Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

LOU-CO

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LOU-CO

Message par Nicosablay le Jeu 1 Déc - 20:45

juanito13 a écrit:
Nicosablay a écrit:
Manioc a écrit:Facebook officiel :

Voici le groupe du Castres Olympique pour le déplacement au LOU ce samedi : Tichit, Stroe, Jenneker, Mach, Kotze, Montes, Tussac, Capo Ortega, Jacquet, Lassalle, Babillot, Caballero, Jelonch, Moreaux, Tulou, Dupont, Kockott, Dumora, Urdapilleta, Combezou, Ebersohn, Grosso, Taumoepeau, Smith, Berard, Palis.
Rallier il est baissé?  Moreau ca y est il a changer de poste apparemment!  3ieme ligne de métier lol! Parfait

Rallier semble être passé numero 3. Surpris de pas voir bias qui n'est plus suspendu il me semble.
Les jeunes ont fait de très bon match depuis son absence. ..... ca vas être dur pour lui de revenir
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par D4GLESH le Jeu 1 Déc - 21:05

juanito13 a écrit:
Nicosablay a écrit:
Manioc a écrit:Facebook officiel :

Voici le groupe du Castres Olympique pour le déplacement au LOU ce samedi : Tichit, Stroe, Jenneker, Mach, Kotze, Montes, Tussac, Capo Ortega, Jacquet, Lassalle, Babillot, Caballero, Jelonch, Moreaux, Tulou, Dupont, Kockott, Dumora, Urdapilleta, Combezou, Ebersohn, Grosso, Taumoepeau, Smith, Berard, Palis.
Rallier il est baissé?  Moreau ca y est il a changer de poste apparemment!  3ieme ligne de métier lol! Parfait

Rallier semble être passé numero 3. Surpris de pas voir bias qui n'est plus suspendu il me semble.

Et Lazar ? La Roumanie a-t-elle encore un match ce week-end ?
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 1 Déc - 21:07

CU va nous le ressortir pour les matchs rudes a l'image des Tontons Flingueurs:

"Moi BIAS, les dingues, je les soigne. Je vais leur faire une ordonnance, et une sévère… Je vais leur montrer qui c'est Alex. Aux quatre coins du terrain qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Ven 2 Déc - 1:05

Gyhephe a écrit:CU va nous le ressortir pour les matchs rudes a l'image des Tontons Flingueurs:

"Moi BIAS, les dingues, je les soigne. Je vais leur faire une ordonnance, et une sévère… Je vais leur montrer qui c'est Alex. Aux quatre coins du terrain qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"

La culture Audiard , ça te pose un homme ça ! Pour Bias par contre , encore un match a purger . Il ventilera plus tard !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 2 Déc - 13:35

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Ven 2 Déc - 16:46

carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Ven 2 Déc - 17:29

voici la compo

Pour la 13e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplace à Lyon le samedi 3 décembre à 18h30.
La rencontre sera arbitrée par Juan Sylvestre, assisté de Luc Ramos et de Jean-Claude Labarbe.

Le groupe du Castres Olympique pour le déplacement : Tichit, Stroe, Jenneker, Mach, Kotze, Montes, Tussac, Capo Ortega, Jacquet, Lassalle, Babillot, Caballero, Jelonch, Moreaux, Tulou, Dupont, Kockott, Dumora, Urdapilleta, Combezou, Ebersohn, Grosso, Taumoepeau, Smith, Berard, Palis.

* Les supporters castrais seront situés en tribune Ouest Latérale Nord au Matmut Stadium

Le point sur l'adversaire : le LOU
- Les Lyonnais sont actuellement 11e du TOP 14, avec 23 points (4 victoires, 2 nuls, 6 défaites)
- Lors de la dernière journée, ils se sont inclinés à Clermont 16-13 (bonus défensif)
- Leur meilleur réalisateur est Frédéric Michalak avec 88 points inscrits depuis le début de la saison. Carl Fearns a de son côté marqué le plus d'essais (3)
- Le dernier déplacement du CO au LOU était le 27 septembre 2014 (défaite de Castres 28-18)

site officiel Castres Olympique

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 2 Déc - 17:45

jp81 a écrit:voici la compo

Pour la 13e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplace à Lyon le samedi 3 décembre à 18h30.
La rencontre sera arbitrée par Juan Sylvestre, assisté de Luc Ramos et de Jean-Claude Labarbe.

Le groupe du Castres Olympique pour le déplacement : Tichit, Stroe, Jenneker, Mach, Kotze, Montes, Tussac, Capo Ortega, Jacquet, Lassalle, Babillot, Caballero, Jelonch, Moreaux, Tulou, Dupont, Kockott, Dumora, Urdapilleta, Combezou, Ebersohn, Grosso, Taumoepeau, Smith, Berard, Palis.

* Les supporters castrais seront situés en tribune Ouest Latérale Nord au Matmut Stadium

Le point sur l'adversaire : le LOU
- Les Lyonnais sont actuellement 11e du TOP 14, avec 23 points (4 victoires, 2 nuls, 6 défaites)
- Lors de la dernière journée, ils se sont inclinés  à Clermont 16-13 (bonus défensif)
- Leur meilleur réalisateur est Frédéric Michalak avec 88 points inscrits depuis le début de la saison. Carl Fearns a de son côté marqué le plus d'essais (3)
- Le dernier déplacement du CO au LOU était le 27 septembre 2014 (défaite de Castres 28-18)

site officiel Castres Olympique

Au moins cette fois on aura pas de problèmes pour le nombre de jiff sur la feuille de match... lol!
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Ven 2 Déc - 18:14

perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Ven 2 Déc - 18:16

Voici la compo du LOU
Le XV de Lyon : Armitage ; Arnold, Belan, Paea, Nalaga ; (o) Potgieter, (m) Michalak ; Bonnaire, Fearns, Puricelli ; Privat (cap), Tuifua ; Gomez Kodela, Ivaldi, Buckle.

Remplaçants : Paulo, Menini, Bekhuis, Lambey, Couilloud, Fourie, Regard, Attoub.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-lyon-castres-la-composition-des-equipes_sto5969019/story.shtml

Dernière édition par perceval33 le Ven 2 Déc - 18:18, édité 2 fois
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lolo81 le Ven 2 Déc - 18:17

Et ben c'est pas une impasse!
Equipe top

Dernière édition par lolo81 le Ven 2 Déc - 18:23, édité 1 fois
lolo81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par pat81 le Ven 2 Déc - 18:19

15 jiffs, pas de capo titulaire et d'urdapilleta sur la feuille de match, confiance en grande partie au groupe qui avait jouer contre toulon; merci mr Urios.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Ven 2 Déc - 18:23

pat81 a écrit:15 jiffs, pas de capo titulaire et d'urdapilleta sur la feuille de match, confiance  en grande partie au groupe qui avait jouer contre toulon; merci mr Urios.

Le seul changement dans le groupe des 23 c'est le remplacement de Moreaux par Caballero
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 2 Déc - 18:27

Très grosse équipe.
Smith jouera-t-il vraiment sur l'aile droite ? Il y a en tout cas toujours été moins à son aise qu'à gauche.
Pas d'Urda, seconde feuille de match pour Caba, Capo à nouveau sur le banc... En tout cas on y va pour gagner.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Ven 2 Déc - 18:41

Superbe équipe du CO on est bien armé, visiblement on y va pas pour vendre du muguet...
Très belle équipe au LOU aussi, il y a du beau monde dans cet effectif, ça promet un gros match devant.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Drop64 le Ven 2 Déc - 18:41

D4GLESH a écrit:Très grosse équipe.
Smith jouera-t-il vraiment sur l'aile droite ? Il y a en tout cas toujours été moins à son aise qu'à gauche.
Pas d'Urda, seconde feuille de match pour Caba, Capo à nouveau sur le banc... En tout cas on y va pour gagner.

Oui, tout comme GROSSO est meilleur à gauche.
Là, je pense que c'est pour défendre sur Nalaga.

En face c'est lourd et expérimenté...dur dur...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 2 Déc - 19:07

Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:Très grosse équipe.

Oui, tout comme GROSSO est meilleur à gauche.
Là, je pense que c'est pour défendre sur Nalaga.

En face c'est lourd et expérimenté...dur dur...

J'ai écrit une connerie, ça mettrait SMITH en face de NALAGA (qui est 11), si on a attaque c'est bien, si on défend... scratch

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 2 Déc - 19:12

SIONE et MONTES...disparus des écrans radars...quand t'es pas titulaire...difficile de revenir.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Ven 2 Déc - 19:41

Drop64 a écrit:SIONE et MONTES...disparus des écrans radars...quand t'es pas titulaire...difficile de revenir.

Kotze est enorme et tussac a toujours été très bon, ces 2'joueurs sont nettement derrière.
Concernant capo, il a joué avec les babas la semaine dernière, normal de le préserver. Quant à urda je pense qu'il n'est pas prêt suite à son ko, c'est la seule explication car il est toujours titulaire.
C'est la meilleure équipe possible au vu des absents(lazar, bias, urda)
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Ven 2 Déc - 19:57

Et ben voila , les anti Urda ( chouchou va ! ) et les pro Javaux sont servis ! Et ça me vas pareillement , vu les lignes arrières on y va pour jouer et non pour occuper et gérer. Caba sur le banc c'est pour contrer Puricelli s'il le fallait , sacré contreur en touche lui aussi .

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 2 Déc - 20:05

hisse c.o a écrit:Et ben voila , les anti Urda ( chouchou va ! ) et les pro Javaux sont servis ! Et ça me vas pareillement , vu les lignes arrières on y va pour jouer et non pour occuper et gérer.  Caba sur le banc c'est pour contrer Puricelli s'il le fallait ,  sacré contreur en touche lui aussi  .

Dumora est en grande forme et il faut du jiff...

Urda a quand même pris un sale coup sur la tête et ça me déplait pas de lui laisser encore un peu de repos.

Pour moi rien à dire sur la compo.
Si, peut-être : Grosso à gauche et Smith à droite ? Et encore.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Ven 2 Déc - 20:05

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:SIONE et MONTES...disparus des écrans radars...quand t'es pas titulaire...difficile de revenir.

Kotze est enorme et tussac a toujours été très bon, ces 2'joueurs sont nettement derrière.
Concernant capo, il a joué avec les babas la semaine dernière, normal de le préserver. Quant à urda je pense qu'il n'est pas prêt suite à son ko, c'est la seule explication car il est toujours titulaire.

On est bien d'accord pour les piliers, juste pour souligner que c'est un cercle vicieux...moins t'as de temps de jeu et moins tu risques de revenir dans le groupe.

Pour ce qui est de Dumora et Grosso...ils jouent contre leur ancien club...j'espère que ça va les motiver Very Happy

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 2 Déc - 21:44

Drop64 a écrit:
juanito13 a écrit:

On est bien d'accord pour les piliers, juste pour souligner que c'est un cercle vicieux...moins t'as de temps de jeu et moins tu risques de revenir dans le groupe.

Pour ce qui est de Dumora et Grosso...ils jouent contre leur ancien club...j'espère que ça va les motiver Very Happy

Je pense que tu es surtout hyper motivé contre ton ancien club quand il n'a pas essayé de te garder (ce qui n'est pas le cas pour ces deux joueurs).

Enfin j'espère parce que sinon qu'est-ce qu'on va ramasser contre le stade (avec Toto) dans les années à venir...  

Dernière édition par Manioc le Sam 3 Déc - 8:49, édité 1 fois
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 3 Déc - 8:44

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 3 Déc - 12:58

Comme beaucoup je n'aime pas trop ces coupures quand on semblait être en forme ascendante ( le LOU aussi!)...mais au vue de la compo on va pouvoir se jauger sur nos capacités à l'extérieur, un vrai match test, comme chaque week-end

Allez CO!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut