Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

ACADEMIE DU CO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ACADEMIE DU CO

Message par hisse c.o le Mer 16 Nov - 20:36

Mister 78 a écrit:
hisse c.o a écrit:
Gyhephe a écrit:
hisse c.o a écrit:Et s'il y en a certains qui ne sont pas du coin , je me propose d'en adopter un , de l'élever comme mon propre fils ! ( le pauvre ) , et de lui inculquer les vraies valeurs du CO ! faites de meme et l'avenir du club sera assuré. Rendez vous donc sur "adopte un jeune du CO" . com !
Plus sérieusement , je trouve tres bien l' initiative du club .

Ben nous avec mes faux frères le poussin Mister78 et Lacazebasse, nous avons adopté un jeune supporter en la personne de D4 .. le côté éducation fût pris en main de maître par le Cathare Parisien du 78, moi et Lacaze nous nous sommes partagé la lourde tache de lui apprendre le côté valeurs du rugby: Analyse du match a la buvette sous RUI avec paiement récurrent de sa tournée. Après deux années de dure formation ce supporter nous montre de belles choses et un bel avenir lui est promis (bien que recruté dans l'aveyron ! )

Alors comme le préconisait Freud , je lui conseillerais pareillement de tuer " ses pères " s'il ne veut pas finir dans la bière !  
Tu crois qu'il t'a attendu le jeune aveyronnais, il arrête pas de me contredire et me traite même de "doryphore" pfffffttt l'histoire est un éternel recommencement...

Pour revenir sur le sujet, toute initiative (même symbolique)qui fédère notre club est bonne à prendre; quant aux râleurs pathologiques dont vous faites référence et que je ne lis plus, faites comme moi zappez les, question d'hygiène de vie il faut s'éloigner des "sources QUE négatives"!

Académie bleue et blanche, blue army, formation des jeunes...ALLEZ CO!!!

Non mais je ne suis pas contre le fait qu'on puisse "dénoncer" certains défauts ou mauvaises initiatives , rien n'est parfait nulle part et je n'ai pas été le dernier a râler pour une chose ou une autre . Encore heureux qu'on puisse le faire sur un forum ou ailleurs , ça le mérite parfois . Mais le faire systématiquement pour tout et n'importe quoi !
Quand a votre enfant "spiritueux" sinon spirituel , s'il vous traite de Doryphores , c'est parceque c'est un insecte qui ne vit que dans l'aveyron et qui mange la patate de tous les habitants de ce " département" ! Fort heureusement cette bestiole n'existe pas dans le Tarn , donc ne tenez pas compte de cette appellation et continuez a vous faire payer des coups ! pour D4 aussi , sinon il vas finir par m'en vouloir !...si ce n'est déja fait !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 16 Nov - 22:06

je pense ce que je veux et je suis certain de ne pas me tromper en disant que le rugby se footballise. C'est déjà le cas, et ça ne va pas s'arrêter de si tôt. Et quand vos gamins ne pourront plus voir de près les joueurs, et qu'on aura une grille de 2m50 au stade, on verra si certains seront toujours autant enthousiastes.

Chaque jour qui passe annonce une débilité rugbystique (la règle des jiffs qui va faire enfler les prix, le système de descente qui ferme la porte entre la D2 et le top14, le toujours plus de matchs, les commotions, le dopage...etc...). Pas ma faute s'il y a peu de nouveautés morales. Je vais retourner dans mon mutisme, puisqu'on ne peut dire qu'amen et même pas échanger un point de vue. Parce que bon niveau échange, hormis me faire des reproches, personne ne me donne le change. Dommage!

Invité
Invité

Message par Gyhephe le Jeu 17 Nov - 0:25

Travet a écrit:je pense ce que je veux et je suis certain de ne pas me tromper en disant que le rugby se footballise. C'est déjà le cas, et ça ne va pas s'arrêter de si tôt. Et quand vos gamins ne pourront plus voir de près les joueurs, et qu'on aura une grille de 2m50 au stade, on verra si certains seront toujours autant enthousiastes.

Chaque jour qui passe annonce une débilité rugbystique (la règle des jiffs qui va faire enfler les prix, le système de descente qui ferme la porte entre la D2 et le top14, le toujours plus de matchs, les commotions, le dopage...etc...). Pas ma faute s'il y a peu de nouveautés morales. Je vais retourner dans mon mutisme, puisqu'on ne peut dire qu'amen et même pas échanger un point de vue. Parce que bon niveau échange, hormis me faire des reproches, personne ne me donne le change. Dommage!

Comment veux tu donner le change a des certitudes... surtout les tiennes .. Bon allez ne nous fais pas une dépression tout de même ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Jeu 17 Nov - 18:09

Gyhephe a écrit:
hisse c.o a écrit:Mais enfin pourquoi trouver a redire systématiquement a toutes ces initiatives qui ne mangent pas de pain comme on dit , et meme si a l'arrivée ça n'amenait pas grand chose , ça aura au moins eu le mérite d'avoir été éssayé ! A quoi bon critiquer chaque chose proposée , meme les moins sujettes a polémique comme celle la ? Juste pour critiquer ? A un moment donné faut aussi savoir  se satisfaire un tant soit peu de ce qu'on a ! Meme s'il y a , et aura toujours des choses qui n'iront pas ! ...Sans t'attaquer Travet !

lol! Travet c'est un peu comme les anciennes locomotives a bois ou charbon, c'est increvable et quant tu l'alimentes ça fonce plein fer..
Il y a eu une pause ces quelques jours, peut être due a une maintenance passagère et son retour a été poussif mais depuis que la chaudière a atteins a nouveau la température optimale, le voici relancé sur des charbons ardents ... Le problème c'est que trop de vitesse fait craindre souvent le déraillement ..affraid  

Moi je choisirai la métaphore d'une flamme que lorsqu’on "l'alimente" peut très vite se propager en incendie
Donc il suffit d'utiliser la règle du "triangle du feu"
http://www.chimie.ch/nuls/index.php/saison-2/19-2x06
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Jeu 17 Nov - 23:12

Gyhephe a écrit:
Travet a écrit:je pense ce que je veux et je suis certain de ne pas me tromper en disant que le rugby se footballise. C'est déjà le cas, et ça ne va pas s'arrêter de si tôt. Et quand vos gamins ne pourront plus voir de près les joueurs, et qu'on aura une grille de 2m50 au stade, on verra si certains seront toujours autant enthousiastes.

Comment veux tu donner le change a des certitudes... surtout les tiennes .. Bon allez ne nous fais pas une dépression tout de même ..

non non il n'y a pas de certitudes, seulement mon avis, et j'aime bien justement recevoir d'autres points de vue. Tu sais au final le mien est juste une inquiétude de dérive. Car c'est dur de faire confiance au rugby moderne. Les intentions sont toujours louables mais se soldent souvent par l’appât du gain. Donc je suis désormais méfiant.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut