Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Pau Castres

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pau Castres

Message par loulou le Dim 12 Mar - 21:12

loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edmond Lafouinette le Dim 12 Mar - 21:25

Edmond Lafouinette
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 12 Mar - 21:42

On le sent bien remonté le père Urios .. Je pense que ce début de semaine au Lévézou va valoir son pesant de cacahuètes .. On va pas entendre une mouche voler ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Edmond Lafouinette le Dim 12 Mar - 21:55

Gyhephe a écrit:

On le sent bien remonté le père Urios .. Je pense que ce début de semaine au Lévézou va valoir son pesant de cacahuètes .. On va pas entendre une mouche voler ..

Merci qui pour le lien ? lol!
2e fois que tu te loupes, putain la 3e c'est fessée et au lit !

Edmond Lafouinette
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 12 Mar - 22:12

Edmond Lafouinette a écrit:
Gyhephe a écrit:

lol! alors là mon cher Edmond ce soir j'ai la ruque comme on dit ici .. Cet aprem en plus d'avoir réussi a faire déjouer le CO vous nous avez reçu au Hameau avec un temps So British, de la flotte et encore de la flotte..
D'ailleurs en fin de match sous le Barnum coté tribune Ossau j'ai bien cherché un gaillard au béret béarnais avec une tête de fouinette et je ne t'ai pas trouvé ..

.. Mis a part ça, ce stade du Hameau une fois terminé sera un super outil pour la section .. A Pierre Antoine on rêve tout au plus de la moitié de surface que vous aurez a disposition une fois le projet achevé ..

a merde, j'avais encore oublié de te dire merci pour le lien ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 12 Mar - 22:24

Gyhephe a écrit:
Edmond Lafouinette a écrit:
Gyhephe a écrit:

lol!  alors là mon cher Edmond ce soir j'ai la ruque comme on dit ici .. Cet aprem en plus d'avoir réussi a faire déjouer le CO vous nous avez reçu au Hameau avec un temps So British, de la flotte et encore de la flotte..
D'ailleurs en fin de match sous le Barnum coté tribune Ossau j'ai bien cherché un gaillard au béret béarnais avec une tête de fouinette et je ne t'ai pas trouvé ..

.. Mis a part ça, ce stade du Hameau une fois terminé sera un super outil pour la section .. A Pierre Antoine on rêve tout au plus de la moitié de surface que vous aurez a disposition une fois le projet achevé ..

a merde, j'avais encore oublié de te dire merci pour le lien ..  

cat Chat noir!!!

Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pepe84 le Dim 12 Mar - 22:32

Au fait tu t'es garé où JF?
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 12 Mar - 22:37

Pepe84 a écrit:Au fait tu t'es garé où JF?

En fait j'ai pas pris ma bagnole par contre un de mes accompagnateurs connaissait bien. Si tu connais on était garé sur le parking de Norauto .. a 5 minutes a pied de l'entrée des guichets .. Donc pas trop loin mais suffisamment pour se tremper jusqu’à la couenne en retournant a la voiture après le match ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pepe84 le Dim 12 Mar - 22:49

Je remercierai Edmond de ta part pour ne pas avoir suivi ses conseils
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Lun 13 Mar - 8:13

Castres Olympique - Castres (81). Le CO était hors sujet à Pau
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/13/2534855-le-co-etait-hors-sujet-a-pau.html
loulou
International
International

Masculin

Message par Letons le Lun 13 Mar - 8:41

Letons a écrit:Mon prono :

18-11 pour le CO.

Putain, je pariais à l'envers et je faisais carton plein lol!

Au final, on aura vu un résumé de notre saison à l'extérieur.

On est très compliqués à manœuvrer, chiants même, un peu à l'image de ce que veut CU mais il nous manque ce taulier/stratège qui fait gagner les matchs. Je ne blâmerai pas Rory qui est en dedans sur ce match car il est bien trop seul à faire la différence régulièrement. Comme PM, je pense qu'il nous faut un joueur de gros calibre à ses côtés. Malheureusement pour nous, le taux de réussite face aux perches, qui nous a longtemps portés jusqu'en 2014, n'est plus. Je m’interroge sur ce point car il me semble que nous avons un membre du staff dédié. Le même qui était au chevet du XV tricolore et qui n'a pas non plus inversé la tendance du temps de Saint André. (Même Rory s'est troué cette année, à mon sens, le meilleur buteur est Palis chez nous )

En même temps, on est bien placés pour la qualif et on a pas été ridicules en H cup cette année donc bon... Je vais passer sur les chambrages que j'ai pris de mes collègues palois et espérer que l'équipe est sur une phase ascendante qui nous amène vers un glorieux épilogue en fin de saison.

Bonne semaine à tous
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par poco le Lun 13 Mar - 13:28

Ne pas avoir fait 1point à Pau est préjudiciable pour le CO . Je suis d'accord avec CU c'était sûrement le match le moins compliqué ou l' on pouvait prendre quelque chose Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on retrouve cette attitude de nos joueurs sur le terrain : dilettante , pas appliqué , pas  motivé , incapable de ce remettre en question pendant le match Attention au ST qui risque de venir chercher sa qualif à Castres ça pourrait être 1/4 avant l'heure , grosse méfiance il n'auront rien à perdre , nous allons avoir une grosse pression , c'est une équipe qui ne nous réussie pas très bien et ne croyons pas qu'ils vont mourir sans ce battre comme des fauves Ces points perdus à Pau risque de nous coûtés très cher. Pas confiant pour la suite ![/b]

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Nicosablay le Lun 13 Mar - 17:48

poco a écrit:Ne pas avoir fait 1point à Pau est préjudiciable pour le CO . Je suis d'accord avec CU c'était sûrement le match le moins compliqué ou l' on pouvait prendre quelque chose Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on retrouve cette attitude de nos joueurs sur le terrain : dilettante , pas appliqué , pas  motivé , incapable de ce remettre en question pendant le match Attention au ST qui risque de venir chercher sa qualif à Castres ça pourrait être 1/4 avant l'heure , grosse méfiance il n'auront rien à perdre , nous allons avoir une grosse pression , c'est une équipe qui ne nous réussie pas très bien et ne croyons pas qu'ils vont mourir sans ce battre comme des fauves Ces points perdus à Pau risque de nous coûtés très cher. Pas confiant pour la suite ![/b]
Soyez optimiste un peut! L'écart avec toulouse sera déjà fait quand ils viendront a pierre Antoine! Faut pas pensé au pire! C'est une défaite c'est tout
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par pat81 le Lun 13 Mar - 18:13

Rien ne sera fait quand ils viendront car ils leur restent comme à nous 3 match à la maison on a 8 points d'avance mais si on perd contre eux à pa on aura que 2 victoires soit 8 points et si ils gagnent les 3 matches à la maison  cela fera 12 points  plus quatre s'il nous gagne cela fait 16 et égalité et avantage pour eux en ayant gagné les deux matches donc ils vont viser ce match plus qu'un autre; après à nous d'essayer de ne pas se mettre dans cette situation donc par un résultat à grenoble en sachant qu'ils vont tout faire pour rester 13 ème et peut être se sauver par la fusion  des 2 clubs parisiens. Les points de bonus vont compter un max et là on en a perdu un bêtement.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 13 Mar - 18:29

pat81 a écrit:Rien ne sera fait quand ils viendront car ils leur restent comme à nous 3 match à la maison on a 8 points d'avance mais si on perd contre eux à pa on aura que 2 victoires soit 8 points et si ils gagnent les 3 matches à la maison  cela fera 12 points  plus quatre s'il nous gagne cela fait 16 et égalité et avantage pour eux en ayant gagné les deux matches donc ils vont viser ce match plus qu'un autre; après à nous d'essayer de ne pas se mettre dans cette situation donc par un résultat à grenoble en sachant qu'ils vont tout faire pour rester 13 ème et peut être se sauver par la fusion  des 2 clubs parisiens. Les points de bonus vont compter un max et là on en a perdu un bêtement.

Rien ne dit que le Stade gagnera tout à domicile ou que au contraire il n'ira pas gagner à l'extérieur. Rien ne dit non plus qu'on ne gagnera pas à Grenoble ou Toulon. Il y a des surprises chaque week-end. Assurons à domicile, allons chercher des points à l'extérieur (quand l'équipe joue comme il faut elle peut gagner chez n'importe qui) et ça passera. C'est pas plus compliqué que ça.
Au contraire, renouvelons des matchs truffés d'erreurs, de fautes et de mauvais coups de pied et on est pas à l'abri d'une désillusion.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Lun 13 Mar - 18:34

Tout à fait mais en cas de logique des matches à la maison ou à l'extérieur le match co stade sera un 8ème de finale.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 13 Mar - 19:22

Ils ont un calendrier moins favorable que le nôtre a mon goût! Et de plus ils viennent chez nous! Donc à nous de faire le job on a toute les cartes......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Lun 13 Mar - 20:57

loulou
International
International

Masculin