Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

MÉTRO 92 CASTRES

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MÉTRO 92 CASTRES

Message par Nicosablay le Lun 19 Déc - 18:43

perceval33 a écrit:Si on ramène 1 point de Colombe je serai très satisfait  
Moi je préfère 4 point! Après oui 1 c'est pas mal mais faut être obtimiste
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par lacazebasse le Lun 19 Déc - 18:54

Ne nous voyons pas trop beaux tout de même .
L'affaire Goosen ne perturbe que Lorenzetti , les joueurs du Racing  , eux n'en n'ont que faire.
Ils ne sont pas trés bien au classement mais tout de même pas trés loin non plus.
Libérés de la Coupe d'Europe je pense que les Lolos vont vite redresser la barre et il ne faudrait pas que nous soyons les premiers à faire les frais de la révolte.
Surtout pas de déclarations de nos joueurs ou staff  genre  " C'est le meilleur moment de les prendre ", " il y a un coup à faire " ou autre du même genre . Discrétion absolue et motivation
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 19 Déc - 19:56

Nico a écrit:C'est simple ou le Racing se révolte...et ça sera dur d'exister...ou la crise est profonde et on va les enfoncer définitivement.

Il va falloir soigner l'entame si on veut les faire douter...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 19 Déc - 19:58

lacazebasse a écrit:Ne nous voyons pas trop beaux tout de même .
L'affaire Goosen ne perturbe que Lorenzetti , les joueurs du Racing  , eux n'en n'ont que faire.
Ils ne sont pas trés bien au classement mais tout de même pas trés loin non plus.
Libérés de la Coupe d'Europe je pense que les Lolos vont vite redresser la barre et il ne faudrait pas que nous soyons les premiers à faire les frais de la révolte.
Surtout pas de déclarations de nos joueurs ou staff  genre  " C'est le meilleur moment de les prendre ", " il y a un coup à faire " ou autre du même genre . Discrétion absolue et motivation

D'accord sur tout

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat le Mar 20 Déc - 8:09

Ce sera très très compliqué.
Leurs deux derniers matchs européens vont amener à une révolte ...
Notre dernier passage chez eux ... va leur servir à se mobiliser ...
On verra mais cela va être très dur de mon point de vue !
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par loulou le Mar 20 Déc - 8:51

loulou
International
International

Masculin

Message par lacazebasse le Mar 20 Déc - 9:11

Si ce qui est dit dans cet article  est vrai, PAS BEAU DU TOUT LE GARCON et il est certain que ses coéquipiers  "moins payés" vont vouloir lui montrer les vrais valeurs du rugby. Moi je m'attends à une rébellion du Racing vendredi .
A la place de Jacky , au placard le Mr et qu'il se casse de lui même sans indemnités.
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mar 20 Déc - 11:24

loulou
International
International

Masculin

Message par perceval33 le Mar 20 Déc - 11:30

Drop64 a écrit:
Nico a écrit:C'est simple ou le Racing se révolte...et ça sera dur d'exister...ou la crise est profonde et on va les enfoncer définitivement.

Il n' y a pas que l'entame qu'il faudra soigner c'est surtout le "final" qu'il faudra réussir car souvent lors des matchs à l'extérieur , nous sommes devant à l'issue de la 1 ère mi temps
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par laurens31 le Mar 20 Déc - 12:24

Je pense que GOOSEN n'y va pas de main morte avec son club. Il est un peu trop gourmand le garçon et en plus, il n'a à priori pas de parole. Celui qui a le plus à perdre dans cet histoire c'est lui même. A mon avis, il va vite rentrer dans le rang au risque de se faire exclure du groupe voir du club.
Enfin ceci dit, quand on regarde d'un autre côté, les clubs ne font pas de cadeau aux joueurs. Dès que la performance du joueur baisse, les clubs n'hésitent pas à les laisser sur le bord de la touche dès que le contrat est expiré. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs au chômage au mois de septembre. Ca fait peur !
Donc il est facile de comprendre un joueur qui est en pleine de bourre de vouloir profiter de la situation afin d'obtenir le meilleur salaire possible.

laurens31
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par D4GLESH le Mar 20 Déc - 12:41

laurens31 a écrit:Je pense que GOOSEN n'y va pas de main morte avec son club. Il est un peu trop gourmand le garçon et en plus, il n'a à priori pas de parole. Celui qui a le plus à perdre dans cet histoire c'est lui même. A mon avis, il va vite rentrer dans le rang au risque de se faire exclure du groupe voir du club.
Enfin ceci dit, quand on regarde d'un autre côté, les clubs ne font pas de cadeau aux joueurs. Dès que la performance du joueur baisse, les clubs n'hésitent pas à les laisser sur le bord de la touche dès que le contrat est expiré. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs au chômage au mois de septembre. Ca fait peur !
Donc il est facile de comprendre un joueur qui est en pleine de bourre de vouloir profiter de la situation afin d'obtenir le meilleur salaire possible.

Certes, mais lorsqu'un club laisse un joueur sans contrat, c'est justement parce que le contrat précédent vient d'expirer. Le parallèle pourrait être fait si un club mettait dehors un joueur dont il juge qu'il n'a plus le niveau, alors qu'un contrat les unit encore.
Que à l'issue de son contrat Goosen veuille partir n'aurait rien de bizarre, plein de joueurs le font, mais qu'il cherche autant de manières de contourner la loi pour s'en aller alors qu'il est sous contrat est un peu plus dérangeant. Qu'il puisse avoir une meilleure situation à Montpellier ou Gloucester, peut-être, mais on lui a probablement pas mis le couteau sous la gorge au moment de prolonger avec le Racing (où il ne doit pas être resté bénévolement).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav le Mar 20 Déc - 15:32

Apparemment ça chauffe au Racing.
Il n'y a pas que le problème Goosen
Il y a aussi celui des "pro" et des "anti" Toto et Lolo au sein de l'effectif et ça c'est plus grave.
http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=2&t=2035&start=30

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par D4GLESH le Mar 20 Déc - 16:15

Xav a écrit:Apparemment ça chauffe au Racing.
Il y a aussi celui des "pro" et des "anti" Toto et Lolo au sein de l'effectif et ça c'est plus grave.

Ah oui en effet, il semble y avoir une grosse scission dans le groupe, et Lolo et Toto ne semblent pas capables de gérer leurs gars (selon la plupart des supporters qui s'expriment dans le topic en question). Le club semble vraiment en "crise".
Ça veut pas dire qu'on ira les taper, mais la situation semble assez critique.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mar 20 Déc - 17:17

L'affaire Johan Goosen (Racing 92) en 5 questions

Retrouve cet article sur L'Equipe.fr en cliquant sur l'URL ci-dessous :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-affaire-johan-goosen-en-5-questions/762064

loulou
International
International

Masculin

Message par Abaemi le Mar 20 Déc - 17:26

Xav a écrit:Apparemment ça chauffe au Racing.

Oui j'ai lu ça.
Mais j'ai quand même du mal a croire qu'un gars comme Masoe agisse de la sorte.
Lorsqu'il était chez nous, il n'appreciait pas particulierement les entrainements de Gaillard, mais il jouait le jeu quand même.
De plus au Racing il devait se reconvertir comme coach des avants.
Que les Neo Z soient les frondeurs m'étonne.

Dernière édition par Abaemi le Mar 20 Déc - 20:11, édité 1 fois
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 20 Déc - 19:10

Le racing avait déjà connu une crise en 2012-2013 , et c'est Berbizier qui en avait fait les frais
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Mar 20 Déc - 20:00

Ces problèmes de riches m'indiffèrent et au mieux m'amusent ! S'ils croient que l'argent est le remède a tout , ils sont servis ! Pensons a nous et essayons de les battre , c'est tout ce qui compte ! Au fait , qui connait la fin de l'histoire ?...Toto et Lolo sont dans un bateau..

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Mar 20 Déc - 20:19

perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:

Il n' y a pas que l'entame qu'il faudra soigner c'est surtout le "final" qu'il faudra réussir car souvent lors des matchs à  l'extérieur , nous sommes devant à l'issue de la 1 ère mi temps

Ouais, on joue à fond la 1re mi-temps et on accélère en 2ieme !

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Mar 20 Déc - 21:17

Cela sera très dur de faire un résultat au Racing, avec la remontée de bretelles qu'ils ont reçus, que ce soit des coachs ou du président suite aux mauvais résultats, ils vont êtres remontés comme des pendules.De plus ils sont à 3 défaites de rang contre le C.O, la revanche risque 'être virulente.
J'espère que nous ramènerons au moins 1 point de Paris.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mar 20 Déc - 21:22

on a rien à perdre moi j'ai confiance en mon equipe on va aller là bas avec notre meilleure equipe possible je pense que le metro doit nous craindre vu leur position
allez coooooo on y croit
loulou
International
International

Masculin

Message par Drop64 le Mar 20 Déc - 21:35

Tout est possible...

Quand le Racing a perdu à domicile contre Glasgow....il a du y avoir une remontée de bretelles...pour autant, il n'y a pas eu de révolte au match retour.

Ca va être dur...mais ils peuvent être fébriles. A nous d'en profiter.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mar 20 Déc - 22:07

Drop64 a écrit:Tout est possible...

Quand le Racing a perdu à domicile contre Glasgow....il a du y avoir une remontée de bretelles...pour autant, il n'y a pas eu de révolte au match retour.

Ca va être dur...mais ils peuvent être fébriles. A nous d'en profiter.

Je dis pas qu'on va aller les taper, mais je suis d'accord avec toi. Quand une équipe est dans la merde, on dit systématiquement que ça va être très dur parce qu'elle sera dans l'obligation de gagner, mais si une équipe est dans l'obligation de gagner, c'est justement parce qu'elle a pas été foutue de le faire les matchs précédents, donc pourquoi y parviendrait-elle là ? Et à l'inverse, quand une équipe est en pleine bourre on dit aussi que ça va être très dur parce qu'ils sont en confiance.

Si on pousse un peu plus l'analyse (puisque oui en soi, c'est vrai qu'ils ont tout intérêt à gagner (mais a-t-on parfois intérêt à perdre ?)), le Racing semble quand même avoir un vestiaire complètement divisé, une véritable scission qui est en train de se créer entre plusieurs joueurs et les entraîneurs, sans parler de l'affaire Goosen et de l'énorme pression mise au groupe par JL (selon leur forum). Est-ce que ça aide vraiment un groupe à préparer un match ? Je suis pas sûr. Si le CO était dans cette situation, je pense qu'on serait pas confiants.

Autant on va se prendre une branlée, mais moi je pense quand même que leur situation pourrait être difficilement pire et que le CO a un coup à jouer sur ce match. Je pense qu'il faut envoyer la grosse équipe et être ambitieux. Cela dit, si Mister est au stade...
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Matabiau le Mar 20 Déc - 23:41

Trouve sur le forum du racing :

Je pense pas qu'on en soit là et les personnes qui m'ont donné ces infos ont différentes "sources", pour le reste je tairais certains noms. Et puis j'en fais tout un fromage pour pas grand chose ca se trouve  Laughing , de toute manière Lorenzetti a déjà commencé à faire du ménage a mon avis et ses propos dans la presse prennent un tout autre sens quand on lis cela (mes coms perso italique). De toute manière tout ceci reste les supputations d'un supporter que je suis n'est ce pas  Wink  Wink ceci étant dit ...

Il y a bien 2 groupes, avec les kiwis d'un côté contre le reste du groupe (pas seulement les Castrais?), et pas uniquement à cause du coaching des Lolos.

Il semblerait que les Néo-zélandais soient en roue libre depuis le titre et ne consentent plus à faire les efforts nécessaires ce qui aurait créé de vives tensions de la part de joueurs historiques (je ne les citerais pas) qui en ont marre de se défoncer sur le terrain alors que d'autres font le minimum. Toto & Lolo seraient à cran aussi devant l'attitude des blacks (quand on vois leurs réactions molles devant les caméras, totalement dépités). Mais [on me confirme que] le titre a été géré n'importe comment, que les efforts consentis l'an dernier ont été tels que les entraîneurs ont lâché la bride aux joueurs majeurs et que certains n'ont pas été responsables du tout (le premier groupe principalement ) et que le retard foncier n'est pas rattrapé encore aujourd'hui (la fameuse reprise trop courte ne serait finalement pas qu'une excuse). Les kiwis ne communiquent pas ou peu avec les coachs.

Toto & Lolo seraient incapables de gérer l'humain... Ils se braquent, font de tout une affaire d'orgueil, sont capables de prendre des décisions uniquement par esprit de contradiction pour affirmer leur pouvoir! Ils auraient interdit aux membres de l'encadrement de fréquenter les joueurs en dehors des heures de travail (je tairais les noms de ceux qui se voient en cachette)!

Concernant nôtre ami Chauveau, malgré des voix en interne qui poussent pour une titularisation, Toto & Lolo ne comptent pas faire souffler Machenaud cette saison. Le recrutement (raté cette année), mis à part Irribaren il n'y a ..... aucun nom pour l'an prochain (sous entendu aucune pistes)! Chauveau songerait à un départ avec la venue de Irribaren.

Quant à Dupichot, au delà de son appel du pied dans la presse (dans le Midol de souvenir) il a appelé le club pour revenir apparemment. Il appelle le club pour dire qu'il compte bien s'imposer au Racing.... et dans la foulée qu'est-ce que fait le club? Il font une proposition à Bonneval (dont on sait tous comment ca s'est fini)!

Lorenzetti serait complètement absorbé par la mise en place de l'Arena et du business associé et comme il n'a pas remplacé Arnaud Tourtoulou il n'y a personne pour taper du poing sur la table (d'ou les récentes prises de positions de JL et de son réveil tardif)

Pour Goosen, une partie du staff et des espoirs avaient tiré la sonnette d'alarme au premier retour de Goosen, signalant qu'il était , [je cite] "en train de péter un plomb" .... Réaction de Toto & Lolo: amende et mise à l'écart du groupe (avant l'approche d'Altrad?)

Reste les "irréprochables" (qui n'étonneront personne, ce sont les mêmes qui viennent nous saluer en fin de match, les historiques): Van Der Merwe, Chavancy, Ben Arous, Lauret ...

Pour finir, ca peux prêter à sourrire: avant la demi l'an dernier F.Steyn (MHR) avait dit à un historique (que je ne citerais pas) que son club gagnerait pas parce qu'il n'y avait aucune solidarité. Alors OK on a gagné mais ...
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par oxo34 le Mer 21 Déc - 8:54

Faut pas prendre non plus au pied de la lettre les infos balancées sur les forums (on est bien placés pour le savoir).
Des tensions au Racing existent sans doute, mais ça empêche pas les joueurs de se retrouver au resto pour fêter Noël
(posté sur twitter par Dan Carter).
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 21 Déc - 9:03

loulou
International
International

Masculin