Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

LOU-CO

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LOU-CO

Message par allez_CO le Sam 3 Déc - 18:53

Ça commence fort. Avec un "placage" dans les jambes non sanctionné côté lyonnais, alors qu'on a vu exactement la même faute coûter un carton à un clermontois cet après-midi.
Derrière cette magnifique décision de l'arbitre de touche, avec une touche directe depuis les 22 qui coûte 3 points et un jaune!
On va se régaler!
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeanlouis le Sam 3 Déc - 19:19

Maintenant avec 2 jaunes et beaucoup de fautes on va souffrir 

Et je passe les approximations sur les renvois
En mêlée  on souffre aussi. Absence de Capo?
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Buvette le Sam 3 Déc - 20:23

Gagner à Lyon est une énorme performance. Bravo au CO. Bravo à Kockott, décisif quand il n'en fait pas trop et qui se rappelle à tous les castrais.

Buvette
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par juanito13 le Sam 3 Déc - 20:36

Enfin !!!! Ce coup-ci ça nous a souri ! On a été en difficulté en 1ere avec trop d'indiscipline, par contre très bonne seconde mi-temps bien maîtrisée et surtout quelle efficacité! Bravo palis, et bravo rory qui sur ce match a été décisif sur le contre et dans la gestion du match, le tout sans faire de fautes stupides.
Bref, on finira la phase aller dans le top 6, on est dans les clous pour la qualif.
Et gagner à lyon c'est une très belle performance, chapeau messieurs !
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Sam 3 Déc - 20:37

En jouant comme ça depuis quelques temps ca devait venir et c'est fait ! Fallait pas désesperer , et j'espère que cette victoire génèrera autant de commentaires que lors de nos défaites "sur le fil" ! Bravo a toute l'équipe !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 3 Déc - 21:05

Qu'elle fait du bien cette victoire. A la mi-temps je ne voyais pas comment ça pouvait nous échapper. Être menés de 2 petits points en ayant aussi mal joué mais été réalistes (tout le contraire de d'habitude) et joué 20 minutes à 14... c'était un match qu'on ne pouvait pas perdre.
La seconde mi-temps a été davantage maîtrisée, notre pack plus conquérant même si le combat fut rude, Palis qui continue sur sa bonne lancée au but (mais pas seulement). La défaite de La Rochelle n'est pas effacée mais est bien rattrapée par la victoire de ce soir. Nous nous installons un peu plus dans les 6.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Buvette le Sam 3 Déc - 21:13

Je pense que le vent a eu une grande influence. Quand tu tournes avec 2 points de retard contre le vent à 14 contre dix, pendant 20 minutes, c'est bon signe.

J'insiste, mais c'est une belle victoire. Nous serons les seuls à gagner là-bas cette saison.

Buvette
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Drop64 le Sam 3 Déc - 21:19

Bravo à l'équipe, c'est une perf....gros pack en face, on a su garder confiance et les faire douter en les provoquant!

En 1re mi-temps, on a été dominé devant...on a su trouver des solutions et redresser la barre...c'est bon pour la suite.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 3 Déc - 21:20

Buvette a écrit:Je pense que le vent a eu une grande influence. Quand tu tournes avec 2 points de retard contre le vent à 14 contre dix, pendant 20 minutes, c'est bon signe.

J'insiste, mais c'est une belle victoire. Nous serons les seuls à gagner là-bas cette saison.

Tu ne peux pas dire ça. Tout est possible partout.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 3 Déc - 21:20

D4GLESH a écrit:Qu'elle fait du bien cette victoire. A la mi-temps je ne voyais pas comment ça pouvait nous échapper. Être menés de 2 petits points en ayant aussi mal joué mais été réalistes (tout le contraire de d'habitude) et joué 20 minutes à 14... c'était un match qu'on ne pouvait pas perdre.
La seconde mi-temps a été davantage maîtrisée, notre pack plus conquérant même si le combat fut rude, Palis qui continue sur sa bonne lancée au but (mais pas seulement). La défaite de La Rochelle n'est pas effacée mais est bien rattrapée par la victoire de ce soir. Nous nous installons un peu plus dans les 6.
+1000
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas été d'accord avec l'intégralité d'un de tes posts; la victoire te va bien
Quelle différence entre les 2 mi-temps, et même si la première a été catastrophique en conquête et discipline, bein on n'a pas pris beaucoup de points!
On est dans les 6 et on se battra toute le saison pour la qualif (comme d'hab ).

Allez CO!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 3 Déc - 21:22

hisse c.o a écrit:  En jouant comme ça depuis quelques temps ca devait venir et c'est fait ! Fallait pas désesperer , et j'espère que cette victoire génèrera autant de commentaires que lors de  nos défaites "sur le fil" !  Bravo a toute l'équipe  !
Là je veux bien parier ton poids en banane que non, camarade hisse c.o!
Bon week!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 3 Déc - 21:31

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:Qu'elle fait du bien cette victoire. A la mi-temps je ne voyais pas comment ça pouvait nous échapper. Être menés de 2 petits points en ayant aussi mal joué mais été réalistes (tout le contraire de d'habitude) et joué 20 minutes à 14... c'était un match qu'on ne pouvait pas perdre.
+1000
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas été d'accord avec l'intégralité d'un de tes posts; la victoire te va bien
Quelle différence entre les 2 mi-temps, et même si la première a été catastrophique en conquête et discipline, bein on n'a pas pris beaucoup de points!
On est dans les 6 et on se battra toute le saison pour la qualif (comme d'hab ).

Allez CO!

Victoire que j'attendais, MOI...

D4GLESH a écrit:LOU : 22
CO : 24

Y a pas plus optimiste que moi sur ce forum ! (hormis peut-être mehdi...)
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 3 Déc - 21:33

Mais non tu n'es pas optimiste, tu es réaliste!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Sam 3 Déc - 21:45

La victoire nous sourie enfin, pourtant l'arbitre ne nous a pas épargné.
Kockott est revenu sur la pelouse très déterminé, et ça na pas tarder à se voir avec le contre sur le demi d'ouverture dès le début de la reprise.
Félicitation à toute l'équipe, avec mention spéciale à Mathieu Babillot, qui nous régale à chacune de ses sorties.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 3 Déc - 22:00

D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:
+1000

Allez CO!

Victoire que j'attendais, MOI...

D4GLESH a écrit:LOU : 22
CO : 24

Y a pas plus optimiste que moi sur ce forum ! (hormis peut-être mehdi...)
Moi aussi!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par oxo34 le Sam 3 Déc - 22:01

Belle victoire. Que ça fait du bien d'être enfin récompensés par 4 points à l'extérieur.
1 premier essai magnifique après une longue phase bien travaillée et un second orchestré par le maestro Kockott.
Tout le monde s'est envoyé et tous on su corrigé les erreurs commises en 1ère mi-temps.
Avant le match j'avais décidé de me focaliser sur Babillot, je ne suis pas déçu, il est vraiment énorme.
Mention spéciale aussi à David Smith pour sa passe offload qui amène le 1er essai et ses qualités défensives qui devraient en faire taire plus d'un.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Buvette le Sam 3 Déc - 22:10

Drop64 a écrit:
Buvette a écrit:Je pense que le vent a eu une grande influence. Quand tu tournes avec 2 points de retard contre le vent à 14 contre dix, pendant 20 minutes, c'est bon signe.

On fait le pari?

Ok, un demi par match à Pierre Antoine la saison prochaine.

Buvette
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par juanito13 le Sam 3 Déc - 22:19

oxo34 a écrit:Belle victoire. Que ça fait du bien d'être enfin récompensés par 4 points à l'extérieur.
1 premier essai magnifique après une longue phase bien travaillée et un second orchestré par le maestro Kockott.
Tout le monde s'est envoyé et tous on su corrigé les erreurs commises en 1ère mi-temps.
Avant le match j'avais décidé de me focaliser sur Babillot, je ne suis pas déçu, il est vraiment énorme.
Mention spéciale aussi à David Smith pour sa passe offload qui amène le 1er essai et ses qualités défensives qui devraient en faire taire plus d'un.

C'est vrai que babillot se bonifie à chaque match, à ce rythme là Noves ne va pas tarder à nous le selectionner, d'autant plus que l'on a pas de gratteurs en edf.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 3 Déc - 22:28

Buvette a écrit:
Drop64 a écrit:

On fait le pari?  

Ok, un demi par match à Pierre Antoine la saison prochaine.

Monsieur est joueur? poker peut-être?

Je viens de regarder le calendrier du LOU...ils reçoivent du lourd, s'ils ne perdent pas à nouveau, t'auras droit à ma tournée.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Sam 3 Déc - 22:43

Match très solide avec un tres bon Dumora...
Tres belles perf aussi pour Babilot ET Jelonch
Grosso semble rescucité.
Palis, Rory, Tulou, Smith et Combezou en guides et Jacquet et Jenecker en chefs de meutes...
J'ai quand même eu peur que le tango argentin ne nous la tourne en marche funèbre... j'avais plus vu un arbitrage comme ça depuis Gastou.....
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nico le Sam 3 Déc - 23:10

Bravo à toute l'équipe qui progresse avec les moyens qui sont les siens. Gagner à Lyon est une très grande performance.
Par ailleurs, je maintiens qu'il ne manque pas grand chose pour être une très grande équipe et viser très haut. On voit encore que des mecs comme Smith sont capables de faire la différence, un ou deux joueurs de ce style en plus derrière et ce serait le top car devant on confirme qu'on est extrêmement solide.
Seul bémol, même si on progresse, on a toujours autant de mal à gérer nos matchs à l'extérieur. Comment peut-on se mettre en difficulté entre la 60 et la 70ème minute en menant de 12 pts?? et se mettre le feu tout seul en jouant des ballons dans notre moitié de terrain alors que nous avions parfaitement poussé les Lyonnais au pied depuis le début du match...
Encore une fois, bravo à tous.

Dernière édition par Nico le Sam 3 Déc - 23:14, édité 1 fois
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par mehdi le Sam 3 Déc - 23:10

Jelonch exceptionnel!!!!!!
Il est à la conclusion du premier essai!!!!
Puis sur la mélée de Lyon c 'est bien lui qui plaque le lyonnais et nous permet d'avoir une pénalité , que Palis se gêne pas de transformée et break 12/20 !!!!
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Sam 3 Déc - 23:13

Avant on avais des jeunes pas à la hauteur: Desroches!!!!
là on a vraiment des jeunes de haut niveau: Babillot, Moreaux, Jelonch, Stroe, Dupont
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Dim 4 Déc - 9:01

Etonné que Palis prenne le but, mais en même temps il est bon. Je pensais que Kockott voulait s'en charger. Bon match dans l'ensemble du groupe, et enfin cette première victoire !!
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par PsykoCors le Dim 4 Déc - 13:49

Grosse performance, de la maîtrise, du jeu, le tout à l'extérieur, du tout bon.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut