Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

La qualif'

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La qualif'

Message par Letons le Lun 17 Avr - 6:31

Si quelqu'un ici peut nous expliquer en quoi le solde de notre recrutement (entrées/sorties) est sûrement positif et que nous pourrions l'an prochain non pas stagner ou régresser mais franchir un cap et progresser vers l'objectif annoncé par Urios pour le terme de son mandat de quatre ans... qu'il n'hésite surtout pas...

Moi, ce qui m'étonne c'est notre incapacité à changer le cours d'un match. Nous n,'avons pas de taulier qui puisse et rassembler les mecs et avoir l'intelligence de jeu nécessaire pour alterner dans nos temps faibles. Meme en cas de qualif, tomber à Mayol ou à l'altrad et se faire découper comme l'an dernier, c'est pas bandant...
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicosablay le Lun 17 Avr - 6:55

Letons a écrit:Si quelqu'un ici peut nous expliquer en quoi le solde de notre recrutement (entrées/sorties) est sûrement positif et que nous pourrions l'an prochain non pas stagner ou régresser mais franchir un cap et progresser vers l'objectif annoncé par Urios pour le terme de son mandat de quatre ans... qu'il n'hésite surtout pas...

Moi, ce qui m'étonne c'est notre incapacité à changer le cours d'un match. Nous n,'avons pas de taulier qui puisse et rassembler les mecs et avoir l'intelligence de jeu nécessaire pour alterner dans nos temps faibles. Meme en cas de qualif, tomber à Mayol ou à l'altrad et se faire découper comme l'an dernier, c'est pas bandant...
Il nous manque un bon 10 de classe mondiale! et un très bon centre aussi! Des mec qui alterne le jeux!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico le Lun 17 Avr - 7:26

Letons a écrit:Si quelqu'un ici peut nous expliquer en quoi le solde de notre recrutement (entrées/sorties) est sûrement positif et que nous pourrions l'an prochain non pas stagner ou régresser mais franchir un cap et progresser vers l'objectif annoncé par Urios pour le terme de son mandat de quatre ans... qu'il n'hésite surtout pas...

On le dit depuis longtemps. Nous avons une équipe courageuse...mais qui ne franchira jamais un palier par faute de talents...Pire, les autres se renforcent...nous c'est loin d'être le cas. On va me traiter de pessimiste mais, si par malheur, nous débutons mal la saison prochaine et que l'affolement arrive...je ne vois pas comment ce groupe pourra rétablir l'équilibre. Pas par manque de volonté mais toujours pour les mêmes raisons...manque de talent et de joueurs capable d'avoir la maitrise des événements sur la pelouse. Mais on m'a expliqué ici même qu'on n'avait pas les finances pour recruter...et bien prenons le risque de crever la gueule ouverte. Ce top 14 est impitoyable quand cela tourne mal dans une saison. Même le Stade Toulousain cette saison montre son incapacité à redresser la barre.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Flanker7 le Lun 17 Avr - 8:40

Moi je pense sincèrement que 9 points devraient suffire. Première réponse, mercredi.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par loulou le Lun 17 Avr - 8:52

Le stade français à le vent en poupe je sais pas ce que va donner ce match il nous faut la victoire à tout prix pour retrouver la confiance jouons simplement retrouvons nos bases
loulou
International
International

Masculin

Message par Nico le Lun 17 Avr - 9:00

loulou a écrit:Le stade français à le vent en poupe je sais pas ce que va donner ce match il nous faut la victoire à tout prix pour retrouver la confiance jouons simplement retrouvons nos bases
Attendons leur compo, ça sera une 1ère indication.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par jereco le Lun 17 Avr - 9:03

Supporterco. Com ou critiquetouscequibougeCO Com ??? Qu'on me dise pas oui on a le droit ect ect au bout d'un moment faut reconnaître que vous êtes ultra pessimiste ! Et je ne vous critique pas, je constaste, comme vous! pour holmes non c'est un 10 sans plus, d'ailleurs dans les matchs important c'est James qui joue !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 17 Avr - 9:24

jereco a écrit:Quand on voit un club comme Toulouse, les joueurs qui partent et ce qui recrutent c'est moyen hormis Dupont ! Holmes est un bon joueur mais sans plus, MC alister était bien meilleur avant sa préretraite !  Madaule valeurs sûre mais ils perdent Camara bien meilleur !  Ils perdent stemkamp et Jonsthon et prennent le pilier de Brive. ....Ramos très bon mais à voir sur le long terme. ...Franchement on compare nos effectifs je suis pas jaloux du tout au contraire !  Ils nous manquent sûrement un pilier droit pour concurrencer Kotze et Tussac, qui pour moi sont au dessus de la plupart des piliers même de gros clubs, en ce moment ils y sont pas c'est sur.... Et derrière effectivement il manque peut être un bon centre !  Et à terme remplacer Urda. ...Mais Franchement devant on a la qualité et quantité et derrière c'est bien aussi ! Rado c'est pas dupont mais il est cassé à tort depuis sa passe en phase finale, mais il a l'expérience et la vision du jeu !  Et on passe pas autant de temps à Clermont en étant nul ou autres (lacrampe par exemple ) Paris ça va amener de la vitesse,enfin car hormis Smith c'est technique ou puissant mais pas rapide. ..A priori ils comptent sur Jaminet donc pour faire la rotation avec battle ça peut le faire ! A voir Smile

Tu nous compares avec toulouse....ils sont 12 eme aujourd'hui...il nous manque un très bon numero 10, un très bon centre et un 2'eme ailier du niveau de Smith. Et en plus on perd Dupont remplacé par rado....
Je vois pas comment on pourra s'améliorer l'an prochain, mais bon, pensons deja à se qualifier cette année
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Lun 17 Avr - 9:31

Personne ne peut dire ce qu'il va se passer.
Ce qui est sûr c'est que La Rochelle sera à Marseille et Clermont au moins en barrage... Bayonne et Grenoble en pro D2.
Pour tout le reste, c'est la bouteille à l'encre, chaque journée comporte son lot de surprises et ce n'est pas fini. Avec le même état d'esprit qu'à Mayol et un peu plus de cohésion en conquête, on peut même imaginer faire un coup à Brive.
Le seul truc, c'est que les joueurs ne doivent pas oublier qui nous sommes, à Castres moins qu'ailleurs on ne peut pas se passer d'être solidaire et appliqués sur les tâches obscures...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Mister 78 le Lun 17 Avr - 9:56

O'Valie a écrit:Personne ne peut dire ce qu'il va se passer.
Ce qui est sûr c'est que La Rochelle sera à Marseille et Clermont au moins en barrage... Bayonne et Grenoble en pro D2.
Pour tout le reste, c'est la bouteille à l'encre, chaque journée comporte son lot de surprises et ce n'est pas fini. Avec le même état d'esprit qu'à Mayol et un peu plus de cohésion en conquête, on peut même imaginer faire un coup à Brive.
Le seul truc, c'est que les joueurs ne doivent pas oublier qui nous sommes, à Castres moins qu'ailleurs on ne peut pas se passer d'être solidaire et appliqués sur les tâches obscures...

+1000
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Lun 17 Avr - 14:32

O'Valie a écrit:Personne ne peut dire ce qu'il va se passer.

Effectivement à chaque journée nous avons au moins une surprise:
Qui honnêtement avait pronostiqué la semaine dernière une défaite du C.O à domicile face à Lyon , une victoire de Brive à Clermont et cette semaine Brive qui perd à domicile face à UBB que beaucoup avaient déjà enterré .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 17 Avr - 16:11

Nicosablay a écrit:

Il nous manque un bon 10 de classe mondiale!  et un très bon centre aussi! Des mec qui alterne le jeux!

+ 1000 et cela ne va pas s'arrangerait la saison prochaine.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 17 Avr - 16:43

Sincèrement si le SF ou le RM92 ou les 2 sont dans les 6 et pas nous, je l'aurais vraiment en travers. Nous sommes à 53 points de la 7ème à la 11ème place, tout est possible. Ce championnat à été faussé.
Je plains La Rochelle qui a de grandes chances de remporter le Brennus entaché par cette affaire de fusion.
Le SF qui voulait simplement se sauver et maintenant en mesure d'être dans les 6, ne lâcheront pas le top 14. Les cocus dans l'histoire, ce sera le CO. Depuis cette affaire, le ressort s'est cassé et le CO n'y arrive plus alors que nous avions dans le viseur un barrage à la maison.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Lun 17 Avr - 16:53

Potionmagix a écrit:Sincèrement si le SF ou le RM92 ou les 2 sont dans les 6 et  pas nous,  je l'aurais vraiment en travers. Nous sommes à 53 points de la 7ème à la 11ème place, tout est possible. Ce championnat à été faussé.  
Je plains La Rochelle qui a de grandes chances de remporter le Brennus entaché par cette affaire de fusion.
Le SF qui voulait simplement se sauver et maintenant en mesure d'être dans les 6, ne lâcheront pas le top 14. Les cocus dans l'histoire,  ce sera le CO. Depuis cette affaire,  le ressort s'est  cassé et le CO n'y arrive plus alors que nous avions dans le viseur un barrage à la maison.

C'est un pari que fait le S.F vouloir jouer à fond ses chances en top 14 et gagner le challenge .....cela peut très bien leur être favorable tout comme le cas contraire tout perdre ( en sachant Bath a déjà basculé sur la 1/2 depuis 2 jours )
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 17 Avr - 18:57

Le SF était résigné à ne pas jouer le match et à perdre 2 points, Gose passe par là et changé la donne. Le SF se frotte les mains du beau cadeau. Le SF et le RM92 ont été remis en selle de façon inéquitable. Comment voulez vous que cela n'affecte pas le CO et son mental? Les uns sont rebooster et les autres sont démotivés.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Lun 17 Avr - 19:15

Potionmagix a écrit:Le SF était résigné à  ne pas jouer le match et à  perdre 2 points, Gose passe par là et changé la donne. Le SF se frotte les mains du beau cadeau. Le SF et le RM92 ont été remis en selle de façon inéquitable. Comment voulez vous que  cela n'affecte  pas le CO et son mental? Les uns sont rebooster et les autres sont démotivés.

Exact, c'est pour ça que l'entame sera plus cruciale que jamais...soit on leur rentre dedans dés le coup de sifflet, soit le doute pour nous et la grinta pour eux...il pue comme jamais ce match!
Cojones, allez CO!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Lun 17 Avr - 19:19

On rumine tous cette situation depuis 1 mois, on est tous ulcéré par ce favoritisme qui en plus nous a perturbé et déconcentré mais les joueurs ont l'occasion de remettre les pendules à l'heure mercredi. Maintenant faut arrêter de refaire le film et rentrer sur le terrain avec la rage et l'idée de leur marcher dessus et les broyer et les humilier. Il faut a tout prix clouer le bec de Quesada sinon on va en être malade pendant des semaines surtout si l'on doit voir le SF jouer un barrage. Nous le public on doit faire pression comme jamais, Pierre Antoine doit être hostile aux adversaires comme ça a pu être le cas pour les barrages a l'époque voir même plus.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par CACOU le Lun 17 Avr - 19:23

Potionmagix a écrit:Le SF était résigné à  ne pas jouer le match et à  perdre 2 points, Gose passe par là et changé la donne. Le SF se frotte les mains du beau cadeau. Le SF et le RM92 ont été remis en selle de façon inéquitable. Comment voulez vous que  cela n'affecte  pas le CO et son mental? Les uns sont rebooster et les autres sont démotivés.

Il n'y a pas que GOZE qui est passé par là , le président du CO a dit lui même qu'il préférerait que le match se joue ce serait plus éthique que gagner sur le tapis vert !!!!

CACOU
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 17 Avr - 19:25

Si mercredi on est pas motivé je comprend plus rien au rugby! Il nous reste 2 match a la maison pour relancer la machine.... l'adversaire que l'on reçoit est celui qui nous a mis dans la Merde, on a fait un match lamentable la dernière fois qu'on a jouer sur notre pelouse, pour toute ces raison j'espère voir 15 crevé de faim des la première minute de ce match! Et pas à la demi heure de jeux comme bien souvent! Pour moi c'est un match de phase finale et j'espère que les joueur pense la même chose et j'y crois tout de même au fond! Donc allez les gars bordel montrait leur qu'il faut arrêter de nous prendre pour des guignols! Allez CO tous avec vous au stade mercredi!!!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par allez_CO le Mer 19 Avr - 20:44

Une victoire face au Stade nous assurerait presque la qualif.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Mer 19 Avr - 21:31

allez_CO a écrit:Une victoire face au Stade nous assurerait presque la qualif.
Pas sûr...dans un scénario catastrophe (le LOU fait le plein ce qui est possible et le Racing gagne à Paris ou Montpellier), même en battant Toulouse on finirait 7ème si on ne fait pas un résultat à Brive.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Manioc le Mer 19 Avr - 22:19

Nico a écrit:
Pas sûr...dans un scénario catastrophe (le LOU fait le plein ce qui est possible et le Racing gagne à Paris ou Montpellier), même en battant Toulouse on finirait 7ème si on ne fait pas un résultat à Brive.

C'est vrai que t'es un rien optimiste.

Blague à part, il va falloir quand même se les peler nos voisins gâte-sauces.
Mais je mets déjà un billet sur quelques "et ils sont où les Toulousains ?" forts déplacés, bien sûr, pour la fin de match.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Mer 19 Avr - 22:54

Manioc a écrit:
Nico a écrit:

C'est vrai que t'es un rien optimiste.

Blague à part, il va falloir quand même se les peler nos voisins gâte-sauces.
Mais je mets déjà un billet sur quelques "et ils sont où les Toulousains ?" forts déplacés, bien sûr, pour la fin de match.
Toujours les pieds sur Terre. Et essayant de prendre du recul pour penser à tous les cas de figure. Wink
Pour le coup, c'est juste une info que je donne.
Avec 5 pts le CO sera en barrages, avec 4...y a des chances mais ça dépendra des autres résultats...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par mehdi le Jeu 20 Avr - 3:47

Et avec deux victoires, on pourra prétendre à un barrage à domicile, si UBB gagne Toulon,...
Ensuite, préfère prendre un Stade Toulousain a cette place que si il avait gagné contre le Racing on l aurait sans doute eu plus de mal....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mich81 le Jeu 20 Avr - 9:39

mich81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin