Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO - MHR

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO - MHR

Message par tieumz le Dim 18 Déc - 16:37

Bravo aux joueurs pour cette victoire !
Ils ont su trouver la fierté et la motivation nécessaires pour jouer ce match à fond malgré le discours "saucisse frites" annoncé le WE dernier par notre cher CU...
Merci à eux d'avoir respecter les supporters présents au stade où derrière leur TV !
Allez CO ! On donne tout à Colombes !

PS: La présence de Caba fait du bien en touche.
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par kipsta81 le Dim 18 Déc - 16:46

Magnifique match, belle chambrée, belle ambiance et temps splendide.
Les absent aujourd'hui avaient tort.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Abaemi le Dim 18 Déc - 18:01

Cette équipe a trompé tous les pronostiqueurs, on a contré le MHR sur son point fort, les mauls, les mélées, mais là ou on a gagné le match c'est en touche, privés de ballon Montpellier n'est plus la même équipe.
Jelonch, homme du match ok, mais Caba aurait aussi pu l'être.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 18 Déc - 18:17

caseychris a écrit:
juanito13 a écrit:Belle réaction de l'équipe aujourd'hui, notamment devant où on les a bien contré en conquête. Les habituels remplaçants ont démontré que l'on pouvait compter sur eux, je pense notamment à tussac, Lazar, jelonch (homme du match !), caba et agulla. La charnière à également été performante avec un très bon urda.
Je suis curieux de lire les commentaires de ceux qui nous expliquent que l'on a pas l'effectif pour jouer là champions cup....
En changeant 12 joueurs, on bat le MHR qui était venu pour gagner ! On avait cette année la possibilité de se qualifier si on avait pas foiré le match de la semaine dernière.
En tout cas notre effectif est homogène et on peut comptée sur tout le monde
ET C'EST ENCORE POSSIBLE

Effectivement avec 2 victoires, ça ferait 17 points, ça peut passer. Et si on gagne à Northampton, on s'offrira peut-être un gros match qualificatif contre le leinster. Mais bon, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, faudra déjà gagner chez les saints.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 18 Déc - 18:20

Je ne fais point parti des fossoyeurs pessimistes mais je dis attention ne nous fourvoyons pas dans une euphorie sans limite. L'équipe a gagné le match, elle a remis les pendules a l'heure en regard de la semaine dernière, mais en étant objectif avec un léger recul, la copie est loin d’être parfaite. Des choix quelques fois discutables a 15 vs 13, des pénalités lointaines aléatoires (une lointaine tapée et ratée a droite  par Dumora, alors que Palis aurait été sur son bon pied) plutôt que des pénaltouches pour faire fructifier l'avantage numérique. Un renvoi des 22 foiré a 30 sec de a mi-temps joué en vitesse par Kockoot, une absence défensive énorme de la ligne sur un essai du MHR ..Bref de quoi ramener les pieds sur terre et cent fois sur le métier remettre leur ouvrage..

Dernière édition par Gyhephe le Dim 18 Déc - 18:21, édité 1 fois
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 18 Déc - 18:21

Victoire qui fait du bien.
Avec cette composition et sans un enjeu certain, cette victoire est une belle surprise.

Il faut aussi la modérer et la relativiser, à 15 contre 15 on été mené.

Cette fois on a bien su gérer le 15/14 en se créant de suite des situations positives pour provoquer des fautes.

Plusieurs sources de satisfaction, c'est bon pour la confiance des joueurs.

Enfin...le jeu au pied d'Urda, essai Agulla...viva l'Argentina!

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 18 Déc - 18:25

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 18 Déc - 18:25

Abaemi a écrit:Cette équipe a trompé tous les pronostiqueurs, on a contré le MHR sur son point fort, les mauls, les mélées, mais là ou on a gagné le match c'est en touche, privés de ballon Montpellier n'est plus la même équipe.
Jelonch, homme du match ok, mais Caba aurait aussi pu l'être.
lazar a été enorme aussi
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 18 Déc - 18:28

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Dim 18 Déc - 18:29

Gyhephe a écrit:Je ne fais point parti des fossoyeurs pessimistes mais je dis attention ne nous fourvoyons pas dans une euphorie sans limite. L'équipe a gagné le match, elle a remis les pendules a l'heure en regard de la semaine dernière, mais en étant objectif avec un léger recul, la copie est loin d’être parfaite. Des choix quelques fois discutables a 15 vs 13, des pénalités lointaines aléatoires (une lointaine tapée et ratée a droite  par Dumora, alors que Palis aurait été sur son bon pied) plutôt que des pénaltouches pour faire fructifier l'avantage numérique. Un renvoi des 22 foiré a 30 sec de a mi-temps joué en vitesse par Kockoot, une absence défensive énorme de la ligne sur un essai du MHR ..Bref de quoi ramener les pieds sur terre et cent fois sur le métier remettre leur ouvrage..

Effectivement tout n'a pas été parfait, mais battre l'équipe type du MHR, motivée par l'enjeu, avec 4 ou 5 titulaires sur le pré et 12 changements par rapport au match précédent, chapeau à l'équipe.
Et je le répète, ça démontre l'homogénéité de l'effectif, on peut voir venir et compter sur tous les joueurs, on est armé à tous les postes avec des remplaçants pas loin du niveau des titulaires ( surtout devant et à la charnière, un peu moins derrière)
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 18 Déc - 18:42

juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:Je ne fais point parti des fossoyeurs pessimistes mais je dis attention ne nous fourvoyons pas dans une euphorie sans limite. L'équipe a gagné le match, elle a remis les pendules a l'heure en regard de la semaine dernière, mais en étant objectif avec un léger recul, la copie est loin d’être parfaite. Des choix quelques fois discutables a 15 vs 13, des pénalités lointaines aléatoires (une lointaine tapée et ratée a droite  par Dumora, alors que Palis aurait été sur son bon pied) plutôt que des pénaltouches pour faire fructifier l'avantage numérique. Un renvoi des 22 foiré a 30 sec de a mi-temps joué en vitesse par Kockoot, une absence défensive énorme de la ligne sur un essai du MHR ..Bref de quoi ramener les pieds sur terre et cent fois sur le métier remettre leur ouvrage..

Effectivement tout n'a pas été parfait, mais battre l'équipe type du MHR, motivée par l'enjeu, avec 4 ou 5 titulaires sur le pré et 12 changements par rapport au match précédent, chapeau à l'équipe.
Et je le répète, ça démontre l'homogénéité de l'effectif, on peut voir venir et compter sur tous les joueurs, on est armé à tous les postes avec des remplaçants pas loin du niveau des titulaires ( surtout devant et à la charnière, un peu moins derrière)

Justement ces 12 changements ont peut être apporté de la fraicheur physique au C.O , ensuite il a suffit de les contrer en mêlée et en touche ( aujourd'hui ce secteur leur a couté cher ) mais c'est surtout la discipline du MHR qui leur fait perdre ce match et en étant autant sanctionné , tu as peu de chances d'aller loin en coupe d'Europe
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 18 Déc - 18:44

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 18 Déc - 18:46

loulou
International
International

Masculin

Message par poco le Dim 18 Déc - 18:47

Pas sur qu'à 15 contre 15 ça passe ! Par contre on a vu de bonnes choses en touche

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Gyhephe le Dim 18 Déc - 18:53

poco a écrit:Pas sur qu'à 15 contre 15 ça passe ! Par contre on a vu de bonnes choses en touche

Je suis d'accord .. la semaine dernière a 15 vs 14, ce n'est pas passé suite a d'énormes manquements .. Aujourd'hui ça passe parce qu'il y a plus d'engagement mais je n'oublie pas les dernières minutes où a un de moins ils nous acculent dans nos 22 et nous mettent une belle pression qui aurait pu tourner en leur faveur .. Donc effectivement on gagne mais bon ..pas de quoi flamboyer !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 18 Déc - 19:16

loulou
International
International

Masculin

Message par Abaemi le Dim 18 Déc - 19:37

Gyhephe a écrit:
poco a écrit:Pas sur qu'à 15 contre 15 ça passe ! Par contre on a vu de bonnes choses en touche

Je suis d'accord .. la semaine dernière a 15 vs 14, ce n'est pas passé suite a d'énormes manquements .. Aujourd'hui ça passe parce qu'il y a plus d'engagement mais je n'oublie pas les dernières minutes où a un de moins ils nous acculent dans nos 22 et nous mettent une belle pression qui aurait pu tourner en leur faveur .. Donc effectivement on gagne mais bon ..pas de quoi flamboyer !!

Mais personne ne s'enflamme, on est juste content de la victoire et d'ailleurs Urios n'a pas dit autre chose sur Sud Radio
Oui les dernieres minutes,sans Kockott ont été difficile c'est vrai.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 18 Déc - 19:39

Je suis content de cette décla ambitieuse, je dirai même ravi qu'ils aient décidé de la jouer à fond, heureusement qu'ils n'écoutent pas certains supporters
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Dim 18 Déc - 19:45

Drop64 a écrit:
lacazebasse a écrit:Moi je pense que nous allons nous faire dévaster en mêlées et ballons et que partant de là ce sera un remake du match aller.

Possible mais pas sûr. D'un match à l'autre, ça peut changer. Les équipes travaillent leurs faiblesses et ça peut s'inverser.
On a été dominé avec Tichit à gauche, là c'est Lazar...il faut voir.

La 3ieme ligne est plus légère, coureuse et plus haute...pour les contrer en touche (pénal touche   )? pour du soutien au large?...bref on verra mais on risque de joueur différemment.

Ce qui est sûr c'est que le 5 de devant devra faire son match.

Allez CO...une victoire ferait beaucoup de bien!

Bien vu et bonne analyse d'avant match . Je pensais vraiment pas que nous ferions le poids devant.
Belle revanche surtout pour la tête , ça leur fera du bien.
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 18 Déc - 20:06

Une victoire , le melon qui gonfle , et hop on peut se permettre de dénigrer ( avec une grande bétise ) tous ceux qui ce sont exprimés différement ! Ces réglements de compte sont assez pitoyables , mais je ne suis pas étonné de certains ! Révélateur ! Ils n'imaginent meme pas que les choses peuvent tourner , qu'elles peuvent trés vite changer , et qu'ils s'exposent aux memes réglements de comptes débiles ! Pas de ma part je rassure tellement c'est petit ! Quand a parler de langues de P... , de putes , j'imagine , ça ne rend pas honneur a son auteur , c'est le moins qu'on puisse dire ! D'autant que ceux qui traitent de langues de P... ceux qui ne sont pas de leur avis sont les véritables langues de P..... ! Au fait je crois que tout le monde içi est content de cette victoire , meme si personnellement ça ne me transporte pas plus qu ça ! ...Et puis un truc , ..on n'a toujours pas l'éffectif pour gagner la H CUP !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 18 Déc - 20:28

Je n'ai pas vu le match mais je suis content de cette victoire acquise avec de nombreux remplaçants.

Je vois que CU a décidé de jouer les deux prochains matchs (au moins celui à Northampton du moins), mais alors pourquoi avoir aligné cette équipe bis ? S'il juge aujourd'hui que la qualif est jouable, pourquoi ne le croyait-il pas avant ce match ?
Par contre, Juanito, si aligner l'équipe bis c'est "jouer la coupe d'Europe", je suis d'accord avec toi, on peut se permettre de la jouer. Ça ne veut pas dire que je ne crois pas en nos remplaçants, mais je pense en effet que notre effectif est trop juste pour jouer sur les deux tableaux, et sans vouloir minimiser cette victoire (puisque je n'ai pas vu le match), les messages de Gyhephe et poco semblent indiquer qu'à 15 contre 15 le résultat n'aurait peut-être pas été le même... Bravo tout de même aux joueurs, et pas mécontent qu'on est freiné (et même éliminé) le MHR...
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 18 Déc - 20:35

hisse c.o a écrit:Une victoire , le melon qui gonfle , et hop on peut se permettre de dénigrer ( avec une grande bétise ) tous ceux qui ce sont exprimés différement ! Ces réglements de compte sont assez pitoyables , mais je ne suis pas étonné de certains ! Révélateur ! Ils n'imaginent meme pas que les choses peuvent tourner , qu'elles  peuvent trés vite changer , et qu'ils s'exposent aux memes réglements de comptes débiles  ! Pas de ma part je rassure tellement c'est petit  ! Quand a parler de langues de P... , de putes , j'imagine , ça ne rend pas honneur a son auteur , c'est le moins qu'on puisse dire ! D'autant que ceux qui traitent de langues de P... ceux qui ne sont pas de leur avis sont les véritables langues de P..... !  Au fait je crois que tout le monde içi est content de cette victoire , meme si personnellement ça ne me transporte pas plus qu ça ! ...Et puis un truc , ..on n'a toujours pas l'éffectif pour gagner la H CUP !
On avait pas l'effectif pour faire 2 finales de top 14 non plus, pourtant on l'a fait ! Effectivement, quand on voit leinster, l'asm ou les saracens, c'est 2 crans au dessus de nous. Donc la gagner serait un exploit extraordinaire.
Par contre bien figurer et même se qualifier en quart, c'est faisable avec notre effectif, tout en restant compétitif en championnat.
Je sais bien que je suis un des rares ici à avoir cet avis, c'est pour ça que le défends becs et ongles lol! , et que la victoire d'aujourd'hui me fait plaisir.
Et si on perd chez les saints, ben je maintiendrai quand même cet avis.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Dim 18 Déc - 20:50

D4GLESH a écrit:Je n'ai pas vu le match mais je suis content de cette victoire acquise avec de nombreux remplaçants.

Je vois que CU a décidé de jouer les deux prochains matchs (au moins celui à Northampton du moins), mais alors pourquoi avoir aligné cette équipe bis ? S'il juge aujourd'hui que la qualif est jouable, pourquoi ne le croyait-il pas avant ce match ?
Par contre, Juanito, si aligner l'équipe bis c'est "jouer la coupe d'Europe", je suis d'accord avec toi, on peut se permettre de la jouer. Ça ne veut pas dire que je ne crois pas en nos remplaçants, mais je pense en effet que notre effectif est trop juste pour jouer sur les deux tableaux, et sans vouloir minimiser cette victoire (puisque je n'ai pas vu le match), les messages de Gyhephe et poco semblent indiquer qu'à 15 contre 15 le résultat n'aurait peut-être pas été le même... Bravo tout de même aux joueurs, et pas mécontent qu'on est freiné (et même éliminé) le MHR...

Qu'on ai pas gagné a 15/15 ce n'est pas la peine d'extrapoler, on ne le saura jamais...et si le MHR a joué en infériorité, ben tant pis pour eux ils n'ont qu'a se discipliner, et cette indiscipline est bien la preuve de leur manque de sérénité.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 18 Déc - 20:52

juanito13 a écrit:
hisse c.o a écrit:Une victoire , le melon qui gonfle , et hop on peut se permettre de dénigrer ( avec une grande bétise ) tous ceux qui ce sont exprimés différement ! Ces réglements de compte sont assez pitoyables , mais je ne suis pas étonné de certains ! Révélateur ! Ils n'imaginent meme pas que les choses peuvent tourner , qu'elles  peuvent trés vite changer , et qu'ils s'exposent aux memes réglements de comptes débiles  ! Pas de ma part je rassure tellement c'est petit  ! Quand a parler de langues de P... , de putes , j'imagine , ça ne rend pas honneur a son auteur , c'est le moins qu'on puisse dire ! D'autant que ceux qui traitent de langues de P... ceux qui ne sont pas de leur avis sont les véritables langues de P..... !  Au fait je crois que tout le monde içi est content de cette victoire , meme si personnellement ça ne me transporte pas plus qu ça ! ...Et puis un truc , ..on n'a toujours pas l'éffectif pour gagner la H CUP !
On avait pas l'effectif pour faire 2 finales de top 14 non plus, pourtant on l'a fait ! Effectivement, quand on voit leinster, l'asm ou les saracens, c'est 2 crans au dessus de nous. Donc la gagner serait un exploit extraordinaire.
Par contre bien figurer et même se qualifier en quart, c'est faisable avec notre effectif, tout en restant compétitif en championnat.
Je sais bien que je suis un des rares ici à avoir cet avis, c'est pour ça que le défends becs et ongles lol! , et que la victoire d'aujourd'hui me fait plaisir.
Et si on perd chez les saints, ben je maintiendrai quand même cet avis.

Ca ne me concerne pas , meme si je m'en fiche ( je n'étais meme pas au match ) j'ai toujours dit qu'on pouvait jouer a fond mais avec d'autres joueurs que les cadres indispensables au championnat ! Mais honnêtement tu ne trouves pas tes commentaires vengeurs un peu bêtes pour le coup ? Ca fait quand meme un peu cour de récré je trouve !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 18 Déc - 20:59

Abaemi a écrit:
D4GLESH a écrit:Je n'ai pas vu le match mais je suis content de cette victoire acquise avec de nombreux remplaçants.

Qu'on ai pas gagné a 15/15 ce n'est pas la peine d'extrapoler, on ne le saura jamais...et si le MHR a joué en infériorité, ben tant pis pour eux ils n'ont qu'a se discipliner, et cette indiscipline est bien la preuve de leur manque de sérénité.

Indiscipiline, manque de sérénité et extrapolations, ok... mais d'après ce que j'ai compris, on n'a pas non plus été impériaux, et en théorie, c'est plus facile de jouer à 15 contre 14 que l'inverse. Je ne dis pas que c'est immérité, juste que les circonstances étaient à notre avantage. Mais la victoire est là et c'est bien là l'essentiel.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut