Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Mhr -CO

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mhr -CO

Message par loulou le Dim 11 Déc - 17:00

loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drop64 le Dim 11 Déc - 17:26

Quelle honte...comme souvent en supériorité numérique chacun veut faire la différence et on perd le collectif....on craint la compensation et on est moins agressif.

Après le rouge, à aucun moment on n'a joué dans l'axe alors qu'ils ne se consommaient pas.

Le genre de match qui te fait redescendre sur terre....après les erreurs de com d'avant mach...on est au pic de forme et blablabla...

Ca fait 2 fois qu'on parle trop avant d'affronter le MHR...ça fait 2 humiliations. Que ça serve de leçon.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 11 Déc - 17:34

il faut gagner les 2 matchs à la maison pour bien finir cette coupe d'europe
loulou
International
International

Masculin

Message par perceval33 le Dim 11 Déc - 18:41

BERNARD a écrit:Nous avons été ridicule. Ils nous doivent une revanche contre le Racing

Pour info , le racing 92 aura 2 jours de repos supplémentaires par rapport au CO car ils jouent leur match retour vendredi soir
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bezingue le Dim 11 Déc - 18:42

A mon avis, ils n'ont pas assez écarté les ballons et ont trop insisté devant . Devant le MHR avec  ses 8 avants car ils ont sorti Nadolo pour rentrer  un avant la supériorité numérique n'a eu aucun effet.  Avec du rythme, de la profondeur et des ballons rapidement expédiés aux ailes, les  Montpellierains auraient  vite compris qu'ils étaient un de moins.
Les sorties de ruck avec le 9 qui regarde 3 fois à gauche  et à droite avant d'éjecter, ils ne risquaient pas l’asphyxie au MHR ils se replaçaient en marchant.
Encore raté pour la coupe d'Europe dommage

bezingue
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Dim 11 Déc - 18:48

bezingue a écrit:A mon avis, ils n'ont pas assez écarté les ballons et ont trop insisté devant . Devant le MHR avec  ses 8 avants car ils ont sorti Nadolo pour rentrer  un avant la supériorité numérique n'a eu aucun effet.  Avec du rythme, de la profondeur et des ballons rapidement expédiés aux ailes, les  Montpellierains auraient  vite compris qu'ils étaient un de moins.
Les sorties de ruck avec le 9 qui regarde 3 fois à gauche  et à droite avant d'éjecter, ils ne risquaient pas l’asphyxie au MHR ils se replaçaient en marchant.
Encore raté pour la coupe d'Europe dommage

Déjà quand tu es dominé dans le combat, c'est compliqué....l'envie n'y était pas aujourd'hui, tout simplement.
C'est sûr qu'on aurait du insister dans l'axe, les fixer, pour ensuite écarté mais on a pas eu de ballons en seconde mi-temps.
Je pense qu'il faudrait quand même se renforcer derrière pour la saison prochaine, avec un centre puissant qui fait avancer, voir un ailier qui fait des différence. On va perdre Dupont, qui sera probablement remplacé par un joueur moins fort, et grosso qui est remplacé par Paris qui semble quand même moins fort que grosso.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Dim 11 Déc - 18:53

J'étais au match , au milieu des Montpelliérains  et je peux vous dire qu'ils n'en menaient pas large jusqu'à la mi-temps.
Et puis Patratac. on m'aurait mis une bouffe dans la g....e , que je n'aurais pas été plus dépité. J'ai quitté le stade la queue entre les jambes et j'aime pas ça.
Les seuls qui ont sorti un peu leur épingle du jeu Toulou, Rory et Smith . Pour les autres honte à eux.
En rentrant j'écoutais le match de Toulon sur Sud Radio et à la mi-temps ils ont passé l'interview de C.Urios de fin de match.
Il était pas content du tout le Monsieur.
Et à la question  "Castres joue t-elle cette compétition ?"  , C.Urios à répondu  "Moi j'ai déclaré vouloir la jouer à fond, si les joueurs ne veulent pas  ??? ".
J'ai lu un peu plus haut un commentaire concernant l'arbitrage. Surtout ne nous plaignons pas . Le rouge est sévère et si rouge il y a pour Montpellier , il doit également y avoir rouge pour Bias , c'est exactement la même faute . Un tas d'en avant non sifflés contre Castres ; plusieurs fois à la faute dans les Rucks et ballons portés Montpellièrains. Nous n'avons certainement pas à nous plaindre.
J'espère que cette semaine il va leur botter le C.l .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Dim 11 Déc - 18:55

juanito13 a écrit:

Déjà quand tu es dominé dans le combat, c'est compliqué....l'envie n'y était pas aujourd'hui, tout simplement.
C'est sûr qu'on aurait du insister dans l'axe, les fixer, pour ensuite écarté mais on a pas eu de ballons en seconde mi-temps.
Je pense qu'il faudrait quand même se renforcer derrière pour la saison prochaine, avec un centre puissant qui fait avancer, voir un ailier qui fait des différence. On va perdre Dupont, qui sera probablement remplacé par un joueur moins fort, et grosso qui est remplacé par Paris qui semble quand même moins fort que grosso.

Très déçu par le manque d'implication. Les Montpellierains réduits à 14 ont simplement montré beaucoup plus d'envie.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 11 Déc - 19:04

oxo34 a écrit:
juanito13 a écrit:

Très déçu par le manque d'implication. Les Montpellierains réduits à 14 ont simplement montré beaucoup plus d'envie.

Quand tu joues à domicile tu as toujours plus d'envie même en infériorité numérique ( cela est souvent le cas )
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Dim 11 Déc - 19:15

dur retour a la réalité, on est une petite equipe

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Nico le Dim 11 Déc - 19:56

lacazebasse a écrit:J'étais au match , au milieu des Montpelliérains  et je peux vous dire qu'ils n'en menaient pas large jusqu'à la mi-temps.
Et puis Patratac. on m'aurait mis une bouffe dans la g....e , que je n'aurais pas été plus dépité. J'ai quitté le stade la queue entre les jambes et j'aime pas ça.
Les seuls qui ont sorti un peu leur épingle du jeu Toulou, Rory et Smith . Pour les autres honte à eux.
En rentrant j'écoutais le match de Toulon sur Sud Radio et à la mi-temps ils ont passé l'interview de C.Urios de fin de match.
Et à la question  "Castres joue t-elle cette compétition ?"  , C.Urios à répondu  "Moi j'ai déclaré vouloir la jouer à fond, si les joueurs ne veulent pas  ??? ".
J'ai lu un peu plus haut un commentaire concernant l'arbitrage. Surtout ne nous plaignons pas . Le rouge est sévère et si rouge il y a pour Montpellier , il doit également y avoir rouge pour Bias , c'est exactement la même faute . Un tas d'en avant non sifflés contre Castres ; plusieurs fois à la faute dans les Rucks et ballons portés Montpellièrains. Nous n'avons certainement pas à nous plaindre.
J'étais également à Montpellier et je suis d'accord avec toi...les Montpelliérains autour n'étaient pas rassurés jusqu'à la mi-temps...
Je ressortirai du lot Babillot également...pour le reste du même avis que toi.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nico le Dim 11 Déc - 19:57

fanofnumber10 a écrit:dur retour a la réalité, on est une petite equipe
N'exagérons rien...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par jeanlouis le Dim 11 Déc - 20:04

Je crois que l'entrée de Dupont à été catastrophique par rapport à la prestation de Rory en 1ère mi temps
Et comme ni Dumora ni Urda n'ont pris les oses à l'endroit,  on a connu un naufrage
Pourquoi jouer au pies dans la profondeur avec un arrière adverse relanceur 
On n'a pas conserve nos ballons
A mon avis beaucoup d'erreurs tactiques et mauvais coaching
Dumora montre ses limites et Urda n'est pas au top en ce moment
En plus avec l'absence dEbershom on n'avait pas les armes au centre
Comme en plus le mental n'y était pas....
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par pat81 le Dim 11 Déc - 20:17

Je ferais remarquer à tout le monde par rapport aux 2 derniers matches il manquait jenneker, jacquet et moreau en troisième ligne derrière ebersohn et palis soit un tiers de l'équipe  de plus kockott et dumora sortent à la mi temps remplacé par dupont qui ne sait pas trop joué derrière un pack battu et urdapilleta qui dans l'animation du jeu balle en main n"apporte strictement rien. La cup est finie penchons nous sur le top 14 .
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 11 Déc - 20:20

L'Europe, on la joue, on la joue pas ? ... Les joueurs ont tranché. C'est pas grave, on passe à autre chose. Dans quinze jours on ira à Colombes et c'est là qu'il faudra rebondir. (Si on pouvait taper le MHR la semaine prochaine je serais quand même pas mécontent)

Le manque d'implication d'aujourd'hui était lamentable. Je ne sais pas si c'est un problème de mentalité et de sur-confiance par rapport à la victoire acquise à Lyon ou si c'est juste qu'on se fout de cette compétition (ce qui est globalement mon cas) mais la prestation de l'équipe avec un scénario aussi favorable a été minable.
Et j'anticipe la venue de Hisse en lui disant que quand l'équipe fait un match aussi merdique qu'aujourd'hui on a le droit de le dire sans "retourner notre veste", sans passer de l'euphorie à la dépression.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 11 Déc - 20:36

Il fallais bien qu'on fasse un non match! Vaut mieux que se soit en hcup
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 11 Déc - 20:38

Franchement , quelqu'un s'attendait il vraiment a autre chose ? Gagner la bas et aussi les quatre matchs restants face a des clubs de ce niveau c'est réver ! Mad J'espère juste qu'il n'y a pas de bléssés ! Désolé mais c'est un véritable gâchis d'envoyer se faire cramer nos meilleurs joueurs pour ces matchs sans AUCUN interêt , ! Et le pire dans tout ça c'est que pour éviter une humiliation a domicile on vas etre obligé de recommencer le week end qui vient ! POUR RIEN ! Ridicule ! Pourquoi hypothéquer nos chances en top 14 pour cette compet en plastoc dont tout le monde sait qu'on ne peut rien en attendre ? Quand comprendras t'on ? .....Excusez moi , mais ça me fait trop raler !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 11 Déc - 20:39

lacazebasse a écrit:J'étais au match , au milieu des Montpelliérains  et je peux vous dire qu'ils n'en menaient pas large jusqu'à la mi-temps.

Ce n'est pas la même faute, coup d'épaule dans la tête, loin du ballon...ce n'est pas dans les côtes.

Le rouge est indiscutable...le jaune de Bias est limite, mais pas scandaleux.(de toute façon le jaune nous pendait au nez)

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 11 Déc - 21:02

Bravo pour ton anticipation D4 , tu sembles me connaitre a fond et je n'ai pas vu ton com avant de poster ! Je ne l'aurais peut etre pas fait sans cela . Il n'est absolument pas question d'accuser qui que ce soit pour quoi que ce soit ! Pas du tout ! Je n'ai d'ailleurs pas vu le match et n'en donnerait donc aucun avis. Moi , je n'aurais simplement pas joué cette H CUP a fond , mais ça n'est que moi ! Chacun voit les choses a sa façon !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 11 Déc - 21:06

Je n'ai pas vu le match, mais à entendre les commentaires de certains, ce match n'aurait pas du nous échapper vu la domination et le nombre d'occasions que l'on s'est procuré en 1ere période, après c'est allé beaucoup moins bien.
Ca commence à faire beaucoup de maths qui étaient largement dans nos cordes, et que on laisse filer, Bayonne, ST, SF, il faut être plus réaliste et gagner ces rencontres qui sont à notre portée, tant que nous ferons autant de fautes de mains, il sera difficile de faire un résultat à l'extérieur mis à part au LOU, ou nous avons tout de même pris le dessus.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 11 Déc - 21:12

hisse c.o a écrit:Franchement , quelqu'un s'attendait il vraiment a autre chose ? Gagner la bas et aussi les quatre matchs restants face a des clubs de ce niveau c'est réver !  Mad  J'espère juste qu'il n'y a pas de bléssés ! Désolé mais c'est un véritable gâchis d'envoyer se faire cramer nos meilleurs joueurs pour ces matchs sans AUCUN interêt , ! Et le pire dans tout ça c'est que pour éviter une humiliation a domicile on vas etre obligé de recommencer le week end qui vient ! POUR RIEN ! Ridicule ! Pourquoi hypothéquer nos chances en top 14 pour cette compet en plastoc  dont tout le monde sait qu'on ne peut rien en attendre ? Quand comprendras t'on ? .....Excusez moi , mais ça me fait trop raler !

Avec ce genre de discours,on restera toujours une petite équipe et faudra pas se plaindre si on est pas capable de garder nos meilleurs joueurs ou d'en attirer des bons....Se frotter à un niveau supérieur au top 14 ça permet aux joueurs de progresser, CU l'a déjà dit. On a un effectif relativement homogène, avec quasiment aucun blessé, on eput donc aligner,sans problème une équipe compétitive en top 14 et hcup, et avec un bon turn over tu crames personne.
Quand on a battu northampton en faisant notre meilleur match de la saison, c'était pas utile? C'est à partir de ce match qu'on a commencé à s'améliorer, grâce à cette compétition en "plastoc".
Tout le monde ici demande une equipe ambitieuse, avec un recrutement ambitieux, ben on est pas capable de prouver à des recrues potentielles qu'on est ambitieux sur les 2 tableaux, on continuera de perdre les meilleurs et on attirera personne....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 11 Déc - 21:16

JL8166 a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais à entendre les commentaires de certains, ce match n'aurait pas du nous échapper vu la domination et le nombre d'occasions que l'on s'est procuré en 1ere période, après c'est allé beaucoup moins bien.
Ca commence à faire beaucoup de maths qui étaient largement dans nos cordes, et que on laisse filer, Bayonne, ST, SF, il faut être plus réaliste et gagner ces rencontres qui sont à notre portée, tant que nous ferons autant de fautes de mains, il sera difficile de faire un résultat à l'extérieur mis à part au LOU, ou nous avons tout de même pris le dessus.  

Ce match n'était absolument pas dans nos cordes, on mène miraculeusement à la mitemps grâce à un essai sur interception. A 11-3, urios lui même dit qu'on y ait pas. On a rien fait de bon, seuls tulou, rory, smith et babillot ont tenu leur rang.
D'ailleurs même CU n'était pas en forme, sortir kockott à la mi-temps j'ai,pas compris, je le trouvais plutôt pas mal.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Dim 11 Déc - 23:00

Toute la semaine j'ai lu que l'arme fatale du MHR était le ballon porté après prise de balle en touche!!!
Ils ont été très mal défendu en ordre dispersé et sans véritable volonté.
Analystes vidéos, entrainements spécifiques?
Deuxième trou d'air après la défaite à PA contre La Rochelle et aujourd'hui à Montpellier.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 11 Déc - 23:48

hisse c.o a écrit:Bravo pour ton anticipation D4 , tu sembles me connaitre a fond   et je n'ai pas vu ton com avant de poster ! Je ne l'aurais peut  etre pas fait sans cela . Il n'est absolument pas question d'accuser qui que ce soit pour quoi que ce soit ! Pas du tout ! Je n'ai d'ailleurs pas vu le match et n'en donnerait donc aucun avis.  Moi , je n'aurais simplement pas joué cette H CUP a fond , mais ça n'est que moi ! Chacun voit les choses a sa façon !

Non mais dis ce que tu veux, c'est bien là l'intérêt d'un forum ! Et en plus sur le peu d'intérêt à donner à la coupe d'Europe, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Razz
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 12 Déc - 6:25

loulou
International
International

Masculin