Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Recrutement

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Nicosablay le Jeu 15 Juin - 22:38

juanito13 a écrit:
Manioc a écrit:Pour en revenir au recrutement, tout en restant sur les impasses... : pour moi, clairement, on fait une impasse de recrutement cette année, il faut appeler un chat un chat, compte tenu des objectifs annoncés par Urios, de nos limites affichées (malgré des résultats extrêmement méritoires) et des forces et recrutements de nos adversaires.

Rien de nouveau à la veille de la clôture de la période officielle pour les dépôts des contrats signés à la LNR pour homologation. Le coup du secret d'Etat j'y crois pas.

Reste la possibilité de recruter, à partir du 16 juin et jusqu'au 1er février 2018, 2 joueurs supplémentaires.
On va bien voir la conception de l' "opportunisme" selon C. Urios et PY. Revol. Mais j'y crois encore, tellement ce recrutement me semble pour l'instant : minimaliste.

Tout à fait d'accord avec toi, on s'affaiblir sur 2 postes: talonneur et demi de mêlée. En contre partie on se renforce sur aucun avec le recrutement de seconds couteaux.
Il faudra vraiment que le collectif s'améliore énormément pour pouvoir espérer faire mieux ou même Aussi Bien que cette année.
Certains vont dire que l'on est pessimiste, mais moi c'est mon ressenti.
Je ressent pareil que vous.... totalement déçus. ... et pourtant urios dit qu'on se renforce! Je suis pas du même avis
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par fildenfer le Jeu 15 Juin - 22:50

Ben moi j'ai tendance a faire confiance à Urios, lui sait mieux que quiconque ce dont est capable son groupe.

fildenfer
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par jeanlouis le Jeu 15 Juin - 23:20

Je ne pense pas que Taylor Paris soit un second couteau
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Manioc le Ven 16 Juin - 6:41

jeanlouis a écrit:Je ne pense pas que Taylor Paris soit un second couteau

Je ne pense pas que ce joueur nous déçoive. Mais il joue plutôt 11 comme  Smith. Urios a laissé entendre que ce dernier pourrait enfin souffler un peu.
C'est sûrement le seul poste qu'on consolide. Paris est jiff de surcroît d'après ce qu'on peut lire.

Pour le reste, objectivement... d'accord avec Juanito.

Jaminet pourrait être la ou une des bonnes surprises de la saison.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Ven 16 Juin - 9:14

C'est un joueur de pro D2.........on peut espérer au vu de ses qualités qu'il s'impose en top14 et s'affirme comme un trés bon joueur au plus haut niveau mais pour l'instant il n'a jamais joué en top 14 et rien n'est moins sur

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 16 Juin - 9:27

masa81 a écrit:

C'est un joueur de pro D2.........on peut espérer au vu de ses qualités qu'il s'impose en top14 et s'affirme comme un trés bon joueur au plus haut niveau mais pour l'instant il n'a jamais joué en top 14 et rien n'est moins sur

Rémy Grosso chez nous, Gabriel Lacroix, Levani Botia a La Rochelle et j'en oublie, étaient dans le même cas et ce ne sont pas des seconds couteaux me semble t'il. D'ailleurs sur les deux derniers noms j'aurais aimé lire la réaction de certains ici , si deux ans auparavant, ils avaient été annoncés comme recrue au CO ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allezleco81 le Ven 16 Juin - 11:52

Tales cabanes grosso caballero rolland palis dumora combezou ce sont des joeurs de prod2 que nous sommes allé chercher , c'est eux qui ont construit l'image du CO et quand je pense , en 2013 , la moitié de l'équipe était arrivé de PROD2 en 2011 (De Montauban ) Tales ( la rochelle ) et bien d'autre ! Urios n'est pas con et il sais ce qu'il fait ! Il ne prendrait pas le risque de faire n'importe quoi !
allezleco81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par masa81 le Ven 16 Juin - 12:56

allezleco81 a écrit:Tales cabanes grosso caballero rolland palis dumora combezou  ce sont des joeurs de prod2 que nous sommes allé chercher , c'est eux qui ont construit l'image du CO et quand je pense , en 2013 , la moitié de l'équipe était arrivé de PROD2 en 2011 (De Montauban ) Tales ( la rochelle ) et bien d'autre ! Urios n'est pas con et il sais ce qu'il fait ! Il ne prendrait pas le risque de faire n'importe quoi !

la plupart des joueurs que tu as cité avaient déjà une grosse expérience en top 14 avant d'arriver au CO, on est pas allé les chercher en proD2......Cabannes étaient meme champion de france avec le BO et international A.....Les montalbanais que tu cites restaient sur deux saisons en top 14 réussies avec le MTG XV, Combezou a joué le barrage avec Montpellier à PA en 2013, Talès avaient montré des choses intéressantes avec La rochelle en top14, je vois pas le rapport avec le cas de T. Paris.....

Dernière édition par masa81 le Ven 16 Juin - 13:17, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Ven 16 Juin - 13:07

Gyhephe a écrit:
masa81 a écrit:

Rémy Grosso chez nous, Gabriel Lacroix, Levani Botia a La Rochelle et j'en oublie, étaient dans le même cas et ce ne sont pas des seconds couteaux me semble t'il. D'ailleurs sur les deux derniers noms j'aurais aimé lire la réaction de certains ici , si deux ans auparavant, ils avaient été annoncés comme recrue au CO ..

Ce ne sont plus des seconds couteaux.....mais tu oublies aussi bcp de joueurs qui étaient des seconds couteaux et qui le sont restés. D'une part tous les joueurs qui viennent de proD2 ne finissent pas au niveau de Botia et Lacroix. D'autre part personne ne discute l'éventuel potentiel de T. Paris mais pour l'instant il n'a rien prouvé donc on va non plus dire que c'est un grand joueur extraordinaire qui va foncièrement révolutionner notre jeu de 3/4. Et puis, T. Paris pour suppléer D. Smith c'est pas forcément un problème en soit, le problème c'est que clairement, c'est notre meilleure recrue....un joueur de proD2 qui n'a jamais joué en 1ère division nulle part à 25 ans, c'est notre recrue phare....il est là le problème. On fait tous confiance à Urios et surtout on espère tous qu'il sait ce qu'il fait mais on a quand même le droit d'étre étonné, de chercher des explications et surtout de se rappeler aussi que Urios à l'époque nous vantait également les qualités de Martinez et Sione.......preuve que nul n'est infaillible!

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Ven 16 Juin - 13:44

Le niveau du Top 14 à beaucoup évolué depuis quelques saisons. Il est devenu très  exigeant en ce qui  concerne les contacts,  les rucks,  des placages....La plupart des clubs s'arme en conséquence.
Les clubs constituent leur équipe avec 30 à 35 joueurs puissants de même niveau technique . Ils doublent voire triplent chaque  poste. Je ne parle pas  que des grosses écuries mais des 10 clubs du T14.  Je ne pense pas que se soit le cas du CO vu le dernier recrutement fait.
Alors oui, nous avons recruter du jiff mais avons nous compensé les départs qualitativement? Nous sommes nous renforcés ?
Quand on laisse partir Mach pour le remplacer par Firmin , un non titulaire du poste à  Dax qui jouait le ventre mou de la PD2.  On n'à pas su attiré le jeune talonneur Deligny de Narbonne, on peut  légitimement se poser certaines questions.
Maintenant que le recrutement est clos, je juge notre recrutement moyen/bon.
Pour être dans les 6, il va falloir cravacher dur, avoir de la chance et que le groupe notamment les recrues soit à  son meilleur  niveau.
La lutte sera âpre entre au moins 10 clubs pour la qualification.

Dernière édition par Potionmagix le Ven 16 Juin - 18:55, édité 1 fois
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par MAGNUM81 le Ven 16 Juin - 14:55

En fait ;recrutement de seconde zone; simplement pour boucher les trous des partants et avec cet effectif la on vise le ventre mou si tout va bien(entre 6 et 12);bonees vacances a tous!

MAGNUM81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par mehdi le Ven 16 Juin - 15:17

La défense on l aura toujours car peu de joueurs cadres sont partis !!!!!
Et on a bien vu que l ancien préparateur physique des champions d Europe ben ses méthodes,ont payer cette année... Avec à la clé meilleures défense de ce top14....
Hormis Dupont voir Mach on a perdu peu de joueurs titulaires....
On sera encore dans les 6 pour moi....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Ven 16 Juin - 16:20

masa81 a écrit:
allezleco81 a écrit:Tales cabanes grosso caballero rolland palis dumora combezou  ce sont des joeurs de prod2 que nous sommes allé chercher , c'est eux qui ont construit l'image du CO et quand je pense , en 2013 , la moitié de l'équipe était arrivé de PROD2 en 2011 (De Montauban ) Tales ( la rochelle ) et bien d'autre ! Urios n'est pas con et il sais ce qu'il fait ! Il ne prendrait pas le risque de faire n'importe quoi !

la plupart des joueurs que tu as cité avaient déjà une grosse expérience en top 14 avant d'arriver au CO, on est pas allé les chercher en proD2......Cabannes étaient meme champion de france avec le BO et international A.....Les montalbanais que tu cites restaient sur deux saisons en top 14 réussies avec le MTG XV, Combezou a joué le barrage avec Montpellier à PA en 2013, Talès avaient montré des choses intéressantes avec La rochelle en top14, je vois pas le rapport avec le cas de T. Paris.....

Pour info Romain Cabannes a été champion de France qu'avec le C.O (2013) , il a joué 3 saison au B.O ( 2006-2009) et leur dernier titre était celui de 2006
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Ven 16 Juin - 19:04

Gyhephe a écrit:
masa81 a écrit:

Mon Cher Jiff,

Avant de crever l'écran, les trois joueurs que tu cites ont fait d'abord leur trou dans leur club en PD2, ce qui n'est pas le cas des Firmin et consorts.....mis à part T.PARIS et Domenech.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Ven 16 Juin - 19:22

masa81 a écrit:
Gyhephe a écrit:
masa81 a écrit:

Ce ne sont plus des seconds couteaux.....mais tu oublies aussi bcp de joueurs qui étaient des seconds couteaux et qui le sont restés. D'une part tous les joueurs qui viennent de proD2 ne finissent pas au niveau de Botia et Lacroix. D'autre part personne ne discute l'éventuel potentiel de T. Paris mais pour l'instant il n'a rien prouvé donc on va non plus dire que c'est un grand joueur extraordinaire qui va foncièrement révolutionner notre jeu de 3/4. Et puis, T. Paris pour suppléer D. Smith c'est pas forcément un problème en soit, le problème c'est que clairement, c'est notre meilleure recrue....un joueur de proD2 qui n'a jamais joué en 1ère division nulle part à 25 ans, c'est notre recrue phare....il est là le problème. On fait tous confiance à Urios et surtout on espère tous qu'il sait ce qu'il fait mais on a quand même le droit d'étre étonné, de chercher des explications et surtout de se rappeler aussi que Urios à l'époque nous vantait également les qualités de Martinez et Sione.......preuve que nul n'est infaillible!

+ 1

Nul n'est infaillible, je m'interroge toujours sur les raisons de la prolongation d'Urda, de Montès entre autre....
Notre recrutement en l'état est minimaliste et je ne vois aucun renfort de poids. J'entends dire que le CO est déjà tourné vers le recrutements 18/19, .....
Attention à ne pas faire de sortie de route, cette saison est cruciale pour plusieurs raisons: La règle des jiff, des joueurs cadres ou jeunes prometteurs seront en fdc, Urios et son staff vont être en fdc en 2019 donc prématurément convoités, les propositions vont tombées rapidement.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Ven 16 Juin - 20:40

Potionmagix a écrit:
masa81 a écrit:
Gyhephe a écrit:
masa81 a écrit:

+ 1

Nul n'est infaillible, je m'interroge toujours sur les raisons de la prolongation d'Urda, de Montès entre autre....
Notre recrutement en l'état est minimaliste et je ne vois aucun renfort de poids. J'entends dire que le CO est déjà tourné vers le recrutements 18/19, .....
Attention à ne pas faire de sortie de route, cette saison est cruciale pour plusieurs raisons: La règle des jiff, des joueurs cadres ou jeunes prometteurs seront en fdc, Urios et son staff vont être en fdc en 2019 donc prématurément convoités, les propositions vont tombées rapidement.

Même si je pense effectivement que ce recrutement est assez minimaliste, je ne peux m'empêcher de penser que C.U pense déjà 18/19 avec je l'espère un recrutement 5 étoiles quazi déjà bouclé, en cette pensée je m'auto-rassure, mais j'y crois.
Cependant, le club depuis 2010 est encré "phases finales", un habitué du RDV, donc l'esprit demeure et je pense très sincèrement qu'avec l'équipe en place + les nouveaux arrivant on peut se permettre d'objectiver le top 6, tout simplement parce que nous ne sommes pas le stade Rochelais, le CAB, L'UBB, la section Paloise ou autre .... Nous sommes le Castres Olympique présent en phase finale depuis 2010, avec 1 titre et une finale, ce n'est pas rien.
Ceci est devenu la culture du club et l'esprit va en ce sens alors je fais toute confiance au staff actuel pour nous ramener au Brennus d'ici peu.
Mon seul bémol, est l'inconnue au poste de talon, là où selon moi on s'affaiblit vraiment, mais j'espère que C.U me fera mentir.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix le Ven 16 Juin - 20:49

On ne s'affaiblit pas seulement au talon, mais aussi aux ailes avec Battle par rapport à Agulla, en 9 avec Rado /Dupont. ...J'espère qu'ils me feront aussi mentir mais sur le papier. ..
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 16 Juin - 21:29

Potionmagix a écrit:
Gyhephe a écrit:
masa81 a écrit:

Mon Cher Jiff,

Avant de crever l'écran, les trois joueurs que tu cites ont fait d'abord leur trou dans leur club en PD2, ce qui n'est pas le cas des Firmin et consorts.....mis à part T.PARIS et Domenech.

Enfin un JIFF sur le forum .. mais surement un second couteau
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 16 Juin - 22:23

Je pense pas qu'on s affaiblie,!!!! Je pense même le contraire....
On est pas meilleure défense pour rien!!!!
Pour moi le meilleur recrutement à été niveau préparation physique....
La méthode de l ancien préparateur des doubles champion d Europe,à payer ses fruits...
Ensuite certes on perd Dupont mais on y gagne Rado et Domenech... Différents styles mais au moins 3 très bons 9....
Puis je pense que certaines recrues de l année dernière Bérard, Ebershorn, Taumeopeau ainsi que Kotze, Taussac, apporteront plus que l année écoulée...
À cela faudra y rajouter Caminati qu'on verra plus souvent !!!!!
Vaipulu qui fera la préparation entièrement la préparation d avant saison avec l équipe...
Sans compter les blessés de la saison dernière Tulou, Bias, et les revenant Caballero...
Par rapport à la dernière saison de Lamerat Cabanne,etc la saison écoulée fut réussite avec un recrutement normal...
On perd de 4pts à, Mayol contre l Armada Toulonnaise...
On c est pris aucune branlée... Certe perdu à domicile mais jamais de grosse raclée...
Je vois pas pourquoi on perdrait notre défense d enfer..... Et pour Urdapilletta, sa prolongation est justifié... Il a eu un passage à vide mais contre Toulouse, Toulon il fut maestro...
Certes on a pas de noms ronflant,mais des joueurs de devoirs, avec l état d esprit made in CO....
Ensuite en 2018 beaucoup seront en fin de contrat, et la je pense que le club fera un effort pour avoir 2/3 noms...
Mais l essentiel sera pour la saison qui arrive de rester maître à la maison l équipe qui aura aucune défaite à domicile aura un pieds parmi les 6.....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Castrolimpix le Sam 17 Juin - 16:02

Non mais les gars vous suivez pas la Prod2 ou quoi? Moi je trouve normal que par rapport aux nouvelles regles des joffs on aille chercher de très bon profils de Prod2. C'est ce que tout le monde fait!
Vous auriez dit quoi si on avait pris Rattez y'a 2 ans?... et Lacroix il y a 3 ans... Tussac en est un bel exemple il sera encore plus en confiance cette annee.
Domenech est un jeune qui explosera cette annee, il sort de 2 grosses saisons a carca pour ceux qui ne regardent pas les matchs de prod2... Paris n'a pas joué en top14 la saison derniere car blessé juste avant la saison et tout agen s'est mordu les doigts de son absence.. c'est un joeir d'espace tres rapide, le top14 revient de plus en plus a un jeu d'evitement pour ceux qui n'avaient pas fait gaffe. Battle on verra mais je pense qu'il peut mieux s'epanouir dans un systeme plus rigoureux comme celui du staff.
Firmin excusez moi pour ceux qui ne le connaissent pas mais 1/ il etait co-titulaire a Dax (21 matchs sur 30 et 12 comme titulaire) avec deux autres talons dans la rotation ca fait de lui celui qui a joué le plus de mns... il est gaillard et assez aggressif de plus c'est un tres bon lanceur. C'est d'une facilité de dire que ce sont des 2nds coureaux quand on a meme pas vu ces mecs jouer juste ne serait ce qu'une fois
Moi j'ai totale confiance, et c'est ce que font tous les clubs!!!
Suivez la prod2 avant de cataloguer le niveau et juger le recrutement, pour moi c'est judicieux.

Castrolimpix
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 17 Juin - 19:54

Castrolimpix a écrit:Non mais les gars vous suivez pas la Prod2 ou quoi? Moi je trouve normal que par rapport aux nouvelles regles des joffs on aille chercher de très bon profils de Prod2. C'est ce que tout le monde fait!
Vous auriez dit quoi si on avait pris Rattez y'a 2 ans?... et Lacroix il y a 3 ans... Tussac en est un bel exemple il sera encore plus en confiance cette annee.
Domenech est un jeune qui explosera cette annee, il sort de 2 grosses saisons a carca pour ceux qui ne regardent pas les matchs de prod2... Paris n'a pas joué en top14 la saison derniere car blessé juste avant la saison et tout agen s'est mordu les doigts de son absence.. c'est un joeir d'espace tres rapide, le top14 revient de plus en plus a un jeu d'evitement pour ceux qui n'avaient pas fait gaffe. Battle on verra mais je pense qu'il peut mieux s'epanouir dans un systeme plus rigoureux comme celui du staff.
Firmin excusez moi pour ceux qui ne le connaissent pas mais 1/ il etait co-titulaire a Dax (21 matchs sur 30 et 12 comme titulaire) avec deux autres talons dans la rotation ca fait de lui celui qui a joué le plus de mns... il est gaillard et assez aggressif de plus c'est un tres bon lanceur. C'est d'une facilité de dire que ce sont des 2nds coureaux quand on a meme pas vu ces mecs jouer juste ne serait ce qu'une fois
Suivez la prod2 avant de cataloguer le niveau et juger le recrutement, pour moi c'est judicieux.

Je suis assez d'accord avec toi. Pour avoir pas mal suivi ce championnat cette saison, je partage totalement ton avis sur le fait que recrutement de ProD2 ne signifie pas mauvais recrutement, et que Domenech et Paris ont montré de très belles choses (plutôt dans le passé pour Paris, mais en fin de saison il revenait bien). Pour ce qui est de Le Bourhis, je suis plus sceptique, et je connais très peu Firmin par contre.

Cependant, pour moi (et beaucoup d'autres) le problème de ce recrutement n'est pas qu'on recrute des joueurs en ProD2, mais que ce type de recrues constituent la quasi-totalité des recrues pour la saison prochaine. Que des joueurs de ProD2 puissent se révéler, je n'en doute pas. Mais ça reste des paris et même ces dernières saisons, sans faire un recrutement de stars, on avait toujours quelques joueurs confirmés qui nous rejoignaient. Cette année, on en est réduits à n'effectuer QUE des paris.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Sam 17 Juin - 20:29

Je ne pense pas que l'on va rehausser le niveau avec ces joueurs là, bons joueurs sans plus pour moi la seule satisfaction c'est rado joueur qui a l'habitude du haut niveau qui va monter vu les recrues des 8 premiers d'un ton.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 17 Juin - 20:30

D4GLESH a écrit:
Castrolimpix a écrit:Non mais les gars vous suivez pas la Prod2 ou quoi? Moi je trouve normal que par rapport aux nouvelles regles des joffs on aille chercher de très bon profils de Prod2. C'est ce que tout le monde fait!

Je suis assez d'accord avec toi. Pour avoir pas mal suivi ce championnat cette saison, je partage totalement ton avis sur le fait que recrutement de ProD2 ne signifie pas mauvais recrutement, et que Domenech et Paris ont montré de très belles choses (plutôt dans le passé pour Paris, mais en fin de saison il revenait bien). Pour ce qui est de Le Bourhis, je suis plus sceptique, et je connais très peu Firmin par contre.

Cependant, pour moi (et beaucoup d'autres) le problème de ce recrutement n'est pas qu'on recrute des joueurs en ProD2, mais que ce type de recrues constituent la quasi-totalité des recrues pour la saison prochaine. Que des joueurs de ProD2 puissent se révéler, je n'en doute pas. Mais ça reste des paris et même ces dernières saisons, sans faire un recrutement de stars, on avait toujours quelques joueurs confirmés qui nous rejoignaient. Cette année, on en est réduits à n'effectuer QUE des paris.

+ 1
Je ne suis pas contre recruter des joueurs jiff de pd2, bien au contraire mais puiser que dans ce championnat de pd2 est quand même risqué, surtout au regard dun recrutement des autres clubs.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Castrolimpix le Sam 17 Juin - 20:40

Exact. Et la tendance generale quand ca recrute des "vieux" expérimentés etrangers (quelque soit le club) est de dire "et allez encore des etrangers, pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes francais".. la c'est le cas donc je vais pas m'en plaindre a titre perso..
Et si ca paye pas dans 6 mois ca paiera dans 18..

Castrolimpix
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par jeanlouis le Sam 17 Juin - 22:07

Mis à part  Mach et Dupont, (et Grosso pour l'anecdote ) tous les joueurs qui ont fait la saison seront là (avec j'espère Palis et Tulou de retour au top)
Les recrues vont completer les trous
J'espère retrouver Alex Tulou à son niveau de la saison passée ce qui est un énorme plus!
Mafi et Vaipulu cest une assurance tous risques, et Jelonch et Babillot en plus on est parés en 3ème ligne
Jespere quon reverra Thibaut Lassale dans sa forme d'antan pour suppléer Capo et quon verra la confirmation de Moreaux
En 1ere ligne l'inconnue sera le talon mais je pense que CU s'y connait 
Tussac et Stroe vont avoir acquis de l'expérience et devraient confirmer leurs bonnes prestations
Le reste est solide (même si  Rallier me fait un peu peur parfois)

Si à la mêlée on regrettera surement Dupont, peut être une bonne surprise avec Domenech et en tout cas du solide avec Rory et Rado
Le seul bémol reste pour moi le poste de 10 encore que Urda soit bien revenu en fin de saison,  et la faiblesse constatee aux tirs au but j'espère terminée 
Pour le reste à part Agulla que j'avais trouvé assez décevant, on garde les mêmes acvec Paris et Battle  en plus
Jaminet va peut être nous surprendre 
Je pense quon sera à un bon niveau
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant