Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Pau Castres

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pau Castres

Message par pilou81 le Dim 12 Mar - 14:56

Taumeopau a été tres bon dans son role percutant
Après un match à l extérieur c est etre disciplinés patients et marqué sur ses tps forts...choses aujourd'hui absentes de notre arsenal alors que dans le jeu on a été plus dangereux que eux

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico le Dim 12 Mar - 14:56

pat81 a écrit:Devant comme d'hab, ils font le boulot mais après derrière un kockott qui devient banal, un urda toujours à coté de la plaque des centres pas du tout créatif, un arrière lambda et un smith qui défend toujours sur le vdeuxième centre et oublie l'ailier, des relances approximatives. Derrière on n'est pas au niveau manque un patron, un joueur de niveau supérieur. De plus charabas qui fait tout pour que l'on est le point de bonus.
Ca fait longtemps que je le dis... et avec le départ de Dupont, ça ne va pas s'améliorer... Dommage car ce groupe mérite d'être récompensé par de super résultats!
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par perceval33 le Dim 12 Mar - 14:58

pat81 a écrit:Devant comme d'hab, ils font le boulot mais après derrière un kockott qui devient banal, un urda toujours à coté de la plaque des centres pas du tout créatif, un arrière lambda et un smith qui défend toujours sur le vdeuxième centre et oublie l'ailier, des relances approximatives. Derrière on n'est pas au niveau manque un patron, un joueur de niveau supérieur. De plus charabas qui fait tout pour que l'on est le point de bonus.

Il a été cohérent , en fin de 1 ère mi temps il averti Lazar qui a été sanctionné 2 fois , pour Pau c'est la même chose
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 12 Mar - 15:03

pilou81 a écrit:Taumeopau a été tres bon dans son role percutant
Après un match à l extérieur c est etre disciplinés patients et marqué sur ses tps forts...choses aujourd'hui absentes de notre arsenal alors que dans le jeu on a été plus dangereux que eux

Il a beaucoup avancé mais c'est dommage qu'il n'ait pas pu (cherché ?) faire jouer après lui. L'équipe a su franchir aujourd'hui, mais a manqué d'efficacité à l'approche de la ligne, soit par manque d'altruisme, soit par des erreurs techniques ou de jugement.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Dim 12 Mar - 15:11

Surtout par le manque d'un patron derrière de niveau supérieur.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 12 Mar - 15:15

Je trouve qu Agulla s est éteint en 2de mi temps

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Boulangers le Dim 12 Mar - 15:16

quel match de merde quand tu vois la rochelle et que tu vois ca ben ca fais chier les buteurs absent vraiment on a pas de buteur digne de ce nom. putain recrutez un bon buteur merde ca fait 12 point quoi.

Boulangers
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par allezleco81 le Dim 12 Mar - 15:22

Arrêtez avec votre dupont ! On est pas des pleureuses ! De plus je préfère largement le jeu collectif de rory ainsi que des choix que ceux de dupont ! Il faut arrêter !
Pour ce qui concerne les buteurs ,on avait depuis 2013 rory kockott qui butait très très bien ! Pourquoi avoir changé sa ??
Smith a été bon et j'ai trouvé l'animation kockott urda tameopeau assez jolie !
L'erreur c'est d'avoir sortit la charnière pour faire rentrer un seron pas au niveau .
Le tir est à rectifier samedi prochain si on veut récupère notre 3 ème place . Dailleir vu ce classement étrange , vaudrait mieux finir 4 ème que 3 ème .
Bref match à oublier
allezleco81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par poco le Dim 12 Mar - 15:30

On aurait du aller en touche au moins à trois reprises vu le manque de réussite aux tirs au but  , ça prouve le manque d'ambition de l'équipe ! Tulou nous vendange un essai tout fait ! Capo ne s'implique pas assez en tant que capitaine , un capitaine ça encourage ces troupes , ça parle avec ces joueurs , ça les motive et ça fait les bons choix ! qui a pris la décision de taper les 3 points en fin de match ? On fait quelques bons matchs puis "nada . Le capitanat devrait revenir à Kockott ça le motive , ça le responsabilise et son jeu s'en ressent

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Boulangers le Dim 12 Mar - 15:33

ON EST MAUVAIS

Boulangers
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Boulangers le Dim 12 Mar - 15:37

POINT BARRE

Boulangers
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Boulangers le Dim 12 Mar - 15:38

ON SAIT PAS JOUER A L EXTERIEUR

Boulangers
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 12 Mar - 16:06

On a quand même gagné 2 fois à  l'extérieur  + 1 match nul cette saison. Je ne veux pas faire  une fixette,  mais qui avait les clés du camion lors des 2 fois? Je n'en dirais pas plus,. Ce n'est qu'une constatation.

Après, j'aurais remis Rory capitaine.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Dim 12 Mar - 16:11

Match à rapidement oublier.
Néanmoins, contrairement à La Rochelle, je vois moins les Palois tenir jusqu'à la fin du championnat.
A nous d'être imprenable à domicile jusqu'à la fin et espérer une courte victoire à Grenoble.
Malheureusement le CO a joué avec trop de pression du résultat, c'était affreux.
Et je rejoins certains sur le poste de capitaine qui pèse pas assez dans la balance, beaucoup trop gentil notre Capo.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par poco le Dim 12 Mar - 16:15

Pour la victoire à Bordeaux il me semble que Rory avait les clés du camion Je trouve que ça le transcende d'être capitaine et qu'il emmène derrière lui tous les joueurs sur une bonne dynamique

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Pepe84 le Dim 12 Mar - 16:51

Potionmagix a écrit:On a quand même gagné 2 fois à  l'extérieur  + 1 match nul cette saison. Je ne veux pas faire  une fixette,  mais qui avait les clés du camion lors des 2 fois? Je n'en dirais pas plus,. Ce n'est qu'une constatation.

Après,  j'aurais remis Rory capitaine.

Oui mais là on a pas pris d'essai

Mais on a perdu alors...
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Dim 12 Mar - 17:12

loulou
International
International

Masculin

Message par ilebelep le Dim 12 Mar - 17:49

Si je ne me trompe pas. Pau a 4 matchs a l'extérieur contre 3 pour nous. Logiquement on devrait prendre l'avantage en fin de championnat sur eux.

Match médiocre mais malgre ça on perd le match face aux poteaux. Je n'ai pas vu l'action sur Jenneker mais si c'est comme Masoe et bien je trouve ça normal de rien donner c'est du rugby quand même. De ce que j'ai vu l'arbitre a été cohérent. Ce manque de réussite doit etre vite réglé car sur les matchs fermés on perd tout le temps à cause de ça. Ça pue l'emploi ficitif d'un certain Romain Teu....
Il nous reste encore 2 matchs à l'ext prenables, grenoble ne joue plus' rien et Brive c'edt jouable.

ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 12 Mar - 17:50

poco a écrit:On aurait du aller en touche au moins à trois reprises vu le manque de réussite aux tirs au but  , ça prouve le manque d'ambition de l'équipe ! Tulou nous vendange un essai tout fait ! Capo ne s'implique pas assez en tant que capitaine , un capitaine ça encourage ces troupes , ça parle avec ces joueurs , ça les motive et ça fait les bons choix ! qui a pris la décision de taper les 3 points en fin de match ? On fait quelques bons matchs puis "nada . Le capitanat devrait revenir à Kockott ça le motive , ça le responsabilise et son jeu s'en ressent

Pas d'accord sur le fait de toujours vouloir aller en touche alors qu'on n'a jamais vraiment été en position de marquer malgré quelques franchissements qui auraient pu mieux se terminer. Les pénalités étaient toutes transformables, on était aux portes du Bd avec quelques minutes à jouer pour aller chercher le nul ou mieux... C'est facile de critiquer ce type de choix une fois qu'ils n'ont pas été payants.
Pour le capitanat, je ne suis pas convaincu que Rory soit le meilleur choix. L'autre fois, il était très appliqué et responsable (on a l'impression de parler d'un gamin là), mais c'était peut-être parce qu'il n'en avait justement pas l'habitude. Rory on le connaît... son impulsivité et sa hargne font sa force (et j'ai toujours été l'un de ses principaux défenseurs), mais est-ce que ce sont vraiment les qualités principales d'un capitaine ? Moi je trouve que le rôle irait très bien à Caba si il était davantage titulaire. Mais CU connait mieux ses joueurs et leurs capacités à mener le groupe.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 12 Mar - 18:01

Match plutot décevant qui se joue sur la réussite des buteurs, et de ce côté on y est pas....un manque de maîtrise dans le jeu au pied, de mauvais choix et un Rory très moyen pour le 2eme match d'affilée.
Encore un match à l'extérieur qui pouvait nous rapporter des points...
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 12 Mar - 18:02

loulou
International
International

Masculin

Message par jereco le Dim 12 Mar - 18:20

Match très moyen de l'équipe mais avec une réussite des buteurs on aurait pu ramener 1 voir 4 points ! De plus on prend 3 points sur une mêlée suite à un en avant imaginaire ! Enfin... Confiant pour la suite vraiment car avec un match moyen face à Clermont et un match moyen à Pau on est pas du tout ridicule ! Au contraire ! Peu d'équipe aurait fait mieux ! Si on met plus d'envie, ce qui nous a manqué, et plus de précision ont sera bien meilleur, et je suis sur qu'on le fera notamment pour les phases finales ! L'effectif tourne bien hormis Smith ! Je sens qu'on sera bien présent cette année, je la sens bien cette fin de saison ! Aller CO !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par tieumz le Dim 12 Mar - 18:28

Je vous trouve très dur avec nos joueurs...

Effectivement on n'est pas loin au score mais sur l'ensemble du match la victoire de Pau est logique. Et à ceux qui s'attendait à une victoire facile, n'oubliez pas qu'on jouait un top6 à l'extérieur...

Ils nous dominent dans le combat avec plus d'envie devant leur public (pas très fair play au passage) et surtout sont ultra réalistes.

Selon moi, on perd le match sur 3 points :
- les pénalités ratées
- les nombreux ballons rendus au pied
- le banc (pour ne pas cibler Seron, mais comment lui en vouloir, il ne fait pas une feuille de match difficile d'être dans le rythme...)

Pour revenir sur les attaques personnelles de certains, Urda (dont je ne suis pourtant pas un grand fan) revenait bien ces derniers matches et retrouvait de la confiance, il n'est pas en réussite aujourd'hui mais a été plutôt bon dans le jeu au pied. On critique le capitanat de Capo qui certes ne pèse pas autant qu'un Parisse sur l'arbitre mais qui est toujours un guerrier et un exemple pour l'ensemble des joueurs (pas besoin de gueuler pour se faire entendre, souvent le comportement suffit). Pour ce qui est de critiquer Bérard (qui fait son match) ou encore Smith... je trouve ça limite.
Enfin la charge sur Jeneker est rude mais il n'y a vraiment pas de quoi crier au scandale. Dans l'autre sens on aurait trouvé cela honteux qu'un de nos joueurs prenne un carton la dessus.

Bref, on aurait mérité le bonus défensif, malheureusement on manque de réussite (comme souvent), c'est comme ça. Personnellement, j'ai eu beaucoup plus de regrets sur d'autres matches de début de saison.

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par poco le Dim 12 Mar - 18:31

D4GLESH a écrit:
poco a écrit:On aurait du aller en touche au moins à trois reprises vu le manque de réussite aux tirs au but  , ça prouve le manque d'ambition de l'équipe ! Tulou nous vendange un essai tout fait ! Capo ne s'implique pas assez en tant que capitaine , un capitaine ça encourage ces troupes , ça parle avec ces joueurs , ça les motive et ça fait les bons choix ! qui a pris la décision de taper les 3 points en fin de match ? On fait quelques bons matchs puis "nada . Le capitanat devrait revenir à Kockott ça le motive , ça le responsabilise et son jeu s'en ressent

Pas d'accord sur le fait de toujours vouloir aller en touche alors qu'on n'a jamais vraiment été en position de marquer malgré quelques franchissements qui auraient pu mieux se terminer. Les pénalités étaient toutes transformables, on était aux portes du Bd avec quelques minutes à jouer pour aller chercher le nul ou mieux... C'est facile de critiquer ce type de choix une fois qu'ils n'ont pas été payants.
Pour le capitanat, je ne suis pas convaincu que Rory soit le meilleur choix. L'autre fois, il était très appliqué et responsable (on a l'impression de parler d'un gamin là), mais c'était peut-être parce qu'il n'en avait justement pas l'habitude. Rory on le connaît... son impulsivité et sa hargne font sa force (et j'ai toujours été l'un de ses principaux défenseurs), mais est-ce que ce sont vraiment les qualités principales d'un capitaine ? Moi je trouve que le rôle irait très bien à Caba si il était davantage titulaire. Mais CU connait mieux ses joueurs et leurs capacités à mener le groupe.
Allez en touche peut rapporter gros  il n'y a qu'a regarder Clermont Montpellier ils n'hésitent pas eux à aller en touche et à prendre des risques surtout à l'extérieur , d'autant plus que nous manquons régulièrement les pénalités du bord de terrain, et même plus grave parfois bien placés . Nous avons déjà perdus à l'extérieur en faisant exactement les mêmes erreurs , il semblerait que nous ne nous servions pas de nos mauvaises expériences  passés  Aujourd'hui nous avons fait un mauvais match , Là ce n'est pas la défaite qui me gêne le plus , mais la manière ! Rory est un meneur qui aime le contact avec l'arbitre , qui en tant que 9 est mieux placé pour voir le jeux  , Capo est un gentil garçon avec beaucoup de qualités , mais peut être un peu trop vieux pour jouer des matchs entiers et n' apporterait il pas plus en rentrant 20 min en fin de match ? Là ou tu as raison c'est de dire que CU connait surtout mieux le rugby et ces joueurs que nous simples supporters cela n'empêche pas qu'il peut parfois se  tromper , je pense malgré tout qu'il faut lui faire confiance et que ce soir il est sûrement le premier à ne pas être satisfait de la prestation de son équipe

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par masa81 le Dim 12 Mar - 19:05

Avec des si.....on saura jamais....ce qui me fait le plus raler c'est de ne pas ramener le bd d'un tel match, c'est limite faute professionnelle et c'est pas la première fois que ça arrive cette année, ces bonus que d'autres equipes arrivent à grapiller nous manqueront cruellement pour une place dans les 4.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut