Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Théo Hannoyer prêté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théo Hannoyer prêté!

Message par Andycore le Dim 12 Fév - 20:36

Voici ce que le midol de ce Lundi nous apprend:

"International jeunes, Théo Hannoyer (20 ans) est considéré comme un des grands espoirs du Castres olympique mais est confronté à une rude concurrence au poste (Capo Ortega, Jacquet, Samson…) Afin d’acquérir du temps de jeu, le deuxième ligne pourrait être prêté la saison prochaine. L’US Oyonnax serait notamment intéressée par sa venue."
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théo Hannoyer prêté!

Message par damdecast le Dim 12 Fév - 21:00

Pourquoi pas ca peut que le faire progresser

damdecast
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Lun 13 Fév - 20:28

Ben, ça parait logique...entre espoir et l'équipe 1...y a un gouffre. Autant que le joueur s'aguerrisse en Pro D2.

Ce qui met un peu plus en évidence la perf de Babillot et Jelonch.

Je ne comprends pas qu'on ne fasse pas la même chose avec Javaux et Jaminet que j'espère voir après le départ de Grosso.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 13 Fév - 20:38

Javaux ne sera pas conservé à priori. YLB vient pour le remplacer.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 13 Fév - 20:49

Potionmagix a écrit:Javaux ne sera pas conservé à  priori. YLB vient pour le remplacer.

C'est ce que j'ai cru comprendre. On fondait des espoirs sur ce garçon...et vlan...pas conservé.
Comme Fontaine...pareil.
Les espoirs jouent dans une catégorie supérieures cette année, ça ne peut pas expliquer qu'ils soient moins compétitifs et que certains ne puissent pas s'illustrer?

La marche "espoir-Top 14" est vraiment trop haute...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 13 Fév - 20:53

Drop64 a écrit:
Potionmagix a écrit:Javaux ne sera pas conservé à  priori. YLB vient pour le remplacer.

C'est ce que j'ai cru comprendre. On fondait des espoirs sur ce garçon...et vlan...pas conservé.
Comme Fontaine...pareil.
Les espoirs jouent dans une catégorie supérieures cette année, ça ne peut pas expliquer qu'ils soient moins compétitifs et que certains ne puissent pas s'illustrer?

Tous les espoirs ne peuvent pas passer en Top14. Pour Fontaine, je ne suis pas spécialement surpris. L'ASM est réputé pour permettre à ses jeunes de jouer et il ne l'a pas conservé, contrairement à Penaud qui lui avait d'ailleurs piqué sa place en EDF.
Pour Javaux, je n'avais pas vu ce fameux match du Racing à La Rochelle mais vu la façon dont certains nous l'avaient décrit, je pensais qu'il aurait sa chance. Or, CU ne semble vraiment pas lui faire confiance puisque même en cas d'absence d'un des deux autres 10, il n'est entré que pour une ou deux minutes. Dans l'un des Midol de ces dernières semaines il était d'ailleurs présenté comme le joueur ayant le moins joué en Top14 (parmi ceux ayant joué).

Pour ce qui est de Hannoyer, c'est une bonne chose qu'il soit prêté. Il y aura encore cinq deuxièmes lignes sous contrat la saison prochaine. Par contre, depuis le gros recrutement en 2014 (Dupont, Jelonch et Hannoyer), aucun espoir actuel n'est sélectionné en EDF (U20 du moins) et aucune "pépite" n'est venue rejoindre nos espoirs.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 13 Fév - 21:17

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:

Comme Fontaine...pareil.

Tous les espoirs ne peuvent pas passer en Top14. Pour Fontaine, je ne suis pas spécialement surpris. L'ASM est réputé pour permettre à ses jeunes de jouer et il ne l'a pas conservé, contrairement à Penaud qui lui avait d'ailleurs piqué sa place en EDF.
Pour Javaux, je n'avais pas vu ce fameux match du Racing à La Rochelle mais vu la façon dont certains nous l'avaient décrit, je pensais qu'il aurait sa chance. Or, CU ne semble vraiment pas lui faire confiance puisque même en cas d'absence d'un des deux autres 10, il n'est entré que pour une ou deux minutes. Dans l'un des Midol de ces dernières semaines il était d'ailleurs présenté comme le joueur ayant le moins joué en Top14 (parmi ceux ayant joué).

Pour ce qui est de Hannoyer, c'est une bonne chose qu'il soit prêté. Il y aura encore cinq deuxièmes lignes sous contrat la saison prochaine. Par contre, depuis le gros recrutement en 2014 (Dupont, Jelonch et Hannoyer), aucun espoir actuel n'est sélectionné en EDF (U20 du moins) et aucune "pépite" n'est venue rejoindre nos espoirs.

C'est costaud en espoir à l'ASM, ce qui peut expliquer les difficultés à percer...je pense que l'écart qualitatif, avec le CO, est le même que pour les équipes 1.

Et SIONE qui végète en espoir...quand va-t-on le revoir?...et encore, heureusement qu'il a moins de 23 ans (je crois que c'est l'âge limite) sans quoi il ne pourrait pas jouer en 1er ligne espoir. (les "vieux pilars" en reprise glissent en 2ieme ligne)

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut