Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES LYON

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES LYON

Message par Nicosablay le Sam 8 Avr - 20:31

Un match a l'image des 2 précédent.... 30 minute en première mis temps lamentable! Défaite mérité sur l'envie sur une conquête d'un club de fédérales. Bref la qualif est loin d'être acquise... dégouté
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par oxo34 le Sam 8 Avr - 20:31

et ben c'est fait, on s'est fait concasser par les Lyonnais.
Sur ce match, seul David Smith s'est sorti les doigts.
J'espère que le futur talonneur du CO fera preuve d'un peu plus d'habileté que Jenneker et d'intelligence que Rallier
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Sam 8 Avr - 20:32

fais chier, je m'en fous qu'on ait des circonstances atténuantes ou pas,

quand tu bats pas une équipe qui avait pas encore gagné à l'extérieur

on se fout dans la merde

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par castrais des montagnes le Sam 8 Avr - 20:34

voilà ce que je présentais est arrivé victoire mérité du LOU chez. Pas grand chose à dire à part que Jenneker nous bouffe au moins 10 points mais bon pourquoi envoyer loin les ballons quand on peut faire plus simple. Et puis la mêlée une vraie purge. ça va se compliquer pour la qualif.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le match reporté ou annulé du stade français à eu une influence sur la dynamique de notre équipe.
castrais des montagnes
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Sam 8 Avr - 20:48

Défaite méritée avec une prestation dans la lignée des matchs à Pau et à Grenoble. La conquête a été catastrophique:Les lancers mauvais et la mélée à la rue.
Tu rajoutes un tas de fautes individuelles évitables (renvoi direct de Dupont,touche non trouvée de berard,carton jaune stupide de rallier...) et des mauvais choix (pénalité non tentée à 6-0, pénalité tentée à 60m...par Rory, écarter le ballon au lieu de pilonner devant à la fin...), et tu as une défaite catastrophique...
Que se passe-t-il depuis 3 matchs? Comment expliquer cette baisse de régime?
Le match reporté à pu jouer sur le rythme au début, mais c pas une excuse. J'ai pas vu des joueurs morts de faim, hormis bias, Smith et taumoepau peut-être.
Le top 4 c'est fini ! Pour le top 6, Le racing n'est qu'à 4 points au classement britannique, Il va falloir prendre dès bonus pour les garder à distance et finir 6eme
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 8 Avr - 20:55

juanito13 a écrit:Défaite méritée avec une prestation dans la lignée des matchs à Pau et à Grenoble. La conquête a été catastrophique:Les lancers mauvais et la mélée à la rue.
Tu rajoutes un tas de fautes individuelles évitables (renvoi direct de Dupont,touche non trouvée de berard,carton jaune stupide de rallier...) et des mauvais choix (pénalité non tentée à 6-0, pénalité tentée à 60m...par Rory, écarter le ballon au lieu de pilonner devant à la fin...), et tu as une défaite catastrophique...
Le match reporté à pu jouer sur le rythme au début, mais c pas une excuse. J'ai pas vu des joueurs morts de faim, hormis bias, Smith et  taumoepau peut-être.
Le top 4 c'est fini ! Pour le top 6, Le racing n'est qu'à 4 points au classement britannique, Il va falloir prendre dès bonus pour les garder à distance et finir 6eme
Pour le top 6 j'espère sincèrement qu'on vas prendre les 5 point sur tapis verts! Car en jouant comme ça je sait pas si on sera capable de battre le stade français! .....
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par CACOU le Sam 8 Avr - 21:07

Nicosablay a écrit:
juanito13 a écrit:Défaite méritée avec une prestation dans la lignée des matchs à Pau et à Grenoble. La conquête a été catastrophique:Les lancers mauvais et la mélée à la rue.
Le match reporté à pu jouer sur le rythme au début, mais c pas une excuse. J'ai pas vu des joueurs morts de faim, hormis bias, Smith et  taumoepau peut-être.
Pour le top 6 j'espère sincèrement qu'on vas prendre les 5 point sur tapis verts! Car en jouant comme ça je sait pas si on sera capable de battre le stade français!  .....
Les joueurs eux mêmes disent que le report ou non du match n'a aucune incidence , il ne faut pas chercher d'excuses ,match reporté , arbitre ...... nous n'avons pas été bons point barre !!!!
Souhaitons de prendre cinq points sur tapis vert ce sera plus sûr , d'autant que le Stade Français s'accroche actuellement !!!

CACOU
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par kipsta81 le Sam 8 Avr - 21:14

Voilà ce que j'écrivais Mercredi:
"Je le sens arriver, les joueurs sont perturbés dans leur préparation, le LOU a encore un coup a jouer cela commence a ressembler à une embrouille que le CO va prendre dans le nez.
Le discours de C.U. est légitime pour ne pas créer davantage de désordre dans les rangs mais les joueurs ont besoin de savoir comment gérer la fin de saison et actuellement tout est fait pour que le C.O. ne soit pas dans les meilleures dispositions. Cette attente liée à une guerre d'égos use les nerfs, attention à la catastrophe!!!"
Match indigne, coaching fantaisiste (pour ne pas fâcher B.Urda. on sort Berard et l'on positionne Dumora à l'arrière)!!! Touche minable, mélée friable, pénalités irréalisables....

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par tieumz le Sam 8 Avr - 21:20

Dur dur ... Et pourtant le LOU nous laisse dans le match en cherchant constamment la touche sur des pénalités tentables.
Quand tu es bouffé devant c'est difficile de gagner le match, ça s'est vérifié aujourd'hui malheureusement !
On est dans une mauvaise passe et plus de droit à l'erreur maintenant...

PS : Comme kipsta81, j'ai trouvé le coaching plutôt moyen, Kotze se fait manger aujourd'hui pourquoi ne pas le changer plus tôt..., Tulou aurait aussi fait du bien un peu plus tôt dans le match de par son impact, quant au cas Urda, comme d'habitude on ne touche pas au "fiston" !
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par oxo34 le Sam 8 Avr - 21:24

castrais des montagnes a écrit: Pas grand chose à dire à part que Jenneker nous bouffe au moins 10 points mais bon pourquoi envoyer loin les ballons quand on peut faire plus simple. Et puis la mêlée une vraie purge. ça va se compliquer pour la qualif.
+1
juanito13 a écrit:
et des mauvais choix (pénalité non tentée à 6-0, pénalité tentée à 60m...par Rory, écarter le ballon au lieu de pilonner devant à la fin...), et tu as une défaite catastrophique...
+1
Non pas qu'on soit des chèvres, mais ce manque de maturité et d'intelligence de jeu nous suit malheureusement depuis des années. Tout le monde essaye de sauver la patrie en misant sur un exploit individuel alors qu'en revenant aux fondamentaux, a des choses simples, par exemple en pilonnant dans l'axe sur les dernières minutes et en mettant le Lou à la faute on aurait pu sûrement l'emporter.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 8 Avr - 21:44

oxo34 a écrit:
castrais des montagnes a écrit: Pas grand chose à dire à part que Jenneker nous bouffe au moins 10 points mais bon pourquoi envoyer loin les ballons quand on peut faire plus simple. Et puis la mêlée une vraie purge. ça va se compliquer pour la qualif.
+1
juanito13 a écrit:
et des mauvais choix (pénalité non tentée à 6-0, pénalité tentée à 60m...par Rory, écarter le ballon au lieu de pilonner devant à la fin...), et tu as une défaite catastrophique...
+1
Non pas qu'on soit des chèvres, mais ce manque de maturité et d'intelligence de jeu nous suit malheureusement depuis des années. Tout le monde essaye de sauver la patrie en misant sur un exploit individuel alors qu'en revenant aux fondamentaux, a des choses simples, par exemple en pilonnant dans l'axe sur les dernières minutes et en mettant le Lou à la faute on aurait pu sûrement l'emporter.

On aurait dû continuer à pilonner dans l'axe, cherchant la faute ou Le drop
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat le Sam 8 Avr - 21:54

Ce qui m'inquiète depuis plusieurs matchs c'est que nous sommes battus sur l'envie, sur le combat, sur les duels ... à Pau, à Grenoble et ce soir.
Le rugby est un sport de combat collectif ... et là ce n'est pas une question de talent mais d'envie ...
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par poco le Sam 8 Avr - 21:56

Aucune excuse ,  au rugby quand tu ne te bats pas tu ne gagnes pas ! Match lamentable , engagement , agressivité , application  nul , des fautes encore des fautes , toujours des fautes , des avants niveau fédérale , une charnière complétement à la rue ! Que font les joueurs toute la semaine ? Toulon, Toulouse et Brive 3 défaites à venir , et une 4 ème si nous jouons le St Français  !La défaite à Pau et Grenoble n'étaient pas un simple accident de parcours  Non le CO n'a  pas une belle équipe ....!Ou sont passés Caminati , Wapulu , Jacquet ?Certains ne sont clairement pas au niveau mais sont toujours titulaires (ils feraient bien de prendre exemple sur Brive ) Aujourd'hui nous avons sérieusement compromis notre qualification dans les six

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par allez_CO le Sam 8 Avr - 22:18

Et que dire de nos talonneurs... Le choix de ne pas faire jouer et de ne pas conserver Mach est incompréhensible.
Et c'est très inquiétant pour la saison prochaine.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 8 Avr - 22:18

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Sam 8 Avr - 22:20

allez_CO a écrit:Et que dire de nos talonneurs... Le choix de ne pas faire jouer et de ne pas conserver Mach est incompréhensible.
Et c'est très inquiétant pour la saison prochaine.

Jenneker n'a pas été bon aux lancers aujourd'hui, mais c'est quand même un excellent talonneur. Quant à Rallier faut juste qu'il se calme.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 8 Avr - 22:39

loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Sam 8 Avr - 22:43

L'envie, la motivation... je crois qu'il faut chercher ailleurs... L'entraînement a été sérieux visiblement cette semaine et les joueurs alignés ne sont pas des tricheurs.

On perd d'un point seulement devant une équipe libérée qui vaut aujourd'hui bien mieux que son classement avec beaucoup de joueurs (et un ouvreur) de talent.

Manque de rythme, ce match reporté nous a tué, c'est évident.

Mais Urios a pas été bon du tout sur ce match. Pour moi c'est évident :
la première mi-temps où on tourne, à domicile, à moins deux au tableau demandait une réaction forte !
Il fallait faire rentrer tout le banc beaucoup plus tôt :
La première ligne dès le début de la 2ème mi-temps, idem derrière, où seul Smith était à la hauteur, comme souvent.
Et la compo d'entrée :
Pourquoi avoir inversé l'option gagnante : Rory d'entrée et Antoine les 20 dernières minutes ?
Quid de notre meilleure paire de centre Combezou / Ebersohn ?
Et notre ouvreur besogneux?

A suivre... va-t-il prendre sur lui ?
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 8 Avr - 22:49

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Sam 8 Avr - 22:53

Manioc a écrit:L'envie, la motivation... je crois qu'il faut chercher ailleurs... L'entraînement a été sérieux visiblement cette semaine et les joueurs alignés ne sont pas des tricheurs.

On perd d'un point seulement devant une équipe libérée qui vaut aujourd'hui bien mieux que son classement avec beaucoup de joueurs (et un ouvreur) de talent.

Manque de rythme, ce match reporté nous a tué, c'est évident.

Mais Urios a pas été bon du tout sur ce match. Pour moi c'est évident :
la première mi-temps où on tourne, à domicile, à moins deux au tableau demandait une réaction forte !
Il fallait faire rentrer tout le banc beaucoup plus tôt :
La première ligne dès le début de la 2ème mi-temps, idem derrière, où seul Smith était à la hauteur, comme souvent.
Et la compo d'entrée :
Pourquoi avoir inversé l'option gagnante : Rory d'entrée et Antoine les 20 dernières minutes ?
Quid de notre meilleure paire de centre Combezou / Ebersohn ?
Et notre ouvreur besogneux?

A suivre... va-t-il prendre sur lui ?

Il prend la défaite pour lui,c'est ce qu'il a dit sur canal. Concernant la compo,mettre Dupont titulaire me paraissait plutôt logique vu les dernières prestation de Rory, qui n'a d'ailleurs pas changé grand chose à son entrée en jeu, a part tenter 2 pénalités à 60m....
Pour la paire de centre, taumoepau a plutot été bon je trouve, Il avance à chaque fois. Par contre je suis de plus en plus sceptique concernant viallele.
Mais on peut légitimement se demander pour ebershon et combezou ne sont plus alignés ensemble?? Et quid de babillot? Il était énorme et on ne le voit quasiment plus.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ChrisJack le Sam 8 Avr - 22:54

Comme souvent depuis le début de saison, je suis inquiet par la pauvreté de notre fond de jeu qui me paraît maquillée par nos plutôt bons résultats.

Le coach devrait dire à Rory qui tente ses pénalités de 55 mètres qu'il passe une fois sur 4 d'arrêter. Pour Urda, je pense que tout le monde est d'accord. Son jeu de déplacement au pied est catastrophique, dans l'animation il est mauvais, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Certains joueurs m'ont fait plaisir comme d'habitude, Bias le combattant ou David Smith par exemple. Je trouve toujours Taumoepeau et Agulla pas mal d'ailleurs, et Moreau extrêmement intéressant notamment dans le jeu au sol.
Pour Jenneker, effectivement il est fort en mélée et dans le jeu courant, mais à chaque match on pointe du doigt son indiscipline et ses lancers, sauf qu'il ne corrige pas ça. J'aime bien Rallier, mais ses pétages de plomb réguliers, ça ne peut plus durer. Il devrait prendre exemple sur Bias qui s'est vraiment calmé.
Je suis plus indulgent avec Samson que j'aime beaucoup comme joueur et qui a besoin de retrouver du rythme. Idem pour Tulou qui a quand même fait une très bonne entrée.

Et l'autre problème est que nos grosses satisfactions de cette saison comme Dupont ou Jelonch sont passés à côté ce soir, ce qui peut arriver.

PS : Babillot est blessé?
ChrisJack
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par masa81 le Sam 8 Avr - 23:01

Mentalement nos joueurs n'y sont plus, quel en est la réelle raison? On aura tjs le doute....mais les joueurs du SF eux se sont servi des aléas pour se recentrer sur leur travail, les joueurs du CO, c'est tout le contraire on dirait.....peut -être parce qu'il manque des grands joueurs de caractère dans notre effectif mais vu le recrutement 4 étoiles que l'on annonce, c'est sur tout ira mieux l'année prochaine....quel gâchis, un barrage a domicile nous tendait les bras et en 3 matchs on a tout foutu en l'air.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 8 Avr - 23:16

masa81 a écrit:Mentalement nos joueurs n'y sont plus, quel en est la réelle raison? On aura tjs le doute....mais les joueurs du SF eux se sont servi des aléas pour se recentrer sur leur travail, les joueurs du CO, c'est tout le contraire on dirait.....peut -être parce qu'il manque des grands joueurs de caractère dans notre effectif mais vu le recrutement 4 étoiles que l'on annonce, c'est sur tout ira mieux l'année prochaine....quel gâchis, un barrage a domicile nous tendait les bras et en 3 matchs on a tout foutu en l'air.

N'exagérons pas non plus, je pense que la volonté y est et les joueurs sont concernés, mais une équipe est une mécanique de précision, et il suffit de pas grand chose pour tout dérégler. Notre équipe n'a pas de marges sur les autres, on doit être au top à chaque match pour gagner, ce n est pas le cas depuis 3 matchs.
Espérons que cette défaite soit salutaire et que cela fasse un électrochoc pour repartir de l'avant dès samedi prochain
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 8 Avr - 23:25

loulou
International
International

Masculin