Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Accueil et service en boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accueil et service en boutique

Message par L@ Choung@!!! le Sam 17 Déc - 15:20

Une amie vient de m'appeler après son passage a la boutique du CO. Elle cherchait simplement a acheter des places pour le mois de Janvier pour offrir à Noel a son homme.
Accueil glacial à base de "on en vend d'habitude mais là avec les fêtes on a pas le temps", "aller voir au centre Leclerc"... Précision utile, il était 14h02, la boutique était ouverte depuis 3 minutes, mon amie était la seule cliente à l'intérieur.
Elle est quand même passé a l'espace Leclerc où on lui a expliqué que les seules places mises a disposition par le CO était pour les matchs de ce weekend et du 31 décembre. On lui a aussi dit qu'elle n'était absolument pas la 1ere à se plaindre de l'accueil "subit" en boutique.
Sur internet même chose on ne peut acheter que montpellier et Bayonne (31/12) rien en Janvier.

A titre de comparaison la billetterie du stade:

Bref en résumé si vous aviez prévu d'offrir des places a Noël, c'est compliqué.
Quand a l'accueil en boutique c'est pas la 1ere fois que je l'entends ou le lis.
Si le club veut développer ses activités commerciales, il va peut être falloir quelques efforts...

L@ Choung@!!!
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accueil et service en boutique

Message par perceval33 le Sam 17 Déc - 18:10

L@ Choung@!!! a écrit:Une amie vient de m'appeler après son passage a la boutique du CO. Elle cherchait simplement a acheter des places pour le mois de Janvier pour offrir à Noel a son homme.
Accueil glacial à base de "on en vend d'habitude mais là avec les fêtes on a pas le temps", "aller voir au centre Leclerc"... Précision utile, il était 14h02, la boutique était ouverte depuis 3 minutes, mon amie était la seule cliente à l'intérieur.
Elle est quand même passé a l'espace Leclerc où on lui a expliqué que les seules places mises a disposition par le CO était pour les matchs de ce weekend et du 31 décembre. On lui a aussi dit qu'elle n'était absolument pas la 1ere à se plaindre de l'accueil "subit" en boutique.
Sur internet même chose on ne peut acheter que montpellier et Bayonne (31/12) rien en Janvier.

A titre de comparaison la billetterie du stade:

Bref en résumé si vous aviez prévu d'offrir des places a Noël, c'est compliqué.
Quand a l'accueil en boutique c'est pas la 1ere fois que je l'entends ou le lis.
Si le club veut développer ses activités commerciales, il va peut être falloir quelques efforts...
[color=#ff0000]

Bref en résumé si vous aviez prévu d'offrir des places a Noël, c'est compliqué
Je dirai que le choix est restreint pour l'instant ( seulement 2 matchs disponibles )

perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gardian81 le Sam 24 Déc - 10:09

Acceuil exécrable à la boutique. On se demande en arrivant si on emmerde pas la vendeuse ?
Ça ne donne vraiment pas envie d'y acheter quoique ce soit.
A chaque fois que j'y vais je me dis que je n'y mettrais plus les pieds, et à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.... Mais rien ne change.

Rassurez moi, elle n'est pas prise en otage et forcé de tenir la boutique cette dame ?
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par carlau le Sam 24 Déc - 10:18

Gardian81 a écrit:Acceuil exécrable à la boutique. On se demande en arrivant si on emmerde pas la vendeuse ?
Ça ne donne vraiment pas envie d'y acheter quoique ce soit.
A chaque fois que j'y vais je me dis que je n'y mettrais plus les pieds, et à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.... Mais rien ne change.

Rassurez moi, elle n'est pas prise en otage et forcé  de tenir la boutique cette dame ?
Je crois qu'il faut qu'on se mobilise , et envoyer des plaintes sur le mail du club.
Nous , nous sommes supporter , mais que pense quelqu'un qui passe à Castres et veut acheter un souvenir du CO ??
Cette boutique est la vitrine , du CO , de la ville et des Castrais !!!
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lolo81 le Dim 25 Déc - 17:28

Suis OK avec vous, quelle honte pour le club cette femme qui travaille à la boutique
lolo81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par choubaka81 le Dim 1 Jan - 14:25

Bonjour à tous,

Je ne fais pas beaucoup de post sur le Forum mais là je suis 100% d'accord avec vous.
Le comportement de cette personne (qui plus est n'est pas nouvelle), est intolérable et très limite, mince frontière avec la faute professionnelle. Quelle honte!
Pour moi ça doit être quelqu'un de bien pistonnée et intouchable. Au vu des années de présence et du grand nombre de personne qui peuvent s'en plaindre....
Si quelque chose est fait, je pense qu'il y aura beaucoup de personnes qui vont adhérer.
choubaka81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut