Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

FCG-CO

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FCG-CO

Message par perceval33 le Dim 26 Mar - 0:08

masa81 a écrit:
jereco a écrit:Ce qui est énorme c'est qu a chaque défaite vous remettez tout en question, c'est vraiment hallucinant, si on reprend les commentaires après chaque défaite soit on doit jouer le maintien soit le ventre mou et au final on va bel et bien se qualifier et l'année prochaine sera pareil ! Ont à été nul ce soir mais ça arrive ! Les beaux jours vont nous réussir !

On peut s'étonner de montrer un tel visage face à une équipe privée de20 joueurs quand un barrage a domicile te tend les bras....c'est pas interdit non plus...si l'on fini 5eme a cause en partie de la défaite de ce soir, combien de chances avons nous d'aller gagner un barrage a Mayol et de faire mieux que l'année dernière?

Sur un match , tout est possible , il suffit de se souvenir du barrage à Clermont , on était donné perdants dans 80 % des cas .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Dim 26 Mar - 3:00

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Grenoble peut faire une statue à Mélé
http://www.rugbyrama.fr

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Mar - 3:05

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Mar - 3:09

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Mar - 3:18

loulou
International
International

Masculin

Message par Joubert le Dim 26 Mar - 3:40

perceval33 a écrit:
jereco a écrit:Moi je trouve qu'on peut pas cibler un joueur faut arrêter !  Dupont fait rien de spécial quand il rentre !  C'est surtout Lazar et Tussac qui font avancer ! Et on peut jouer plus facilement ensuite ! Bref sur ce match comme à Pau on perd collectivement et par manque de détermination !  

C'est vrai , que j'ai pensé que la rentrée de Dupont allait amener un peu plus de dynamisme , il a fait une entrée trop sobre pour pour les mettre en difficulté .

C'est vrai que la rentrée de Dupont n'a rien amené hélas

Kokott a fait  comme d'habitude le sale boulo, il défend, il a passé une pénalité pas du tout facile et il a contré la troisième tentative de drop  

Qui est monté sur le quatrième drop qui nous coute le match ??? Qui s'est arraché en défense pendant les dernières minutes? Pas Dupont c'est sur!

Après on peut critiquer

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Mar - 9:27

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Mar - 10:07

loulou
International
International

Masculin

Message par poco le Dim 26 Mar - 10:08

Quant on mène d'un petit point dans les 5 dernières  minutes on fait tout pour occuper le terrain adverse le plus loin possible de ses 22 ! Hélas ce n'est pas la première fois que l'on perd avec a peu près le même scénario , mais apparament on a toujours pas compris ! L'investissement , l'envie , le courage et le coeur étaient sans aucun doute chez les Grenoblois ! à un moment faut savoir ce que l'on veut et savoir faire ce qu'il faut pour l'obtenir !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Flanker7 le Dim 26 Mar - 10:19

poco a écrit:

Quant on mène d'un petit point dans les 5 dernières  minutes on fait tout pour occuper le terrain adverse le plus loin possible de ses 22 ! Hélas ce n'est pas la première fois que l'on perd avec a peu près le même scénario , mais apparament on a toujours pas compris ! L'investissement , l'envie , le courage et le coeur étaient sans aucun doute chez les Grenoblois ! à un moment faut savoir ce que l'on veut et savoir faire ce qu'il faut pour l'obtenir !
Je suis d'accord avec toi toi, hier j'étais fou de rage devant la télé. Pour autant la défense est quand même bien passive sur la pénalité jouée vite....
Pour en revenir à Palis, sur le coup, je pense, avec du recul, qu'il croit que les grenoblois sont au fond du seau avec cet essai encaissé et tente le troisième essai du bonus. Au final le scénario lui donne tort puisque on perd.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par kipsta81 le Dim 26 Mar - 10:51

Le CO a manqué de rythme à l'image du match à Pau.
Jouer tous les 15 jours ne nous réussit pas et dans la tête le non match du SF trotte encore, je ne crois pas au discours ambiant que cet évènement a été évacué.
La sortie rapide de Kotze m'a surpris, Kockott fait un gros match en défense et passe une pénalité impossible dans un marécage, Jenneker a refait une "feinte" qui a failli nous couter cher, Samson fait une belle rentrée.
La domination a été Grenobloise, dommage car le peu d'action dans leur camp a semé la panique en face.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 26 Mar - 11:02

kipsta81 a écrit:Le CO a manqué de rythme à l'image du match à Pau.
Jouer tous les 15 jours ne nous réussit pas et dans la tête le non match du SF trotte encore, je ne crois pas au discours ambiant que cet évènement a été évacué.
La sortie rapide de Kotze m'a surpris, Kockott fait un gros match en défense et passe une pénalité impossible dans un marécage, Jenneker a refait une "feinte" qui a failli nous couter cher, Samson fait une belle rentrée.
La domination a été Grenobloise, dommage car le peu d'action dans leur camp a semé la panique en face.

+1
Encore un match d'occasions manquées , il nous a manqué de l'envie et de la hargne ainsi qu'une bonne gestion de fin de match. On ne les a pas bousculer au contraire, ce sont eux qui nous ont bousculés ce qui a provoqué des fautes contre nous et une domination du fcg surtout en 1ère mi-temps. Je ne reparlerais pas de notre charnière notamment Urda qui a encore fait du Urda justement. ...
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 26 Mar - 11:03

Flanker7 a écrit:
poco a écrit:

Je suis d'accord avec toi toi, hier j'étais fou de rage devant la télé. Pour autant la défense est quand même bien passive sur la pénalité jouée vite....
Pour en revenir à Palis, sur le coup, je pense, avec du recul, qu'il croit que les grenoblois sont au fond du seau avec cet essai encaissé et tente le troisième essai du bonus. Au final le scénario lui donne tort puisque on perd.

Quand on a mis l'essai, j'étais quasiment certain que l'on allait se demerder pour reprendre la pression et prendre une pénalité...ce fut un drop.
On utilise mal le jeu au pied je trouve, Il faut arrêter de rendre des ballons faciles qui entraînent des relances des adversaires, trouvons des touches ou alors des coups de pieds profonds et dans les angles qui empêchent les relances. Surtout en fin de match quand tu mènes.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jereco le Dim 26 Mar - 11:04

Un ami à moi : Par contre j'ai été faire un tour rapidement sur le forum, c'est incroyable. Les mecs pensent qu'on va gagner 6 matchs à l'extérieur cette année. Quand on gagne à Bordeaux, ça fait 4 pages, quand on perd c'est l'acharnement. Certes on doit l prendre ce match et la charnière est pas bonne mais putain malgré ça on est à deux doigts de gagner, mais on le mérite pas. Et les mecs sont toujours là à parler des prochaines saisons : "ça va nous conforter dans nos erreurs et dans X années on est en Pro D2 toussa toussa." Ça me casse les couilles ces mecs qui annoncent des échecs, au bout d'un moment après 15 ans de succès ça arrive et les mecs te disent ça fait 10 ans que je le dis... Quel enfer ces mecs

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Mar - 11:22

loulou
International
International

Masculin

Message par pat81 le Dim 26 Mar - 11:50

Ce qui me gêne le plus on est une équipe besogneuse et quand il faut jouer en grande équipe on en est incapable; on n'a pas les joueurs pour ce style de jeu. On fait avec nos sois disant moyen. C'est déjà bien mais cela a des limites. La déclaration de capo, j'ai les boules ce match on voulait le gagner et bien je cherche quand est ce que l'on a voulu le gagner en tout 30 mn et encore. La même copie que contre pau. On joue avec 11 jiffs et les étrangers n'apportent pas une plus value. Très simple comparez les compos de départ des 3 derniers matches à l'extérieur, par rapport à notre meilleur prestation il manque rallier, jacquet, moreau, jelonch, bias, dumora, vialelle tout est dit.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Dim 26 Mar - 12:34

poco a écrit:C'est triste d'attendre le faux pas d'un concurrent pour espérer se qualifier dans les 6 ! C'est clair l'engagement et l'envie ce soir ( et de plus en plus souvent ) étaient chez les Grenoblois C est ceux qui avaient le plus d'envie qui ont gagné , bravo à eux  Je n'ai pas compris les choix de CU Sanson et Tulou qui revenaient de longue blessure ont débuté le match  , de plus l'apport du banc c'est fait trop tard, c'était pourtant là que pouvait se faire la différence  Aucun de nos joueurs ne sort du lot pour faire avancer le groupe , pas de leader , des mauvais choix  , des fautes et encore des fautes , Seront nous capable de trouver les ressourses pour Gagner le ST à la maison  ? J'avoue j'en doute

+1 et le choix de défendre au lieux d'attaquer!
A ce niveau de jeu et de motivation on n'a pas notre place dans les six

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 26 Mar - 13:13

jp81 a écrit:
poco a écrit:C'est triste d'attendre le faux pas d'un concurrent pour espérer se qualifier dans les 6 ! C'est clair l'engagement et l'envie ce soir ( et de plus en plus souvent ) étaient chez les Grenoblois C est ceux qui avaient le plus d'envie qui ont gagné , bravo à eux  Je n'ai pas compris les choix de CU Sanson et Tulou qui revenaient de longue blessure ont débuté le match  , de plus l'apport du banc c'est fait trop tard, c'était pourtant là que pouvait se faire la différence  Aucun de nos joueurs ne sort du lot pour faire avancer le groupe , pas de leader , des mauvais choix  , des fautes et encore des fautes , Seront nous capable de trouver les ressourses pour Gagner le ST à la maison  ? J'avoue j'en doute

+1 et le choix de défendre au lieux d'attaquer!
A ce niveau de jeu et de motivation on n'a pas notre place dans les six

C'est toujours facile d'isoler un fait de jeu, surtout à la 79ème, le terrain c'est pas la playstation!
Il est évident que ce coup de pompe est une c....après est ce qu'on est capable de gagner le ST of course! Et est-ce qu'on a notre place dans les 6 j'espère bien!
ALLEZ CO!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 26 Mar - 14:27

Sur la saison, nous avons largement la place d'être dans les 6. Ce serait mérité.
Par contre, pour intégrer le top 4, il nous manque quelque chose pour passer ce pallier.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 26 Mar - 15:14

juanito13 a écrit:
Flanker7 a écrit:
poco a écrit:

Quand on a mis l'essai, j'étais quasiment certain que l'on allait se demerder pour reprendre la pression et prendre une pénalité...ce fut un drop.
On utilise mal le jeu au pied je trouve, Il faut arrêter de rendre des ballons faciles qui entraînent des relances des adversaires, trouvons des touches ou alors des coups de pieds profonds et dans les angles qui empêchent les relances. Surtout en fin de match quand tu mènes.

+1000
C'était une évidence , que Grenoble allait jouer leur atout sur les 5 min restantes , peut être que si on n'avait pas eu cet essai de pénalité , on aurait d'avantage joué pour marquer un 2 èeme essai ?
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Mar - 15:43

Rugbyrama.fr : Grenoble : Mélé passé de 24e homme à héros contre Castres
http://www.rugbyrama.fr

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par bezingue le Dim 26 Mar - 16:01

Il faut ne pas avoir joué au rugby , sous une pluie diluvienne, sur un terrain merdique, loin de la maison, devant 15 mecs survoltés  par tout ce qui leur arrive, encouragés par leur public toute la partie pour penser que ce genre de match, même si on est meilleur allait être une formalité. Bravo à Grenoble on ne le méritait pas, et avec le petit coup de pouce de Trainini sur l'essai de pénalité, on pouvait le leur voler.
Il y en aura d'autres où on sera plus performant, on est pas devenu nul tout d'un coup.

bezingue
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par pat81 le Dim 26 Mar - 16:14

Il y en aura d'autres? il reste toulon et brive, je ne nous voit pas en gagner un des deux. On  n'est pas nul juste une équipe moyenne qui fait ce qu'elle peut avec ces moyens et c'est déjà bien même si on préfèrerait plus. Il nous manque un ou deux joueurs de haut niveau pour gagner ce genre de match.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bdefm89 le Dim 26 Mar - 16:28

bezingue a écrit:Il faut ne pas avoir joué au rugby , sous une pluie diluvienne, sur un terrain merdique, loin de la maison, devant 15 mecs survoltés  par tout ce qui leur arrive, encouragés par leur public toute la partie pour penser que ce genre de match, même si on est meilleur allait être une formalité. Bravo à Grenoble on ne le méritait pas, et avec le petit coup de pouce de Trainini sur l'essai de pénalité, on pouvait le leur voler.
Il y en aura d'autres où on sera plus performant, on est pas devenu nul tout d'un coup.

Je suis d'accord, je pense qu'il faut arrêter de s'acharner... Et on voit que le CO a manqué de rythme peut être à cause des histoires avec le SF.
Ca fait 5ans qu'on est dans les meilleurs a par l'an dernier, faut arreter de dire qu'on a pas notre place dans les 6. il reste de matchs à assurer à Pierre Antoine grappiller quelques points à l'exterieur et on sera dans les 6 voir dans les 4
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Message par Potionmagix le Dim 26 Mar - 17:00

bezingue a écrit:Il faut ne pas avoir joué au rugby , sous une pluie diluvienne, sur un terrain merdique, loin de la maison, devant 15 mecs survoltés  par tout ce qui leur arrive, encouragés par leur public toute la partie pour penser que ce genre de match, même si on est meilleur allait être une formalité. Bravo à Grenoble on ne le méritait pas, et avec le petit coup de pouce de Trainini sur l'essai de pénalité, on pouvait le leur voler.

Très  honnêtement,  l'essai de pénalité y est, le joueur du fcg sort le cuir des mains du castrais et le met en touche volontairement à la façon d'un volleyeur.  Ce n'est pas  une  faveur de Trainini. Après,  nous avons mal géré la fin de match face à des Grenoble issus déchaînés poussés par le public. Bravo  aux Grenoblois! Bravo au CO pour ce précieux BD.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut