Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Tom Ecochard

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tom Ecochard

Message par Nico le Sam 3 Déc - 13:25

pat81 a écrit:Depuis qu'il vient à castres c'est parti le plus beau, le meilleur on ne perdra pas au change. Je lis et j'écoutes les commentaires de perpignannais et des médias perpignannaises, il est vraiment moyen même pour de la pro d2, nous certains l'ont vu 2 fois ça y est on tient la perle rare. Moi je m'aperçois qu'on perd du haut niveau pour même pas du bon niveau top 14  mais pour du niveau moyen pro d2.
CQFD
Mais surtout ne nous alertons pas!! On s'en sortira toujours! Et surtout ne réclamons pas un peu plus de moyens...c'est impossible!!
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mehdi le Sam 3 Déc - 13:36

Faisant confiance au Staff....
Sur tous les postes on a perdu de grand joueurs ses dernières années:
Pilier : Ducalcon, Wihongy, Forestiers entre autre
ben on s'en sort pas mal niveau pilier avec Kotze, Lazar, Tichit, STROE...
Et notre baby black quesqu'il devient lui!!!!!
Taloneur: Bonello et on va perdre Mach, la relève est là!!!!
2 ligne: Gray; avec Mafi, Moreaux, Jacquet et Lassalle sont là pour nous le faire oublié
3 ligne: Diarra, ben Bias, Babillot, Jelonch font le boulot!!!!
N8: Masoe, Claassen, ben Tulou a lui seul nous fait oublié ses 2 là!!! Puis Babillot et Vaipulu...
Charniere: on a l une des meilleures quand Rory et Benjamin se donne a 100/100
en 3/4 excellents défenseurs les 2 TOM vont bien s 'intégrer dans le collectif, et apporteront leur pierre à l'édifice et non à édifix sinon Obélix va s 'enervé
Je pense que
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Sam 3 Déc - 13:47

Tous le monde se plaint ici!!!
Mais chaque club perd chaque années d 'excellent joueur!!!
Nous on vise le collectif, notre fabrique de maison!!!
Pour moi, le jour ou on perdra notre staff, là je me ferai du soucis!!!
Cette saison on est tous d accord que l'équipe surprise c'est belle et bien La Rochelle....
Avec son recrutement de cette années et celui de l'été prochain, une excellente équipe se dessine!!!
Que La Rochelle en profite quelques années, car ça ne durera pas...
L'essentiel c'est de rester toujours constant tout en progressant!!
Nous on a une ligne de conduite qui nous réussit bien!!!
Et on trouvera toujours d'excellents joueurs qui viendront dans notre club pour sont coté familiale et ambitieux
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 3 Déc - 13:56

Mister 78 a écrit:
dolto a écrit:
D4GLESH a écrit:Bonne nouvelle pour Bias. Pour Écochard ça m'enchante moins. Et on a laissé filer Marques avec toutes ces tergiversations.
Et bien moi, qu'on ai laissé filer Marquès, ça m'enchante au plus haut point. Franchement, pour l'avoir suivi quand il était à Albi, à Pau oui à Toulouse, il ne casse pas trois pattes à un canard, et je préfère de loin Ecochard, au vu des deux matchs que j'ai regardés du moins.
Disons que ça m'arrange de vous croire...car entre ce que plusieurs ont écrit ici sur ses derniers matchs et que les supporters de l'USAP auraient dit qu'il n'avait même pas le niveau proD2 c'est le grand écart! Même s'il n'a  sûrement pas le potentiel d'un Dupont ou d'un Serin on va faire confiance en nos recruteurs!

Moi je reste sur ma position. Il a le niveau d'un numéro 2 de ProD2 (à l'USAP ils doivent regretter Duvenage, c'était autre chose) ou numéro 3 de Top14 (je lui préfère Seron, mais vous me direz que quand il est arrivé on n'y croyait pas vraiment mais qu'il a fait de très bon match, ce qui est vrai). J'espère me planter mais j'y crois pas trop. Et Marques n'a peut-être pas convaincu à Toulouse, mais Écochard ne fait pas non plus l'unanimité à Perpignan.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Sam 3 Déc - 14:01

Je sais ,il est pas jiff mais à la place de Seron, je prendrai Moa de Pau....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dolto le Sam 3 Déc - 14:18

pat81 a écrit:Depuis qu'il vient à castres c'est parti le plus beau, le meilleur on ne perdra pas au change. Je lis et j'écoutes les commentaires de perpignannais et des médias perpignannaises, il est vraiment moyen même pour de la pro d2, nous certains l'ont vu 2 fois ça y est on tient la perle rare. Moi je m'aperçois qu'on perd du haut niveau pour même pas du bon niveau top 14  mais pour du niveau moyen pro d2.
Oui, effectivement ,j'ai vu deux matchs complets. A quel moment ai-je dit, s'il te plaît, qu'on "tenait la perle rare"? J'ai juste essayé de rendre compte, le plus objectivement possible, de ce que j'avais vu, c'est-à-dire ses points forts, sans masquer ses points faibles (d'après moi...). Et SUR CES DEUX MATCHS, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les jugements que j'ai lus sur le site de l'USAP.
Donc, j'attends d'en voir plus pour me faire réellement une opinion. Et compte-tenu du nombre de matchs de proD2 qu'il reste d'ici la fin de l'année, ce ne devrai pas être trop compliqué.
Après, autre information, il n'a que 23 ans (n'a pas donc eu trop le temps de régresser complètement) et a tout de même eu de nombreuses sélections chez les jeunes (moins de 17, de 18). J'imagine mal les staffs des EDF se tromper à ce point... Sad

dolto
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 3 Déc - 14:31

Nico a écrit:
CQFD
Mais surtout ne nous alertons pas!! On s'en sortira toujours! Et surtout ne réclamons pas un peu plus de moyens...c'est impossible!!
J'ai lu tous les posts et je n'ai lu nulle part que nous "tenions la perle rare", ni personne ne pas vouloir de "moyens supplémentaires"???
Vous aimez bien vous monter le bourrichon tout seul...
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ilebelep le Sam 3 Déc - 14:40

Je ne connais pas ce joueur, en revanche les commentaires de certains je les ai déjà lu l'an derneir à propos de Tussac. Je me souviens encore certains dire qu'il était tout juste moyen en D2 etc. .... Il sera certainement moins bon que Dupont mais ça ne veut pas dire que ce sera une chèvre. On sait ce que l'on perd mais on peut etre plus indulgent pour celui qui arrivera peut être. De grâce arrêtons les jugements excessifs dans un sens et dans l'autre!
Rien ne nous dit qu'il soit au final du niveau de Marques ou Irribaren.
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Sam 3 Déc - 14:50

Mister 78 a écrit:
Nico a écrit:
CQFD
J'ai lu tous les posts et je n'ai lu nulle part que nous "tenions la perle rare", ni personne ne pas vouloir de "moyens supplémentaires"???
Vous aimez bien vous monter le bourrichon tout seul...
Tu rigoles j'espère! Je me suis fait assez critiquer sur ce forum...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par peter81 le Sam 3 Déc - 15:02

avant de juger un 9,entre 2 clubs différents il y a plusieurs critères à ce poste à tenir en compte
déjà si un 9 joue derrière un pack qui avance ou qui est sur le reculoir ,du rôle du n°8 ,de la tête de mêlée (talonneur)et bien-sur du 10 ,maintenant il est sur que les qualités individuelles du 9 doivent être prises en compte aussi et des consignes du staff en conclusion difficile de dire si un 9 sera meilleur dans un club ou dans un autre
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Sam 3 Déc - 17:47

On a rarement vu Dupont derrière un pack qui recule, et ce sera un critère pour juger sa vraie valeur
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par perceval33 le Sam 3 Déc - 18:11

jeanlouis a écrit:On a rarement vu Dupont derrière un pack qui recule, et ce sera un critère pour juger sa vraie valeur

Contre la Rochelle , nos avants ont été dominé ..... et sa prestation a été beaucoup moins aboutie que lorsque nos avants avancent
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 3 Déc - 18:16

perceval33 a écrit:
jeanlouis a écrit:On a rarement vu Dupont derrière un pack qui recule, et ce sera un critère pour juger sa vraie valeur

Contre la Rochelle , nos avants ont été dominé ..... et sa prestation a été beaucoup moins aboutie que lorsque nos avants avancent  

Tout à fait. Les quelques fois où il évoluait derrière un pack en difficulté il a été moins reluisant. En ça il est encore loin de Rory. Mais il est jeune, il a le temps de progresser.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Sam 3 Déc - 21:55

D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:
dolto a écrit:
D4GLESH a écrit:Bonne nouvelle pour Bias. Pour Écochard ça m'enchante moins. Et on a laissé filer Marques avec toutes ces tergiversations.
Et bien moi, qu'on ai laissé filer Marquès, ça m'enchante au plus haut point. Franchement, pour l'avoir suivi quand il était à Albi, à Pau oui à Toulouse, il ne casse pas trois pattes à un canard, et je préfère de loin Ecochard, au vu des deux matchs que j'ai regardés du moins.
Disons que ça m'arrange de vous croire...car entre ce que plusieurs ont écrit ici sur ses derniers matchs et que les supporters de l'USAP auraient dit qu'il n'avait même pas le niveau proD2 c'est le grand écart! Même s'il n'a  sûrement pas le potentiel d'un Dupont ou d'un Serin on va faire confiance en nos recruteurs!

Moi je reste sur ma position. Il a le niveau d'un numéro 2 de ProD2 (à l'USAP ils doivent regretter Duvenage, c'était autre chose) ou numéro 3 de Top14 (je lui préfère Seron, mais vous me direz que quand il est arrivé on n'y croyait pas vraiment mais qu'il a fait de très bon match, ce qui est vrai). J'espère me planter mais j'y crois pas trop. Et Marques n'a peut-être pas convaincu à Toulouse, mais Écochard ne fait pas non plus l'unanimité à Perpignan.

D'après les supporters de l'USAP que je côtoie tous les jours, il est très lent lors des sorties de balles, il est bien loin du niveau de Duvenage,c'est aussi un jeune joueur.[/quote]

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Dim 4 Déc - 12:28

Niveau n2 pro d2 je confirme. Loin du top 14.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Dim 4 Déc - 12:41

Es ce qu'il a signé ?? Qui en est sur ?
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 4 Déc - 12:54

Abaemi a écrit:Es ce qu'il a signé ?? Qui en est sur ?

Si toi tu ne l'es pas, probablement que personne ne l'est.
Des infos ?
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Dim 4 Déc - 13:50

Abaemi a écrit:Es ce qu'il a signé ?? Qui en est sur ?
Effectivement, tout cela est basé sur une "info" du Midol! Nous verrons bien si c'est vrai ou pas!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Rory! le Lun 5 Déc - 11:21

Bonjour,
c'est quand même curieux d'aller chercher ce joueur qui ne fait pas l'unanimité dans son club de prod2 quand on a dans notre championnat des 9 libres en fin de saison ... je pense à Pelissie, Lacrampe, Radosavljevic, voire Mélé ou McLeod en cas de descente du FCG.
Pour suppléer kockott je verrais bien n'importe lequel à la place. Avec une petite préférence pour le clermontois. Rado pour remplacer Dupont ça aurait de la gueule non ?!

Rory!
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par nonomat le Lun 5 Déc - 13:19

lesgourgue de l ubb !!!!!

nonomat
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Andycore le Lun 5 Déc - 13:22

nonomat a écrit:lesgourgue de l ubb !!!!!
J'adorais mais faut pas rêver! De plus il est engagé jusqu'en 2018!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fox le Lun 5 Déc - 17:39

Andycore a écrit:

Je prendrai bien Julien Audy pour le coup. Quand je vois qu'il est 3eme dans la hiérarchie. Ça fait vraiment raler...
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par fox le Lun 5 Déc - 17:39

fox a écrit:
Andycore a écrit:

Je prendrais bien Julien Audy pour le coup. Quand je vois qu'il est 3eme dans la hiérarchie à l'UBB. Ça fait vraiment raler...
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par lacazebasse le Lun 5 Déc - 18:49

Lacrampe ?  Non non merci déjà donné.
Pas contre ses qualités techniques , mais sa grosse tête . Il faudrait tout de même qu'il comprenne un peu le garçon car depuis qu'il a quitté le CO , j'aimerais bien connaitre son temps de jeu , ça doit pas aller chercher loin dans les trois clubs où il est passé. A peine N° 3 à Pau .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Cantona le Lun 5 Déc - 21:27

lacazebasse a écrit:Lacrampe ?  Non non merci déjà donné.
Pas contre ses qualités techniques , mais sa grosse tête . Il faudrait tout de même qu'il comprenne un peu le garçon car depuis qu'il a quitté le CO , j'aimerais bien connaitre son temps de jeu , ça doit pas aller chercher loin dans les trois clubs où il est passé. A peine N° 3 à Pau .

Tu peux même dire numéro 4 derrière Tomas, Daubagna et Moa. C'est vraiment du gâchis, le mec pendant une petite période il était même devant Rory. Je me souviens en 2012 de son essai de vrai numéro 9 en barrage contre Montpellier à Ernest Wallon
Cantona
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut