Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

FCG-CO

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FCG-CO

Message par Nico le Sam 25 Mar - 20:29

On ne méritait pas mieux. C'est terrible ce manque de cerveau à l'extérieur et cette indiscipline chronique mais, encore une fois, cet effectif peut-il faire mieux?
La victoire de LR à Pau nous donne de l'air pour la qualif' mais pour y faire quoi?
Ca fait chier de pas recruter un peu quand même pour que ce groupe franchisse un pallier... Là on n'y arrivera pas malgré la meilleure volonté du monde.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par damdecast le Sam 25 Mar - 20:31

Mister 78 a écrit:
damdecast a écrit:On meritait pas mieux

+10 après on prend un point et Pau perd à la maison, l'objectif est toujours à portée de main...pas envie de refaire le match, d'autres vont s'en charger (pas de cerveau, mauvais choix, fautes bêtes...)

Dans l objectif d etre dans les 6 oui 1 point c est pas mal mais pour etre dans les 4 ca risque d etre juste c est ca qui fait raler car recevoir toulon ou aller a toulon c pas pareil ( c est un exemple )

damdecast
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par pat81 le Sam 25 Mar - 20:35

Il manque 1 ou 2 joueurs de haut niveau pour faire basculer un match, je ne pense pas que cet effectif puise faire plus; cela manque d'un créateur derrière et devant d'un patron qui fait avancer l'équipe. Mais ce qui me chagrine le plus kockott devient un joueur lambda, plus d'action personnelle qui nous faisait avancer depuis son passage en équipe de france plus de prise de risque, attaquer au ras du paquet ou derrière une mélée son role devient de prendre la balle et la donner au joueur le plus près; il ne pèse plus sur un match comme auparavant.

Dernière édition par pat81 le Sam 25 Mar - 20:39, édité 1 fois
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Sam 25 Mar - 20:37

pat81 a écrit:Il manque 1 ou 2 joueurs de haut niveau pour faire basculer un match, je ne pense pas que cet effectif puise faire plus; cela manque d'un créateur derrière et devant d'un patron qui fait avancer l'équipe.
Je pense qu'il n'y a que Urios et Revol qui ne le voient pas....des mois qu'on le dit! Ca fait chier à force!
Mais on remplace Dupont par Rado, tout va bien...

Dernière édition par Nico le Sam 25 Mar - 20:41, édité 1 fois
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par allez_CO le Sam 25 Mar - 20:39

pat81 a écrit:Il manque 1 ou 2 joueurs de haut niveau pour faire basculer un match, je ne pense pas que cet effectif puise faire plus; cela manque d'un créateur derrière et devant d'un patron qui fait avancer l'équipe.
Derrière c'est d'une tristesse... Et on va remplacer Dupont par Rado.
Je pleure...
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 25 Mar - 21:10

Il est certain que pour l'an prochain on s'affaiblit en perdant Dupont. Il nous manque un très bon 10 et un centre puissant et technique qui fasse la différence.
Sur ce match j'ai également eu l'impression que l'on manquait de rythme en 1 ère mi-temps. On va pas chercher d'excuse, mais le match reporté à peut-être eu des conséquences aussi.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par vinss le Sam 25 Mar - 21:12

Vu la première mi-temps et les premières minutes de la seconde, ce point n'est pas une mauvaise opération.
Après même sentiment qu'à Pau, on a vraiment du mal à rentrer dans le match, à mettre du rythme, avec beaucoup de fautes de mains qui nous empêche d'enchainer les temps de jeu.
La défaite de Pau, rend ce point précieux.

vinss
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!

Message par JL8166 le Sam 25 Mar - 21:16

[quote="pat81"]Il manque 1 ou 2 joueurs de haut niveau pour faire basculer un match, je ne pense pas que cet effectif puise faire plus; cela manque d'un créateur derrière et devant d'un patron qui fait avancer l'équipe. Mais ce qui me chagrine le plus kockott devient un joueur lambda, plus d'action personnelle qui nous faisait avancer depuis son passage en équipe de france plus de prise de risque, attaquer au ras du paquet ou derrière une mélée son role devient de prendre la balle et la donner au joueur le plus près; il ne pèse plus sur un match comme auparavant.[/quote]

Je pense comme toi, Kockott ne fait plus la différence, ce qu'il faisait il y a encore 1 an.
Depuis le barrage à Montpellier, il est devenu un 1/2 de mêlée ordinaire, d'ailleurs on voit que Dupont rentre de plus en plus tôt lors des remplacements.
Cela risque d'être serré pour la qualif, heureusement que la Section a perdu chez elle.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Sam 25 Mar - 21:34

vinss a écrit:Vu la première mi-temps et les premières minutes de la seconde, ce point n'est pas une mauvaise opération.
Après même sentiment qu'à Pau, on a vraiment du mal à rentrer dans le match, à mettre du rythme, avec beaucoup de fautes de mains qui nous empêche d'enchainer les temps de jeu.
Mais la victoire sur Stade qui se dessine le rend très insuffisant...
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 25 Mar - 21:39

allez_CO a écrit:
vinss a écrit:Vu la première mi-temps et les premières minutes de la seconde, ce point n'est pas une mauvaise opération.
N'oubliez pas qu'on a un match en moins quand même ! Et à la maison ! Si on gagne tout à la maison la qualification est assurée
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jereco le Sam 25 Mar - 21:40

Moi je trouve qu'on peut pas cibler un joueur faut arrêter ! Dupont fait rien de spécial quand il rentre ! C'est surtout Lazar et Tussac qui font avancer ! Et on peut jouer plus facilement ensuite ! Bref sur ce match comme à Pau on perd collectivement et par manque de détermination !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par poco le Sam 25 Mar - 21:42

C'est triste d'attendre le faux pas d'un concurrent pour espérer se qualifier dans les 6 ! C'est clair l'engagement et l'envie ce soir ( et de plus en plus souvent ) étaient chez les Grenoblois C est ceux qui avaient le plus d'envie qui ont gagné , bravo à eux  Je n'ai pas compris les choix de CU Sanson et Tulou qui revenaient de longue blessure ont débuté le match  , de plus l'apport du banc c'est fait trop tard, c'était pourtant là que pouvait se faire la différence  Aucun de nos joueurs ne sort du lot pour faire avancer le groupe , pas de leader , des mauvais choix  , des fautes et encore des fautes , Seront nous capable de trouver les ressourses pour Gagner le ST à la maison  ? J'avoue j'en doute

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par juanito13 le Sam 25 Mar - 21:46

JL8166 a écrit:[quote="pat81"]Il manque 1 ou 2 joueurs de haut niveau pour faire basculer un match, je ne pense pas que cet effectif puise faire plus; cela manque d'un créateur derrière et devant d'un patron qui fait avancer l'équipe. Mais ce qui me chagrine le plus kockott devient un joueur lambda, plus d'action personnelle qui nous faisait avancer depuis son passage en équipe de france plus de prise de risque, attaquer au ras du paquet ou derrière une mélée son role devient de prendre la balle et la donner au joueur le plus près; il ne pèse plus sur un match comme auparavant.

Je pense comme toi, Kockott ne fait plus la différence, ce qu'il faisait il y a encore 1 an.
Depuis le barrage à Montpellier, il est devenu un 1/2 de mêlée ordinaire, d'ailleurs on voit que Dupont rentre de plus en plus tôt lors des remplacements.
Cela risque d'être serré pour la qualif, heureusement que la Section a perdu chez elle.[/quote]

D'accord Aussi concernant kockott, je trouve qu'il fait une saison moyenne, malgré des éclairs comme à Bordeaux. Il me semble moins peser qu'avant. Si,on gardait Dupont, ce ne serait pas inquiétant....
Si on rajoute que urda ne pèse pas non plus, ça fait une charnière moyenasse. Mais autant je,pense que Rory peut retrouver son niveau sur certains matchs, autant urda restera très moyen, a mon humble avis. Je préfère vraiment Dumora qui est beaucoup plus interessant offensivement.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par vinss le Sam 25 Mar - 21:51

Nicosablay a écrit:
allez_CO a écrit:
N'oubliez pas qu'on a un match en moins quand même ! Et à la maison ! Si on gagne tout à la maison la qualification est assurée

Cela est sur qu'en gagnant tout les matchs restant à la maison, et surtout celui du St, on sera devant eux. Celui là promet d'être chaud.

vinss
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!

Message par masa81 le Sam 25 Mar - 22:05

Et ben, heureusement que l'on jouait le 13eme amputé de la quasi totalité de ses meilleurs joueurs sinon on aurait pris très cher......très déçu de notre prestation ce soir, une incroyable mollesse et non challance voir suffisance en première mi-temps, ce soir on mérite pas de finir dans les 4 premiers et ça tombe bien on s'est flingué tout seule le barrage a domicile en jouant cette bouillie. Une stat: 0 ballons récupéré sur les rucks, on s'est fait bouffé sur l'envie alors qu'ils ont plus rien à jouer.....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pilou81 le Sam 25 Mar - 22:44

La victoire aurait été un hold up heureusement derriere ca perd aussi

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par fanofnumber10 le Sam 25 Mar - 22:54

et si cette saison était un peu trompe à l'oeil sur le réel niveau de notre équipe? elle risque de conforter nos dirigeants dans leurs choix si on se qualifie mais il faut avoir un peu de lucidité sur notre classement

il y a quand meme quatre gros habituels (qualifiés européens) qui font une saison médiocre pour leur standing habituel:
- Bordeaux un match gagné sur les dix derniers
- Toulouse qui a enchainé 4 défaites et a encore perdu ce soir
- Toulon a pas le meme niveau cette saison
- le racing
et toutes en jouant plutôt mal

pas sur que ces défaillances simultanées se reproduisent les saisons suivantes,
à part Bordeaux qui semble traverser une crise de croissance, les 3 autres seront dangereux
et nous pouvons aussi avoir des trous d'air si des cadres sont blessés

je suis très content que des jeunes percent mais je suis pas sur que l'on en sorte quatre chaque saison et on a vraiment des lacunes et des manques de choix à certains postes

Pau et la Rochelle resteront des candidats aux phases finales, peut-être Lyon

on ne parlera pas de Clermont ni de Montpellier

donc j'espère sincèrement me tromper mais je crains la saison prochaine

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par juanito13 le Sam 25 Mar - 23:01

[quote="fanofnumber10"]et si cette saison était un peu trompe à l'oeil sur le réel niveau de notre équipe? elle risque de conforter nos dirigeants dans leurs choix si on se qualifie mais il faut avoir un peu de lucidité sur notre classement

il y a quand meme quatre gros habituels (qualifiés européens) qui font une saison médiocre pour leur standing habituel:
- le racing

à part Bordeaux qui semble traverser une crise de croissance, les 3 autres seront dangereux

je suis très content que des jeunes percent mais je suis pas sur que l'on en sorte quatre chaque saison et on a vraiment des lacunes et des manques de choix à certains postes

Il ne faut être trop inquiet non plus, on est dans le top 6 chaque année, sauf une. On a des bases solides devant, le groupe paraît sein, on a un bon coach.
Après faut pas se leurrer, on a pas les moyens financiers des grosses écuries, se qualifier relève à chaque fois d'une surperformance. On a tendance à l'oublier car on se qualifie, et on a eu un titre et 2 finales.
Moi aussi j'aimerai qu'on prenne 2 ou 3 joueurs top niveau pour franchir un palier, mais nous n'en avons pas les moyens visiblement, sinon on le ferait. PYR avait dit dans une interview que l'on était au taquet niveau budget, Il ne faut donc pas espérer recruter des top joueurs. Mieux vaut investir sur la formation et exceller dans ce secteur qui va devenir crucial avec les nouvelles limitations sur Les non jiff.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Sam 25 Mar - 23:19

fanofnumber10 a écrit:et si cette saison était un peu trompe à l'oeil sur le réel niveau de notre équipe? elle risque de conforter nos dirigeants dans leurs choix si on se qualifie mais il faut avoir un peu de lucidité sur notre classement

- le racing

Je ne suis pas loin de penser comme toi. Quand on voit notre incapacité récurrente à gagner ce type de match (on ne progresse pas, loin de là) et le manque de talent derrière...je me dis qu'on n'a pas intéret à se rater en début de saison car ça peut vite devenir une galère...et ce n'est pas le recrutement annoncé qui va combler ces lacunes, bien au contraire.
Bref, sans tomber dans la sinistrose, il faut rester très prudent.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par masa81 le Sam 25 Mar - 23:23

Devant on a pas été bien meilleur non plus ce soir...c'est pas la faute de Palis si l'on perd des ballons en touche et si l'on se fait bouffé dans les rucks

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jereco le Sam 25 Mar - 23:42

Ce qui est énorme c'est qu a chaque défaite vous remettez tout en question, c'est vraiment hallucinant, si on reprend les commentaires après chaque défaite soit on doit jouer le maintien soit le ventre mou et au final on va bel et bien se qualifier et l'année prochaine sera pareil ! Ont à été nul ce soir mais ça arrive ! Les beaux jours vont nous réussir !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par perceval33 le Sam 25 Mar - 23:42

jereco a écrit:Moi je trouve qu'on peut pas cibler un joueur faut arrêter !  Dupont fait rien de spécial quand il rentre !  C'est surtout Lazar et Tussac qui font avancer ! Et on peut jouer plus facilement ensuite ! Bref sur ce match comme à Pau on perd collectivement et par manque de détermination !  

C'est vrai , que j'ai pensé que la rentrée de Dupont allait amener un peu plus de dynamisme , il a fait une entrée trop sobre pour pour les mettre en difficulté .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Sam 25 Mar - 23:50

jereco a écrit:Ce qui est énorme c'est qu a chaque défaite vous remettez tout en question, c'est vraiment hallucinant, si on reprend les commentaires après chaque défaite soit on doit jouer le maintien soit le ventre mou et au final on va bel et bien se qualifier et l'année prochaine sera pareil ! Ont à été nul ce soir mais ça arrive ! Les beaux jours vont nous réussir !

On peut s'étonner de montrer un tel visage face à une équipe privée de20 joueurs quand un barrage a domicile te tend les bras....c'est pas interdit non plus...si l'on fini 5eme a cause en partie de la défaite de ce soir, combien de chances avons nous d'aller gagner un barrage a Mayol et de faire mieux que l'année dernière?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Sam 25 Mar - 23:55

masa81 a écrit:Et ben, heureusement que l'on jouait le 13eme amputé de la quasi totalité de ses meilleurs joueurs sinon on aurait pris très cher......très déçu de notre prestation ce soir, une incroyable mollesse et non challance voir suffisance en première mi-temps, ce soir on mérite pas de finir dans les 4 premiers et ça tombe bien on s'est flingué tout seule le barrage a domicile en jouant cette bouillie. Une stat: 0 ballons récupéré sur les rucks, on s'est fait bouffé sur l'envie alors qu'ils ont plus rien à jouer.....

Ils veulent se maintenir et cette 13 ème place peut leur procurer si le S.F dépose le bilan , ensuite c'est un match à domicile avec l'appui de ton public , tu arrives à te surpasser .
Souvenez vous de 2 saisons en arrière , lorsque contre Lyon , on a 14 points de retard et que l'on joue à 14 ( carton rouge de Samson à 12 ème min) on gagne le match 23-20
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 26 Mar - 0:03

masa81 a écrit:Devant on a pas été bien meilleur non plus ce soir...c'est pas la faute de Palis si l'on perd des ballons en touche et si l'on se fait bouffé dans les rucks

+100
Oui au rugby , si tu domines par tes avants ( les fondamentaux : les touches ,les mêlées , les rucks) , tes lignes arrières pourront s'exprimer .
Combien de fois , des joueurs de lignes arrières félicitent leurs avants qui leur ont permis de briller
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut