Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

castres stade français

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: castres stade français

Message par loulou le Mar 14 Mar - 19:27

et oui c'est sur nous on devait les recevoir
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mehdi le Mar 14 Mar - 19:29

Faut juste exclure les 2 clubs et les faire payer la note!!!!
Soit en leur enlevant des points au classement cette saison ou pour la saison prochaine....
C est pas aux autres clubs de payer les frais mais aux deux président... Où tous simplement leurs interdire de recrutement pour la saison prochaine...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par treza81 le Mar 14 Mar - 19:36

Se pose également la question du manque à gagner pour le CO (billeterie). Qui va payer Savare ou Lorenzetti? lol!

treza81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par allezleco81 le Mar 14 Mar - 19:56

Si ya pas match , je suis pour que le club offre à tous les abonnés une place en quart de finale si ya à pierre antoine
allezleco81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par yannick le Mar 14 Mar - 20:05

Je suis tombé sur cet article :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/six-questions-autour-d-une-union-850199

... "Qui peut faire capoter le projet ?

Ni la Ligue, ni la Mairie de Paris n'ont ce pouvoir. En revanche, la FFR peut sérieusement compliquer la tâche au futur club. C'est elle, et elle seule, qui accorde les fameux numéros d'affiliation, à une association-support (le club amateur) qui permet de participer à un championnat professionnel. Si elle ne l'accorde pas - et Bernard Laporte n'y semble guère enclin -, la nouvelle entité devra s'inscrire avec le numéro d'affiliation d'un des deux clubs. Et, dans ce cas, c'est celui du Racing 92 qui serait utilisé, entraînant de facto la disparition du Stade Français. Mais les associations peuvent également décider de reprendre leurs numéros d'affiliation. Dans ce cas, aucun des deux clubs ne pourraient plus participer au Top 14. et donc, par conséquent, la nouvelle entité non plus. A suivre... "

Qu'en penser??...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Mar 14 Mar - 20:11

yannick a écrit:Je suis tombé sur cet article :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/six-questions-autour-d-une-union-850199

... "Qui peut faire capoter le projet ?

Ni la Ligue, ni la Mairie de Paris n'ont ce pouvoir. En revanche, la FFR peut sérieusement compliquer la tâche au futur club. C'est elle, et elle seule, qui accorde les fameux numéros d'affiliation, à une association-support (le club amateur) qui permet de participer à un championnat professionnel. Si elle ne l'accorde pas - et Bernard Laporte n'y semble guère enclin -, la nouvelle entité devra s'inscrire avec le numéro d'affiliation d'un des deux clubs. Et, dans ce cas, c'est celui du Racing 92 qui serait utilisé, entraînant de facto la disparition du Stade Français. Mais les associations peuvent également décider de reprendre leurs numéros d'affiliation. Dans ce cas, aucun des deux clubs ne pourraient plus participer au Top 14. et donc, par conséquent, la nouvelle entité non plus. A suivre... "

Qu'en penser??...
Je pense que ce post (très pertinent) devrait être déplacé dans le sujet sur la fusion.
Pour autant, je pense que rien n'est acquis et que les compères ont oublié l'échec de la fusion basque... Ce sont les associations (secteur amateur) qui détiennent le numéro d'affiliation FFR... Et je suis convaincu que beaucoup de personnes au sein de ce secteur sont employés de la mairie de Paris... Qui a dit que la mairie n'aurai pas de rôle à jouer ?
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par hisse c.o le Mar 14 Mar - 20:37

Absolument! Il faut que le futur club porte le nom d'un des deux "fusionneurs" , sinon c'est un nouveau club et en tant que tel il doit repartir tout au bas du tableau. Au minimum en pro D2 , sinon ce serait un scandale ! Ou bien c'est le Racing métro 92 qui repart l'année prochaine , ou bien c'est le Stade Français ! Si c'est un club d'une autre appellation , c'est un nouveau club et c'est descendez on vous demande ! Ou bien alors tous les passe droit sont autorisés pour ces pourris !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav le Mar 14 Mar - 21:59

treza81 a écrit:Se pose également la question du manque à gagner pour le CO (billeterie). Qui va payer Savare ou Lorenzetti? lol!

Les assurances prendront en compte......si un contrat à été souscrit.
Mais un des sponsors principaux  n'est-il pas la Matmut ?  Very Happy

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Andycore le Mar 14 Mar - 22:05

Xav a écrit:
treza81 a écrit:Se pose également la question du manque à gagner pour le CO (billeterie). Qui va payer Savare ou Lorenzetti? lol!

Les assurances prendront en compte......si un contrat à été souscrit.
Mais un des sponsors principaux  n'est-il pas la Matmut ?  Very Happy
Dans ce cas présent comment fait l'assurance pour savoir le manque à gagner? Elle se base sur le taux moyen de remplissage du stade?
Toi seul peut le savoir! Wink
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 14 Mar - 22:23

la Matmut elle assure !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par didou le Mar 14 Mar - 22:50

D4GLESH a écrit:
Loubat a écrit:Dans ce cas là que dit le règlement ? Le CO risque d'obtenir 5 pts immédiatement par forfait ou le SF va être contraint d'envoyer une équipe avec pleins d'espoirs pour le coup .. ?

En cas de forfait c'est 5 points, oui. Maintenant, reste à voir si cette grève va vraiment se confirmer. Lorenzetti et Savare ont quand même fait n'importe quoi en annonçant ça en cours de saison. Le championnat s'en trouve complètement faussé. Cela dit, je félicite la démarche des joueurs parisiens et j'espère que les racingmen feront de même de leur côté.

..oui faudrait que les racing'mens fassent grève aussi comme çà on récupère 5 pts..
didou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Manioc le Mar 14 Mar - 23:07

didou a écrit:
D4GLESH a écrit:
Loubat a écrit:Dans ce cas là que dit le règlement ? Le CO risque d'obtenir 5 pts immédiatement par forfait ou le SF va être contraint d'envoyer une équipe avec pleins d'espoirs pour le coup .. ?

En cas de forfait c'est 5 points, oui. Maintenant, reste à voir si cette grève va vraiment se confirmer. Lorenzetti et Savare ont quand même fait n'importe quoi en annonçant ça en cours de saison. Le championnat s'en trouve complètement faussé. Cela dit, je félicite la démarche des joueurs parisiens et j'espère que les racingmen feront de même de leur côté.

..oui faudrait que les racing'mens fassent grève aussi comme çà on récupère 5 pts..

Votre triste président ne vaut pas mieux que Savare ou Lorenzetti... à mon avis :

Dommage pour votre club qui a vendu son âme au diable : exit la Mosson, Picamoles, Trinh Duc et son départ, et tous les autres : Bias, Tulou, Ebersohn...
Quel rugby vendez-vous, quelle est votre contribution au rugby français... ???

C'est bien triste.
Tu peux te réjouir, mais au fond de toi es-tu satisfait ? Si tu peux me répondre en toute sincérité... Sans aucune agressivité de ma part.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par didou le Mer 15 Mar - 0:04

si Altrad n'avait pas racheté le club de Montpellier on serait pro-D2, alors oui il a du fric mais il a évité notre club de descendre, la mosson n'a jamais été un stade de rugby mon ami et on ne va pas faire le bilan des joueurs partis pour d'autres horizon et moi je sais qu'au fond de toi que si vous gagné sur tapis vert ce we, tu en seras le 1er content, fait pas l'hypocrite...
didou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par jeanlouis le Mer 15 Mar - 2:24

Il a confondu la MOSSON  et SABATHE
Pourtant un ancien comme lui
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Manioc le Mer 15 Mar - 6:00

didou a écrit:si Altrad n'avait pas racheté le club de Montpellier on serait pro-D2, alors oui il a du fric mais il a évité notre club de descendre, la mosson n'a jamais été un stade de rugby mon ami et on ne va pas faire le bilan des joueurs partis pour d'autres horizon et moi je sais qu'au fond de toi que si vous gagné sur tapis vert ce we, tu en seras le 1er content, fait pas l'hypocrite...

Le SF qui n'avait plus rien à jouer, c'était sans doute 4 points à la maison, et pourquoi pas 5 avec une équipe qui avait quelque chose à se faire pardonner depuis le match de Pau.
En plus ça nous prive du plaisir d'un match à PA.
Je préfère donc 4 points gagnés sur le terrain que 5 sur le tapis vert.

Après ton président, si tu en es content... Il a sans doute plus l'amour de ce qui est écrit sur le maillot que du maillot lui-même.
D'ailleurs, il se cherche un autre support publicitaire en Angleterre.

Dernière édition par Manioc le Mer 15 Mar - 6:31, édité 1 fois
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mer 15 Mar - 6:01

Pour la Mosson la honte est sur moi...
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Mer 15 Mar - 6:04

didou a écrit:si Altrad n'avait pas racheté le club de Montpellier on serait pro-D2, alors oui il a du fric mais il a évité notre club de descendre, la mosson n'a jamais été un stade de rugby mon ami et on ne va pas faire le bilan des joueurs partis pour d'autres horizon et moi je sais qu'au fond de toi que si vous gagné sur tapis vert ce we, tu en seras le 1er content, fait pas l'hypocrite...
Sans extrapoler, je dirais que c'est Montpellier qui n'a jamais été une ville de Rugby lol!
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 15 Mar - 6:46

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mer 15 Mar - 8:52

Top 14 - Castres (81). Venez jouer les pompiers au stade samedi pour la bonne cause
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/15/2536392-venez-jouer-pompiers-stade-samedi-bonne-cause.html
loulou
International
International

Masculin

Message par didou le Mer 15 Mar - 10:08

oxo34 a écrit:
Sans extrapoler, je dirais que c'est Montpellier qui n'a jamais été une ville de Rugby lol!

..peut-être mais on peut se vanter d'avoir des équipes de haut niveau dans tous les sports (foot, hand, basket, volley et water polo), Castres peut en dire autant ..
didou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par loulou le Mer 15 Mar - 10:14

loulou
International
International

Masculin

Message par byrug le Mer 15 Mar - 10:20

Pauvre SF.
Les joueurs ont bien raison de ne pas se laisser faire...Mais il faudra que la ligue réfléchisse bien à l'équité sur championnat
Dommage que les équipes comme Pau et LA ROCHELLE brillent cette année dans un championnat qui sera entaché...

Concernant Grenoble, il se dit qu'un barrage pourrait avoir lieu entre le perdant de la finale de PROD2 et le 13° du TOP14. Ce que je trouverait plus "sportif"

byrug
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par allez_CO le Mer 15 Mar - 13:08

Je crois pas qu'il y ait un supporter (en tout cas ici) qui se réjouisse d'une victoire sur tapis vert, sans jouer et dans cette situation catastrophique pour notre sport...
Et si ton plus grand espoir c'est que le Racing fasse pareil pour que ton équipe prenne 5 points c'est à pleurer.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par didou le Mer 15 Mar - 13:14

mehdi a écrit:C est peut être moche , mais les 5 points sont les bienvenus .... Nous on y peut rien , c est le jeu ma pauvre Lucette.... Ceux qui disaient que les joueurs du Stade Français aller venir nous défoncer , bien y sont servis !!!!
N importe quel club en face aurait en silence accepté volontiers les 5pts mais un petit peu faux culs aurait été navré que les  matchs n est pas lieu......

ben il y en a...
didou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par caseychris le Mer 15 Mar - 15:33

En tout état de cause en cas de forfait général si il y a en teant compte du classement établi par nos amis du RCT ceux qui seraient le plus volés seraient le ST et GRENOBLE
caseychris
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut