Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

La qualif'

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La qualif'

Message par fanofnumber10 le Lun 6 Mar - 19:57

c'est une proposition que tu fais à Pelous? Blagnac c'est Toulouse

Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mehdi le Lun 6 Mar - 20:08

Ben voilà tiens va fumer un bon calumet
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 6 Mar - 20:43

Consternant toulouse allez voir l'article sir rmc sport qui parle de la situation actuelle du stade et vous allez voir sa sent pas bon du tout pour eux..... lisez le
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 6 Mar - 20:48

Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par kipsta81 le Mar 7 Mar - 8:58

Effectivement cela n'est pas brillant mais quand je lis "il y a une économie suffisante à Toulouse pour avoir un grand club", je répète qu'assis sur un tas d'or les Toulousains se pensaient à l'abri de ce genre de mésaventure. Trois années négatives et l'on reparle d'hypothéquer sur le stade EW héritage des années Fabre et Walter Spanghero.
A Castres même si durant des années Pierre Fabre a comblé les déficits, cela fait maintenant longtemps que ce n'est plus le cas. Pourtant le CO est régulièrement qualifié en phases finales, le CO a rénové son stade (2 écrans, nouvelles tribunes), un nouveau car (un des plus beau du TOP 14), lance des jeunes (lire à ce propos l'excellent article de F. Barcella sur Rugbyrama), bref le CO se démarque des RM92, RCT, MHR et leurs politiques folles qui assèche l'équipe de France.
Pour ce qui est du ST la politique du chéquier, même s'ils forment toujours des jeunes, est devenu car il y a urgence, une pratique dangereuse qui peut effectivement les voir interdit de recrutement pour la saison prochaine, ce qui ne serait pas pour nous déplaire!!!

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par jp81 le Mar 7 Mar - 9:03

kipsta81 a écrit:

Effectivement cela n'est pas brillant mais quand je lis  "il y a une économie suffisante à Toulouse pour avoir un grand club", je répète qu'assis sur un tas d'or les Toulousains se pensaient à l'abri de ce genre de mésaventure. Trois années négatives et l'on reparle d'hypothéquer sur le stade EW héritage des années Fabre et Walter Spanghero.
A Castres même si durant des années Pierre Fabre a comblé les déficits, cela fait maintenant longtemps que ce n'est plus le cas. Pourtant le CO est régulièrement qualifié en phases finales, le CO a rénové son stade (2 écrans, nouvelles tribunes), un nouveau car (un des plus beau du TOP 14), lance des jeunes (lire à ce propos l'excellent article de F. Barcella sur Rugbyrama), bref le CO se démarque des RM92, RCT, MHR et leurs politiques folles qui assèche l'équipe de France.
Pour ce qui est du ST la politique du chéquier, même s'ils forment toujours des jeunes, est devenu car il y a urgence, une pratique dangereuse qui peut effectivement les voir interdit de recrutement pour la saison prochaine, ce qui ne serait pas pour nous déplaire!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mar 7 Mar - 10:05

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/07/2530798-pour-moi-la-qualif-c-est-cuit-mais-ils-reviendront.html

Ben prendre l exemple de UBB Moscato se plante!!!!
Car dire que UBB ça fait plusieurs années qui sont en gros au sommet, et que c est la chute , ben c est n importe quoi!!!
Car il ne ont jamais été au sommet car jamais il ne se sont qualifiés en barrage !!!! Et leur participation en Championcup ,il la douce uniquement à leur 7places ....
Sinon fallait s attendre que UBB s écroule un jour ou l'autre !!!!! Car chaque fin de saison ,ce club s effondre .....
Donc Moscoto l exemple de UBB pour Le Stade n' est pas à prendre.... Il devait sans doute prendre exemple sur notre club .... Et je pense que La Rochelle a pris exemple sur nous et on en voir le résultat !!!!
Car ce club Maritimes ont un noyau de joueurs qui jouent ensemble depuis pas mal d années , puis ils ont recruté de vieux briscards, d excellents joueurs de pro D2 et une Star Vito!!!! Leur manager a la même philosophie qu Urios.... Et on voit le résultat cette saison....
C est un club discret qui avance avec leur moyen même si ils ont plus de sponsor que nous car lls ont la chance d être dans une agglomération ou y a peu de grosse équipe de rugby aux alentours, contrairement à nous...
La Rochelle a réussi ou UBB s est toujours planté....
Chapeau bas la Rochelle....
Au moins on se sent un peu moins ridicule d avoir perdu à domicile contre eux....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat le Mar 7 Mar - 12:55

jp81 a écrit:
kipsta81 a écrit:

Effectivement cela n'est pas brillant mais quand je lis  "il y a une économie suffisante à Toulouse pour avoir un grand club", je répète qu'assis sur un tas d'or les Toulousains se pensaient à l'abri de ce genre de mésaventure. Trois années négatives et l'on reparle d'hypothéquer sur le stade EW héritage des années Fabre et Walter Spanghero.

Very Happy  Very Happy  Very Happy

Tout d'abord je constate que cet article sort le lendemain d'une défaite sans doute lourde de conséquences pour le ST. Les journalistes ont parfois un petit côté charognard ...
Ensuite cet article fait la lumière (si les informations sont exactes) sur les déficit du ST ces trois dernières années. Ce n'est d'ailleurs pas très surprenant ... des infos déjà avaient filtrés ... on sait que le modèle économique du ST est beau (posséder son stade, des boutiques et autres brasseries ...) mais très couteux ... on s'en apercevait d'ailleurs en voyant qu'avec un budget de 35 millions d'euros ils n'arrivaient pas à recruter ou si peu ces dernières saisons.
Mais bon cela ne nous indique en rien le fait que le ST serait en danger comme le laisse entendre l'article. D'abord il faut regarder ce que possède le ST ... ensuite il faut mesurer la part de politique dans cette affaire puisqu'il est probable que certains sponsors mettent moins simplement pour faire sortir Bouscatel ... et puis le potentiel économique de l'agglomération est plus que sérieux.
A suivre !
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par perceval33 le Mar 7 Mar - 15:51

kipsta81 a écrit:

Ils ont déjà des contacts "avancés" qui ont fait faux bond (ISA : joker médical au LOU puis la saison prochaine au RCT ), et lorsque "Letons" annonce que dans la signature du contrat de Dupont il y a une clause en cas de non qualification à la Hcup , cela vient surtout des finances qu'ils n'auront pas grâce à cette compétition
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Mar 7 Mar - 18:02

Loulou si tu peux mettre en ligne l'article de La Dépêche " Stade Toulousain un modèle a réinventer", je pense qu'il doit y avoir quelques "sucreries" estampillées:
La Dépêche du Midi, Organe de presse officiel du Stade Toulousain...

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par ComeonCO le Mer 8 Mar - 0:24

Je pense que pour la qualif il faut clairement faire le boulot à domicile ( Si on pouvait mettre une grosse valise au stade en passant Laughing ) et viser pau ce week-end et/ou Grenoble à la fin du mois ! ( Je serais à grenoble avec un groupe de pots en indé ) alors après le quart à la maison est envisageable. Je suis optimiste, on est sur un très bonne dynamique et une victoire dés dimanche nous assure presque un quart où qu'il soit !
Soyons confiant ! Allez CO !!

ComeonCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par loulou le Mer 8 Mar - 6:27

kipsta81 a écrit:Loulou si tu peux mettre en ligne l'article de La Dépêche " Stade Toulousain un modèle a réinventer", je pense qu'il doit y avoir quelques "sucreries" estampillées:
La Dépêche du Midi, Organe de presse officiel du Stade Toulousain...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/07/2530724-stade-toulousain-un-modele-a-reinventer.html
loulou
International
International

Masculin

Message par O'Valie le Mer 8 Mar - 10:52

Où on en est de l'infirmerie ?
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 8 Mar - 11:48

ComeonCO a écrit:Je pense que pour la qualif il faut clairement faire le boulot à domicile ( Si on pouvait mettre une grosse valise au stade en passant Laughing  ) et viser pau ce week-end et/ou Grenoble à la fin du mois ! ( Je serais à grenoble avec un groupe de pots en indé ) alors après le quart à la maison est envisageable. Je suis optimiste, on est sur un très bonne dynamique et une victoire dés dimanche nous assure presque un quart où qu'il soit !
Soyons confiant ! Allez CO !!

Pour la qualif, je pense que les victoires à domicile devraient suffire (je ne pense pas que les quatre équipes de derrière fassent un parcours suffisamment bon pour toutes nous dépasser si on assure à PA). Mais il est également important - comme tu le dis - d'aller chercher des points à l'extérieur pour viser le barrage à domicile (et assurer la qualif). Jouer un barrage à domicile est un énorme avantage et vu notre position c'est ce qu'il faut viser.
Je serai moi aussi probablement à Grenoble. La dernière fois qui je suis allé au Stade des Alpes c'était pour la victoire du maintien en 2015... Quelle émotion.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ComeonCO le Mer 8 Mar - 12:14

J'ai un ami qui vit sur Grenoble donc on est organisés depuis un moment pour ce match, c'est malgré tout la-bas que j’espère vraiment la victoire.
Sinon c'est sûr que au vu de notre calendrier et notre position actuelle il faut maintenant viser le top 4 car comme tu le dis bien c'est un gros avantage quasiment du 80% de qualif si on reçoit.
Je suis confiant, allez tous à Pau dés dimanche Smile

ComeonCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par castrais des montagnes le Mer 8 Mar - 23:59

ComeonCO a écrit:J'ai un ami qui vit sur Grenoble donc on est organisés depuis un moment pour ce match, c'est malgré tout la-bas que j’espère vraiment la victoire.
Sinon c'est sûr que au vu de notre calendrier et notre position actuelle il faut maintenant viser le top 4 car comme tu le dis bien c'est un gros avantage quasiment du 80% de qualif si on reçoit.
Je suis confiant, allez tous à Pau dés dimanche Smile

Moi j'habite le Jura et je serai du voyage , comme chaque année, pour le stade des alpes. Maintenant, je pense sincèrement que nous pouvons gagner plus facilement à Toulon, qui propose un rugby d'une pauvreté inimaginable. J'ai regardé le match à Brive et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette équipe joue à l'envers. Il n'y a aucun fond de jeu. Je me suis ennuyé à les regarder jouer. La partie aurait duré 30 minutes de plus, ils n'auraient pas marqué le moindres points. Grenoble joue autrement mieux même si c'est pas encore ça.
castrais des montagnes
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix le Jeu 9 Mar - 4:20

Visons d'abord le Top 6 déjà, après pour le Top 4, on verra.
Une question, avec les travaux à PA, nous pourrons jouer le quart à PA si on finit 3ème ou 4ème ? Sinon, aller jouer le quart à domicile à Béziers ou à Toulouse, ce serait idiot car terrain neutre.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Jeu 9 Mar - 7:15

Potionmagix a écrit:Visons d'abord le Top 6 déjà,  après  pour le Top 4, on verra.
Une question,  avec les travaux à  PA,  nous pourrons  jouer le quart à  PA si on finit 3ème ou 4ème ?  Sinon, aller jouer  le quart à  domicile  à  Béziers ou à  Toulouse,  ce serait idiot car terrain  neutre.
Ah oui...tu as raison...j'espète que ce serait possible à PA...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 9 Mar - 8:53

Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:Visons d'abord le Top 6 déjà,  après  pour le Top 4, on verra.
Une question,  avec les travaux à  PA,  nous pourrons  jouer le quart à  PA si on finit 3ème ou 4ème ?  Sinon, aller jouer  le quart à  domicile  à  Béziers ou à  Toulouse,  ce serait idiot car terrain  neutre.
Ah oui...tu as raison...j'espète que ce serait possible à PA...

Je ne pense pas qu'il y aurait problème .. seuls les deux derniers rangs de sièges (ils étaient en train de les enlever hier en même temps que le toit) seront condamnés. Le reste du chantier est extrêmement sécurisé (d'ailleurs pas simple de s'y faufiler pour voler quelques photos). D'ici deux mois  pour le week end du 20/21 mai il aura bien avancé et la tribune (sans toit) sera tout a fait exploitable ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ComeonCO le Ven 10 Mar - 11:52

En effet sa serait pas trop un avantage de jouer ailleurs que à PA. Là le stade et la place soult seront à coup sûr chauffé comme jamais.
M'enfin comme l'a dit potionmagix d'abord les 6 puis après on verra Wink

ComeonCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par perceval33 le Ven 10 Mar - 16:14

ComeonCO a écrit:En effet sa serait pas trop un avantage de jouer ailleurs que à PA. Là le stade et la place soult seront à coup sûr chauffé comme jamais.
M'enfin comme l'a dit potionmagix d'abord les 6 puis après on verra Wink

Malheureusement , c'est fort probable qu'il n'ait plus d'écran géant sur cette place car depuis l'attentat de Nice , elle n'assure pas une sécurité absolue des supporters ( le concert de rentrée qui avait lieu chaque année sur ce lieu a été délocalisé parking Drouot )
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ComeonCO le Sam 11 Mar - 13:52

La par contre ce serait vraiment dommage ! Bref Castres et la ville seront mieux à la maison à PA ! Smile

ComeonCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Pepe84 le Dim 12 Mar - 21:34

Pour être dans les 4 ça me semble impossible au regard des calendriers du MHR et du RCT. Je vois même le MHR finir second apres sa victoire sur l'ASM. Par contre être 5°ou 6° me semble largement à notre portée!!
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par mehdi le Lun 13 Mar - 9:45

Ben Pepe84, sincèrement je préfère avoir notre calendrier que celui de Toulon!!!!
Et la qualif dans les 4 c est tout à fait jouable !!!!
Car tu vois Toulon gagner facilement à Grenoble et au Stade Français à l extérieur ???? Ensuite le RCT reçois Toulouse ensuite nous ....Puis vont à Bordeaux et finissent par la réception de Pau!!!!!
Ben désolé je préfère notre calendrier !!!! Atomiser Bayonne à Mayol ben c est qu un match ....
Cela fait rien dire....
Pendant que Toulon se déplace deux fois les 2prochaines journée nous on reçoit le Stade Français puis on va à Grenoble.... La justement ou Toulon à ses deux déplacements .... Et y a moyen avant d aller à Toulon d avoir 4 ou 5 points d avance qu eux.... Et n oublie surtout pas qu' en les privant de point de bonus offensif , en cas d égalité au classement on sera devant eux....
En gros pour toi il est plus facile parce que c est Toulon d aller gagner à Grenoble au Stade Français à Bordeaux, contre Toulouse contre nous et contre Pau...
Et nous de perdre contre le Stade Français contre Lyon contre Toulouse à Grenoble à Toulon et à Brive.....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 13 Mar - 12:46

Si Toulon veut être dans les 4, ils ont intérêt à vraiment hausser leur niveau de jeu. Surtout à l'extérieur. Moi je pense que c'est tout à fait possible d'être dans les 4, même si on a laissé passer le match qui semblait le plus facile à l'extérieur.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut