Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

La qualif'

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La qualif'

Message par Flanker7 le Lun 10 Avr - 11:05

Déclarons forfait tellement ça sert à rien qu'on joue les derniers matchs. Puisque de toute façon c'est une évidence on est nuls, nos joueurs sont que des pipasses et on ne peut pas se qualifier, on est quatrièmes que sur un malentendu et on va se faire casser la gueule par tout le monde

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par D4GLESH le Lun 10 Avr - 11:12

La saison n'est pas finie pour nous. Bien sûr que ça fait trois matchs qu'on se saborde complètement en perdant des matchs largement à notre portée (ou alors non, mais c'est encore plus inquiétant) et bien sûr que peu importe ce qui se passera, cette défaite aura des conséquences. Mais souvenez-vous de notre parcours de 2014. Rien n'est perdu (même si c'est vrai que si c'est pour jouer comme ça, autant ne pas faire les phases finales).

C'est vraiment rageant parce qu'après la victoire à Bordeaux on avait ce barrage à domicile à portée de main et une dynamique vraiment positive, et qu'en trois matchs tout s'est écroulé. Il ne faut plus rêver de barrage à PA, ce sera au mieux un déplacement à Toulon, Clermont ou Montpellier. Mais "jouer les barrages" n'est pas la fin de saison qu'on espérait. Rien ne dit qu'on ne gagnera pas le barrage à l'extérieur, mais on s'est quand même tiré une balle dans le pied.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Lun 10 Avr - 11:13

On peut quand même dire que depuis trois matchs ça ne va pas et que l'on gâche une saison qui jusque là était quasi parfaite. Si le CO gagne à Toulon, je serai le premier heureux, mais pour le moment, ils vont devoir montrer autre chose que ce qu'ils ont montré lors des 3 derniers matchs. Supporter son équipe, c'est aussi savoir dire ce qui ne va pas.

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Mister 78 le Lun 10 Avr - 13:09

juanito13 a écrit:Ce vent de pessimisme est quand même incroyable,si on vous écoute on va se pendre ! Ok on a fait 3 mauvais matchs, ok on peut être inquiet, mais on reste quand même très bien placé pour le top 6 et on peut quand même avoir un minimum de confiance dans les joueurs et le staff et espérer raisonnablement qu'ils redressent la barre non?

Mon brave Juanito, tu dois te sentir un peu seul en ce moment...alors bien sûr au vue des 3 derniers matchs c'est la cata et je ne sais pas si l'équipe va réagir lors des 3 à venir; mais la qualif reste en point de mire et j'espère que le staff a un discours plus constructif que "on est cons, mauvais...on ne mérite même pas de se qualifier".
J'espère aussi qu'on ne va pas jouer contre le SF car on aurait une pression très négative et que l'équipe va réagir dés Toulon sur les fondamentaux pour se redonner un peu de baume au cœur et l'envie de travailler; c'est dans les moments faibles qu'on voit les esprits forts, il parait...

Salutations et courage, ALLEZ CO!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par poco le Lun 10 Avr - 13:40

Flanker7 a écrit:Déclarons forfait tellement ça sert à rien qu'on joue les derniers matchs. Puisque de toute façon c'est une évidence on est nuls, nos joueurs sont que des pipasses et on ne peut pas se qualifier, on est quatrièmes que sur un malentendu et on va se faire casser la gueule par tout le monde
Si pour te faire plaisir il faut dire qu'ils sont au top , on peut le dire  , mais c'est pas ce que je pense , au vu des trois matchs qu'on vient de jouer il y a de bonnes raisons d'être inquiet. Les résultats ont été en dents de scie tout au long de la saison , on est quatrième certes mais talonné par Brive , Lyon , Pau et on peut très vite se retrouver dans le ventre mou , les cartes sont redistribuées et en perdant samedi ce match à domicile on remet dans la couse Lyon et Brive et il ne vont pas lâcher le morceau comme ça Rien n' est impossible pour personne , mais bon courage au CO , ils vont en avoir besoin ils sont loin d'être sauvés , tout dépendra aussi des résultats des autres

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par O'Valie le Lun 10 Avr - 14:29

Flanker7 a écrit:Déclarons forfait tellement ça sert à rien qu'on joue les derniers matchs. Puisque de toute façon c'est une évidence on est nuls, nos joueurs sont que des pipasses et on ne peut pas se qualifier, on est quatrièmes que sur un malentendu et on va se faire casser la gueule par tout le monde
Tu exagères, mais reconnaîs au moins certains points, Pau ou même encore Brive sont en nette progression dans leur résultats ET dans leur jeu, ce à quoi il faut ajouter que leur "envie" est intacte... on ne peut pas en dire autant chez nous...
Ensuite, on est quand même bien moins serein aujourd'hui pour recevoir Toulouse qu'il n'y a un mois...
Enfin, on ne vout notre équipe gommer ses scories... et çà, ça n'est jamais bon signe.
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Cantona le Lun 10 Avr - 17:12

Pour la qualif c'est encore plus que jouable par contre comme déjà dit plus haut pour le barrage à la maison c'est mort. C'est quand même frustrant car après les victoires à l'UBB et contre Clermont on avait un boulevard (qui ne se présentera peut être plus les prochaines années). Mine de rien il n'y a que 4 points entre le trio CO Pau et le racing (tous cinquième) et le onzième Bordeaux.
Cantona
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Cantona le Lun 10 Avr - 17:21

C'est vrai qu'en ce moment on est vraiment pas bon avec 3 défaites d'affilées (dont deux par la plus petite des marges tout de même) mais malgré tout on est toujours dans les clous alors je garde espoir et j'espère qu'on va enfin remettre le casque à pointe pour cette fin de saison.
Je pense que cette période avec peu de match nous a vraiment fait du mal. Sur les 10 derniers weekend nous n'avons fait que 5 rencontres. Durant cette période par exemple un joueur comme Ebershon n'a fait que 2 feuilles de match et un joueur comme Combezou qu'une titularisation. Trop peu pour garder le rythme....
Cantona
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Lun 10 Avr - 17:45

Mister 78 a écrit:
juanito13 a écrit:Ce vent de pessimisme est quand même incroyable,si on vous écoute on va se pendre ! Ok on a fait 3 mauvais matchs, ok on peut être inquiet, mais on reste quand même très bien placé pour le top 6 et on peut quand même avoir un minimum de confiance dans les joueurs et le staff et espérer raisonnablement qu'ils redressent la barre non?

Mon brave Juanito, tu dois te sentir un peu seul en ce moment...alors bien sûr au vue des 3 derniers matchs c'est la cata et je ne sais pas si l'équipe va réagir lors des 3 à venir; mais la qualif reste en point de mire et j'espère que le staff a un discours plus constructif que "on est cons, mauvais...on ne mérite même pas de se qualifier".
J'espère aussi qu'on ne va pas jouer contre le SF car on aurait une pression très négative et que l'équipe va réagir dés Toulon sur les fondamentaux pour se redonner un peu de baume au cœur et l'envie de travailler; c'est dans les moments faibles qu'on voit les esprits forts, il parait...

Merci de ton soutien camarade!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Lun 10 Avr - 18:07

poco a écrit:Ce n'est pas être pessimiste , mais réaliste Ou va t on prendre des points dans les matchs qui nous reste à jouer ? Toulon je n'y croit pas , St Toulousain ils vont venir remontés comme des pendules ,  on fera pas le poids , le cinq de devant est très faible , nos piliers ne tiennent plus la mêlée, dans les rucks on se fait bouffer , nos 3 ème lignes sont constamment à la faute , la charnière n'avancent pas et rend tous les ballons à l'adversaire  , pour le reste des passes approximatives , et surtout  pas  de combat , aucun guerriers sur le terrain ! Le St Français ils ont repris du poil de la bête à l'heure actuelle ,  il sont meilleurs que nous , ils veulent le reprise du club et vont donner tout ce qu'ils faut pour qu'un repreneur ait envie de venir , et montrer qu'ils ne sont pas mort . Brive n'y pensons même pas ils sont tout ce que l'on est pas , vaillant, combatif, capable de se transcender et de s'arracher jusqu'à la dernière goutte de sueur !Qu'on arrête de penser qu'on est pessimiste mais un fossé nous sépare de ces équipes là ! Comment rebondir en si peu de temps ?J'espère me tromper mais nous n'avons pas une équipe pour aller très loin dans les phases finales

Tout est dit, rien à rajouter on s'est mis dans la mouise tout seul en manquant de combativité et d'envie.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mar 11 Avr - 13:10

Mister 78 a écrit:

La qualification n'est pas perdue, c'est sûr, mais le barrage à domicile l'est (sauf peut-être en cas de victoire sur tous nos derniers matchs ?). L'an dernier aucune "critique" négative ne pouvait être émise à l'encontre d'Urios parce qu'il nous avait fait passer de la lutte au maintien à la qualification (et pourtant, on retrouve cette année les mêmes problèmes que ceux qu'il avait à Oyonnax ou l'an dernier). Cette année, dans un championnat particulièrement homogène (autant que l'est soi-disant notre effectif... avec toutes les limites que ça engendre) et alors que le barrage à PA nous tendait les bras, on risque de - au mieux - terminer difficilement sixièmes alors que le contexte de cette saison (avec tous les passages à vide des "gros") pouvait vraiment nous laisser espérer mieux.
Se qualifier, c'est bien. Mais après ? On a prouvé par le passé que jouer un barrage à l'extérieur ne signifie pas qu'on va le perdre, mais c'est un sérieux désavantage. On ne voit pas de réelle progression de l'équipe, et les recrues annoncées (je me montre pourtant assez enthousiaste je pense, preuve que je n'attends pas de Aaron Smith ou de Hooper) ressemblent toutes à des paris (avant on avait des paris mais aussi des certitudes) là où le recrutement des autres est de plus en plus impressionnant.
De la même façon qu'on est en droit (et même encouragés) de supporter le CO, on est en droit de se poser des questions. ALLEZ CO !!!
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 11 Avr - 14:47

Bleus et blancs 81 a écrit:Ebershon n'à pas été bon à Pau

Il est responsable d'une pénalité retournée car il a râlé ( en plus celle ci pouvait être tentée ) Embarassed
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 11 Avr - 15:09

O'Valie a écrit:
Tu exagères, mais reconnaîs au moins certains points, Pau ou même encore Brive sont en nette progression dans leur résultats ET dans leur jeu, ce à quoi il faut ajouter que leur "envie" est intacte... on ne peut pas en dire autant chez nous...
Ensuite, on est quand même bien moins serein aujourd'hui pour recevoir Toulouse qu'il n'y a un mois...
Enfin, on ne vout notre équipe gommer ses scories... et çà, ça n'est jamais bon signe.

Pour Pau , je serai beaucoup plus mesuré car contre le racing92 dimanche , ils étaient menaient 34 à  08 et à l'issue du match ils ont terminé à 2 points de leur hôte ( ils ont réalisé un 24 à 00  lors des 20 dernières minutes) , tout le monde souligne leur formidable remontée mais je pense que le racing92 a surtout arrêté de jouer lorsqu'ils ont perdu pour la 2 ème fois le bonus offensif ..
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mar 11 Avr - 15:39

perceval33 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Ebershon n'à pas été bon à Pau

Il est responsable d'une pénalité retournée car il a râlé ( en plus celle ci pouvait être tentée ) Embarassed
C'était à grenoble
loulou
International
International

Masculin

Message par peter81 le Sam 15 Avr - 22:49

vu les résultats d'aujourd'hui et le classement je pense que la qualif va se jouer a la 26 éme journée pour la seule place qualificative qu'il va rester "" la 6eme" pour nous contre Brive
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Sam 15 Avr - 22:55

La Rochelle 1er
Montpellier ou Clermont 2nd et 3eme
Toulon 4eme
Lyon sûrement 5eme (reception ASM et dernier match à Grenoble)
Pour la 6eme place...ca va etre tres tres chaud...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par perceval33 le Sam 15 Avr - 22:59

peter81 a écrit:vu les résultats d'aujourd'hui  et le classement je pense que la qualif va se jouer a la 26 éme journée pour la seule place qualificative qu'il va rester "" la 6eme" pour nous contre Brive

Si demain le racing92 ne prend pas de points à Toulouse, on se retrouverait avec 5 équipes à égalité avec 53 points : CO, SP, Racing92 ,CAB, UBB,
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 15 Avr - 23:01

loulou
International
International

Masculin

Message par Gyhephe le Sam 15 Avr - 23:06

Nico a écrit:La Rochelle 1er
Toulon 4eme

Pour les quatre on peut être d'accord .. ensuite quant tu vois les résultats tous les we pour le reste des places a attribuer je resterais plutôt circonspect.
Brive gagne a Clermont et se fait taper chez lui par l'UBB. Lyon qui revint fort depuis plusieurs matchs mais pourrait trébucher comme arrivé a Brive. Le SF moribond qui risque de jouer les troubles fête a notre dépend ou bien peut être, être le déclic du CO pour finir la saison en trombe..Le racing qui n'a pas dit son dernier mot Bref tous les scénari sont possibles. Vivement mercredi soir pour le CO et remettre tous les compteurs a niveau .. Là on y verra surement un peu plus clair dans cette purée de pois (poids) ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Sam 15 Avr - 23:07

Nico a écrit:La Rochelle 1er
Toulon 4eme

Tant qu'un match n'est pas joué tout est possible , ASM veut assurer sa place direct en 1/2  ce qui est loin d’être fait car MHR reçoit demain Bayonne et la semaine prochaine reçoit le racing92 en match en retard

Dernière édition par perceval33 le Sam 15 Avr - 23:09, édité 1 fois
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Sam 15 Avr - 23:08

perceval33 a écrit:
peter81 a écrit:vu les résultats d'aujourd'hui  et le classement je pense que la qualif va se jouer a la 26 éme journée pour la seule place qualificative qu'il va rester "" la 6eme" pour nous contre Brive

Si demain le racing92 ne prend pas de points à Toulouse, on se retrouverait avec 5 équipes à égalité avec 53 points : CO, SP, Racing92 ,CAB,  UBB,

Les Toulousains vont serrer les fesses .. Amener des bidons , l'huile va couler a flot au stadium !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par treza81 le Dim 16 Avr - 10:37

Bon, c'est un peu la loose ici  
J'ai fait ci-dessous une version plus "printemps fleuri avec les oiseaux qui chantent"
Une projection des résultats de la 25ème (avant-dernière journée) pourrait donner ceci:

CO - ST: 4 - 1
Bayonne - Grenoble: 4 - 0
LOU - ASM: 1 - 4
Pau - Brive: 4 - 1
UBB - Toulon: 4 - 1
La Rochelle - Montpellier: 4 - 1
Racing Français (les roses) - Stade 92 (les bleus): 4 - 1

Classement:
Matchs en retard: Je table sur une victoire à 5 points du CO contre le SF (les oiseaux qui chantent hein!) et une victoire 4-1 de Montpellier sur le Racing.
J'ai également pris en compte une victoire 4-1 de Toulouse sur le Racing cet après-midi.

Classement avant la dernière journée:
1 - La Rochelle:  84
2 - ASM: 74
3 - Montpellier: 71
4 - CO: 62
5 - Toulon: 62
6 - Stade Français: 58
7 - Pau: 57
8 - UBB: 57
9 - Racing: 56
10 - LOU: 55
11 - Brive: 54
12 - Toulouse: 52

On peut remarquer 3 choses:
1 - Le CO serait qualifié avant la dernière journée  Cool
2 - Le CO irait chercher le barrage à domicile à Brive
3 - Ces résultats sont optimistes mais pas plus que ça finalement...

Allez CO et TOUS ensemble (à commencer par mercredi!)  

treza81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 16 Avr - 11:00

On signe où ?
Si t'es prévisions pouvaient se réaliser, ce serait le top.
Le soleil est revenu

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jereco le Dim 16 Avr - 12:35

treza81 a écrit:Bon, c'est un peu la loose ici  
J'ai fait ci-dessous une version plus "printemps fleuri avec les oiseaux qui chantent"
Une projection des résultats de la 25ème (avant-dernière journée) pourrait donner ceci:

LOU - ASM: 1 - 4
Pau - Brive: 4 - 1
Racing Français (les roses) - Stade 92 (les bleus): 4 - 1

Classement:
Matchs en retard: Je table sur une victoire à 5 points du CO contre le SF (les oiseaux qui chantent hein!) et une victoire 4-1 de Montpellier sur le Racing.
J'ai également pris en compte une victoire 4-1 de Toulouse sur le Racing cet après-midi.

Classement avant la dernière journée:
1 - La Rochelle:  84
2 - ASM: 74
3 - Montpellier: 71
4 - CO: 62
5 - Toulon: 62
6 - Stade Français: 58
7 - Pau: 57
8 - UBB: 57
9 - Racing: 56
10 - LOU: 55
11 - Brive: 54
12 - Toulouse: 52

On peut remarquer 3 choses:
1 - Le CO serait qualifié avant la dernière journée  Cool
2 - Le CO irait chercher le barrage à domicile à Brive
3 - Ces résultats sont optimistes mais pas plus que ça finalement...

Allez CO et TOUS ensemble (à commencer par mercredi!)  

En étant plus pessimiste que toi :
J 24 :
Montpellier - Bayonne : 5-0
Toulouse - Métro-Racing 5-1

J 25 :
LOU - ASM: 5 - 1
Pau - Brive: 5 - 1
Stade Français - Racing 92: 5 - 1

J 26 : Brive - Castres : 4-1
Montferrand - La Rochelle : 4-1
Grenoble - L.O.U. : 0-5
Montpellier - Stade Français : 5-1
Métro-Racing - Bordeaux : 5-1
Toulon - Pau : 5-1
Toulouse - Bayonne : 5-0

Match en retard : CO - Sf : 4 - 1
Montpellier - Racing : 5 - 1

Vous voyez bien que je met des offensifs et défensif à tous le monde, ce qui est impossible, car si une équipe à l'offensif, l'autre en général n'a pas le défensif ! On peut aussi remarquer, que je mise sur des offensifs du Lou face à Clermont ou du SF face au Racing par exemple, donc je donne une vision vraiment désavantageuse pour nous !

Le classement donnerait :
4ieme :Toulon : 61 + 1 + 5 = 67
5ieme :Lyon : 54 + 5 + 5 = 64 PS : je ne les vois pas prendre 5 points face à l'ASM, donc 63 :p
6ieme : CO : 53 + 4 + 4 + 1 = 62 PS : j'ai espoir qu'ils prennent 5 points face au SF, donc 63 :p
7ieme :SF : 54 +1 +5 + 1 = 61
8ieme :Racing : 53 + 1 + 1+ 1 + 5 = 61
ect je ne fais pas les autres équipes car elle sont assez loin.

On remarque que si on se sort les couilles et qu'on gagne nos matchs à domicile on se qualifie, 1 point devant le SF ou Racing, car eux seraient à 61 et nous 62 si on prend 0 point à Brive( j'ai comptais 1 points dans la simulation, soit 62) , et comme je l'ai dit, il faudrait que le SF et le Racing prennent le maximum à chaque fois....

Donc ça devrait le faire, après ça peut se jouer avec Lyon pour la 5 ieme place ! Pour la 4 ieme, a mon avis c'est mort, sauf a prendre 5 points partout et 4 à Brive, mais bon pour le moment c'est utopique!

Ps : Par contre sans mêlée ca va pas le faire, mais j'y crois à notre remobilisation !

Aller CO

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 16 Avr - 18:29

Faut que Toulouse gagné cet après-midi ?

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut