Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES CLERMONT

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou le Lun 6 Mar - 8:29

loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tykita le Lun 6 Mar - 9:46

Malgré tout sympa reportage, j'adore la phrase de Kotze à la fin de la vidéo qui voulait absolument gagner ce match Smile

http://www.canalplus.fr/sport/rugby/top-14/pid8332-canal-rugby-club.html?vid=1438719

ça me fait toujours quelque chose quand Rory n'est pas dans son jour, comme sur ce match, où on lui reprochait (à raison) de jouer perso. Mais il n'a pas l'air de mal le prendre, le garçon doit le savoir sans qu'on lui dise de toute façon ! lol!

Pas sûr que Mafi, vu sa tête, comprenne ce qu'il se dit lol!
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 6 Mar - 14:03

Rugbyrama.fr : Eaton, Camara, Armitage, Wisniewski... Notre XV de la 19e journée
bit.ly 2mLB1V1

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par O'Valie le Lun 6 Mar - 14:18

j'etais en déplacement et je n'ai vu le match qu'hier soir...
Et bien je ne comprends ni ne partage de nombreux commentaires lus ça et là...
Clermont avait une grosse équipe.
1ere mi temps plutôt a l'avantage des castrais, mais beaucoup de maladresse et de mauvais choix.
Clermont a deux gros temps forts, ils scorent deux fois.
Je ne vois pas ce que l,on peut reprocher de particulier a Rado derrière un pack jaunard plutôt à la peine...
Sur la 2eme, les jaunards font illusion sur une dizaine de minutes environ...
Le CO est toujours maladroit.
L'entrée qui change tout, c'est celle de Mafi qui scotche la 3eme ligne arverne et qui libère les micro espaces dont Dupont est friand et qui continue à trier les ballons offensif... pour moi il est au dessus des autres en 3eme ligne.
Agulla sera un grand regret pour moi la saison prochaine. Il est hallucinant, tu lui jette un ballon pourri et il te le rend propre, dommage qu'on ne lui donne pas les bons ballons aussi...
On gache plusieurs bons ballons sur des mauvais choix, sinon on peut faire un carton plein.
Sincèrement, Clermont n'a fait illusion que sur ses individualités comme Strettle, Rougerie, Abendanon ou Penaud, mais de façon isolée et brouillonne.
Ils ont été dominés devant sans se déliter ce qui leur a permis de ne pas sombrer, mais il ne sont réellement dangereux que sur une dizaine de minutes en tout durant ce match...
Enseignements, ça va mieux quand y a Mafi, Kockott doit se reprendre en main, on a un très bon triangle derrière et un pack qui permet de voir venir, il faut continuer à gagner pour emmagasiner de la confiance et proposer un jeu plus audacieux...
Notre 3eme ligne type Sud Af (3 3eme ligne centre, par exemple Jelonch, Tulou, Mafi) pourrait faire de gros dégâts...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par loulou le Mar 7 Mar - 12:39

loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Jeu 9 Mar - 13:06

D4GLESH a écrit:
Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
lacazebasse a écrit:Me tarde vraiment samedi 14h30.
Pierre Antoine me manque.

J'espère que mon info sur le retard du chantier et du maintien du toit sera validée, parce qu'ils annoncent quelques giboulées ce samedi après midi ..

Plus de mur pour s'adosser, plus de toit pour s'abriter...les vieux à l'abri
bon courage les gars et ALLEZ CO, ça fait une semaine que je me fais traiter d'"aveyronnais" (leur running gag préféré) pour la colonie bougnate qui m'entoure!!!

Je crois que tu voulais dire "complimenter". lol!

Le pire étant sans doute de se faire traiter de ... millavois !

... "Cela a été très dur les trois premiers mois à Millau. J'ai craqué à deux reprises"...  
Capo Ortega. Rugbyrama du jour...  lol!

Et heureusement pour le CO ! Imaginez si il avait aimé (cela dit, il n'a dû ni rencontrer les bonnes personnes, ni découvrir les bons endroits... autrement, comment ne pas aimer Millau ?), il aurait peut-être été l'homme d'un autre club... le SOM ! Mais ça aurait été du gâchis de ne le voir que sur les terrains de Fédérale.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-joueurs-de-clermont-agresses-a-millau-en-2014-1-a-4-ans-de-prison_sto6085622/story.shtml   lol!   ;-)
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 11 Mar - 16:49

Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:

J'espère que mon info sur le retard du chantier et du maintien du toit sera validée, parce qu'ils annoncent quelques giboulées ce samedi après midi ..

bon courage les gars et ALLEZ CO, ça fait une semaine que je me fais traiter d'"aveyronnais" (leur running gag préféré) pour la colonie bougnate qui m'entoure!!!

... "Cela a été très dur les trois premiers mois à Millau. J'ai craqué à deux reprises"...  

Et heureusement pour le CO ! Imaginez si il avait aimé (cela dit, il n'a dû ni rencontrer les bonnes personnes, ni découvrir les bons endroits... autrement, comment ne pas aimer Millau ?), il aurait peut-être été l'homme d'un autre club... le SOM ! Mais ça aurait été du gâchis de ne le voir que sur les terrains de Fédérale.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-joueurs-de-clermont-agresses-a-millau-en-2014-1-a-4-ans-de-prison_sto6085622/story.shtml   lol!    ;-)

Eux, c'était justement pas les bonnes personnes ! Et le bar en question... pas forcément le bon endroit !
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 11 Mar - 23:29

D4GLESH a écrit:
Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Manioc a écrit:
D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-joueurs-de-clermont-agresses-a-millau-en-2014-1-a-4-ans-de-prison_sto6085622/story.shtml   lol!    ;-)

Eux, c'était justement pas les bonnes personnes ! Et le bar en question... pas forcément le bon endroit !

D'accord mais ça commence à faire beaucoup, non..?

Mais TKT, j'aime bien l'Aveyron
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut