moment, tant mieux pour nous.
Les 15 jours de pause nous seront plus que nécessaires. Les 20 dernières minutes hier ont été au courage.
Bravo à nos joueurs qui se sont arrachés et qui ont un gros coeur (chose qui doit rendre fou ...ou triste leur cher président qui ne pourra pas acheter cela à grands coups de chèques).
De notre côté, j'attends le match à Lyon qui sera un autre tournant de notre saison. Il faut prendre des points à l'extérieur et ce sera compliqué dans le Rhône...

Effectivement match très dur en perspective à Lyon. Je les ai vu jouer hier à clermont et contre toulon, c'est très puissant devant, fort en conquête et beaucoup d'experience derrière avec wulf michalak armitage ou nalaga.
Pour ramener un résultat faudra faire un match comme celui d'hier.
Il faut qu'on se lâche à l'extérieur et qu'on soit aussi ambitieux qu'à domicile si on veut ramener des points.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 20 Nov - 10:09

Très bon match!
Par contre personne ne parle de l'entrée en jeu de Javaux. ....à la 78 ème minute, il a eu 4minutes pour s'exprimer, comment l'avez vous trouver?
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Dim 20 Nov - 10:41

Potionmagix a écrit:Très  bon match!
Par contre personne  ne parle de l'entrée  en jeu de Javaux. ....à la 78 ème  minute, il a eu 4minutes pour  s'exprimer,  comment l'avez vous trouver?

Trés propre (pas une tâche sur le maillot) lol!
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Jeff le Dim 20 Nov - 11:17

Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 20 Nov - 12:28

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Dim 20 Nov - 12:56

n'empêche que ce résultat est important avec les victoires de l'UBB et du CAB. Mine de rien, tu as beau prendre le BO face à Toulon, tu décroche pas encore de la moitié basse du tableau. Nos points perdus sur le début de saison manquent tout de même, pour plus de sérénité.

Et point positif, on a pas trop de blessés au final. Espérons que le match des babas ne nous en crée pas!

Invité
Invité

Message par Jeff le Lun 21 Nov - 12:28

Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Lun 21 Nov - 14:07

Le RCT bien que diminué a été coriace et posé des problèmes durant le premier 1/4 d'heure, ensuite le CO a fait du CO comme on le voit depuis quelques matchs avec une belle mélée et une bonne touche mais surtout des enchainements de belles factures. 4 essais accordés, 2 refusés et quelques occasions brûlantes cela aurait pu faire lourd pour le RCT.
L'effectif est de qualité avec de belles surprises (Jelonch, Moreau) et des confirmations (Dupont, Jenneker, Ebersohn).
Un secteur a travailler, c'est le taux de remplissage (8500 spectateurs pour Toulon) c'est trop faible malgré les efforts réalisés par le club, nouvelle tribune Gabarrou, nouvel ecran, future nouvelle tribune Rui sans oublier le magnifique bus et bien sûr les résultats. On sent que les Albigeois malgré la vieille rivalité viennent de plus en plus nombreux, je pense que le CO fait le plein dans le Sud et l'Est du département mais par au Nord.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Tykita le Mar 29 Nov - 10:58

En visitant le forum du RCT, je suis tombé sur ça.

http://www.blog-rct.com/un-supporter-toulonnais-agresse-a-castres-les-fils-de-besagne-tirent-la-sonnette-dalarme/

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Les mecs viennent assister à un match de rugby et un d'eux se retrouvent aux urgences, déplorable...
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 29 Nov - 13:10

Tykita a écrit:En visitant le forum du RCT, je suis tombé sur ça.

http://www.blog-rct.com/un-supporter-toulonnais-agresse-a-castres-les-fils-de-besagne-tirent-la-sonnette-dalarme/

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Les mecs viennent assister à un match de rugby et un d'eux se retrouvent aux urgences, déplorable...

De la caricature a traits très épais .. Bien dans le style Toulonnais et celui de son président chéri. Des cons on en trouve partout autant a Castres qu'a Toulon en passant par tous les stades de l'hexagone mais a quoi sert il de faire de l'amalgame comme il en est fait dans cette lettre. Pour avoir lu tous les posts en réaction a cette "alerte des Fils de Besagne " je retiendrais certains qui en toute impartialité, tout en étant de vrais supporters du RCT (Sylius & Nebro83) émettent des réserves sur les déclarations accusatrices de ce club de supporter. J'ai du mal a croire comme eux deux qu'un simple pouce baissé est engendré une telle agressivité. Je ne dédouane pas pour autant la bêtise incarnée de certains de nos "pseudo" supporters qui au travers de leur inqualifiable comportement, font rejaillir une sale image et réputation sur l'ensemble des autres supporters. J'avais décris et critiqué dernièrement le comportement désastreux de certains de nos supporters ( en bleu et blanc: Blue Army) dans les tribunes de Marcel Michelin lors du dernier déplacement a Clermont. Cela exaspérait autant les autres castrais que les supporters jaunards assis a nos côtés. Je ne doute pas un instant que ce type d'énergumènes soient encore plus arrogants et insultants quant on joue a domicile ..
Bref, aux assos de supporters .. faites gaffe a certains qui par leurs actes souvent non assumés portent le discrédit sur le superbe élan de supporter qui prend forme ces dernier temps a Pierre Antoine sous la bannière de la Blue Army ...

Dernière édition par Gyhephe le Mar 29 Nov - 17:52, édité 2 fois
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut