Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

castres stade français

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: castres stade français

Message par Nicosablay le Jeu 20 Avr - 12:33

Vous oubliez Moraux ! Il est partout il a fait un match majuscule ! Avec jelonch j'aimerais savoir leur nombre de plaquage qui a mon avis est impressionnant
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeanlouis le Jeu 20 Avr - 13:19

Je ne pense pas qu'il faille rabaisser nos joueurs qui ont eu certes du mal en 1ère mi temps.
Cette équipe du SF s'est envoyé pour nous contenir et c'était, n'en déplaise à certains, une équipe compétitive à non avis.
Ne pas oublier que nos mêmes joueurs ont gagné à l'UBB et dominé Clermont.
Sont pas devenus nuls en 3 semaines.
Ovale trouver la confiance et moi je crois que ça va le faire.
Supporters de Montpellier ce WE
Allez CO
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Jeu 20 Avr - 16:21

Mauvaise nouvelle pour le CO et pour Palis, rupture des ligaments croisés , 6 mois d'absence minimum.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par poco le Jeu 20 Avr - 18:29

Palis va beaucoup manquer à l'équipe pour la fin de saison Caminati pourrait peut être être replacé à l'arrière J'aime beaucoup Dumora à l'ouverture , mais en 15 beaucoup moins.......

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par D4GLESH le Jeu 20 Avr - 21:12

poco a écrit:Palis va beaucoup manquer à l'équipe pour la fin de saison Caminati pourrait peut être être replacé à l'arrière J'aime beaucoup Dumora à l'ouverture , mais en 15 beaucoup moins.......

Bérard me déçoit depuis le début de saison mais je ne serais pas contre le voir davantage. Je le préfère à Dumora à ce poste. Cela dit, Caminati qui recommence à jouer un peu peut lui aussi être une option crédible.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 21 Avr - 12:08

D'anciens joueurs du Stade Français lancent un audit financier pour la reprise du club

Retrouve cet article sur L'Equipe.fr en cliquant sur l'URL ci-dessous :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/D-anciens-joueurs-du-stade-francais-lancent-un-audit-financier-pour-la-reprise-du-club/794985
loulou
International
International

Masculin

Message par le jardinier le Ven 21 Avr - 13:49

Après avoir revu le match ,je ne trouve pas ,à l'inverse de certain ici, que Dupont est fait un gros match...en première mi temps il n'a cessé de ralentir les sorties de balle sur chaque ruck, en seconde un peu moins.
Les 2 seules actions positives à son actif ont été la cuillère sur Macalou et son essai ...
quant à Urdapiletta il est difficile de faire jouer ses 3/4 lorsque les ballons arrivent lentement et que la défense adverse à tout le temps de se remettre en place.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque nous arrivons à avancer de 3 ou 4 mètres on garde le ballon dans le ruck et on demande une fois de plus aux gros de se remettre ne position.
le jardinier
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par oxo34 le Ven 21 Avr - 15:40

le jardinier a écrit:Après avoir revu le match ,je ne trouve pas ,à l'inverse de certain ici, que Dupont est fait un gros match...en première mi temps il n'a cessé de ralentir les sorties de balle sur chaque ruck, en seconde un peu moins.
Les 2 seules actions positives à son actif ont été la cuillère sur Macalou et son essai ...
quant à Urdapiletta il est difficile de faire jouer ses 3/4 lorsque les ballons arrivent lentement et que la défense adverse à tout le temps de se remettre en place.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque nous arrivons à avancer de 3 ou 4 mètres on garde le ballon dans le ruck et on demande une fois de plus aux gros de se remettre ne position.
En première mi-temps je l'ai trouvé hésitant, voire un peu paumé, mais c'était à l'image de la majorité des joueurs.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Ven 21 Avr - 16:17

le jardinier a écrit:Après avoir revu le match ,je ne trouve pas ,à l'inverse de certain ici, que Dupont est fait un gros match...en première mi temps il n'a cessé de ralentir les sorties de balle sur chaque ruck, en seconde un peu moins.
ok avec ton avis !
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Paulo81 le Ven 21 Avr - 21:59

Pour moi, Dupont est un excellent "Match Winner". Chaque fois, qu'il débute un match, je le trouve très moyen. Il doit je pense encore progresser pour s'imposer et surtout faire jouer autour de lui...
Contre le SF, sa 1° mi-temps est juste catastrophique.
Paulo81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Sam 22 Avr - 11:25

[quote="Paulo81"]Pour moi, Dupont est un excellent "Match Winner". Chaque fois, qu'il débute un match, je le trouve très moyen. Il doit je pense encore progresser pour s'imposer et surtout faire jouer autour de lui...
Contre le SF, sa 1° mi-temps est juste catastrophique. [/quote]

D'accord avec toi Dupont est bien meilleur quand il rentre à la la 60 eme, que quand il débute le match

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 22 Avr - 12:12

Il est complémentaire avec Kockott qui lui est meilleur quand il débute un match.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 22 Avr - 12:55

D4GLESH a écrit:
poco a écrit:Palis va beaucoup manquer à l'équipe pour la fin de saison Caminati pourrait peut être être replacé à l'arrière J'aime beaucoup Dumora à l'ouverture , mais en 15 beaucoup moins.......

Bérard me déçoit depuis le début de saison mais je ne serais pas contre le voir davantage. Je le préfère à Dumora à ce poste. Cela dit, Caminati qui recommence à jouer un peu peut lui aussi être une option crédible.

Je préférerait voir caminati, il est puissant, Il a un gros coup de pied et plus d'expérience que Berard. D'ailleurs berard je le trouve vraiment moyen, je ne suis pas étonné qu'il n'est pas été gardé par le MHR et la rochelle
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 22 Avr - 12:57

Potionmagix a écrit:Il est complémentaire avec Kockott qui lui est meilleur quand il débute un match.

Oui, le titulaire doit être kockott, mais Il faut qu'il se remette en cause car ses derniers matchs n'étaient pas bons du tout.
J'espère que La 2 eme mi-temps contre Paris va nous remettre en selle, Il faut un gros match contre toulouse, faut les cabosser.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Sébastien82 le Sam 22 Avr - 14:52

On apprend ce matin dans l'Equipe ce qu'il c'est dit lors de la réunion ou les présidents on tenté de s'arranger sans attendre la décision du conseil d'état sur les points à répartir sur les 2 matchs sans les jouées (CO-SF et Montpellier-Racing), PY Revol voulait 5 points pour CO et Montpellier avec aucun point de pénalité pour les parisiens, ce à quoi n'était pas d'accord la raclure de Savare qui voulait que 4 points pour CO et Montpellier et Altrad à dit on arrête se marchandage on va au bout de la procédure.

Sébastien82
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 22 Avr - 16:16

Sébastien82 a écrit:On apprend ce matin dans l'Equipe ce qu'il c'est dit lors de la réunion ou les présidents on tenté de s'arranger sans attendre la décision du conseil d'état sur les points à répartir sur les 2 matchs sans les jouées (CO-SF et Montpellier-Racing), PY Revol voulait 5 points pour CO et Montpellier avec aucun point de pénalité pour les parisiens, ce à quoi n'était pas d'accord la raclure de Savare qui voulait que 4 points pour CO et Montpellier et Altrad à dit on arrête se marchandage on va au bout de la procédure.
J'espère pour la fédé que le MHR vas gagner autrement altrad vas être fou furieux....
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par pat81 le Sam 22 Avr - 18:31

Surtout enlever urdapilleta.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin