Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

La qualif'

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La qualif'

Message par allez_CO le Dim 9 Avr - 11:02

À moins d'un miracle, on peut dire adieu à un barrage à domicile.
Au mieux on ira à Clermont ou à Toulon. Au pire on les regardera à la TV. Et on pourra s'en prendre qu'à nous meme, on avait les cartes en main.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par allezleco81 le Dim 9 Avr - 11:10

On est juste ridicule , on est jammais constant
allezleco81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Nico le Dim 9 Avr - 11:54

allez_CO a écrit:À moins d'un miracle, on peut dire adieu à un barrage à domicile.
Au mieux on ira à Clermont ou à Toulon. Au pire on les regardera à la TV. Et on pourra s'en prendre qu'à nous meme, on avait les cartes en main.
Pensons déjà aux barrages tout court car vu notre niveau pitoyable du moment, on est très loin du compte.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 9 Avr - 13:46

Quoi qu'il en soit se soir on sera 6 ième à un petit point du 7 ième et rien n'est joué vraiment rien! Si on fait tout les match comme celui la c'est clair qu'on peut dire adieu à la qualif.......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 9 Avr - 13:55

Si on gagne se match sur tapis vert ça vas le faire car je pense que mentalement ca va nous mettre un énorme coup moral! Par contre si on doit le jouer j'ai bien peur qu'on s' effondre lamentablement! Avec ces 5 point on serais 4 ième en comptant la victoire de Toulon se soir..... et du coup la 4ieme place se jouerait chez eux la semaine prochaine! Mais bon si on a pas de sursaut d'orgueil c'est clair on est cuit.....
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Dim 9 Avr - 16:56

Attention Aussi à Lyon, Ils reçoivent La Rochelle, l'asm et vont à Grenoble, s'ils gagnent les 3 matchs ils peuvent très bien finir au même niveau que nous...
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Dim 9 Avr - 17:28

Vous avez raison, continuez à nous voir beau
Au rugby, une valeur est essentielle, l'humilité.
On s'est pris pour d'autres... Et Urios aussi... Quel autre coach suffisamment sérieux insisterai autant avec Urda ?
Sans vouloir inciter, quelle équipe a un moins bon 10 que nous dans ce top 14 ?
Jenecker manque 3 de ses 5 premiers lancés, Bias coûte 3 penalites.
Kotze a t'il cru battre Ménini du regard ?
Depuis quand est ce qu'on ne tente plus les pénalités alors que l'on est derrière au score ?
Ce n'est pas le premier match sur lequel notre manque d'application nous coûte la victoire... Et le pire c'est qu'on a l'impression que l'on ne progresse pas ni que l'on n'apprend rien de nos erreurs.
Si on n'a pas plus de mental que ça, autant laisser Pau aller en barrage, au moins eux ils se battent et ils jouent au rugby.
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par allez_CO le Dim 9 Avr - 18:08

O'Valie a écrit:Vous avez raison, continuez à nous voir beau
On s'est pris pour d'autres... Et Urios aussi... Quel autre coach suffisamment sérieux insisterai autant avec Urda ?
Depuis quand est ce qu'on ne tente plus les pénalités alors que l'on est derrière au score ?
Ce n'est pas le premier match sur lequel notre manque d'application nous coûte la victoire... Et le pire c'est qu'on a l'impression que l'on ne progresse pas ni que l'on n'apprend rien de nos erreurs.
Si on n'a pas plus de mental que ça, autant laisser Pau aller en barrage, au moins eux ils se battent et ils jouent au rugby.
Tu as tout dit. Quand toute la semaine tu claironnes dans la presse que ça sent le match piège, qu'on se méfie comme jamais et que tu arrives sur le terrain en claquettes. Quel gâchis.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Dim 9 Avr - 18:49

Et encore on a de la chance, défaite de Pau et du ST
Si on ne reprend pas de l'envie c'est cuit
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par allez_CO le Dim 9 Avr - 18:55

jeanlouis a écrit:Et encore on a de la chance, défaite de Pau et du ST
Si on ne reprend pas de l'envie c'est cuit
Victoire de Toulon, Montpellier avec BO, ca revient fort de partout je sais pas si on peut vraiment dire que ca nous arrange.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jereco le Dim 9 Avr - 20:13

Toulon 57 + 4 + 1 + 5 = 67
Castres 53 + 0 + 4 + 0 =58 +4 ( du Sf ) = 62
Racing 53 +1 + 1 + 5 = 60
Pau 53 + 1 + 5 + 1 = 60
Brive 52 +5+1 + 4 = 62
Lyon 50 + 5 + 4 + 5 = 64
Ubb 49 + 1 + 5 + 1 =56
Sf 49 + 5 +4 + 1 = 59

Le classement serait : 1 la rochelle, 2 Montpellier, 3 Clermont, 4 Toulon, 5 Lyon, 6 Castres , 7 Brive...

Je suis généreux avec les autres clubs en leurs donnant 5 points la plupart du temps ou le défensif systématiquement, je considère que l'on ne prendrais que 4 points face au SF et bien sur on gagne le ST ! on serait 6 ieme égalité avec Brive, que l'on a gagné 32 13 à domicile ! je considère que l'on a les ressources pour se remobiliser et prendre au moins un défensif à Brive, et j'ai mis l'offensif à Brive face à Bordeaux, donc pour le quart à la maison c'est foutu, mais on largement nos cartes en mains pour se qualifier quand même et finir 6ieme !
Et on prendrait Clermont en quart, on est leurs bête noire, on en ai pas la, mais ca serait au final mieux que d'aller à Toulon ce qui était prévu au départ ! Donc je vais vous paraitre dingue, mais je crois en nos chance de qualification pour les demies ! et après pourquoi pas plus..... Smile

Aller CO Smile

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 9 Avr - 20:36

jereco a écrit:Toulon  57 + 4 + 1 + 5 = 67
Castres  53 + 0 + 4 + 0 =58 +4 ( du Sf ) = 62
Pau 53 + 1 + 5 + 1 = 60
Brive 52 +5+1 + 4 = 62
Lyon  50 + 5 + 4 + 5 = 64
Ubb  49 + 1 + 5 + 1 =56
Sf  49 + 5 +4 + 1 = 59

Le classement serait : 1 la rochelle, 2 Montpellier, 3 Clermont, 4 Toulon, 5 Lyon, 6 Castres , 7 Brive...

Je suis généreux avec les autres clubs en leurs donnant 5 points la plupart du temps ou le défensif systématiquement, je considère que l'on ne prendrais que 4 points face au SF et bien sur on gagne le ST ! on serait 6 ieme égalité avec Brive, que l'on a gagné 32 13 à domicile ! je considère que l'on a les ressources pour se remobiliser et prendre au moins un défensif à Brive, et j'ai mis l'offensif à Brive face à Bordeaux, donc pour le quart à la maison c'est foutu, mais on largement nos cartes en mains pour se qualifier quand même et finir 6ieme !
Et on prendrait Clermont en quart, on est leurs bête noire, on en ai pas la, mais ca serait au final mieux que d'aller à Toulon ce qui était prévu au départ ! Donc je vais vous paraitre dingue, mais je crois en nos chance de qualification pour les demies ! et après pourquoi pas plus..... Smile

Aller CO Smile
Ça a l'air concret ! Mais reste à gagner nos 2 match à la maison ! Vas falloir avoir un énorme rébellion ! En espérant qu'il soit à Toulon.... Un bonus serai le bienvenu !
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 9 Avr - 20:39

jereco a écrit:Toulon  57 + 4 + 1 + 5 = 67
Castres  53 + 0 + 4 + 0 =58 +4 ( du Sf ) = 62
Pau 53 + 1 + 5 + 1 = 60
Brive 52 +5+1 + 4 = 62
Lyon  50 + 5 + 4 + 5 = 64
Ubb  49 + 1 + 5 + 1 =56
Sf  49 + 5 +4 + 1 = 59

Aller CO Smile
Par contre pour nos points tu te trompes... 53+4 ça fait 57 et pas 58 du coup avec ton calcul on serait derrière Brive ! Ça pue ça pue.....
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par pat le Dim 9 Avr - 21:08

O'Valie a écrit:Vous avez raison, continuez à nous voir beau

Oui je suis d'accord avec toi, l'humilité est essentielle ... et le combat aussi ne l'oublions pas.
Je veux bien qu'on pointe du doigt Jennecker et Bias par exemple. Oui ils ont coûté des points tu as raison. Mais bon hier c'est les deux seuls devant qui sont allés un peu au combat ... C'est sur que d'autres ne risquaient pas de nous couter des points ... Prenons Samson que j'adore ... en moyenne il a du reculer de 5 à 10 m sur chaque placage.
Je veux bien qu'on charge Urda ... oui il est pas génial mais alors quand Dumora rentre hier il arrive à perdre 3 ballons dans les 10 dernières minutes !
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a personne à sauver ... qu'on peut changer un nom par un autre, un joueur par un autre ... ça ne change rien ! Et on l'a clairement vu hier avec Antoine Dupont ... commencer un match ou rentrer à 20 mn de la fin quand tout le monde est cramé ce n'est pas la même chose.
Le point où je te rejoins ... oui on se prend pour d'autres ... Plus personne ne va au combat ... tout le monde attend que le voisin le fasse. En rugby tu gagnes quand tu avances avec ou sans ballon ...
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 9 Avr - 21:44

Dumorat avait été bon en 10 quand urda avait été blessé ou mis au placard. Pourquoi ne pas le laisser ?
Il en est de même pour Moreaux quand Capo était blessé, pourquoi ne pas le titulariser plus souvent ? Idem pour Tussac ?

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico le Dim 9 Avr - 21:49

Et Jaquet?? Ebersohn Cambezou?? Trop créatifs pour Urios?
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 9 Avr - 21:52

Ebershon n'à pas été bon à Pau

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Dim 9 Avr - 21:55

Ce vent de pessimisme est quand même incroyable,si on vous écoute on va se pendre ! Ok on a fait 3 mauvais matchs, ok on peut être inquiet, mais on reste quand même très bien placé pour le top 6 et on peut quand même avoir un minimum de confiance dans les joueurs et le staff et espérer raisonnablement qu'ils redressent la barre non?
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 9 Avr - 22:11

Excuse nous juanito. Tout va bien, on pouvait espérer un barrage à Castres et maintenant, on n'est pas assuré de finir dans les 6. Depuis 3 matchs, la mêlée recule, on n'a plus de touche, on ne franchit plus mais tout va bien. Les joueurs étaient contents de retrouver leur public, merci pour les retrouvailles.

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jereco le Dim 9 Avr - 22:59

Oui mais il vaut mieux le trou d'air maintenant que pendant les phases finales ! Car oui on va se qualifier ! Et le fait de jouer tous les 15 jours nous affecte quoique on en dise, ça n'excuse pas tout mais ça joue ! Aller CO !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par O'Valie le Dim 9 Avr - 23:15

Je ne vois rien de pessimiste dans mes propos... Je ne dis pas, non plus qu'on ne va pas se qualifier, juste que depuis un mois, Pau, Brive ou même Lyon montrent de meilleures choses que nous... Et l'envie et le combat ne nécessite aucun talent particulier, donc, à priori, on en a autant que les autres, mais dans les faits...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Flanker7 le Lun 10 Avr - 9:07

Un barrage à Clermont, ça vous rappelle rien ?
J'ose espérer que ce match n'est qu'un accident de parcours et que l'équipe va se retrouver et nous offrir une belle fin de saison.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par masa81 le Lun 10 Avr - 9:11

jereco a écrit:Oui mais il vaut mieux le trou d'air maintenant que pendant les phases finales ! Car oui on va se qualifier ! Et le fait de jouer tous les 15 jours nous affecte quoique on en dise, ça n'excuse pas tout mais ça joue ! Aller CO !

encore un seul match de ce niveau et les phases finales, le CO les regardera à la télé, et comme disent d'autres finir 4 ème et jouer le RCT à la maison ou finir 6ème et allez jouer les barrages à Montpellier, tu conviendra que dans l'idée de jouer le titre et d'aller en demi, c'est pas du tout le meme niveau de chance non? Donc quoi qu'il en soit on s'est mis une sacrée épine dans le pied et ce qui fait le plus raler c'est que c'est surtout par une forte absence de combat et d'agressivité, tout cela m'échappe.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par poco le Lun 10 Avr - 9:23

Ce n'est pas être pessimiste , mais réaliste Ou va t on prendre des points dans les matchs qui nous reste à jouer ? Toulon je n'y croit pas , St Toulousain ils vont venir remontés comme des pendules ,  on fera pas le poids , le cinq de devant est très faible , nos piliers ne tiennent plus la mêlée, dans les rucks on se fait bouffer , nos 3 ème lignes sont constamment à la faute , la charnière n'avancent pas et rend tous les ballons à l'adversaire  , pour le reste des passes approximatives , et surtout  pas  de combat , aucun guerriers sur le terrain ! Le St Français ils ont repris du poil de la bête à l'heure actuelle ,  il sont meilleurs que nous , ils veulent le reprise du club et vont donner tout ce qu'ils faut pour qu'un repreneur ait envie de venir , et montrer qu'ils ne sont pas mort . Brive n'y pensons même pas ils sont tout ce que l'on est pas , vaillant, combatif, capable de se transcender et de s'arracher jusqu'à la dernière goutte de sueur !Qu'on arrête de penser qu'on est pessimiste mais un fossé nous sépare de ces équipes là ! Comment rebondir en si peu de temps ?J'espère me tromper mais nous n'avons pas une équipe pour aller très loin dans les phases finales

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Bleus et blancs 81 le Lun 10 Avr - 10:39

Tu as raison poco. Ce qui est rageant, c'est qu'on avait les cartes en mains pour un barrage à domicile.

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut