Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES LEINSTER

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES LEINSTER

Message par Drop64 le Ven 20 Jan - 21:43

D4GLESH a écrit:CU disait que tous ceux qui n'avaient pas beaucoup joué allaient avoir leur chance mais ce n'est pas tout à fait le cas. Je m'attendais à plus de changements.
Si on ne met pas Javaux, Sione ou Stroe sur un match comme ça, quand le fera-t-on ?

Il faut faire tourner...mais aussi penser à gagner.
Ces joueurs n'ont que 10 min dans les pattes...trop juste.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par damdecast le Ven 20 Jan - 21:44

Quand on defend avec de l envi et que l on joue au pied quand il faut et a la main quand il faut ca donne ca un bon match face a un meilleur d europe

damdecast
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Ven 20 Jan - 21:47

Bon match...y a de l'envie notamment des doublures...un peu dommage pour la touche

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 20 Jan - 21:48

Le meilleur match de Dupont depuis longtemps. Très gros match de Mach, Smith met toujours autant d'engagement et est récompensé par cet essai offert par Vialelle qui joue remarquablement le coup. La troisième ligne est très active également et Dumora montre qu'il n'a rien à envier à Urda.

Après des débuts poussifs l'équipe s'est réveillée. Attention cependant aux plaquages loupés.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 20 Jan - 21:53

Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:CU disait que tous ceux qui n'avaient pas beaucoup joué allaient avoir leur chance mais ce n'est pas tout à fait le cas. Je m'attendais à plus de changements.
Si on ne met pas Javaux, Sione ou Stroe sur un match comme ça, quand le fera-t-on ?

Par contre je me pose une question... Loin de moi l'idée de croire en nos chances (ce serait miraculeux), mais on est pas officiellement éliminés, si ?
Seule la Poule 2 est assurée d'avoir un meilleur deuxième devant nous. Montpellier est mené, la place de deuxième de poule peut donc être jouable, et en cas de bonus (loin d'être acquis mais la moitié du chemin est fait, donc en soi c'est pas impossible non plus), on arriverait à 15 points, comme le RCT qui va chez les Saracens.

Dernière édition par D4GLESH le Ven 20 Jan - 22:24, édité 1 fois
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Jeff le Ven 20 Jan - 22:22

Quel match de cabakero !!!!
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Ven 20 Jan - 22:25

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:

Par contre je me pose une question... Loin de moi l'idée de croire en nos chances (ce serait miraculeux), mais on est pas officiellement éliminés, si ?
Seule la Poule 2 est assurée d'avoir un meilleur deuxième devant nous. Montpellier est mené, la place de deuxième de poule peut donc être jouable, et en cas de bonus (loin d'être acquis mais la moitié du chemin est fait, donc en soi c'est pas impossible non plus), on arriverait à 15 points, comme le RCT qui va chez les Saracens.
Montpeĺlier gagne...donc on est éliminés..
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par oxo34 le Ven 20 Jan - 22:39

Très gros match ce soir, on se sera au moins battu jusqu'au bout.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 20 Jan - 22:40

Nico a écrit:
D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:

Montpeĺlier gagne...donc on est éliminés..

Quand j'ai posté ce message ce n'était pas le cas. On peut quand même regretter la défaite de la semaine dernière (et celle à Montpellier dans un contexte particulier). Cette année il y avait vraiment la place. Montpellier a d'ailleurs de bonnes chances se qualifier avec seulement trois victoires.
Dommage mais on a vu une belle équipe avec beaucoup d'envie. CU a peu l'habitude de faire tourner, mais les Vialelle, Bérard, Tussac, Caba & co ne mériteraient pas d'avoir plus de temps de jeu ? Et que dire de Mach et de ce choix de ne pas le conserver...
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par castrais des montagnes le Ven 20 Jan - 22:41

Match qu'on doit encore largement gagné. 75% d'occupation 75% de possession. On doit passer 10 minutes dans leur 22 et on est pas foutu de marquer ce 4 eme essai qui franchement aurait été mérité.
Belle énergie mais encore une fois on n'arrive pas à tuer le match. Quel dommage. Le Leinster s'en sort très très bien.
castrais des montagnes
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par damdecast le Ven 20 Jan - 22:43

Moi en dépit du résultats je me suis regaler a regarder ce match beaucoup de temps de jeu beaucoup d envie

damdecast
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico le Ven 20 Jan - 22:43

On aurait pu...on aurait dû...on méritait...et blablabla. Ras le c*l Crying or Very sad Crying or Very sad
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 20 Jan - 22:45

Dupont : "Si y a deux ans on m'avait dit que j'aurais joué autant j'aurais signé de suite".

Ce qui aurait été cool c'est que maintenant qu'il le sait il resigne.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par yannick le Ven 20 Jan - 22:52

D4GLESH a écrit:Le meilleur match de Dupont depuis longtemps. Très gros match de Mach, Smith met toujours autant d'engagement et est récompensé par cet essai offert par Vialelle qui joue remarquablement le coup. La troisième ligne est très active également et Dumora montre qu'il n'a rien à envier à Urda.

Après des débuts poussifs l'équipe s'est réveillée. Attention cependant aux plaquages loupés.

Sur ses matches titulaires à la rigueur... , des sorties de balles trop lentes, des coups de pieds par dessus contrés, il reste pour moi un excellent "impact player" mais depuis quelques temps, je ne le retrouve pas... Pour le reste d'accord avec toi, Smith toujours présent et la prestation de Mach, me questionne encore plus sur le recrutement...

Dernière édition par yannick le Ven 20 Jan - 22:53, édité 1 fois

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par castrais des montagnes le Ven 20 Jan - 22:52

Nico a écrit:On aurait pu...on aurait dû...on méritait...et blablabla. Ras le c*l Crying or Very sad Crying or Very sad

je te le fais pas dire j'en ai ma claque. Ca va finir par payer un jour c'est pas possible!
castrais des montagnes
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par mehdi le Ven 20 Jan - 22:53

Arbitrage de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore je pèse mes mots!!!!!!!!!!
Sur l'essai du Leinster, qui provient d'une mêlée, on voit bien le pilier du Leinster carrément coude à terre continuant à pousser!!!!!
Et toutes ses fautes en fin de match pour seulement un carton!!!!!!
en tout cas on a une bonne génération de jeune même si Dupont s'en va!!!!
Cela me change de Desroches!!!!!
Petit clin d'œil à Milhas!!!!
Ou passe Milhas c'est la faillite totale!!!!
Sinon je pense qu'on va s'imposer devant Montpellier!!!!
Mention bien pour Berard, Dumora, Vialelle pour ses joueurs de l'ombre qui jouent peu!!!!!
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Ven 20 Jan - 22:53

castrais des montagnes a écrit:
Nico a écrit:On aurait pu...on aurait dû...on méritait...et blablabla. Ras le c*l Crying or Very sad Crying or Very sad

je te le fais pas dire j'en ai ma claque. Ca va finir par payer un jour c'est pas possible!
Ou ça paie ou ça explose...surtout si Urios continue à les allumer...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par mehdi le Ven 20 Jan - 23:00

Pour moi le jour ou on sera aidé par un meilleur tirage ( un club Italien dans notre poule, ou Connacht ....) là on passera!!! Car ses tout de même 10pts assuré face à ce genre d'équipe!!!!
Car match à domicile désormais on assure sans défaite!!!!
J ai confiance au recrutement!!!!
On a toujours ses dernières années pris de très bons joueurs même en fin de saison!!!!
Y a toujours d'excellents joueurs à recruter de dernière minute, vu que Toulon, Racing, Montpellier, etc se renforcent fortement et donc laisseront sur le carreaux d'excellents joueurs!!!!
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par castrais des montagnes le Ven 20 Jan - 23:02

mehdi a écrit:Arbitrage de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore je pèse mes mots!!!!!!!!!!
Sur l'essai du Leinster, qui provient d'une mêlée, on voit bien le pilier du Leinster carrément coude à terre continuant à pousser!!!!!
Et toutes ses fautes en fin de match pour seulement un carton!!!!!!
en tout cas on a une bonne génération de jeune même si Dupont s'en va!!!!
Cela me change de Desroches!!!!!
Petit clin d'œil à Milhas!!!!
Ou passe Milhas c'est la faillite totale!!!!
Sinon je pense qu'on va s'imposer devant Montpellier!!!!
Mention bien pour Berard, Dumora, Vialelle pour ses joueurs de l'ombre qui jouent peu!!!!!

Ben pour une fois je ne peux pas vraiment être d'accord avec toi, même si sur un groupé pénétrant un jaune se trouve hors jeu et sur 2 ou 3 actions certains irlandais vont percuter sans ballon mais dans l'ensemble il a été plutôt impartial. A la fin on la joue mal. Il aurait fallut prendre la mêlée et jouer avec nos 3/4. Encore une fois, on essaye un truc en touche, cela ne fonctionne pas mais comme des ânes on continu alors, je pense qu'il aurait fallut varier en prenant la mêlée.
castrais des montagnes
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par yannick le Ven 20 Jan - 23:04

Tu pointes une analyse chronique...Le mal du CO... On ne sait pas tuer les matches importants... Et après on se questionne sur le départ de nos meilleurs joueurs... En espérant que Urios n'en soit pas lassé...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 20 Jan - 23:22

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Ven 20 Jan - 23:36

Vraiment dommage de passer à côté d'une qualification qui était à notre portée. On a cependant montrer une bonne image cette année en coupe d'Europe et je suis persuadé que ces matchs feront progresser les joueurs.
Beaucoup ici disaient qu'il ne fallait pas La jouer, ben si, on a d'ailleurs failli se qualifier.
Très beau match ce soir avec beaucoup de rythme.
Je m'interroge effectivement sur Mach, qui fait un gros match, pourquoi ne pas le conserver? A ce niveau la il est meilleur que rallier je trouve.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 21 Jan - 6:15

yannick a écrit:

Tu pointes une analyse chronique...Le mal du CO... On ne sait pas tuer les matches importants... Et après on se questionne sur le départ de nos meilleurs joueurs... En espérant que Urios n'en soit pas lassé...

Très bon match dans l'ensemble mais il manque toujours le coup d'estocade à la fin.
Pourquoi ne pas avoir tenter la pénalité à la fin et au moins gagner ce match face à la meilleure équipe européenne.A quoi nous aurait servi le 4ème essai, le BO? Pourquoi faire ? On était éliminés de toute façon.
Cela confirme mes dires concernant un très bon joueur arrière expérimenté, il nous en faudrait un pour ce genre de match qui garde de la lucidité pour gérer .
Nous avons un bon groupe homogène et puissant, manque plus une pièce maîtresse pour passer un pallier.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 21 Jan - 8:15

juanito13 a écrit:Vraiment dommage de passer à côté d'une qualification qui était à notre portée. On a cependant montrer une bonne image cette année en coupe d'Europe et je suis persuadé que ces matchs feront progresser les joueurs.
Beaucoup ici disaient qu'il ne fallait pas La jouer, ben si, on a d'ailleurs failli se qualifier.
Très beau match ce soir avec beaucoup de rythme.
Je m'interroge effectivement sur Mach, qui fait un gros match, pourquoi ne pas le conserver? A ce niveau la il est meilleur que rallier je trouve.

Très bénéfique d'avoir joué cet compét...de bons enseignements à tirer, on s'est frotté à de gros calibres.
Mach...un déchirement de le voir partir. Je l'ai toujours préféré à Rallier...dont le profil de 3e L me plait moins.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 21 Jan - 8:21

Potionmagix a écrit:
yannick a écrit:

Très bon  match dans l'ensemble mais il  manque toujours le coup d'estocade à la fin.
Pourquoi ne pas  avoir tenter la pénalité à la fin et au moins gagner ce match face à la meilleure équipe  européenne.A quoi nous aurait  servi le 4ème essai,  le BO? Pourquoi  faire ? On était éliminés de toute façon.
Cela confirme mes dires concernant un très bon  joueur arrière expérimenté, il nous en faudrait un pour ce genre de match qui garde de la lucidité pour gérer .
Nous  avons  un bon groupe  homogène  et puissant, manque  plus une pièce  maîtresse pour  passer un pallier.

La bataille pour le BO se jouait au même moment avec le MHR...on entendait les joueurs parler du BO.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut