Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES LYON

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES LYON

Message par Nicosablay le Dim 9 Avr - 20:17

Manioc a écrit:
allez_CO a écrit:
juanito13 a écrit:Très bonne analyse de Marc Lievremont dans le canal rugby club: castres a un groupe homogène de bons joueurs, mais pas de grands talents. Il suffit qu'il y ait un peu moins d'investissement pour que les resultats se dégradent.
Tout est dit.
Il faut que le staff et les joueurs rehaussent leur niveau d'exigence pour repartir de l'avant.
Mais Il est vrai qu'il nous manque 2 ou 3 grands joueurs a des postes clés, il suffit de voir La Rochelle avec Vito James ou botia.
Et pour compenser ca on prends Rado, Paris et Deligny...
Peut être qu'on a juste pas les moyens. Dans ce cas là faudra pas s'attendre à des miracles.

Bah il doit venir sur le forum.  
Au fait Smith, Dupont... c'est quoi : des petits talents ?

Je l'aime bien et il a le plus souvent de bonnes analyses.
Mais hier on a perdu le match devant, sur la conquête (inutile de rappeler que c'est là que tout commence).
Alors pourquoi ?
- manque de rythme à cause du report ?
- "moins bien physique" à cet instant de la saison ?
- erreurs dans la compo (Tussac, Mach, Vaipulu ... ???)
En tout cas on est l'équipe la moins en forme des qualifiable ! Et en fin de saison ça craint vraiment ! Je pense que si on perd à Toulon et qu'on joue le Stade Français on est cuit!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Dim 9 Avr - 20:41

Il faut arrêter de voir tout noir aussi même si c'est la réalité rien n'est perdu on peut encore se qualifier. il faut juste retrouver notre rugby et continuer d'encourager notre équipe car on a la chance d'avoir une grosse équipe dans notre ville
Allez coooo
loulou
International
International

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 9 Avr - 20:45

loulou a écrit:Il faut arrêter de voir tout noir aussi même si c'est la réalité rien n'est perdu on peut encore se qualifier. il faut juste retrouver notre rugby et continuer d'encourager notre équipe car on a la chance d'avoir une grosse équipe dans notre ville
Allez coooo
Oui tu as raison mais des match comme celui là ça fout les boules....
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par allez_CO le Dim 9 Avr - 21:06

loulou a écrit:Il faut arrêter de voir tout noir aussi même si c'est la réalité rien n'est perdu on peut encore se qualifier. il faut juste retrouver notre rugby et continuer d'encourager notre équipe car on a la chance d'avoir une grosse équipe dans notre ville
Allez coooo
Ouais mais se qualifier 6e ou 4e c'est pas du tout la même chose...
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 9 Avr - 21:08

tieumz a écrit:
chris8135 a écrit:Lyon a été bon ce soir, ils ont fait le match parfait.
Nous, nous avons été à l'image de certaines personnes du publique qui sifflent F.Michalak blessé sur la pelouse, on a fait n'importe quoi.

Pour moi le LOU a été bon mais ne fait absolument pas le match parfait. Dans la dernière demi-heure ils s'entêtent à taper des pénaltouches alors qu'il peuvent prendre plusieurs fois 3pts et nous enterrer. Même l'arbitre en fin de match siffle plutôt en notre faveur, en vain...
Voilà ce qui me fait le plus peur... Grenoble, Lyon, on a deux fois des adversaires vaillants certes mais théoriquement à notre niveau qui restent à portée de tir et on n'arrive pas à passer devant... De ce point de vue, les derniers matchs où on affrontera des équipes qui ne feront pas de cadeau m'inquiètent un peu.

Comme dit précédemment peut être que le coaching "pro-copines" de CU (clairement visible depuis le début de la saison par nous, et peut-être maintenant par les joueurs) commence à peser dans le vestiaire et s'en ressent sur le terrain. Ce n'est qu'une supposition mais en tout cas je comprendrais que ça agace certains joueurs (surtout quand on annonce qu'on est une équipe homogène où chacun compte)...
Bref toujours pas convaincu par notre entraineur...

Voilà une des principales causes des défaites contre le FCG et le LOU, la vaillance que ce soit les grenoblois ou les Lyonnais, ils se jetaient sur tous les ballons comme des morts de faim, et plaquaient à tour de bras, d'ailleurs Urios avait souligné la vaillance et l'abnégation des joueurs à la fin de la rencontre à Grenoble.
Il faudrait redescendre sur terre et mettre les ingrédients nécessaire pour gagner au moins les deux rencontres à domicile.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 9 Avr - 21:40

Perceval33, je suis d'accord avec toi, mais alors quelles excuses pour les défaites à Pau et Grenoble ? Nous avions toutes les cartes en main pour être dans les 4 et un barrage à la maison. En trois matches, nous avons tout gâché.
excuses

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Dim 9 Avr - 22:01

Manioc a écrit:
allez_CO a écrit:
juanito13 a écrit:Très bonne analyse de Marc Lievremont dans le canal rugby club: castres a un groupe homogène de bons joueurs, mais pas de grands talents. Il suffit qu'il y ait un peu moins d'investissement pour que les resultats se dégradent.
Tout est dit.
Il faut que le staff et les joueurs rehaussent leur niveau d'exigence pour repartir de l'avant.
Mais Il est vrai qu'il nous manque 2 ou 3 grands joueurs a des postes clés, il suffit de voir La Rochelle avec Vito James ou botia.
Peut être qu'on a juste pas les moyens. Dans ce cas là faudra pas s'attendre à des miracles.

Mais hier on a perdu le match devant, sur la conquête (inutile de rappeler que c'est là que tout commence).
Alors pourquoi ?

On manque quand même de talent, sauf Smith effectivement, et Dupont de temps en temps.
Tichit a dit qu'ils n'y avait pas de problème physique. Quant à la compo, Kotze est performant d'habitude, jenneker Aussi. Tu parles de Vaipulu, mais il a fait 2 ou 3 matchs où il a été pas mal, mais nettement moins bon que Tulou et mafi.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 9 Avr - 22:02

quelque chose dont personne n'a parlé en fin de premiere mi temps apres l'essai refusé au co pourquoi nous n'avons pas pris la mêlée alors que l'on etait 1 de plus et nous etions sur un temps fort quel est votre avis sur cette action ?
loulou
International
International

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 9 Avr - 22:05

Une preuve supplémentaire qu'il manque une tête pensante dans cette équipe.
Je suis d'accord avec toi loulou.

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Dim 9 Avr - 22:48

juanito13 a écrit:
Manioc a écrit:
allez_CO a écrit:
Tout est dit.

Alors pourquoi ?

On manque quand même de talent, sauf Smith effectivement, et Dupont de temps en temps.
Tichit a dit qu'ils n'y avait pas de problème physique. Quant à la compo, Kotze est performant d'habitude, jenneker Aussi. Tu parles de Vaipulu, mais il a fait 2 ou 3 matchs où il a été pas mal, mais nettement moins bon que Tulou et mafi.

Je l'avais écrit par ailleurs : pour moi Urios c'est planté sur ce match.

Etant au stade, j'avais pas vu l'ITW sur canal, il le reconnaît lui-même :

Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 9 Avr - 22:55

Alors les potos de la Rui .. pas trop courbaturés d'avoir pris de ciel sur la tête .. Sans le toit ça le fait pas ??.. Finalement quant je vois quelques images du match il faisait grand beau a PA et au début vous avez du vous croire en cabriolet décapotable mais pour semble t'il finir en déculotté décapotée.. Alors ??? c'est qui le chat NOIR ??
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Lun 10 Avr - 8:55

loulou a écrit:quelque chose dont personne n'a parlé en fin de premiere mi temps apres l'essai refusé au co pourquoi nous n'avons pas pris la mêlée alors que l'on etait 1 de plus et nous etions sur un temps fort quel est votre avis sur cette action ?
La mêlée ? on était pas souverains loin de là et même à 8 contre 7... Le choix de la pénalité était le bon, il fallait marquer on revient à 2 points. On repasse devant d'ailleurs quasiment de suite à la reprise.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par julio81 le Lun 10 Avr - 9:36

De mon coté, je ne vais pas revenir sur le match de Castres, tout à été dit.

Je vais pousser un coup de gueule contre les règlements de ce championnat : comment tu peux recruter F. Isa et L Beauxis à 2 mois de la fin ?
Tu fausses tout le championnat, tu recrute un des meilleurs 3ème ligne au monde et un buteur ultra fiable et ça te change l'équipe.

Il va falloir que la ligue se penche sur le sujet des jokers, des renforts arrivent tout au long de la saison et tout est faussé.
Pour moi il faut autoriser les jokers en 1ere ligne et c'est tout, pour le reste tu gère ton effectif et tu fais jouer tes jeunes si blessures...
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Lun 10 Avr - 10:04

julio81 a écrit: De mon coté, je ne vais pas revenir sur le match de Castres, tout à été dit.

Je vais pousser un coup de gueule contre les règlements de ce championnat : comment tu peux recruter F. Isa et L Beauxis à 2 mois de la fin ?
Tu fausses tout le championnat, tu recrute un des meilleurs 3ème ligne au monde et un buteur ultra fiable et ça te change l'équipe.

Il va falloir que la ligue se penche sur le sujet des jokers, des renforts arrivent tout au long de la saison et tout est faussé.
Pour moi il faut autoriser les jokers en 1ere ligne et c'est tout, pour le reste tu gère ton effectif et tu fais jouer tes jeunes si blessures...
Exactement! C'est grotesque.
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 10 Avr - 10:39

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Record, révolte, Bayonne, poisse toulousaine... Nos Tops et Flops de la 23e journée
bit.ly zoZY7m

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 10 Avr - 11:07

Andycore a écrit:
julio81 a écrit: De mon coté, je ne vais pas revenir sur le match de Castres, tout à été dit.

Exactement! C'est grotesque.

C'est vrai que à l'heure du "tout pour la formation" où on veut permettre aux jeunes joueurs français de revenir sur le devant de la scène, c'est un peu paradoxal que de telles pratiques puissent être faites. C'est justement pendant les indisponibilités des uns que les jeunes ont leur chance.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Lun 10 Avr - 13:42

L'entêtement de C.U. concernant B. Urda est assez incompréhensible dans la mesure où il prône la cohésion du groupe comme une valeur cardinale. Les crises de nerfs de B.Urda, créent parfois des malaises perceptibles au sein même du match. Dans l'animation offensive Dumora est meilleur et Samedi le LOU a systématiquement coupé les extérieurs, problème insoluble pour B. Urda et également pour C.U., s'y ajoute des touches non trouvées, aucun jeu de pression au pied. Il fallait changer en mettant Dumora à sa vrai place et non à l'arrière.
Nous n'avons de plus aucune psychologie de l'approche arbitrale, signaler que Menini poussait en travers, que toutes les poussées étaient anticipées, Capo vient constater et puis rien....

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par perceval33 le Mar 11 Avr - 15:59

allez_CO a écrit:
Allez coooo

C'est le fait d'avoir le bénéfice de recevoir en terminant 3ème et 4ème mais cela n'est pas l'assurance d'accéder en 1/2 ( défaite en 2011 contre MHR et victoire en 2014 à Clermont ou après notre dernier match à Bayonne , nos chances de vaincre étaient très faibles )
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mar 11 Avr - 17:39

perceval33 a écrit:
allez_CO a écrit:
Allez coooo

C'est le fait d'avoir le bénéfice de recevoir en terminant 3ème  et 4ème mais cela n'est pas l'assurance d'accéder en 1/2 ( défaite en 2011 contre MHR et  victoire en 2014 à Clermont ou après notre dernier match à Bayonne , nos chances de vaincre étaient très faibles )

Certes mais je préfère recevoir le RCT à PA plutôt qu'aller les défier au vélodrome. L'an dernier on s'est fait bouffer à Montpellier.

Comme toi j'aime bien les voyages en bus, mais...
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou le Jeu 13 Avr - 11:42

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Ven 14 Avr - 16:42

http://www.blog-rct.com/video-lincroyable-colere-et-discours-de-pierre-mignoni-dans-le-vestiaire-du-lou/
la video n'est pas du match co lou mais cela vaut le coup de la regarder
loulou
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut