Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES BAYONNE

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES BAYONNE

Message par jp81 le Dim 1 Jan - 11:42

très belle action (parmi beaucoup d'autres) de David Smith sur le dernier essai

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par bezingue le Dim 1 Jan - 12:41

Drop64 a écrit:
bezingue a écrit:Vous êtes sévères avec Urdapilleta, quand tu es de la trempe des grands, tu ne deviens pas mauvais du jour au lendemain, il traverse une mauvaise passe comme tous les grands en ont (un certain Wilko ne valait plus rien pour les Anglais quand il est parti à Toulon, on a vu par la suite...).
Urdapilleta reviendra au top.

Je ne pense pas qu'il soit encore de la trempe d'un grand, mais je suis d'accord, les avis sont parfois durs.

Hier on peut lui reprocher le manque de précision dans le jeu au pied principalement.

Il a joué prés de la ligne (me semble-t-il), ce n'est pas sans risque  et la prise de décision doit être rapide...d'où peut-être certaines imprécisions.

Sa dernière saison à Oyonnax plaide pour lui et s'ils ont été aussi loin , je crois qu'il y est grandement pour quelque chose, d'où le choix d'Urios de le faire suivre à Castres.
De toute façon en France depuis la nuit des temps, aucun demi d'ouverture n'a fait l'unanimité et pourtant il y en a eu de bons, c'est comme ça, à ceux là on ne pardonne rien et on ne voit que leurs conneries .

bezingue
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 1 Jan - 14:15

Mister 78 a écrit:
Organisation d'un club amateur une nouvelle fois...si les dirigeants utilisaient les réseaux sociaux ils auraient du savoir qu'avec la simple présence de Gyhephe, Lacazebasse, Neck et autres poches à vin de Rui ils devaient quintupler les stocks...A Colombes il y a du vin chaud jusqu'à 23h!
Bonne année 2017 les bons-vivants!

Normal, a Colombes il y a autant de spectateurs dans tout le stade que de supporters dans la moitié de la tribune Rui et comme ces messieurs cravatés des Hauts de Seine ont une propension plutôt au Whisky qu'au breuvage du peuple, m'étonne pas qu'il vous en reste autant jusqu’à tard le soir ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 1 Jan - 14:59

loulou
International
International

Masculin

Message par masa81 le Dim 1 Jan - 15:26

bezingue a écrit:
Drop64 a écrit:
bezingue a écrit:Vous êtes sévères avec Urdapilleta, quand tu es de la trempe des grands, tu ne deviens pas mauvais du jour au lendemain, il traverse une mauvaise passe comme tous les grands en ont (un certain Wilko ne valait plus rien pour les Anglais quand il est parti à Toulon, on a vu par la suite...).
Urdapilleta reviendra au top.

Je ne pense pas qu'il soit encore de la trempe d'un grand, mais je suis d'accord, les avis sont parfois durs.

Hier on peut lui reprocher le manque de précision dans le jeu au pied principalement.

Il a joué prés de la ligne (me semble-t-il), ce n'est pas sans risque  et la prise de décision doit être rapide...d'où peut-être certaines imprécisions.

Sa dernière saison à Oyonnax plaide pour lui et s'ils ont été aussi loin , je crois qu'il y est grandement pour quelque chose, d'où le choix d'Urios de le faire suivre à Castres.
De toute façon en France depuis la nuit des temps, aucun demi d'ouverture n'a fait l'unanimité et pourtant il y en a eu de bons, c'est comme ça, à ceux là on ne pardonne rien et on ne voit que leurs conneries .

Promis quand Urda sera au niveau de Colin Slade et sera aussi décisif que lui je m'abstiendrai de tout commentaires...honnêtement tu ne peux pas nier que Urda est en grosse difficulté depuis 6 mois, et un bon 10 c'est plutôt simple à définir, c'est un mec qui te fait gagner des matchs, Urda est dans une mauvaise passe et on peut quand même le dire? A lui de faire le nécessaire pour retrouver son niveau d'antan, c'est tout ce qu'on peut souhaiter au CO....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 1 Jan - 15:28

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
Organisation d'un club amateur une nouvelle fois...si les dirigeants utilisaient les réseaux sociaux ils auraient du savoir qu'avec la simple présence de Gyhephe, Lacazebasse, Neck et autres poches à vin de Rui ils devaient quintupler les stocks...A Colombes il y a du vin chaud jusqu'à 23h!
Bonne année 2017 les bons-vivants!

Normal, a Colombes il y a autant de spectateurs dans tout le stade que de supporters dans la moitié de la tribune Rui et comme ces messieurs cravatés des Hauts de Seine ont une propension plutôt au Whisky qu'au breuvage du peuple, m'étonne pas qu'il vous en reste autant jusqu’à tard le soir ..

Bein je suis pas là pour défendre les franciliens, mais je crois qu'à 200 près c'est la même moyenne qu'à PA et qu'on ne me parle pas de bassin de population vu où est placé ce stade de merde (l'Arena, tout pareil, la maquette est belle mais l'emplacement te donne envie de te pendre)...
Pour le breuvage populaire, ne t'inquiète pas, on s'est démultiplié avec les potes pour la fierté de nos couleurs et on n'en a laissé aucune goutte...question de fierté provinciale!!!
Bizz à toi et on sait ce qu'on se souhaite - rugbystiquement- pour 2017!!!

Allez CO!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 1 Jan - 17:07

Mister 78 a écrit:

Bein je suis pas là pour défendre les franciliens, mais je crois qu'à 200 près c'est la même moyenne qu'à PA et qu'on ne me parle pas de bassin de population vu où est placé ce stade de merde (l'Arena, tout pareil, la maquette est belle mais l'emplacement te donne envie de te pendre)...
Pour le breuvage populaire, ne t'inquiète pas, on s'est démultiplié avec les potes pour la fierté de nos couleurs et on n'en a laissé aucune goutte...question de fierté provinciale!!!
Allez CO!
Je connais parfaitement ce vieillot Du Manoir là pour y être venu régulièrement lors de ma période de travailleur expatrié dans le 92 vers la fin des années 70 (Je bossais dans ce secteur). Je m'y suis même entraîné comme athlète avec le maillot bleu et blanc du Racing sur le dos pendant quelques mois. c'était pas sur la pelouse mais déjà dans de vieux gymnases voisins qui ressemblaient plus a des hangars qu'a autre chose. C’était donc bien pourri il y a 40 ans j'imagine maintenant
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 1 Jan - 19:12

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:

Allez CO!
Je connais parfaitement ce vieillot Du Manoir là pour y être venu régulièrement lors de ma période de travailleur expatrié dans le  92 vers la fin des années 70 (Je bossais dans ce secteur). Je m'y suis même entraîné comme athlète avec le maillot bleu et blanc du Racing sur le dos pendant quelques mois. c'était pas sur la pelouse mais déjà dans de vieux gymnases voisins qui ressemblaient plus a des hangars qu'a autre chose. C’était donc bien pourri il y a 40 ans j'imagine maintenant

s'cuse mon Gyhephe mais je vois bien la scène, t'aurais pas une photo
Allez bizz, bonne année (aux modos aussi )et allez le CO!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 1 Jan - 19:43

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Je connais parfaitement ce vieillot Du Manoir là pour y être venu régulièrement lors de ma période de travailleur expatrié dans le  92 vers la fin des années 70 (Je bossais dans ce secteur). Je m'y suis même entraîné comme athlète avec le maillot bleu et blanc du Racing sur le dos pendant quelques mois. c'était pas sur la pelouse mais déjà dans de vieux gymnases voisins qui ressemblaient plus a des hangars qu'a autre chose. C’était donc bien pourri il y a 40 ans j'imagine maintenant

s'cuse mon Gyhephe mais je vois bien la scène, t'aurais pas une photo
Allez bizz, bonne année (aux modos aussi )et allez le CO!!!
Ehh bé non mon poto. J'ai par contre l'image gravée dans ma tête des meilleurs perchistes mondiaux de l'époque ( Abada, Bellot, Ferreira, Vigneron) qui sautaient dans la même salle (hangar) que moi a quelques pistes d'élan près !! Une vraie fourmilière de perchistes dans ce gourbi avec la même tunique bleue et blanche sur le dos .. irréel, j'en ai encore des frissons !! drunken drunken
Un peu comme toi si tu enseignais le français au milieu des immortels a l'épée en habit vert ... geek geek

Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 2 Jan - 7:58

Top 14 - Castres (81). Castres : bonne année et bonnes nouvelles
http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/02/2489030-castres-bonne-annee-et-bonnes-nouvelles.html
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 2 Jan - 12:47

loulou
International
International

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 2 Jan - 13:05

loulou a écrit:Top 14 - Castres (81). Castres : bonne année et bonnes nouvelles
http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/02/2489030-castres-bonne-annee-et-bonnes-nouvelles.html
J'adore urios, sa façon d'être, ses raisonnements, j'espère qu'il entraînera encore longtemps notre club
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jp81 le Lun 2 Jan - 17:35

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin